| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr House It's NOT lupus | Petite question :
Message cité 4 fois Message édité par Dr House le 02-09-2007 à 20:24:27 --------------- En attente d'anonymat. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr House It's NOT lupus | Ah zouper, c'est où ? (C'est pas le truc des étapes, dis --------------- En attente d'anonymat. |
Gwen311 | Ya mappy "itinéraire optimisé" qui devrait remplir ton cahier des charges. |
Dr House It's NOT lupus | Zouper, je vais jeter un coup d'oeil, merci --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:30:26 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a une option "via" sur mappy. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | ouais, fais "itinéraire piéton" mais c'est limité à 20 km.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-09-2007 à 20:35:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gwen311 | sur viamichelin ya une option vélo mais bon, il fait prendre des grandes routes quand même ce con. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans ce cas, nationale. C'est pas si terrifiant que ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Bon alors je te donne l'astuce : méthode des écarts.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
J'ai intérêt à bien planifier mon tour d'europe alors... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
T'as pas besoin de compas, juste de google.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus | Mais où ça bourdel, c'est pas "Etapes" Message édité par Dr House le 02-09-2007 à 20:55:38 --------------- En attente d'anonymat. |
Cherche "méthode des écarts" sur google --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:56:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A part ikea (tarif de livraisons : 90€, non merci), sur quel site acheter des meubles en pin ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Des sites de vente en ligne et qui livrent, je voulais dire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Riot Buy me a riot |
La Guepe1 |
|
Riot Buy me a riot | Tu pourras nous dire si c'est normal pour les parois ?
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |