Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12520417
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-08-2007 à 19:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :


c'est la tete à toto de Mars ?  :D


 
C'est Toaster :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:29:52  profilanswer
 

n°12520521
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 19:39:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est toujours mieux que les alcooliques de son patelin qui ne raisonnent que par la dépravation, ceci étant dit :o


J'ai cru que tu parlais de Rennes, pendant un moment [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°12520545
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 19:40:59  profilanswer
 

Riot a écrit :


J'ai cru que tu parlais de Rennes, pendant un moment [:klemton]


Non, je parlais de toute la Bretagne, en fait :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12520570
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 19:43:51  profilanswer
 

Ah, je suis rassuré.


---------------
Be the one with the flames.
n°12520597
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 19:45:35  profilanswer
 

:d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12520839
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:08:31  answer
 

Nan mais serieusement en plus le peu de bretonnes que j'ai connu buvaient beaucoup et avaient des moeurs assez légères on va dire :o

n°12520856
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 20:09:40  profilanswer
 

T'as raison, ça craint les filles aux moeurs légères, ouais [:unicode]


---------------
Be the one with the flames.
n°12520925
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:16:00  answer
 

J'ai pas dit ça :o
 
Au contraire, même si j'ai pas expérimenter ça avec elles, c'est marrant de parler cul comme un gros beauf avec une fille.

n°12521126
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2007 à 20:36:21  profilanswer
 

Chier, ils vendent pas de cartons au Vaglio près de chez moi.
 
Vous savez ce que valent les cartons chez http://www.cartondemenagement.com ?
 
Ou alors vous avez un autre site à me propose ?
 
Question 2 : Y'a toujours les verres-can chez McDo ? Ils en parlent plus sur leur site, mais je n'en ai vu que 3 modèles sur les 6 pour le moment.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12521136
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 20:37:07  profilanswer
 

Plus de verre chez MacDo.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:37:07  profilanswer
 

n°12521150
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 20:38:03  profilanswer
 

J'en ai chopé 8 [:minusplus]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12521151
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2007 à 20:38:03  profilanswer
 

Ben merde :/ Moi qui était en train de me faire la collec' :/
 
Je comprends pas, c'était pas 1 modèle par semaine ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12521242
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2007 à 20:44:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :

J'en ai chopé 8 [:minusplus]


 
Ouais mais pas sur 6 couleurs différentes si ?
 
Je comprends rien, ça a commencé le 1er août. S'il y en avait eu 1 par semaine ça aurait fait :
 
1> 01/08 > J'ai
2> 08/08 > J'ai
3> 15/08 > J'ai
4> 22/08 > Celui que je pensais avoir ce soir ...
5> 29/08
6> 05/09
 
Ils en ont mis 2 par semaine donc ? Une opération 6 verres en 3 semaines, je trouve ça étrange.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12521358
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 20:53:53  profilanswer
 

J'ai pas eu beaucoup de couleurs différentes, ils n'ont pas suivi le "planning", perso.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12521561
tree
That's all in your head.
Posté le 27-08-2007 à 21:07:35  profilanswer
 

Comment je peux convertir la couleur d'un document .pdf ?

n°12521569
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 21:08:15  profilanswer
 

Stadire ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12521595
tree
That's all in your head.
Posté le 27-08-2007 à 21:10:14  profilanswer
 


J'ai un doc pdf en noir, je voudrais le passer en bleu pour l'imprimer (un souci avec l'impression du noir).

n°12521603
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2007 à 21:11:10  profilanswer
 

Tu l'ouvres dans toshop, tu joues avec la balance des couleurs et hop tu re-sauve en pdf


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12521679
tree
That's all in your head.
Posté le 27-08-2007 à 21:17:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Tu l'ouvres dans toshop, tu joues avec la balance des couleurs et hop tu re-sauve en pdf


J'ai pas  :)  mais j'ai trouvé une manip similaire, merci  :jap:  

n°12522614
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 22:30:06  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Chier, ils vendent pas de cartons au Vaglio près de chez moi.
 
Vous savez ce que valent les cartons chez http://www.cartondemenagement.com ?
 
Ou alors vous avez un autre site à me propose ?
 
