Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12518221
nikost
Woof ?
Posté le 27-08-2007 à 16:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout à l'heure j'ai été à la fameuse voie ferrée. J'ai attendu qu'un train passe (j'avais pas l'air con). Pour vérifier si des tremblement se produisaient au passage d'un train j'ai mis en équilibre 2 cailloux l'un sur l'autre sur le sol.
Un train est passé, un train de marchandises mais sans les marchandises, le caillou est tombé ! [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:19:21  profilanswer
 

n°12518297
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 16:24:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est facile de se trouver une cooptation pour un taf de développeur sur paname ? C'est pour un pote [:zaib3k]

 
gurb44 a écrit :


Non, c'est tres difficile, tu devrais saisir la premiere opportunité qu'on te lui propose [:petrus75]

 

Cela dit, ma boite recrute aussi dans plein de domaine différents notamment le dev. C'est sur Orléans mais c'est bien mieux que la boîte de Gurb :o. (et ma boite fait donc de la cooptation vous l'aurez compris :o)


Message édité par Grounded le 27-08-2007 à 16:25:00

---------------
Profil strava
n°12518548
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 16:47:52  profilanswer
 

Il veut habiter Paris. C'est la motivation première de son futur changement de taf, d'ailleurs :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12518594
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-08-2007 à 16:50:42  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Il veut habiter Paris. C'est la motivation première de son futur changement de taf, d'ailleurs :d


Les parisiennes c'est surfait tu sais [:prodigy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12518627
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 16:52:47  profilanswer
 

Question con : sous OpenOffice Write (je ne sais pas si c'est pareil sur d'autres logiciels), quand j'importe plusieurs images qui font toutes le même format en nombre de pixels (mettons 500x500, on s'en fout), c'te saloperie me les importe avec des tas de formats différents. Je n'arrive pas à comprendre la logique, et donc encore moins par quel miracle il me sort des formats de son chapeau comme ça.
 
Des idées ?

n°12518646
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 16:54:08  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Les parisiennes c'est surfait tu sais [:prodigy]


C'est toujours mieux que les alcooliques de son patelin qui ne raisonnent que par la dépravation, ceci étant dit :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12518649
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:54:14  answer
 

Elmoricq a écrit :

Question con : sous OpenOffice Write (je ne sais pas si c'est pareil sur d'autres logiciels), quand j'importe plusieurs images qui font toutes le même format en nombre de pixels (mettons 500x500, on s'en fout), c'te saloperie me les importe avec des tas de formats différents. Je n'arrive pas à comprendre la logique, et donc encore moins par quel miracle il me sort des formats de son chapeau comme ça.
 
Des idées ?


Parce que tes images ont des résolutions (dpi) différentes. C'est tout con.
Tu importes une image de 500x500 à 250dpi, elle fera ~5 cm. Une de 500x500 à 72dpi, elle fera ~18cm.
 
Ouala [:*pikachu*]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 16:55:35
n°12518666
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 16:55:50  profilanswer
 

 

Ah bah oui. C'est tout con. Merci [:romf]
(plus qu'à forcer chaque image à la taille que je veux en millimètres [:ofou])


Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 16:57:14
n°12518674
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:56:19  answer
 

Sauf que t'étais pas obligé de me quoter :o surtout que j'utilise toujours des ppcm perso :fou:

n°12518689
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 16:57:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Il veut habiter Paris. C'est la motivation première de son futur changement de taf, d'ailleurs :d


Tu peux toujours lui dire qu'Orléans, c'est à 1heure de Paris [:spamafoote]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:57:18  profilanswer
 

n°12518695
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 16:57:37  profilanswer
 


Pourquoi, y a un problème avec les quotes ?  [:o_doc]

n°12518771
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 17:03:17  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Tu peux toujours lui dire qu'Orléans, c'est à 1heure de Paris [:spamafoote]


Il me dit qu'il est seulement à deux heures, là, et quitte à gagner du temps, autant en gagner le maximoum :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12518779
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 17:03:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Il me dit qu'il est seulement à deux heures, là, et quitte à gagner du temps, autant en gagner le maximoum :o


 
Ah bon, ben il a pas mal d'argument alors :o


---------------
Profil strava
n°12519318
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 17:44:25  answer
 

Une jolie jeune femme (à la caisse au magasin) qui achète:
 
-un paquet de chips
-un plat préparé pour une personne
-2 pommes
-une boite de tampax mini
 
 
et qui roule en mini,
 
Est-elle nécessairement célibataire?

n°12519348
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 17:45:53  profilanswer
 

 

Il y a de grandes chances, mais attends une semaine avant de l'aborder. [:dawao]


Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 17:45:59
n°12519350
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-08-2007 à 17:45:58  profilanswer
 


C'est probable :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12519534
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 17:58:34  answer
 

