| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:29:52 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Ah, je suis rassuré. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:08:31 ![]() Nan mais serieusement en plus le peu de bretonnes que j'ai connu buvaient beaucoup et avaient des moeurs assez légères on va dire |
Riot Buy me a riot | T'as raison, ça craint les filles aux moeurs légères, ouais --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:16:00 ![]() J'ai pas dit ça |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chier, ils vendent pas de cartons au Vaglio près de chez moi.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq | Plus de verre chez MacDo. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben merde --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai pas eu beaucoup de couleurs différentes, ils n'ont pas suivi le "planning", perso. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tree That's all in your head. | Comment je peux convertir la couleur d'un document .pdf ? |
Riot Buy me a riot |
tree That's all in your head. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu l'ouvres dans toshop, tu joues avec la balance des couleurs et hop tu re-sauve en pdf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tree That's all in your head. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Faudra penser à me limer tout ça, hein --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Rien de sexuel --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est des tarés, au ministère de l'intérieur, crois moi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Tu bluffes. --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | t'es p'tet un mec dangereux, ils te pistent --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
|
Mumu07 * | ok merci |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Lorsque l'on à un rhume, on accuse souvent le fait d'avoir attrapé un "chaud et froid" comme explication du mal. Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 28-08-2007 à 02:17:07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, y a un topic sur la ville de Paris --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah, et question con mais j'ai jamais eu de réponse bien tranchée : pour sa première échéance en tant que salarié, peut-on mensualiser ses impôts ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Boulette de merde --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |