Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12525813
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Dites, y a un topic sur la ville de Paris [:pingouino dei]
 
La joce research semble merder royalement sur cette occurence [:mlc2]


Non yen a pas :/
Apres ca dépend de ce que tu cherches, mais comme on est un peu l'élite et le coeur de la France, chaque topic est un peu parisien [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

n°12525827
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 10:55:04  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ah, et question con mais j'ai jamais eu de réponse bien tranchée : pour sa première échéance en tant que salarié, peut-on mensualiser ses impôts ? :d


SI j'ai bien compris, faut pauer cash tes impots en septembre et ensuite, tu pays une mensualité qui te servira de provision pour tes impots de l'année suivante.
Mais je suis pas franchement sur.
Finalement, je préfere tout payer one-shot et mettre l'argent pour les impots sur un compte rémunéré.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12525832
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:55:30  profilanswer
 

Je trouve ça dingue qu'on ait un topic lyon, marseille, strasbourg etc etc et pas de topic paname [:pingouino]
 
Je vais devoir m'atteler à la tâche, et faire un bousin un peu construit, maintenant, c'est possible que ça devienne un genre de topic rencontres, et faire de la concurrence à meetic, au vu de la quantité de parisiens sur HFR [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:56:30  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


SI j'ai bien compris, faut pauer cash tes impots en septembre et ensuite, tu pays une mensualité qui te servira de provision pour tes impots de l'année suivante.
Mais je suis pas franchement sur.
Finalement, je préfere tout payer one-shot et mettre l'argent pour les impots sur un compte rémunéré.


Je paye une seule mensualité ? ou tu veux dire que je mensualise par anticipation de la prochaine échéance ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525848
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 10:58:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Je paye une seule mensualité ? ou tu veux dire que je mensualise par anticipation de la prochaine échéance ?


Tu mensualise par anticipation sur le montant que tu auras a payer au titre de l'IR 2008, enfin, c'est ce que j'ai compris [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12525854
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:59:02  profilanswer
 

Je prends note, finalement tout le monde est d'accord sur le fait qu'on ne mensualise pas la première fois [:zaib3k]
 


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525875
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-08-2007 à 11:00:37  profilanswer
 

Pour la première fois, faut tout payer à l'échéance du solde, c'est à dire en septembre.
Pour les fois suivante, tu fais comme tu veux :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12525900
ganellon
-
Posté le 28-08-2007 à 11:02:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, y a un topic sur la ville de Paris [:pingouino dei]
 
La joce research semble merder royalement sur cette occurence [:mlc2]


 
y a un topic sur l'immobiler Paris et RP
sinon y a le topic vélib ..

n°12525905
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 11:03:46  profilanswer
 

Ah yes, merci !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12526057
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:17:39  answer
 

Thordax a écrit :

Je trouve ça dingue qu'on ait un topic lyon, marseille, strasbourg etc etc et pas de topic paname [:pingouino]
 
Je vais devoir m'atteler à la tâche, et faire un bousin un peu construit, maintenant, c'est possible que ça devienne un genre de topic rencontres, et faire de la concurrence à meetic, au vu de la quantité de parisiens sur HFR [:prodigy]


 
+1 C'est bizarre, en tout cas si ça se fait moi j'serais de la partie [:smileysex]
 
Elle a beau être immonde, ma ville c'est la plus belle du monde ... :o
 
Sinon question : j'ai pas compris ta citation perso Thordax [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:17:39  profilanswer
 

n°12526068
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 11:18:35  profilanswer
 


Je crois qu'elle est tellement naze qu'elle ne mérite pas d'etre comprise, je vais la changer :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12526076
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-08-2007 à 11:19:13  profilanswer
 


Les jeux de mots de Thordax sont généralement à la hauteur de son personnage :o
 
[:cupra]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12526087
Zoup TRALA​LA
Posté le 28-08-2007 à 11:19:52  profilanswer
 

Bonjour!
 
questions :
 
1) Moi et 3 potes partons aux USA avec US Airways. Peut-on se partager la masse max. autorisée? Exemple : J'ai 30 Kg mais mes potes ont chacun 15 Kg. La masse totale est donc de 75 Kg. La moyenne est de 75/4=18,75 Kg par personne. Sachant que la masse maximale est de 23 Kg/personne, est-ce qu'ils me laisseront passer?  :D
 
2) La fonction "Maestro" est-elle valable aux USA? Cela dépend-il de la banque? Faut-il activer quelque chose?
 
