Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12528261
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-08-2007 à 14:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Avis à ceux qui ont vu le "Labyrinthe de Pan".
 
Ne trouvez pas la publicité TV largement abusée et très mensongère ? :/


Tu veux dire que la BA est sympa, et que le film est naze ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 14:55:23  profilanswer
 

n°12528289
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 14:57:44  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Tu veux dire que la BA est sympa, et que le film est naze ?


 
Dans la pub ils présentent ça comme "le plus beau film fantastique de ces dernières année" ... et ce que tu retiens principalement du film c'est le meurtre, le sang, un nez et des yeux écrasés en gros plan à coup de bouteille, une joue coupée au couteau, des balle tirée dans la tête, ou la gorge etc. tjs en gros plan etc.
 
Quand tu vois la pub, tu crois à un joli film à regarder avec tes enfants :/
 
Il devrait être interdit au - de 16 ans d'ailleurs, pas aux - de 12 ... enfin bref, abusé


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12528304
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2007 à 14:58:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Carambar lance-t-il des concours pour trouver les vannes les plus pourries du monde :??:


Non, il te suffit d'envoyer ton CV pour être inventeur de blagues chez eux :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12528317
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Non, il te suffit d'envoyer ton CV pour être inventeur de blagues chez eux :)


 
Déjà que ça n'avait jamais été drôle ... mais là ils battent des records de nullité quoi [:mlc]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12528321
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 14:59:33  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Non, il te suffit d'envoyer ton CV pour être inventeur de blagues chez eux :)


J'ai toujours révé d'etre ingé chez Kinder [:cerveau lent]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12528361
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 15:02:34  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Non, il te suffit d'envoyer ton CV pour être inventeur de blagues chez eux :)


 
Sérieux ?  
T'es rémunéré au nombre de blagues ?  
Tain je vais faire ça  :o

n°12528383
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-08-2007 à 15:04:10  profilanswer
 

c'est "bien" numericable oupa ?
 
toujours limité en UP/DOWNload ?
au niveau du modem ca se passe comment? modem/routeur classique ?
l'ouverture de ligne c'est long ? pcq 10/20jours pour tout les autres FAI  :sleep:  
 
 
je serais pas mal interessé par le NET 30 Mo à 9.90 puis 19.90.....

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 28-08-2007 à 15:07:07
n°12528496
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 15:14:51  answer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Dans la pub ils présentent ça comme "le plus beau film fantastique de ces dernières année" ... et ce que tu retiens principalement du film c'est le meurtre, le sang, un nez et des yeux écrasés en gros plan à coup de bouteille, une joue coupée au couteau, des balle tirée dans la tête, ou la gorge etc. tjs en gros plan etc.
 
Quand tu vois la pub, tu crois à un joli film à regarder avec tes enfants :/
 
Il devrait être interdit au - de 16 ans d'ailleurs, pas aux - de 12 ... enfin bref, abusé


 
Tu l'as vu avec un gosse ?

n°12528558
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-08-2007 à 15:20:19  profilanswer
 

Faut que je le voie, ce film [:rhetorie du chaos]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12529407
Mumu07
*
Posté le 28-08-2007 à 16:34:36  profilanswer
 

C'est quoi le meilleur cybercafé pour jouer en resaux à Paris ?  
Ou y a pas mal de joueurs et une bonne ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Mumu07 le 28-08-2007 à 16:35:06
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:34:36  profilanswer
 

n°12529498
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 16:41:12  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

C'est quoi le meilleur cybercafé pour jouer en resaux à Paris ?  
Ou y a pas mal de joueurs et une bonne ambiance.


Tu veux des adresses sur Internet ?
 

Spoiler :

Spéciale dédicasse à Domi :whistle:
 
[:zoubi]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 28-08-2007 à 16:41:21

---------------
En attente d'anonymat.
n°12530040
drouide
Posté le 28-08-2007 à 17:26:04  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

c'est "bien" numericable oupa ?


oupa  [:spamafoote] (avis totalement subjectif hein)
 
 

Otan beauval a écrit :

l'ouverture de ligne c'est long ? pcq 10/20jours pour tout les autres FAI  :sleep:


Une fois que tu as pris rdv avec un technicien pour l'install, faut attendre environ 15 jours (des fois plus, des fois moins)...
 
Tu as un topic numericable ici
 
Tiens d'ailleurs je quote :

Citation :

Feedback HFr :  
Les tendances basées sur les 500 premiers votes au sondage (janvier à juillet 2007):  
 
1) Près de 90% des votants jugent les service client et hot line insatisfaisants,  
2) Les avis sont partagés concernant le service internet (presque 50% de satisfaits),  
3) Plus de 55% des votants sont satisfaits du service TV,  
4) Un tier des utilisateurs de la téléphonie jugent ce service satisfaisant,  
5) Un tier des votants considère la tarification comme satisfaisante.  


 
[:klemton] (bon cela dit ça a l'air de s'améliorer)
 


Message édité par drouide le 28-08-2007 à 17:38:25

---------------
rien
n°12530695
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 18:31:34  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Tu veux des adresses sur Internet ?
 