Question 2 : Y'a toujours les verres-can chez McDo ? Ils en parlent plus sur leur site, mais je n'en ai vu que 3 modèles sur les 6 pour le moment.


j'ai trouvé celui-là :
http://www.boutiquedudemenagement.com/
 
et celui-là c'est apparemment les mêmes produits que le tien mais il faut peut-être comparer les prix :
http://ledemenageur.cartondemenage [...] 190fc83e45
 
 :hello:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12522732
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 22:37:52  profilanswer
 

Faudra penser à me limer tout ça, hein :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12522808
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 22:43:59  profilanswer
 

[:cerveau klem]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12522824
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 22:45:13  profilanswer
 

Rien de sexuel [:cosmoschtroumpf]


---------------
Be the one with the flames.
n°12522844
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 22:46:39  profilanswer
 

:D  
 
c'est quoi la question ?  :o  
 


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12522965
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 22:56:25  profilanswer
 

Les questions sont :
1- Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre au ministère de l'intérieur que je change de domicile ? [:petrus dei]
2- Comment ils l'ont su ?
3- S'ils l'ont appris grâce à ma déclaration d'impôts, comme je le présume, pourquoi ne prennent-ils pas l'adresse que j'ai déclaré ?
 
 
Vous avez 5 minutes.


---------------
Be the one with the flames.
n°12522977
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 22:57:04  profilanswer
 

C'est des tarés, au ministère de l'intérieur, crois moi [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12522994
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 22:59:04  profilanswer
 

Tu bluffes. [:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12523104
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 23:06:22  profilanswer
 

t'es p'tet un mec dangereux, ils te pistent [:smileysex]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12523508
Mumu07
*
Posté le 27-08-2007 à 23:33:34  profilanswer
 

Qui peut me traduire ca svp:
 

Citation :

So what's next for Couture? What challenges remain for the great one?
 
"You know all the guys up here want to fight the best guys in the world," Couture said. "Most people think the best guy in the world is  Fedor . So bring him on."


 
Parce que le traducteur me dit nimporte quoi.

n°12523564
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 23:37:59  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

Qui peut me traduire ca svp:
 

Citation :

So what's next for Couture? What challenges remain for the great one?
 
"You know all the guys up here want to fight the best guys in the world," Couture said. "Most people think the best guy in the world is  Fedor . So bring him on."


 
Parce que le traducteur me dit nimporte quoi.


 
Approximativement :
Donc, qu'est-ce qui va suivre pour Couture ? Quels challenges reste-t-il pour ce <qualificatif selon sa qualité, je ne connais pas d'équivalent français pour "one" et j'sais pas qui est ce monsieur :D>
 
"Vous savez, tous les gens ici veulent combattre les meilleurs types du monde", a dit Couture. "La plupart des gens pensent que le meilleur au monde est Fedor. Amenez-le."

n°12523581
Mumu07
*
Posté le 27-08-2007 à 23:39:11  profilanswer
 

ok merci :p

n°12524462
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2007 à 01:40:03  profilanswer
 

Riot a écrit :

Les questions sont :
1- Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre au ministère de l'intérieur que je change de domicile ? [:petrus dei]
2- Comment ils l'ont su ?
3- S'ils l'ont appris grâce à ma déclaration d'impôts, comme je le présume, pourquoi ne prennent-ils pas l'adresse que j'ai déclaré ?
 
 
Vous avez 5 minutes.


Reçu par mail de mon correspondant québécois :o

Citation :


