Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12494413
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:33:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 16:33:47  profilanswer
 

n°12494426
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:34:55  answer
 


J'me disais que 10 mL ca faisait peu quand même :D
 
Je sais que j'ai plus fait gaffe en rentrant en France (passage par la sécurité américaine oblige), j'ai jeté tout ce qui était liquide dans mon sac à la poubelle, au moins j'suis tranquille :)
Le poids est variable oui, ca dépend aussi si l'avion est rempli ou pas, Air France sont tolérants en général, surtout si tu n'as qu'une valise en soute.

n°12494449
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:36:51  answer
 


Je crois pas, malheureusement. Je suis rentré une fois de voyage avec un chapeau en feuille de palmier, j'ai du les faire traiter et les laisser sécher (qu'elles passent du vert au marron), et encore j'aurais du attendre 3j pour le prendre avec moi, alors que j'avais fait ca la veille du départ :/

 

Et j'ai jamais vu de fleurs en duty-free :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 16:37:30
n°12494461
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:37:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12494482
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:39:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 16:40:02
n°12494536
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:45:23  answer
 


Les biberons ils peuvent te demander de les goûter pour les prendre en cabine, oui. Et evidemment, produit à lentille toussa, ils tolèrent je pense :)

n°12494550
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2007 à 16:46:42  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Shania Twain, Avril Lavigne


 

Eddy_ a écrit :

Stéphane Rousseau.


 

Eddy_ a écrit :

Québecois.


 
Mais euh le quebec c'est pas juste une partie du canada? C'est pas indépendant non?


---------------
antithéiste
n°12494565
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2007 à 16:47:46  profilanswer
 

Bin oui c'est une region du canada, rien de plus :/


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12494600
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:50:27  answer
 

D'ailleurs pour les flacons tout ça c'est bien la contenance hein. La dernière fois que j'ai pris l'avion, ma copine avait un dentifrice de 125ml à moitié plein ben ils lui ont pris quand même [:tinostar]
 
Pour le Canada y'a quand même Céline Dion :o
Et "Vive le Québec libre" [:dawa]

n°12494848
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2007 à 17:25:53  profilanswer
 

Ya pas garou aussi dans le genre "nord américain francophone qui nous les brise" ?


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 17:25:53  profilanswer
 

n°12494911
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 17:33:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais euh le quebec c'est pas juste une partie du canada? C'est pas indépendant non?

Si on me demande des chanteurs français, je peux citer des bretons ou des corses hein.  [:airforceone]  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12495071
crevettema​n
Posté le 24-08-2007 à 17:59:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Ya pas garou aussi dans le genre "nord américain francophone qui nous les brise" ?


 
Y a aussi K-maro  [:nivers]

n°12495206
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 18:27:32  answer
 

Il est pa libanais lui? :heink:

n°12495949
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-08-2007 à 19:59:30  profilanswer
 


 
 :jap:  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12496037
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:09:11  answer
 


Si :)

n°12496115
silga
Posté le 24-08-2007 à 20:21:01  profilanswer
 

 

Air France tolère 12kgs pour les bagages en cabine si je dis pas de bêtises.

 

Pour le temps d'embarquement, ca dépend beaucoup comme l'a dit précedemment quelqu'un de l'aéroport, du monde, etc.
Moi, je suis parti en juillet à Portland, on est arrivés a Lyon 2h en avance, le passage/controle/toutlebordel a duré en tout et pour tout 15minutes, et j'ai attendu...2h45(.......petit piège, l'avion avait une heure de retard  [:tinostar] )
Ma correspondance a Amsterdam (gros aéroport), une heure a l'avance a largement suffit. De meme pour le retour, 1h suffit amplement.

 

Pour ce qui se prend en cabine, ils sont assez chiants, comme d'autres l'ont dit au sujet des liquides/pates, faut savoir que même les coupe ongles par exemple sont interdits (ca pourrait tuer un pilote et prendre le controle d'un avion... :heink: ), donc pas de trousse de toilette en cabine pour éviter tout soucis.

 

Voila, je voulais juste compléter un peu  :hello:


Message édité par silga le 24-08-2007 à 20:21:21
n°12496132
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:23:29  answer
 

Les bagages à main sont pratiquement jamais pesés, je me balade toujours avec des sacs énormes, une fois j'avais 30kg dans les mains dans un sac énorme j'ai pas été emmerdé....Sauf dans la correspondance dans le petit avion ou ça rentrait pas, heureusement il était pas vide et il a trouvé une place dans l'avion !
 

n°12496138
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:24:15  answer
 


 
Non attention cela dépend de la compagnie, de la classe et du type de tarification...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 20:24:33
n°12496195
silga
Posté le 24-08-2007 à 20:32:01  profilanswer
 

Oui, pour les bagages a main, le plus important est le gabarit (il est visible vers les guichets).
 
De plus je viens de me rappeler, pour les USA, ca ne sert à rien de prendre des cadenas pour fermer tes bagages (beaucoup le font), puisque lorsque tu présentes tes valises, ils vont te demander d'aller les déposer, et d'avoir bien vérifié au préalable que tout cadenas soit enlevé, en cas de fouille.

n°12496332
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-08-2007 à 20:48:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Si on me demande des chanteurs français, je peux citer des bretons ou des corses hein.  [:airforceone]  


 
Ben oui, mais le pb c'est justement que qqn demande des artistes Canadiens, et quand on lui réponds "untel" ou "untel" on lui dit "ils sont québécois eux :o" sous entendu, "ils sont québécois, pas canadiens"
 
:o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12496418
leecher
Posté le 24-08-2007 à 20:54:12  profilanswer
 

Alors là je suis en galère : je dois passer 4 jours à Paris : lundi, mardi, mercredi, jeudi. Le problème c'est que je ne sais pas du tout où dormir... Je n'ai pas assez de sous pour me payer l'hôtel ou une auberge de jeunesse, tout est parti dans le billet de train  :(

 

Je n'ai pas de connaissance en RP  :(
Vous avez des bons plans ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par leecher le 24-08-2007 à 20:54:27
n°12496425
crevettema​n
Posté le 24-08-2007 à 20:54:39  profilanswer
 

j'habite à Paris  :sol:

 

mais sinon dsl je ne peux pas t'aider ...


Message édité par crevetteman le 24-08-2007 à 20:55:12
n°12496472
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-08-2007 à 20:57:27  profilanswer
 

leecher a écrit :

Alors là je suis en galère : je dois passer 4 jours à Paris : lundi, mardi, mercredi, jeudi. Le problème c'est que je ne sais pas du tout où dormir... Je n'ai pas assez de sous pour me payer l'hôtel ou une auberge de jeunesse, tout est parti dans le billet de train  :(  
 
Je n'ai pas de connaissance en RP  :(  
Vous avez des bons plans ?
 


Couch surfing, c'est le moment d'essayer.


---------------
Be the one with the flames.
n°12496494
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 20:58:58  profilanswer
 
n°12496511
leecher
Posté le 24-08-2007 à 21:00:41  profilanswer
 

Riot a écrit :


Couch surfing, c'est le moment d'essayer.


couch surfing, connais pas, je vais googliser ça merci

Eddy_ a écrit :

Sur un banc de la gare du nord en affichant un ou deux signes de richesse. :o


 
Je crois que c'est fermé de 1h vers 5h...  :(

n°12496538
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 21:03:31  answer
 

Est-ce que une rivière peut être située sous le niveau de la mer et se jeter dans la mer ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 21:05:32
n°12496581
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 21:06:44  profilanswer
 
n°12497332
leecher
Posté le 24-08-2007 à 21:57:12  profilanswer
 

Riot a écrit :


Couch surfing, c'est le moment d'essayer.


 
Je vais m'inscrire mais je crois que ca va être un peu short là  :(  
 
D'autres bons plans ?

n°12499502
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 01:43:14  answer
 

 

En général pour les longs courriers c'est de l'ordre de 40kg. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux vérifier :jap:

 
silga a écrit :

Oui, pour les bagages a main, le plus important est le gabarit (il est visible vers les guichets).

