| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:46:43 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
theredled ● REC | ------- Que se passe-t-il si j'arrive a presser 2 touches de mon clavier *exactement* au même moment ? (oui je sais c'est pas évident mais quand même ------- Toujours dans le domaine de la geekerie, existe-t-il un/des système/s de pointage multi-curseur ? genre comme si on avait 4, ou une infinité de souris ? ------- Salut les enfants Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-08-2007 à 23:32:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Salut les gens,
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 23:41:06 ![]() gauche XY |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:44:53 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en ai pas (de montre, hein).
Message édité par Eddy_ le 28-08-2007 à 23:46:56 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Merci de vos reponses --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
_tchip_ | Merde j'avais pas remarqué que tu es probablement une fille, j'ai trahi mon secret et j'ai perdu une occasion de draguer comme un gros GNALF. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:02:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:05:59 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
EDIT : ah merde, me croyais sur le topicalore Message édité par Thordax le 29-08-2007 à 00:11:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah celle que tu auras pressée en premier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2007 à 00:44:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aucune des 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-08-2007 à 00:49:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:49:56 ![]() test |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:51:00 ![]() Vous pensez quoi de ce jeune homme de 20 ans qui n'a jamais pris de cours de chants : http://genkiworld.Free.fr/moi_ameduchrist.mp3 ? |
theredled ● REC | sympa cette nouvelle sanction, les travaux d'intéret généraux pour Joce --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:51:26 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chouette avatar, au demeurant. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:52:12 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-08-2007 à 01:00:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC | Quand j'en avait une c'était tout le temps à gauche, justement parce que plus pratique pour la gratte, je suis donc étonné --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clement13 | Quand j'en porte une, main droite, je suis gaucher. Je trouve ça plus pratique de la porter sur la main dont on se sert le moins, nottament pour écrire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |