Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12568917
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Ah d'accord, tu constitues une liste de sites, et dans chacun, t'as la liste des articles du moment.
C'pour les amoureux des news, ça. :o


Clairement, mais perso, grâce à Netvibes par ex, ca me permet d'avoir toutes les nouvelles infos concernant certains de mes centres d'interets sur une seule pages.
Va faire un tour la dessus :o :
http://www.netvibes.com/


Message édité par gurb44 le 01-09-2007 à 13:52:26

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 13:52:06  profilanswer
 

n°12568926
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:53:40  profilanswer
 

Citation :

Bienvenue sur votre page personnalisée Netvibes.
Vous pouvez :
Organiser votre vie numérique à partir de cette page

[:pingouino]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12568929
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:54:35  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Citation :

Bienvenue sur votre page personnalisée Netvibes.
Vous pouvez :
Organiser votre vie numérique à partir de cette page

[:pingouino]


T'es vraiment pas 3eme millénaire :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12568931
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:55:17  profilanswer
 
n°12568932
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 13:55:47  answer
 

gurb44 a écrit :


T'es vraiment pas 3eme millénaire 2.0 :o


n°12568943
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:57:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le lien que tu m'as filé, c'est ton truc personnalisé ? Si oui, oublie pas d'acheter du lait.  :D


Tu peux bien faire ca pour moi :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12568948
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:57:52  profilanswer
 
n°12568952
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:58:26  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'suis pas ton boy.  :o


Je croyais que t'etais le pro du Fenwick :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12568961
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 14:00:31  profilanswer
 

A la rigueur, je peux aller te chercher une fosse septique de 4000l, mais j'fais pas dans l'alimentaire pour l'instant.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12569283
chronix
Posté le 01-09-2007 à 15:19:27  profilanswer
 

bonjour, voilà je dois aller de Lyon à Clermont Ferrand en TER , j'aurais avec moi à peu prés 50 kg de bagages(3 sacs-valise ) , ça va passer vous dîtes ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 15:19:27  profilanswer
 

n°12569335
Dolores
Posté le 01-09-2007 à 15:31:28  profilanswer
 

Ben oué, ils pèsent pas les bagages ^^
Après bon courage pour réussir à tout caser quoi :o

n°12569354
chronix
Posté le 01-09-2007 à 15:35:26  profilanswer
 

du moment que tout soit avec  moi ça va .  
 
j'avais juste un doute
 merci  

n°12569429
crevettema​n
Posté le 01-09-2007 à 15:53:15  profilanswer
 

mes koss viennent de me lacher, je cherche des intras pas trop cher (~30€) qu'est ce que vous me conseillez ?
J'ai pas le temps d'acheter sur le net, fnac et autres de preférences  :jap:

n°12569453
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2007 à 15:59:03  profilanswer
 

(trad : le monsieur cherche des écouteurs)


---------------
Be the one with the flames.
n°12569551
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-09-2007 à 16:29:49  profilanswer
 

Dites, on peut bien acheter un timbre à l'unité dans un tabac ? [:pingouino]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12569562
crevettema​n
Posté le 01-09-2007 à 16:33:04  profilanswer
 

oui

n°12569578
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-09-2007 à 16:36:57  profilanswer
 

Merci j'avais un gros doute :D
 
EDIT : C'est trop tard aujourd'hui pour la dernière levée ? [:totoz]


Message édité par Dr House le 01-09-2007 à 16:37:12

---------------
En attente d'anonymat.
n°12569654
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-09-2007 à 16:57:32  profilanswer
 

un gars qui passe la soirée à essayer de cracker un logiciel gratuit, on lui dit quoi ? [:nybbas]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12569656
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 16:58:11  answer
 

Leroi14 a écrit :

un gars qui passe la soirée à essayer de cracker un logiciel gratuit, on lui dit quoi ? [:nybbas]


 
Au revoir. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°12569676
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 17:02:41  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, on peut bien acheter un timbre à l'unité dans un tabac ? [:pingouino]

J'ai déjà eu l'immense plaisir de m'entendre dire "ah non, je vends que par 10, et faut acheter autre chose avec".  :sweat:  
 
Tiens ça m'amène à une question en rapport : avez-vous, là maintenant, des timbres chez vous ? Moi j'en ai toujours, ça m'amuse moyennement de devoir attendre le samedi matin pour aller acheter un timbre à la poste. [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 01-09-2007 à 17:04:23

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12569970
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2007 à 18:05:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


 
Tiens ça m'amène à une question en rapport : avez-vous, là maintenant, des timbres chez vous ? Moi j'en ai toujours, ça m'amuse moyennement de devoir attendre le samedi matin pour aller acheter un timbre à la poste. [:pingouino]


oui toujours, j'achète aussi des enveloppes pré-timbrées  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12569979
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-09-2007 à 18:08:00  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai déjà eu l'immense plaisir de m'entendre dire "ah non, je vends que par 10, et faut acheter autre chose avec".  :sweat:  
 
Tiens ça m'amène à une question en rapport : avez-vous, là maintenant, des timbres chez vous ? Moi j'en ai toujours, ça m'amuse moyennement de devoir attendre le samedi matin pour aller acheter un timbre à la poste. [:pingouino]


C'est bien ce qui m'a fait douter :D Un carnet entier ou à l'unité ? :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12569983
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 18:09:13  profilanswer
 
n°12569989
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-09-2007 à 18:10:43  profilanswer
 

C'était juste la réflexion que je me faisais [:cupra]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12570001
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2007 à 18:13:36  profilanswer
 

[:hurle] est-ce que au bureau de tabac on peut acheter un timbre à l'unité ou seulement un carnet de 10
 
réponse : ça dépend


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12570164
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2007 à 18:35:59  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai déjà eu l'immense plaisir de m'entendre dire "ah non, je vends que par 10, et faut acheter autre chose avec".  :sweat:  
 
Tiens ça m'amène à une question en rapport : avez-vous, là maintenant, des timbres chez vous ? Moi j'en ai toujours, ça m'amuse moyennement de devoir attendre le samedi matin pour aller acheter un timbre à la poste. [:pingouino]


 
Oui


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12570200
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 18:39:14  answer
 


 
 :heink:

n°12570504
toutsec
Posté le 01-09-2007 à 19:11:54  profilanswer
 

Salut :o
 
J'ai du changer une roue et je me suis mis de la graisse sur ma chemise :/
 
J'ai fais le combo terre de sommière + un lavage en machine mais ça apparait toujours :cry:
Que faire? :o

n°12570522
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2007 à 19:13:34  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Salut :o
 
J'ai du changer une roue et je me suis mis de la graisse sur ma chemise :/
 
J'ai fais le combo terre de sommière + un lavage en machine mais ça apparait toujours :cry:
Que faire? :o


Eau écarlate ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12570629
Supermagnu​s
Posté le 01-09-2007 à 19:26:26  profilanswer
 

Javel ?

n°12570667
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2007 à 19:31:42  profilanswer
 

ces produits là sont très bien  [:ocube]   (grande surface)
 
http://www.dr-beckmann.fr/Produits/images/DD%20GRAISSE%20ET%20HUILE%20BEK403.jpg
 
mais comme il a lavé la chemise à la machine, ça a peut-être "cuit", seul espoir le teinturier


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12570830
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 19:48:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12571019
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2007 à 20:02:39  profilanswer
 

Petite toute fraiche de ce matin.
 
Après avoir rempli mon panier je me rend à une caisse dans un carrefour. La caisse juste à côté de moi est vide mais elle est réservée aux personnes handicapées, femmes enceintes, etc... D'habitude c'est seulement PRIORITAIRE donc j'y vais dans ce cas mais là le panneaux stipule bien réservée et indique même que des justificatifs seront demandés donc je lache l'affaire et je patiente à ma caisse "normale".
 
Soudain arrive un nana avec quelques kilos en trop et d'environ 20 ans à la caisse et elle demande si elle est ouverte car personne n'y passe depuis quelques minutes. La caissière la toise un peu et blasée lui répond assez sèchement : "C'est une caisse réservée mademoiselle!" :o  
Forcément c'est le drame... La nana deviens rouge et toute gènée dit : "Heu... Je suis enceinte..."  :sweat: En regardant son ventre genre c'est une évidence. La caissière s'est confondue en excuses / tentatives de rattrapage aux branches genre : excusez moi madame je n'avais pas fait attention vous imaginez pas à quel point je le répète à longueur de journée...  :cry: etc.
 
Moi comme un couillon je me bidonnait avec les autres clients à la caisse d'à côté. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12571060
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 20:05:19  profilanswer
 
n°12571135
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 20:11:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12571306
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 20:31:07  profilanswer
 

Apparemment la gestation était pas suffisamment visible. Et je me croyais sur le topic des hontes.  :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12571311
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-09-2007 à 20:31:39  profilanswer
 


Q-U-E-S-T-I-O-N-S
H-O-N-T-E-S
 [:cerveau bernadette]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12571959
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-09-2007 à 21:37:10  profilanswer
 

Les cinoches Parisiens embauchent facilement des estudiantins ? [:pingouino]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12572065
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 21:45:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12572121
as253
Loucheur averti
Posté le 01-09-2007 à 21:52:13  profilanswer
 


 
 
les sandwichs SUBWAY, j'ai pris la plus grosse cuite de ma vie apres avoir essayé pour la premiere fois, mis 2 jours a m'en remettre, depuis j'associe ca avec le vomi  :sweat:  
dans l'autre sens : au global le poisson [:cerveau delight] pourtant quand j'etait piti ca passait pas :cry:

n°12572143
crevettema​n
Posté le 01-09-2007 à 21:55:20  profilanswer
 

moi pour le poisson, j'aime que le poisson pané ou le saumon, le reste ça passe mais vraiment sans plus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)