 

De plus je viens de me rappeler, pour les USA, ca ne sert à rien de prendre des cadenas pour fermer tes bagages (beaucoup le font), puisque lorsque tu présentes tes valises, ils vont te demander d'aller les déposer, et d'avoir bien vérifié au préalable que tout cadenas soit enlevé, en cas de fouille.

 

Bah oui puisqu'arrivées aux USA c'est 1 sur 4 je crois qui est ouverte, cadenassée ou pas [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 01:43:34
n°12499717
nikost
Woof ?
Posté le 25-08-2007 à 02:18:29  profilanswer
 

Qu'est-ce qui fait le plus trembler les murs d'un appartement entre une voix ferrée et un aéroport (quand ils sont à proximité de l'appart bien sûr). Sachant que :
-Sur la voix ferrée ils y passent de tout sauf des TGV
-Sur l'aéroport on entend surtout quand les avions atterissent
 
Bref trains VS avions, qui est le plus bruyant ?

n°12500143
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 09:37:56  answer
 


 
si elle est en dessous du niveau de la mer, je vois pas comment elle pourrait remonter au niveau zero
par contre, il est peut etre possible que des rivieres souterraines arrivent dans la mer, en profondeur ?

n°12500172
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 09:52:09  answer
 

nikost a écrit :

Qu'est-ce qui fait le plus trembler les murs d'un appartement entre une voix ferrée et un aéroport (quand ils sont à proximité de l'appart bien sûr). Sachant que :
-Sur la voix ferrée ils y passent de tout sauf des TGV
-Sur l'aéroport on entend surtout quand les avions atterissent
 
Bref trains VS avions, qui est le plus bruyant ?


 
ça dépend quel aéroport et la distance. Intraséquement un avion fait plus de bruit mais s'il y a 3 trains pour 1 avions, les trains peuvent vite devenie très énervant :fou: surtout s'ils klaxonnent :fou:

n°12500260
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-08-2007 à 10:26:30  profilanswer
 
n°12500302
Gwendoule
Posté le 25-08-2007 à 10:35:07  profilanswer
 

leecher a écrit :


 
Je vais m'inscrire mais je crois que ca va être un peu short là  :(  
 
D'autres bons plans de merde ?


Le camping du bois de boubou : http://www.campingparis.fr/boulogne_infos.html [:spamafote]

n°12500619
La Guepe1
Posté le 25-08-2007 à 11:26:40  profilanswer
 

C'est normal qu'il y ait de l'eau sous mon congel qui est posé sur mon frigo ?
On dirait de la condensation mais beaucoup...
 

n°12500657
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2007 à 11:30:32  profilanswer
 

Mmm... non.


---------------
Be the one with the flames.
n°12500802
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 11:56:58  answer
 

J'ai toujours voyagé avec Air France, en fait [:tinostar]
Alors vaut mieux vérifier, effectivement  :jap:  
 
 
C'est la question que je me posait, est-ce que les rivieres peuvent arriver dans la mer en profondeur  :??:

n°12500809
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 11:58:22  answer
 

silga a écrit :

Oui, pour les bagages a main, le plus important est le gabarit (il est visible vers les guichets).
 
De plus je viens de me rappeler, pour les USA, ca ne sert à rien de prendre des cadenas pour fermer tes bagages (beaucoup le font), puisque lorsque tu présentes tes valises, ils vont te demander d'aller les déposer, et d'avoir bien vérifié au préalable que tout cadenas soit enlevé, en cas de fouille.


Ils me l'ont jamais demandé ca  :)  Mais c'est vrai que souvent les cadenas sont ouverts quand tu récupère ta valise  :jap:

n°12500842
La Guepe1
Posté le 25-08-2007 à 12:03:15  profilanswer
 
n°12500858
Elmoricq
Posté le 25-08-2007 à 12:04:40  profilanswer
 


 
Ben si, c'est possible : elle peut par exemple déboucher sur un plateau quelconque, surélevé, et ainsi continuer son chemin à l'air libre.

n°12501086
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 12:34:36  profilanswer
 

C'est quoi les roulettes bidirectionnelles sur les souris ? C'est fait pour scroller de gauche a droite + haut bas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)