Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12531846
kensookey
Posté le 28-08-2007 à 20:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dr House a écrit :


Tu pars pour un RDV au tribunal [:totoz]


et après c' est ma parole contre celle du gendarme et comme lui est assermenté en gros ca ne sert a rien car je suis sur de perdre ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 20:35:34  profilanswer
 

n°12531860
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:37:19  profilanswer
 

kensookey a écrit :


et après c' est ma parole contre celle du gendarme et comme lui est assermenté en gros ca ne sert a rien car je suis sur de perdre ?


Tu recois un flash d'abord ? :D
 
EDIT : OK, gendarme ...


Message édité par Dr House le 28-08-2007 à 20:37:35

---------------
En attente d'anonymat.
n°12531872
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-08-2007 à 20:38:08  profilanswer
 

Citation :

et après c' est ma parole contre celle du gendarme et comme lui est assermenté en gros ca ne sert a rien car je suis sur de perdre ?


 
Force reste à la loi  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12531877
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:38:37  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

et après c' est ma parole contre celle du gendarme et comme lui est assermenté en gros ca ne sert a rien car je suis sur de perdre ?


 
Force reste à la loi  :o


Wii mais là c'est un représentant de la loi, avec toutes ses failles possibles [:aloy]
 
EDIT : La Loi, c'est Dredd :o


Message édité par Dr House le 28-08-2007 à 20:38:52

---------------
En attente d'anonymat.
n°12531922
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 20:42:31  answer
 

Conaissez vous ce site ?
 
http://www.googlefight.com/

n°12532011
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 20:51:03  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

un vendeur de meuble (type bureau et meuble TV) qui livre a domicile gratuitement ou pas très chère vous me conseillez quoi ?  
 
j'ai déjà trouvé conforama qui livre pour 27€ :/

Fly, 15€ l'heure de livraison de la camionnette. Je crois que But fait la journée à 30€.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12532268
kensookey
Posté le 28-08-2007 à 21:09:04  profilanswer
 

ouai j' ai donc bien fait de reconnaitre c' etait juste pour savoir si cette case servait à quelque chose mais en fait non  :D

n°12532889
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-08-2007 à 21:54:41  profilanswer
 

Question :  
1) Les boites de développement de tofs argentiques en une heure sont elles de qualité moindre que celles où on met 24-48h ?
2) Ca existe vraiment (secrets inavouables toussa) ou bien c'est une LU, l'histoire des photos détournées par des employés pour usage personnel/diffusion sur le net/4chan toussa ? J'ai fait des tofs à caractère un brin licensieux, donc bon, le sourire entendu de la ciassière passe encore, mais les retrouver sur le net ... :o
 
Kthx :o

n°12532958
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 21:58:40  profilanswer
 

vandread a écrit :

Question :  
1) Les boites de développement de tofs argentiques en une heure sont elles de qualité moindre que celles où on met 24-48h ?
2) Ca existe vraiment (secrets inavouables toussa) ou bien c'est une LU, l'histoire des photos détournées par des employés pour usage personnel/diffusion sur le net/4chan toussa ? J'ai fait des tofs à caractère un brin licensieux, donc bon, le sourire entendu de la ciassière passe encore, mais les retrouver sur le net ... :o
 
Kthx :o


J'ai un pote qui travaille en labo, et il se fait des doubles quand ça vaut le coup [:ddr555]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12532974
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 21:59:43  profilanswer
 

Dr House a écrit :


J'ai un pote qui travaille en labo, et il se fait des doubles quand ça vaut le coup [:ddr555]


 
Le jour où une plainte sera déposée, il rigolera un peu moins je pense :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 21:59:43  profilanswer
 

n°12532984
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 22:00:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Le jour où une plainte sera déposée, il rigolera un peu moins je pense :)


Bah j'vois pas qui pourrait voir qu'il fait des doubles [:spamafote]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12533012
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 22:01:57  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Bah j'vois pas qui pourrait voir qu'il fait des doubles [:spamafote]

Si je vois une photo, que j'ai prise, diffusée sur internet, je peux accuser le développer non ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12533018
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:02:12  answer
 

Dr House a écrit :


Bah j'vois pas qui pourrait voir qu'il fait des doubles [:spamafote]


Des doubles de quels genre ? Quand un couple prend des photos "intimes" ?

n°12533036
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 22:02:48  profilanswer
 
n°12533057
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 22:03:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Si je vois une photo, que j'ai prise, diffusée sur internet, je peux accuser le développer non ?


J'ai dit qu'il faisait des doubles hey ho, pas qu'il les revendait sur un marché au puce :o
 
 
Dès que c'est intéressant [:joce] Pas forcément des trucs intimes d'ailleurs, c'est un "artiste" :whistle:


---------------
En attente d'anonymat.
n°12533072
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:03:53  answer
 

Précisions needed :o
Et les photos de vandread c'est quoi exactement ?

n°12533098
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 22:04:57  profilanswer
 


Le dernier truc dont il m'a parlé, c'est un couple qui s'est fait refaire les seins et le sexe [:joce]
 
Opération ratée, les seins au niveau du cou et le pénis boursouflé et tout de travers [:love_yvele]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12533106
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 22:05:09  profilanswer
 

Dr House a écrit :


J'ai un pote qui travaille en labo, et il se fait des doubles quand ça vaut le coup [:ddr555]


en parlant de ça, vous avez vu Photo Obsession avec Robin Williams ?  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12533157
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:06:45  answer
 

Dr House a écrit :


Le dernier truc dont il m'a parlé, c'est un couple qui s'est fait refaire les seins et le sexe [:joce]
 
Opération ratée, les seins au niveau du cou et le pénis boursouflé et tout de travers [:love_yvele]


Vla les ouineurs... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12533210
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:09:21  answer
 

Cela est très grave tout de même ce genre de pratique...
 

n°12533236
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 22:10:40  profilanswer
 


Wé 'fin bon, il en fait rien, c'est pour sa collec perso hein :D D'ailleurs j'en ai vu aucune moi [:spamafote]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12533237
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:10:40  answer
 


En même temps les photos numérique avec les skyblog, flickr,... tu controles plus trop tes photos. Et c'est désolant

n°12533260
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 22:12:02  profilanswer
 


[:pingouino dei]


---------------
Be the one with the flames.
n°12533264
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:12:19  answer
 


Spa fort comparable. [:columbo2]

n°12533283
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:13:06  answer
 


Tu files une photo à un pote, tu peux pas savoir qui va tomber dessus après :o
enfin bon je suis un vieux con avant l'age

n°12533295
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:13:34  answer
 


certes :D  
Mais j'avais envie d'élargir le débat

n°12533317
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 22:14:48  profilanswer
 

Mais tu les choisis les tofs que tu mets sur ton blog.
Je saisis pas où est la perte de contrôle.


---------------
Be the one with the flames.
n°12533337
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:15:47  answer
 

Si. Tu file une photo à une connaissance. Mais après il peut la filer à qui il veut, pas compliqué de faire des copies.
Tout va plus vite et plus loin avec le numérique (mais je raconte quoi là ? [:blessure])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 22:16:57
n°12533395
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:18:26  answer
 
n°12533402
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 22:18:42  profilanswer
 

et les montages avec Photoshop  [:kend]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12533410
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:19:10  answer
 


:D

n°12533418
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:19:30  answer
 

D_omi a écrit :

et les montages avec Photoshop  [:kend]


mosh girl [:delarue]

n°12533453
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 22:21:19  profilanswer
 

Comment tu lui parles §§ [:di_canio]


---------------
Be the one with the flames.
n°12533464
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 22:21:39  profilanswer
 


bah oui par exemple ou si on prend ta tête pour la placer dans un autre contexte :fouyaya:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12533491
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 22:23:02  profilanswer
 

Riot a écrit :

Comment tu lui parles §§ [:di_canio]


quoi  [:ienchangel]  c'est à moi qu'il dit mosh girl ?  [:dks]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12533496
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:23:18  answer
 

D_omi a écrit :


bah oui par exemple ou si on prend ta tête pour la placer dans un autre contexte :fouyaya:


en premier plan dans une lan party géante par exemple :cry:

n°12533510
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 22:24:03  profilanswer
 
n°12533541
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:25:27  answer
 

Eddy_ a écrit :

Si tu files une photo à une "connaissance", c'est que cette photo n'a rien de particulier, nan ?


tiens pas con :whistle:

n°12533870
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 22:41:11  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Bah j'vois pas qui pourrait voir qu'il fait des doubles [:spamafote]


 
T'es bien au courant toi non ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12533902
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:43:03  answer
 

VITE MON AVATAR /O /O

n°12533956
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 22:46:43  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
T'es bien au courant toi non ? :??:


J'ai encore jms porté plainte contre un pote hein [:joce]


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)