Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12566196
_tchip_
Posté le 31-08-2007 à 23:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas, indice:
http://www.dailymotion.com/visited [...] e_creation


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 23:13:03  profilanswer
 

n°12566410
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:42:23  answer
 

Dr House a écrit :


P'tain mais [:rofl]


Nan mais respect quoi  [:thektulu]

n°12566983
leecher
Posté le 01-09-2007 à 00:44:50  profilanswer
 

Que veut une fille quand elle dit que je dois la "suprendre", "me dépasser"  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par leecher le 01-09-2007 à 00:46:29
n°12566988
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2007 à 00:46:03  profilanswer
 

Un gros sexe.
 
/hop c'est fait.
Maintenant tu peux aller poser ta question sur le topic des rencontres, ici ce n'est pas fait pour ça :o


---------------
Lu et approuvé.
n°12566994
leecher
Posté le 01-09-2007 à 00:47:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Un gros sexe.
 
/hop c'est fait.
Maintenant tu peux aller poser ta question sur le topic des rencontres, ici ce n'est pas fait pour ça :o


 
han, ct'une question stout  :o  
 
(j'ai édité d'ailleurs)

n°12567004
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 00:48:45  answer
 

Tout dépend du contexte :o

n°12567013
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2007 à 00:50:03  profilanswer
 

Non mais même, y a un topic pour ça, soit tu postes là-bas soit tu postes pas.  
De toute façon tous ceux qui tenteront de répondre seront sanctionnés et toi avec :o


---------------
Lu et approuvé.
n°12567021
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 00:50:56  answer
 

leecher a écrit :

Que veut une fille quand elle dit que je dois la "suprendre", "me dépasser"  :??:


 
Que c'est une chieuse, franchement que dire de plus d'une fille qui te sort un truc digne d'un cours de marketing  [:pingouino]
 
edit : oups


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 00:55:20
n°12567031
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2007 à 00:52:34  profilanswer
 

Ahem [:neostranger]


---------------
Lu et approuvé.
n°12567039
leecher
Posté le 01-09-2007 à 00:53:50  profilanswer
 


j'ai bien envie de répondre là, mais euh... comment dire... le m'sieur là-bas m'a demandé de partir  [:benou]

La Monne a écrit :

Non mais même, y a un topic pour ça, soit tu postes là-bas soit tu postes pas.
De toute façon tous ceux qui tenteront de répondre seront sanctionnés et toi avec :o


Pour ma défense, le topic dont tu parle est le topic "Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ?".
J'ai rencontré IRL hein  :o

Message cité 2 fois
Message édité par leecher le 01-09-2007 à 00:54:12
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 00:53:50  profilanswer
 

n°12567045
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-09-2007 à 00:55:02  profilanswer
 


Tu vas devoir investir combien pour récupérer tout ça ? :/ Quelques centaines d'euros ?

n°12567047
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2007 à 00:55:07  profilanswer
 


 [:kend]  tu as pris l'avatar de la folle qui a légué sa fortune à son chien


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12567050
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2007 à 00:55:25  profilanswer
 

leecher a écrit :


j'ai bien envie de répondre là, mais euh... comment dire... le m'sieur là-bas m'a demandé de partir  [:benou]  


 

leecher a écrit :


Pour ma défense, le topic dont tu parle est le topic "Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ?".
J'ai rencontré IRL hein  :o


Le topic parle (maintenant) des rencontres en général.
 
/Fin


---------------
Lu et approuvé.
n°12567053
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 00:55:48  answer
 

leecher a écrit :


j'ai bien envie de répondre là, mais euh... comment dire... le m'sieur là-bas m'a demandé de partir  [:benou]  


MP si ca te tracasse :D
 
La Monne, désolé.

n°12567119
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 01:05:59  answer
 

vandread a écrit :


Tu vas devoir investir combien pour récupérer tout ça ? :/ Quelques centaines d'euros ?


 
'Tin j'en sais rien, j'espère que c'est récupérable déjà, à la limite le prix je m'en fous du moment que c'est fait, il doit y avoir genre 400h de boulot dessus, même payé au smic ça reste + que le prix de n'importe quelle récupération...

n°12567135
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-09-2007 à 01:08:47  profilanswer
 


Jcrois que pour les particuliers il faut comper minimum 300/400€ pour se faire renvoyer les données sur DVD ... Après plus ou moins selon l'état du disque bien sûr.  [:transparency] T'as essayé les méthodes halakon de la section HW, du genre donner un coup sec sur le dessus ? :o

n°12567172
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 01:13:31  answer
 

vandread a écrit :


Jcrois que pour les particuliers il faut comper minimum 300/400€ pour se faire renvoyer les données sur DVD ... Après plus ou moins selon l'état du disque bien sûr.  [:transparency] T'as essayé les méthodes halakon de la section HW, du genre donner un coup sec sur le dessus ? :o

 

+ le mettre au congélo et prier saint plateau ? :D

 

Après faut voir l'étendue des dégats quoi, mais déjà essayer de le monter sur un autre PC, sous linux avec des options de brutes etc, ça se tente ...

 

Sinon en vrai, il y a un gars sur ce forum , slyde, qui m'a l'air d'être assez costaud (et raleur :D) pour réparer des dd, changer l'électronique toussa, peut-être que ça vaudrait le coup de lui en causer, chaipas ...