 
Merci et a+

n°12526120
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:23:23  answer
 

Thordax a écrit :


Je crois qu'elle est tellement naze qu'elle ne mérite pas d'etre comprise, je vais la changer :o


 

wedgeant a écrit :


Les jeux de mots de Thordax sont généralement à la hauteur de son personnage :o
 
[:cupra]


 
J'préfère rester dans mon ignorance ça a l'air bien tordu :o
 

Zoup TRALALA a écrit :

Bonjour!
 
questions :
 
1) Moi et 3 potes partons aux USA avec US Airways. Peut-on se partager la masse max. autorisée? Exemple : J'ai 30 Kg mais mes potes ont chacun 15 Kg. La masse totale est donc de 75 Kg. La moyenne est de 75/4=18,75 Kg par personne. Sachant que la masse maximale est de 23 Kg/personne, est-ce qu'ils me laisseront passer?  :D
 
2) La fonction "Maestro" est-elle valable aux USA? Cela dépend-il de la banque? Faut-il activer quelque chose?
 
 
Merci et a+


 
1) Non le poids c'est par passager, à la limite tu transfère un peu de tes affaires dans les valises de tes potes. Maintenant si vous venez ensemble au comptoir d'enregistrement la fille (bah oui c'est toujours une fille :o) peut être cool.
 
2) J'crois bien que le maestro est pas internationale [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 11:23:51
n°12526198
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 11:30:51  profilanswer
 

Thordax si tu crées ton topic Paris, balance le lien ici, je vais jamais voir les nouveaux topics :D
 
Sinon vous savez si on peut trouver du Philadelphia (fromage à tartiner qu'on trouve au Canada) en France ? Ou un équivalent ?

n°12526214
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 11:32:00  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

Bonjour!
 
questions :
 
1) Moi et 3 potes partons aux USA avec US Airways. Peut-on se partager la masse max. autorisée? Exemple : J'ai 30 Kg mais mes potes ont chacun 15 Kg. La masse totale est donc de 75 Kg. La moyenne est de 75/4=18,75 Kg par personne. Sachant que la masse maximale est de 23 Kg/personne, est-ce qu'ils me laisseront passer?  :D


 
Perso j'reviens du Canada, on avait droit à 30kgs par personne ?  
Mais j'crois que c'est marqué sur le billet d'avion tfaçon.
Et je pense que si vous vous enregistrez tous en même temps, ça passera, vu qu'ils prennent en compte le total des valises de la "famille" non ?

n°12526318
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:41:16  answer
 

Dolores a écrit :

Thordax si tu crées ton topic Paris, balance le lien ici, je vais jamais voir les nouveaux topics :D
 
Sinon vous savez si on peut trouver du Philadelphia (fromage à tartiner qu'on trouve au Canada) en France ? Ou un équivalent ?


 
Y'a un topic pour ça, les produits qu'on trouve pas en France, par contre j'ai pas l'adresse sous la main.
 
 
Sinon pour l'histoire des bagages, en y reflechissant si vous vous enregistrez les 3 ensemble c'est bon en fait.

n°12526350
Zoup TRALA​LA
Posté le 28-08-2007 à 11:43:41  profilanswer
 

Dolores a écrit :


 
Perso j'reviens du Canada, on avait droit à 30kgs par personne ?  
Mais j'crois que c'est marqué sur le billet d'avion tfaçon.
Et je pense que si vous vous enregistrez tous en même temps, ça passera, vu qu'ils prennent en compte le total des valises de la "famille" non ?


 
Ben justement, c'est ce que j'aimerais savoir  :D

n°12526529
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:56:45  answer
 

Zoup TRALALA a écrit :

Bonjour!
 
questions :
 
1) Moi et 3 potes partons aux USA avec US Airways. Peut-on se partager la masse max. autorisée? Exemple : J'ai 30 Kg mais mes potes ont chacun 15 Kg. La masse totale est donc de 75 Kg. La moyenne est de 75/4=18,75 Kg par personne. Sachant que la masse maximale est de 23 Kg/personne, est-ce qu'ils me laisseront passer?  :D
 
2) La fonction "Maestro" est-elle valable aux USA? Cela dépend-il de la banque? Faut-il activer quelque chose?
 
