Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12533956
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 22:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :


 
T'es bien au courant toi non ? :??:


J'ai encore jms porté plainte contre un pote hein [:joce]


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 22:46:43  profilanswer
 

n°12534107
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-08-2007 à 22:59:23  profilanswer
 

Dr House a écrit :


J'ai un pote qui travaille en labo, et il se fait des doubles quand ça vaut le coup [:ddr555]


[:blessure]

Dr House a écrit :


Bah j'vois pas qui pourrait voir qu'il fait des doubles [:spamafote]


Bah spa tant ça le problème, c'est qu'à la base c'est des photos qui sont sensées dans mon cas rester strictement entre moi et la personne en question, donc qu''il y ait une troisième personne, même si on la connaît pas, bof quoi :/
 
Séances de tofs de bikini party à la plage. Le genre de trucs x fois trouvable sur le net bien sûr, mais qui vaut le coup d'oeil [:spamafote]

n°12534477
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 23:27:16  profilanswer
 


 

vandread a écrit :


Bah spa tant ça le problème, c'est qu'à la base c'est des photos qui sont sensées dans mon cas rester strictement entre moi et la personne en question, donc qu''il y ait une troisième personne, même si on la connaît pas, bof quoi :/


 

vandread a écrit :


Séances de tofs de bikini party à la plage. Le genre de trucs x fois trouvable sur le net bien sûr, mais qui vaut le coup d'oeil [:spamafote]


Wé 'fin y a pas que des trucs de fesses, faut arrêter :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12534536
theredled
● REC
Posté le 28-08-2007 à 23:31:36  profilanswer
 

-------

 

Que se passe-t-il si j'arrive a presser 2 touches de mon clavier *exactement* au même moment ? (oui je sais c'est pas évident mais quand même :o) Quelle touche va s'afficher avant l'autre ?

 

-------

 

Toujours dans le domaine de la geekerie, existe-t-il un/des système/s de pointage multi-curseur ? genre comme si on avait 4, ou une infinité de souris ?

 

-------

 

Salut les enfants [:zytra]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 28-08-2007 à 23:32:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12534577
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-08-2007 à 23:34:21  profilanswer
 

theredled a écrit :

Que se passe-t-il si j'arrive a presser 2 touches de mon clavier *exactement* au même moment ? (oui je sais c'est pas évident mais quand même :o) Quelle touche va s'afficher avant l'autre ?


faudrait une précision de l'ordre du milliardième de seconde, c'est quand meme vachement improbable :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12534580
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-08-2007 à 23:34:45  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Wé 'fin y a pas que des trucs de fesses, faut arrêter :o


Jsuis parano [:totoz]

n°12534643
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 28-08-2007 à 23:39:52  profilanswer
 

Salut les gens,
Question super bête : vous portez votre montre sur quel poignet ?
merci d'indiquer votre sexe!
Spour un test bidon :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12534652
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 23:40:37  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens,
Question super bête : vous portez votre montre sur quel poignet ?
merci d'indiquer votre sexe!
Spour un test bidon :)


 
M G


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12534656
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 23:41:06  answer
 

gauche XY

n°12534695
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 23:44:53  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens,
Question super bête : vous portez votre montre sur quel poignet ?
merci d'indiquer votre sexe!
Spour un test bidon :)


F / gauche


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 23:44:53  profilanswer
 

n°12534700
theredled
● REC
Posté le 28-08-2007 à 23:45:48  profilanswer
 

double clic a écrit :


faudrait une précision de l'ordre du milliardième de seconde, c'est quand meme vachement improbable :o


Je m'en contrebranle, imaginons que ce soit possible :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12534701
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 23:45:50  profilanswer
 

J'en ai pas (de montre, hein).
 
En général, j'ai cru remarquer que les gens portaient leur montre sur la main qu'ils utilisaient le moins (c'est-à-dire la droite pour un gaucher).


Message édité par Eddy_ le 28-08-2007 à 23:46:56

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12534772
_tchip_
Posté le 28-08-2007 à 23:51:04  profilanswer
 

je suis gaucher et je la porte de la main gauche, et quand je me tripote je dois l'enlever parce que ca saoule les glingling du bracelet en feraille :o

 

Pour  la question avec le multi-pointeur, ca existe depuis peu, ca a été posté sur le topic "les dernières technologies" ou le topic video je sais plus.

 

Sinon un truc marrant, quand on branche 2 souris usb sur le pc ben les deux marchent en meme temps lolz.


Message édité par _tchip_ le 28-08-2007 à 23:57:12

---------------
He likes the taste...
n°12534797
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 28-08-2007 à 23:53:46  profilanswer
 

Merci de vos reponses :)
 


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12534852
_tchip_
Posté le 28-08-2007 à 23:58:47  profilanswer
 

Merde j'avais pas remarqué que tu es probablement une fille, j'ai trahi mon secret et j'ai perdu une occasion de draguer comme un gros GNALF.


---------------
He likes the taste...
n°12534889
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:02:09  answer
 

_tchip_ a écrit :

Merde j'avais pas remarqué que tu es probablement une fille, j'ai trahi mon secret et j'ai perdu une occasion de draguer comme un gros GNALF.