:)  :)

n°12519735
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:15:51  answer
 

Putain le lurkeur de caddie :/
 
 
edit : bon ok, de "panier" sur ce coup là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:16:52
n°12519750
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:17:05  answer
 


 
Non même pas, elle avais mis ses achats sur le tapis roulant. :)

n°12519800
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2007 à 18:22:40  profilanswer
 
n°12519820
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-08-2007 à 18:25:12  profilanswer
 
n°12519831
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-08-2007 à 18:26:18  profilanswer
 


Les filles ont plus leurs regles quand elles sont en couple ? [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12519867
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2007 à 18:29:31  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Les filles ont plus leurs regles quand elles sont en couple ? [:petrus75]


 
 
c'etait plus pour la taille de la .....hum..hum.... grotte....  :o

n°12519893
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:31:29  answer
 

Otan beauval a écrit :


c'etait plus pour la taille de la .....hum..hum.... grotte....  :o

 

Euh oui mais non pas du tout là  [:pingouino]

 

edit explicatif : mini/ou maxi c'est par rapport à l'abondance du flux hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:32:20
n°12519900
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2007 à 18:32:48  profilanswer
 


 
abon  [:petrus75]
 
 
humour/cul mouton....laul....toussa [:o_doc]


Message édité par Otan beauval le 27-08-2007 à 18:33:18
n°12519903
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:33:59  answer
 

Ouais ben la rentrée c'est mal, je retraîne sur ce topic :/

n°12519906
toutsec
Posté le 27-08-2007 à 18:34:20  profilanswer
 

Je cherche une foto d'un tranche de pomme de terre :o
Vous avez ça ici?
Je ne trouve pas sur google :/

n°12519930
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:37:16  answer
 

toutsec a écrit :

Je cherche une foto d'un tranche de pomme de terre :o
Vous avez ça ici?
Je ne trouve pas sur google :/


Vrai que c'est bien moins simple que ce à quoi on pourrait s'attendre :D

 

edit : http://www1.istockphoto.com/file_t [...] _slice.jpg ?


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:38:10
n°12519939
toutsec
Posté le 27-08-2007 à 18:38:52  profilanswer
 

Ca pourrait faire l'affaire. Mais tu n'en as pas une qui ou on voit vraiment la tranche vu de haut en fait :o
 
Merci :jap:

n°12519944
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2007 à 18:39:26  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Je cherche une foto d'un tranche de pomme de terre :o
Vous avez ça ici?
Je ne trouve pas sur google :/


 
 
http://www.21food.com/userImages/guobinfood/guobinfood$16111952.jpg
 
congelé m^me [:zebra33]
 
 
http://www.dizzypigbbq.com/images/RecipeImages/Potatoes/PotatoesInOil.jpg


Message édité par Otan beauval le 27-08-2007 à 18:40:47
n°12519951
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:40:33  answer
 

toutsec a écrit :

Ca pourrait faire l'affaire. Mais tu n'en as pas une qui ou on voit vraiment la tranche vu de haut en fait :o
 
Merci :jap:


 
Ya bien ça http://www.cs.utk.edu/~plank/plank/recs/Sides/Crisp-Rosemary-Potatoes/DSCF3229.JPG , mais on reconnait pas super bien des patates :/


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:40:56
n°12519974
toutsec
Posté le 27-08-2007 à 18:42:52  profilanswer
 

Merci :jap:
 
On trouve de tout sur ce forum :o

n°12519992
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:44:49  answer
 

toutsec a écrit :

Merci :jap:
 
On trouve de tout sur ce forum :o


 
C'est quand même un des rares topics où on passe de la menstruation à la tranche de patate sans sourciller :o

n°12520000
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2007 à 18:45:39  profilanswer
 

:d
 

Citation :

LUNDI DES POTATES.....$$$$$ [...]


Message édité par Otan beauval le 27-08-2007 à 18:45:59
n°12520098
toutsec
Posté le 27-08-2007 à 18:56:35  profilanswer
 

Et un même type de foto mais avec une carotte cette fois-ci? :whistle:
 
Merci :jap:

n°12520110
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-08-2007 à 18:57:47  profilanswer
 
n°12520159
angellus2
Posté le 27-08-2007 à 19:02:48  profilanswer
 


si elle est moche, oui

n°12520187
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2007 à 19:05:03  profilanswer
 


c'est la tete à toto de Mars ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-08-2007 à 19:05:12
n°12520218
toutsec
Posté le 27-08-2007 à 19:08:48  profilanswer
 


Tu n'as pas en meilleur qualité? :whistle:
Merci en tous cas :)

n°12520254
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 19:13:13  answer
 

angellus2 a écrit :


si elle est moche, oui


Non justement. :love:  
 
Digne d'une actrice d'un film x amateurs.  [:nico54]

n°12520417
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-08-2007 à 19:29:52  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


c'est la tete à toto de Mars ?  :D


 
C'est Toaster :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)