 
Merci et a+


 
C'quoi la fonction "maestro"? [:klemton]
Moi j'ai une carte maestro et elle était acceptée aux USA quand j'y suis allé y'a 2 ans. Aucun problème :o
C'est le réseau mastercard.

n°12526547
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:58:05  answer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Zoup TRALALA a écrit :

 

Ben justement, c'est ce que j'aimerais savoir  :D

 

Je pense pas vu qu'ils les pèsent individuellement, mais rien ne t'interdit en effet de refiler du lest à tes compères  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 11:58:28
n°12526584
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 12:00:58  profilanswer
 

Question : Comment peut-on ne PAS comprendre la citation de Thordax ? :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12526615
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 12:03:40  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Question : Comment peut-on ne PAS comprendre la citation de Thordax ? :o


 
Je suis effaré par le taux de mal comprenant sur HFR, le moindre calembour ou jeu de mot semble pour certains être un himalaya intellectuel  [:pingouino]

n°12526650
Zoup TRALA​LA
Posté le 28-08-2007 à 12:06:10  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Question : Comment peut-on ne PAS comprendre la citation de Thordax ? :o


 
Quelle est-elle? :??:

n°12526658
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 12:07:12  answer
 

Ah mais moi aussi sur le topic bash j'suis souvent effaré du mal qu'ont les gens à comprendre les jeux de mots, mais là ... [:le kneu]
 
Ou je cherche peut être compliqué, là où c'est simple ... [:transparency]

n°12526787
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 12:21:27  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Question : Comment peut-on ne PAS comprendre la citation de Thordax ? :o


 
 
Vous lisez dans mes pensées [:madame mado]

n°12526807
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 12:23:04  answer
 

Dolores a écrit :

Thordax si tu crées ton topic Paris, balance le lien ici, je vais jamais voir les nouveaux topics :D
 
Sinon vous savez si on peut trouver du Philadelphia (fromage à tartiner qu'on trouve au Canada) en France ? Ou un équivalent ?


 
Philadelphia, au bon lait de kaposi :miam:

n°12526842
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2007 à 12:27:53  profilanswer
 


putain t'es ignoble [:vomi] J'adore :o


Message édité par Iryngael le 28-08-2007 à 12:28:10

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12527343
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 13:34:19  profilanswer
 


 
Merci !
 
 
 
Po compris, mais je suppose que ca a un rapport avec un fait divers dont je ne suis point au courant
 

Zoup TRALALA a écrit :


 
Ben justement, c'est ce que j'aimerais savoir  :D


 
Ben pour le Canada ils ont pesé toutes nos valises ensemble. Je pense que ça marche tout le temps comme ça, parce que genre si t'es une famille de 4, si t'as envie de faire qu'une seule valise énorme de 40 kilos ils vont pas t'emmerder à faire 2 valises de 20 kilos parce que le maximum c'est 23kg par personne :o Sinon appelle les :D

n°12527461
yanhoupa
Posté le 28-08-2007 à 13:46:50  profilanswer
 

un vendeur de meuble (type bureau et meuble TV) qui livre a domicile gratuitement ou pas très chère vous me conseillez quoi ?  
 
j'ai déjà trouvé conforama qui livre pour 27€ :/

n°12527484
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2007 à 13:48:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Po compris, mais je suppose que ca a un rapport avec un fait divers dont je ne suis point au courant
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcome_de_Kaposi + http://fr.wikipedia.org/wiki/Philadelphia_%28film%29


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12527524
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 13:52:12  profilanswer
 
n°12527546
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2007 à 13:54:06  profilanswer
 

Dolores a écrit :


 
Han c'est charmant dis donc :o
C'est bien comme film sinon ?


Oui :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12527549
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2007 à 13:54:26  profilanswer
 
n°12527569
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 13:56:26  answer
 

J'en rajoute une couche, j'aime beaucoup ce film :o

n°12527573
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 13:56:45  profilanswer
 

Han cool, je note alors :o
Merci :jap:

n°12527580
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2007 à 13:57:20  profilanswer
 
n°12527591
Dolores
Posté le 28-08-2007 à 13:58:07  profilanswer
 

Arf merde, j'vais attendre que mon homme rentre pour qu'il puisse me consoler après alors :o

n°12527617
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 14:00:10  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Sors les mouchoirs :)


C'est branlette party ?  
 

Spoiler :

\o/

n°12527980
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 14:31:03  profilanswer
 

Avis à ceux qui ont vu le "Labyrinthe de Pan".
 
Ne trouvez pas la publicité TV largement abusée et très mensongère ? :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12528211
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2007 à 14:50:49  profilanswer
 

Carambar lance-t-il des concours pour trouver les vannes les plus pourries du monde :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12528261
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-08-2007 à 14:55:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Avis à ceux qui ont vu le "Labyrinthe de Pan".
 
Ne trouvez pas la publicité TV largement abusée et très mensongère ? :/


Tu veux dire que la BA est sympa, et que le film est naze ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)