Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12562909
CitizenFle​mme
Posté le 31-08-2007 à 18:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Dr House, exactement ce qu'il me fallait !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:03:55  profilanswer
 

n°12562920
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 18:04:56  profilanswer
 
n°12562930
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 18:05:52  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Un véhicule acheté chez un professionel (Un garagiste quoi) est garanti contre tout vice caché, c'est bien ça ?
 
C'est quoi un vice-caché ? [:dawa] Un truc embetant dont il aurait oublié de parler ? :D

Un défaut qui était impossible de constater lors de la vente.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12562939
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2007 à 18:06:36  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ils sont déjà trop payés, dans le service public.


Eddy_ profite à fond du vendredi :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12562952
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 18:07:43  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Eddy_ profite à fond du vendredi :D

C'est pas un troll. Le fait d'avoir un boulot à vie est déjà une bonne chose, ça me plait pas qu'ils aient aussi un salaire élevé.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12563097
CitizenFle​mme
Posté le 31-08-2007 à 18:21:59  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est pas un troll. Le fait d'avoir un boulot à vie est déjà une bonne chose, ça me plait pas qu'ils aient aussi un salaire élevé.


Je ne peux pas te laisser dire pareille chose. Certains salariés de la fonction publique assument un revenu dérisoire, et ceci malgré un âge bien avancé. La fonction publique ne rémunère pas particulièrement bien.

n°12563106
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2007 à 18:22:54  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Moi ... Ca me turlupine... Ca me turlupine... Mais j'essaie de ne pas y faire plus attention que ça. Mais Emilie me turlupine, elle était si jolie, et si gentille, et si intelligente  :love:  
 
Bref ...
 
Eddy_ > +1 :o


 
fake :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12563113
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 18:23:45  profilanswer
 
n°12563122
CitizenFle​mme
Posté le 31-08-2007 à 18:24:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je pensais évidemment à certains métiers de la fonction publique, pas à tous.


Dans ce cas, il est de bon ton de préciser l'intitulé de son message, pour éviter pareille réaction de la part d'un posteur.

n°12563162
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 18:29:06  profilanswer
 

Quand on tombe amoureux d'un ange, on est homo, hétéro, quelque chose ? [:pingouino]
 
Argh, l'aut' qui utilise le même smiley que moi.


Message édité par Eddy_ le 31-08-2007 à 18:29:32

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:29:06  profilanswer
 

n°12563233
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 18:37:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je pensais évidemment à certains métiers de la fonction publique, pas à tous.


 
Ta réaction me rappelle certaines expériences de psychologie...  
 
De mémoire, c'était un truc du style: On prend un groupe de 15 personnes participant à une expérience rémunérée.
On leur fait faire un exercice. A la fin, on demande à chacun (en le faisant croire qu'il a été le meilleur et donc qu'il a le choix), s'il préférait pour cette expérience, toucher 8 euros, et que tous les autres en touchent 10, ou toucher 5 euros, et que tous les autres en touchent 3. Ben les types préféraient très souvent toucher 5 euros plutôt que 8 :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12563269
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2007 à 18:42:02  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Sérieux. Je l'aimais secrètement, et je m'en suis jamais rendu compte  [:pingouino]


 
'tain ça m'a fait pareil :sweat:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12563275
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 18:42:47  profilanswer
 

Franchement, à qui c'est pas arrivé ? Ca ira plus vite je crois :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12563286
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 18:44:05  profilanswer
 
n°12563291
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2007 à 18:44:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Franchement, à qui c'est pas arrivé ? Ca ira plus vite je crois :D


 
Se rendre compte des années plus tard qu'on était peut être finalement amoureux d'une fille à l'époque sans jamais l'avoir remarqué ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12563320
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 18:47:30  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Se rendre compte des années plus tard qu'on était peut être finalement amoureux d'une fille à l'époque sans jamais l'avoir remarqué ? :??:


 
Enfin prendre conscience de ses sentiments pour quelqu'un après des années, oui, c'est d'un classique effarant... Spour ça que je pense que ça ira plus vite si seuls postent ici ceux à qui ça n'est pas arrivé :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12563370
_tchip_
Posté le 31-08-2007 à 18:54:40  profilanswer
 

C'est pour ca que dans le doute il faut toujours tenter de se taper ses amies.