Je suis entrain de renouveler mon passeport et je n'en reviens pas encore.
> >>Comment se fait-il que Radio Shack a mon adresse et mon numéro de
> >>téléphone
> >>et sait que j'ai acheté un câble chez eux, un câble pour ma télé en 1997
> >>et
> >>que vous, le gouvernement fédéral, me demandez encore où je suis né et a
> >>quelle date?
> >>
> >>
> >>
> >>Ciboire, faites-vous les passeports a la mitaine? Ma date de naissance,
> >>vous
> >>l'avez sur ma carte d'assurance sociale, sur toutes les osties de
> >>déclarations d'impôt que je vous fais depuis 30 ans, sur ma carte
> >>d'assurance-maladie, sur mon permis conduire, sur les huit sacraments de
> >>passeports que j'ai eus avant, sur toutes les petites crisse de cartes
> >>d'embarquement que j'ai remplies avant de prendre l'avion depuis 30 ans et
> >>sur tous les ciboires de recensements que vous faites avant les calvaires
> >>d'élections.
> >>
> >>Quelqu'un peux-tu le prendre en note une fois pour toutes, ostie? Ma mère
> >>s'appelle Cécile, mon père Robert, et ça m'étonnerait que ça change d'ici
> >>à
> >>ce que je crève ! Calice !
> >>
> >>
> >>
> >>Excusez-moi, Mr. le Premier Ministre, mais chu pompé en crisse à matin.
> >>Entre vous pis moé, ça va faire, ostie! Vous m'envoyez la demande chez moi
> >>et pis vous me demandez mon adresse. Tabarnac, avez vous une gang de
> >>mongol
> >>à votre service!
> >>
> >>Regardez ma photo ostie, j'ai tu l'air de ben laden? Je ne veux pas aller
> >>déterrer Yasser Arafat, ciboire, je veux juste aller me chauffer le cul au
> >>soleil, tabarnac.
> >>
> >>
> >>
> >>Pis qu'est-ce que ça peut ben vous calisser que je visite une ferme dans
> >>les
> >>15 prochain jours? Si jamais l'envie d'enculer une chèvre ou de frencher
> >>une
> >>ostie poule me prend, soyez certain que je le  dirai à personne.
> >>
> >>
> >>
> >>Là dessus je dois vous laisser parce que je dois aller obtenir une autre
> >>ostie d'copie de certificat de naissance à l'autre bout d' la ville.
> >>
> >>
> >>
> >>C'est tu trop compliqué d'avoir tout les osties d'service au même endroit
> >>pour faciliter la livraison d'un nouveau passeport le même jour. Ben non,
> >>calice, vous aimez mieux qu'on courre aux quatre coins d'la ville comme
> >>des
> >>osties poules pas d'tête, pis en plusse faut trouver un ostie d'bozo pour
> >>qu'il confirme que c'est ben moé sur l'ostie photo d'passeport où on a pas
> >>le droit de sourire, j'comprends calice, qu'on sourisse pas, on est en
> >>tabarnac!
> >>
> >>
> >>
> >>Bob Graton


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12524530
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 28-08-2007 à 01:51:50  profilanswer
 

Lorsque l'on à un rhume, on accuse souvent le fait d'avoir attrapé un "chaud et froid" comme explication du mal.
D'où deux questions :
- Est-ce qu'étymologiquement, l'expression "attraper un chaud-et-froid" vient du passage trop rapide d'un envirionnement chaud à un environnement froid ?
- Est-ce que, médicalement, l'alternance rapide de condition de température chaude puis froide peut avoir une incidence sur le fait d'attraper un rhume ou autre affection de ce type ?

 

Edit : ortho

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 28-08-2007 à 02:17:07
n°12524645
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 02:11:22  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Lorsque l'on à un rhume, on accuse souvent le fait d'avoir attrapé un "chaud et froid" comme explication du mal.
D'où deux questions :
- Est-ce qu'éythomologiquement, l'expression "attraper un chaud-et-froid" vient du passage trop rapide d'un envirionnement chaud à un environnement froid ?
- Est-ce que, médicalement, l'alternance rapide de condition de température chaude puis froide peut avoir une incidence sur le fait d'attraper un rhume ou autre affection de ce type ?


Pas de "h" à étymologiquement. Sinon, je suis plus convaincu qu'un endroit un peu confiné, ou l'air ne s'est pas "régénéré" depuis longtemps est plus propice à la prolifération de microbes, enfin je peux me tromper [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525383
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 09:47:41  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Les filles ont plus leurs regles quand elles sont en couple ? [:petrus75]


En général, c'est le cas au bout de 7 mois et des brouettes, d'après certaines études [:dawa]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525456
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 10:02:00  profilanswer
 

Thordax a écrit :


En général, c'est le cas au bout de 7 mois et des brouettes, d'après certaines études [:dawa]


C'est con que ce soit pas plus rapide [:dawa]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12525658
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:34:08  profilanswer
 

Dites, y a un topic sur la ville de Paris [:pingouino dei]
 
La joce research semble merder royalement sur cette occurence [:mlc2]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525737
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:43:03  profilanswer
 

Ah, et question con mais j'ai jamais eu de réponse bien tranchée : pour sa première échéance en tant que salarié, peut-on mensualiser ses impôts ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525745
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2007 à 10:43:51  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ah, et question con mais j'ai jamais eu de réponse bien tranchée : pour sa première échéance en tant que salarié, peut-on mensualiser ses impôts ? :d


 
Bonne question [:bien]
 
Mais d'après freewind, c'est pas sur du tout :o


---------------
Profil strava
n°12525751
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:44:31  profilanswer
 

Boulette de merde :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525813
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, y a un topic sur la ville de Paris [:pingouino dei]
 
La joce research semble merder royalement sur cette occurence [:mlc2]


Non yen a pas :/
Apres ca dépend de ce que tu cherches, mais comme on est un peu l'élite et le coeur de la France, chaque topic est un peu parisien [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)