 
D_omi a écrit :


 [:kend]  tu as pris l'avatar de la folle qui a légué sa fortune à son chien

[:di_canio]


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 01:15:42
n°12567226
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 01:23:31  answer
 

Il est mort de chez mort, les têtes de lecture se bloquent, et se baladent toutes seules qd on prend l'HDD en main. Le problème est intervenu en fonctionnement, la panne de la carte controleur est donc très peu probable.
Sinon j'ai essayé de le taper dans tous les côtés et ça n'a fait qu'agraver la situation j'ai l'impression (elles claquent plus rapidement, et le PC plante lors de la détection SATA :D).
 
Enfin bref, je vais passer un pro, j'espère que les plateaux sont pas endommagés !

n°12567889
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2007 à 09:45:56  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

c'est dans quel episode des griffin que l'on voit zidane?


 
Je suis presque certain que c'est saison 4 ou dans les 8 premiers de la 5 (je suis pas plus loin et je l'ai vu).


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12567895
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2007 à 09:48:51  profilanswer
 


 
Ben faut dire c'est une idée assez étrange que tu as eu là... Si les têtes de lectures se baladent toutes seule et que tu tape dans tous les sens : elles risquent de cogner contre les plateaux et je ne pense pas que des rayures sur les plateaux soit très indiquées pour tes données. [:airforceone]  
 
Bref bonne chance avec les sociétés spécialisées dans ce genre de récupérations. ;)  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12567962
crevettema​n
Posté le 01-09-2007 à 10:23:01  profilanswer
 

Essaie de récupérer tes données avec Easy Recovery, bon après le logiciel n'est pas donné ~600€ je crois  :whistle:

n°12567985
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2007 à 10:33:29  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

Essaie de récupérer tes données avec Easy Recovery, bon après le logiciel n'est pas donné ~600€ je crois  :whistle:


Ça va être difficile si son PC plante à la détection du disque :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12568080
Joy4Ever
Posté le 01-09-2007 à 11:05:28  profilanswer
 

Ca fait quoi de réinstaller un windows francais sur un windows anglais?

n°12568105
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2007 à 11:13:00  profilanswer
 

Des BSoD en franglais :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12568314
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2007 à 12:06:31  profilanswer
 

Riot a écrit :

Des BSoD en franglais :o


Des blue écrans of de the mort  [:aloy]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12568712
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:21:13  profilanswer
 
n°12568724
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:22:18  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je vois souvent des forumeurs parler de "RSS". Vous pouvez m'expliquer ce que c'est, en mots simples ? :o


En gros, ce sont des petits flux d'information qui se mettent à jour directement sur ton navigateur ou ton lecteur de flux rss.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12568729
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-09-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

En gros ca te permet de suivre les màj d'un site (nouveaux articles d'un blog par exemple) sans avoir à aller visiter ledit site.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12568732
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:22:55  profilanswer
 
n°12568736
crevettema​n
Posté le 01-09-2007 à 13:23:15  profilanswer
 

Citation :

RSS désigne une famille de formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.
 
Ce système est habituellement utilisé pour diffuser les mises à jour de sites dont le contenu change fréquemment, typiquement les sites d'information ou les blogs. L'utilisateur peut s'abonner aux flux, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_%28format%29

n°12568740
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:23:48  profilanswer
 
n°12568748
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un peu comme les "breaking news" sur les chaînes américaines ?


Non, c'est vraiment juste quand il y a une nouvelle info qui est dispo sur l'origine du flux rss.
 
Tente toi une page netvibe, ca sera surement plus parlant :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12568749
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-09-2007 à 13:24:43  profilanswer
 

Va sur mon blog, clique sur fil rss en bas à droite et tu comprendras :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12568776
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 13:27:54  answer
 

spam :o

n°12568779
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2007 à 13:28:19  profilanswer
 

Atom sbien aussi :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12568792
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:29:41  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non, c'est vraiment juste quand il y a une nouvelle info qui est dispo sur l'origine du flux rss.
 
Tente toi une page netvibe, ca sera surement plus parlant :D

Je comprends même pas ce que c'est. :o  
 

Iryngael a écrit :

Va sur mon blog, clique sur fil rss en bas à droite et tu comprendras :o

Quand je clique ça me fait télécharger un fichier php.  :non:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12568798
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 13:30:56  answer
 

Timoonn a écrit :

Atom sbien aussi :o


Bon en même temps ça a exactement le même usage, non ? Juste une histoire de protocole quoi ....
 
Une bonne image valant souvent  mieux qu'un long discours, c'est une façon de t'abonner à tout un tas de site et de savoir ce qu'il s'y passe sans avoir à s'y rendre, exemple :
 
http://img154.imageshack.us/img154/9611/sanstitrebh5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 13:34:58
n°12568808
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2007 à 13:32:37  profilanswer
 


bwai :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12568840
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-09-2007 à 13:39:10  profilanswer
 

Ah d'accord, tu constitues une liste de sites, et dans chacun, t'as la liste des articles du moment.  
C'pour les amoureux des news, ça. :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12568848
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 13:40:21  answer
 

Eddy_ a écrit :

Ah d'accord, tu constitues une liste de sites, et dans chacun, t'as la liste des articles du moment.  
C'pour les amoureux des news, ça. :o  


 
Je suis gravement dépendant à ça :/

n°12568917
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-09-2007 à 13:52:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ah d'accord, tu constitues une liste de sites, et dans chacun, t'as la liste des articles du moment.
C'pour les amoureux des news, ça. :o


Clairement, mais perso, grâce à Netvibes par ex, ca me permet d'avoir toutes les nouvelles infos concernant certains de mes centres d'interets sur une seule pages.
Va faire un tour la dessus :o :
http://www.netvibes.com/


Message édité par gurb44 le 01-09-2007 à 13:52:26

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)