---------------
He likes the taste...
n°12563500
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2007 à 19:11:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Enfin prendre conscience de ses sentiments pour quelqu'un après des années, oui, c'est d'un classique effarant... Spour ça que je pense que ça ira plus vite si seuls postent ici ceux à qui ça n'est pas arrivé :D


 
Ah tiens, je ne savais pas ... bon ben c'est rassurant quelque part ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12563939
Super saya​jin 91160
Posté le 31-08-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

Y'aurais pas un site qui référence toute les meilleurs réplique de dr house ? (vidéo ou script) merci.

n°12563978
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-08-2007 à 20:17:19  profilanswer
 
n°12564123
Dolores
Posté le 31-08-2007 à 20:34:51  profilanswer
 

C'est quoi la chanson de la pub La Halle ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 31-08-2007 à 20:35:01
n°12564133
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 20:35:41  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

Y'aurais pas un site qui référence toute les meilleurs réplique de dr house ? (vidéo ou script) merci.


 
Je te suggérerai bien la première réponse de google http://www.google.fr/search?q=meil [...] e+dr+house
 
Mais je pense que tu as déjà essayé, sans doute  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 20:35:56
n°12564188
Super saya​jin 91160
Posté le 31-08-2007 à 20:42:38  profilanswer
 


Exactement, et sans résultat satisfaisant : / quelques forums avec deux ou trois réplique à tout péter.

n°12564264
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 31-08-2007 à 20:49:29  profilanswer
 
n°12564270
angellus2
Posté le 31-08-2007 à 20:50:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C'est quoi la chanson de la pub La Halle ?  :??:


http://www.musiquedepub.tv/fr/  :sarcastic:  
 

Spoiler :

Artiste : Pigeon John  
Titre :Weight Of The World  
Album :...And The Summertime Pool Party (2006)

n°12564280
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 20:50:54  answer
 
n°12564287
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 31-08-2007 à 20:51:24  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12564341
Super saya​jin 91160
Posté le 31-08-2007 à 20:55:17  profilanswer
 
n°12564406
Dolores
Posté le 31-08-2007 à 21:00:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


http://www.musiquedepub.tv/fr/  :sarcastic:  
 

Spoiler :

Artiste : Pigeon John  
Titre :Weight Of The World  
Album :...And The Summertime Pool Party (2006)



 
Merci

n°12565056
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 21:40:38  profilanswer
 
n°12565664
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 22:17:42  answer
 

POURQUOI CA N4ARRIVE QU4A MOI LES PUTAINS DE DISQUES DURS DE MERDE DE 500 PUTAINS DE GIGAS DE MERDE PLEINS A REBORD QUI CLAQUENT ?????  
 
JEN AI R A S  L E  C U L §§§§§§§§§§§§§§§§§§ :fou: :fou: :fou: :fou:

n°12565742
Super saya​jin 91160
Posté le 31-08-2007 à 22:25:16  profilanswer
 


Soit pas ravageoit prend un peu de badoit :o

n°12565749
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 31-08-2007 à 22:26:09  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Soit pas ravageoit prend un peu de badoit :o


[:pingouino]
 
Cette expression à la mords moelle l'noeud [:cupra]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12565767
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 22:27:44  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Soit pas ravageoit prend un peu de badoit :o

Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre toi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 22:28:23
n°12565771
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 31-08-2007 à 22:28:03  profilanswer
 


Private joke, t'as loupé un épisode :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12565777
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 22:28:41  answer
 

Okay :o

 

Edit: Je m'adressais à Super, pas à toi House.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 22:31:50
n°12565784
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 22:29:38  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Soit pas ravageoit prend un peu de badoit :o


 
En parlant de bouteille, si tu te foutais un magnum dans le cul ? :??:  
Il y avait mes putains de photos de vacances non sauvegardées dessus, ainsi que tous mes docs datant de moins de  2 mois...Des heures et des heures de boulot........ :fou:  :fou:

n°12565790
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 31-08-2007 à 22:30:09  profilanswer
 


P'tain mais [:rofl]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12565888
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-08-2007 à 22:38:23  profilanswer
 

Ça coute combien une mygale et son entretien ? :o


---------------
Profil strava
n°12566174
angellus2
Posté le 31-08-2007 à 23:09:39  profilanswer
 

c'est dans quel episode des griffin que l'on voit zidane?

n°12566196
_tchip_
Posté le 31-08-2007 à 23:13:03  profilanswer
 

je sais pas, indice:
http://www.dailymotion.com/visited [...] e_creation


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)