 
ça sent le vécu  [:frag_facile]

n°12534957
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:05:59  answer
 
n°12535003
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 00:09:16  profilanswer
 


Alors, t'es enceinte ?

 

EDIT : ah merde, me croyais sur le topicalore [:petrus75]


Message édité par Thordax le 29-08-2007 à 00:11:09
n°12535018
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2007 à 00:10:24  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens,
Question super bête : vous portez votre montre sur quel poignet ?
merci d'indiquer votre sexe!
Spour un test bidon :)


homme, je suis droitier et je porte ma montre au poignet droit [:fanou]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12535037
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2007 à 00:11:45  profilanswer
 

theredled a écrit :

Je m'en contrebranle, imaginons que ce soit possible :o


bah alors ça dépend du signal qui arrivera le plus vite au contrôleur :o
 
(mais là je vois le 'et s'ils arrivent en meme temps ? [:dawa]' venir...)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12535239
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 00:26:59  profilanswer
 
n°12535297
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 00:34:12  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah alors ça dépend du signal qui arrivera le plus vite au contrôleur :o
 
(mais là je vois le 'et s'ils arrivent en meme temps ? [:dawa]' venir...)


Citation :

'et s'ils arrivent en meme temps ? [:dawa]'


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12535350
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2007 à 00:43:38  profilanswer
 

theredled a écrit :

-------

 

Que se passe-t-il si j'arrive a presser 2 touches de mon clavier *exactement* au même moment ? (oui je sais c'est pas évident mais quand même :o) Quelle touche va s'afficher avant l'autre ?

 

Bah celle que tu auras pressée en premier [:spamafote]
(même si, d'après ta perception d'humain, c'est "exactement" au même moment, physiquement, ce sont deux instants très différents)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2007 à 00:44:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12535370
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 00:46:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah celle que tu auras pressée en premier [:spamafote]
(même si, d'après ta perception d'humain, c'est "exactement" au même moment, physiquement, ce sont deux instants très différents)


Je sentais venir le Herbert :D
Justement, je pars du principe du même moment *physique*...


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12535374
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 00:48:05  profilanswer
 
n°12535385
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 00:49:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Aucune des 2 :o


arguments required :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 29-08-2007 à 00:49:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12535387
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:49:56  answer
 

test

n°12535395
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 00:51:00  profilanswer
 

theredled a écrit :


arguments required :o


Choc des signaux donc ca donnera aucun des 2 car nouveau signal différent des 2 signaux d'entrée :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12535396
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:51:00  answer
 

Vous pensez quoi de ce jeune homme de 20 ans qui n'a jamais pris de cours de chants : http://genkiworld.Free.fr/moi_ameduchrist.mp3 ?

n°12535397
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 00:51:01  profilanswer
 

sympa cette nouvelle sanction, les travaux d'intéret généraux pour Joce :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12535399
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:51:26  answer
 

Ah cool j'ai mon avatar, merci les modos !

n°12535401
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 00:51:47  profilanswer
 

Chouette avatar, au demeurant.

n°12535402
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:52:12  answer
 


 
Que ses parents auraient du lui en payer pour éviter ça. En fait j'ai pas écouté donc je peux pas te dire :D

n°12535406
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 00:53:26  profilanswer
 
n°12535414
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 00:55:13  profilanswer
 


Je suis pas expert en médiéval grégorien (:/) toussa, mais c'est pas mal, ça pourrait être plus solide (justesse, attaques, genre), et la reverb d'église fait toujours son effet :o En fait ça dépend si tu le présentes comme un génie ou pas :D premier cas, pas parfait, deuxième cas, très bien.


Message édité par theredled le 29-08-2007 à 01:00:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12535431
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 01:00:14  profilanswer
 


Monsieur veut poster en premier sur Inso, à ce que je vois ? :d

n°12535436
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 01:00:46  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Monsieur veut poster en premier sur Inso, à ce que je vois ? :d


Taggle :o En plus j'ai raté mon prefect opening :o D'habitude j'y arrive mieux :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12535440
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 01:01:37  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Taggle :o En plus j'ai raté mon prefect opening :o D'habitude j'y arrive mieux :o


J'aurai toujours du mal avec l'inso style, enfin bon :sweat:

n°12535484
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-08-2007 à 01:09:36  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens,
Question super bête : vous portez votre montre sur quel poignet ?
merci d'indiquer votre sexe!
Spour un test bidon :)


 
Je suis droitier et j'en ai toujours porté a droite. Il parait que beaucoup de musiciens portent la montre a droite, en tout cas je l'ai souvent constaté :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12535494
theredled
● REC
Posté le 29-08-2007 à 01:11:18  profilanswer
 

Quand j'en avait une c'était tout le temps à gauche, justement parce que plus pratique pour la gratte, je suis donc étonné [:le kneu]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12535555
clement13
Posté le 29-08-2007 à 01:23:13  profilanswer
 

Quand j'en porte une, main droite, je suis gaucher. Je trouve ça plus pratique de la porter sur la main dont on se sert le moins, nottament pour écrire. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)