Spoiler :

Spéciale dédicasse à Domi :whistle:
 
[:zoubi]



Paris qu'il a dit le mossieur  :o  

Spoiler :

:D    ;)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12531241
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 19:32:16  answer
 

Vous avez une idée pour emballer un cadeau (des chaussures en l'occurence) quand on a pas de papier cadeau ? [:tinostar]

n°12531257
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 19:33:26  profilanswer
 


Papier journal, papier toilette, je l'avais même fait avec un DS où j'avais eu 5/20, je trouvais ça hypra classe [:tinostar]

n°12531330
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 19:38:58  answer
 

Ah PQ, ca peut être sympa [:klemton]

n°12531337
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 19:39:20  profilanswer
 

Veille bien à prendre une bonne épaisseur, mais le résultat est garanti :d

n°12531370
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2007 à 19:42:11  profilanswer
 


un vieux tee-shirt, tu coupes les manches, tu mets du ruban de chaque coté comme un bonbon géant  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12531372
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 19:42:13  answer
 

C'est la merde (hihi) avec le PQ parce que ça se détache en feuille. Le papier d'alu c'est top aussi :)

n°12531383
Super saya​jin 91160
Posté le 28-08-2007 à 19:43:16  profilanswer
 


Le mieux je pense c'est du papier d'aluminium, ça donne un petit effet retro en même temps  :sarcastic:

n°12531421
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 19:47:01  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Le mieux je pense c'est du papier d'aluminium, ça donne un petit effet retro en même temps  :sarcastic:


 
Ah ? On emballait les cadeaux dans du papier alu dans le temps ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12531424
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 19:47:11  profilanswer
 

Dites, du citron pressé ds de l'eau chaude, ca marche vmt en début de mal de gorge ? [:sisicaivrai]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12531452
Super saya​jin 91160
Posté le 28-08-2007 à 19:49:36  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ah ? On emballait les cadeaux dans du papier alu dans le temps ? :??:


Matte un peux les films de ces années là, les effet spéciaux :o je suis peut être jeune mais tu vas voire la puissance de l'aluminium... :sweat:

n°12531454
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 28-08-2007 à 19:49:52  profilanswer
 

Une balle dans la gorge règle le problème aussi [:dawa]
 


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12531472
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 19:51:55  answer
 

D_omi a écrit :


un vieux tee-shirt, tu coupes les manches, tu mets du ruban de chaque coté comme un bonbon géant  :D


J'ai fait la méthode Thordax, recouverte d'un magnifique nappe blanche. Ca ressemble à rien, m'enfin c'est qu'un paquet cadeau :o

n°12531526
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 19:58:35  profilanswer
 


[:vague nocturne]

n°12531732
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:22:01  profilanswer
 

Etant donné que ma question intéresse tout le monde (SHEMALE TRISTAN §§§), je continue :
 
Y a-t-il une contre-indication à associer du miel et du citron dans du lait chaud ? :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12531733
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-08-2007 à 20:22:05  profilanswer
 

Ça existe encore des latinophones ?  :??:


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12531739
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:22:25  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Ça existe encore des latinophones ?  :??:


Merci de ne pas polluer ma question, oust :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12531749
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 20:23:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Reçu par mail de mon correspondant québécois :o
...


:D
 

Mimeo a écrit :

Ça existe encore des latinophones ?  :??:


D'mande à ton curé [:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12531753
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 20:24:47  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Etant donné que ma question intéresse tout le monde (SHEMALE TRISTAN §§§), je continue :
 
Y a-t-il une contre-indication à associer du miel et du citron dans du lait chaud ? :o


Le bon goût ?
 
En fait j'ai jamais essayé [:moule_bite]


---------------
Be the one with the flames.
n°12531756
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:25:18  profilanswer
 

Riot a écrit :


Le bon goût ?
 
En fait j'ai jamais essayé [:moule_bite]


S'pour un mal de gorge :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12531762
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 20:25:30  answer
 

Dr House a écrit :

Etant donné que ma question intéresse tout le monde (SHEMALE TRISTAN §§§), je continue :
 
Y a-t-il une contre-indication à associer du miel et du citron dans du lait chaud ? :o


 
Oui c'est comme ça que la première bombe atomique russe a été conçue, grand maman.

n°12531767
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 20:26:15  answer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ah ? On emballait les cadeaux dans du papier alu dans le temps ? :??:


un effet rétroviseur :o

n°12531780
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-08-2007 à 20:27:41  profilanswer
 

Citation :

Merci de ne pas polluer ma question, oust :o


 
Priorité au niveau pédagogique  :o  
 

Citation :

D'mande à ton curé [:prodigy]


 
J'ai oublié depuis longtemps comment c'était foutu  [:kaillou38]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 28-08-2007 à 20:31:54

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12531788
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 20:28:57  profilanswer
 

Dr House a écrit :


S'pour un mal de gorge :o


Les remèdes de grand-mères [:kiki]


---------------
Be the one with the flames.
n°12531802
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2007 à 20:30:27  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

Merci de ne pas polluer ma question, oust :o


 
Priorité au niveau pédagogique  :o  
 

Citation :

D'mande à ton curé [:prodigy]


 
J'ai oublié depuis longtemps comment c'était foutu  [:kaillou38]  
 


Nan mais tu peux lui parler en français aussi.


---------------
Be the one with the flames.
n°12531829
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:34:00  profilanswer
 

Riot a écrit :


Les remèdes de grand-mères [:kiki]


Paraitrait-il que ça marche, ça coute rien :o
 
Par contre, je déteste le miel [:totoz]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12531830
kensookey
Posté le 28-08-2007 à 20:34:01  profilanswer
 

que ce passe t' il quand sur un PV on coche la case " ne reconnait pas l' infraction"
notemment pour un excès de vitesse.

n°12531835
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 28-08-2007 à 20:34:32  profilanswer
 

kensookey a écrit :

que ce passe t' il quand sur un PV on coche la case " ne reconnait pas l' infraction"
notemment pour un excès de vitesse.


Tu pars pour un RDV au tribunal [:totoz]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12531846
kensookey
Posté le 28-08-2007 à 20:35:34  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Tu pars pour un RDV au tribunal [:totoz]


et après c' est ma parole contre celle du gendarme et comme lui est assermenté en gros ca ne sert a rien car je suis sur de perdre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)