Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12487830
angellus2
Posté le 23-08-2007 à 23:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :


et ca veut dire "viendez télécharger des mp3 chez nous" ?


oui  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 23:07:08  profilanswer
 

n°12487835
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 23:07:32  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


etre drole (enfin essayer au moins) j'imagine


Je la trouve à chier [:totoz]
 
Autant les autres étaient assez décalées, autant celle-ci, ouch, on dirait des neuneus [:totoz]


Message édité par Dr House le 23-08-2007 à 23:07:39

---------------
En attente d'anonymat.
n°12487975
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 23:20:29  profilanswer
 

solx a écrit :


Les pub Free. [:jar jar]


 

Citation :

[...] je retiens 2 je paye 4 fois..... heuuu.... supair ...


 
 [:ddr555]

n°12488323
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 23:58:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12489695
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 08:29:50  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Wéwé ... Mais le principe du truc, c'est quoi ? J'dois apparement pas être le public ciblé [:cupra]

Avec un peu d'entraînement, tu peux comprendre que c'est un mec qui propose son idée de téléchargement de musique à ses patrons, et que tout le dialogue est à base de noms de groupes.
"Wait, wait wait... the WHO ?  :??: "
-> Wet wet wet, The Who.
Toto Cotugno -> Tout compris.
 
Fin moi j'trouve la performance plutôt pas mal.  

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 24-08-2007 à 08:30:37

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12489733
le_persan
Posté le 24-08-2007 à 08:46:09  profilanswer
 


et Orlybus alors ?  :o     http://www.ratp.info/orienter/aeroport_orlybus.php
 
 
=> Tarification spéciale
Denfert-Rochereau / Aéroport d'Orly Sud :  6,10 euros
 
de rien   [:squale25]  
 

n°12489781
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-08-2007 à 08:58:51  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Avec un peu d'entraînement, tu peux comprendre que c'est un mec qui propose son idée de téléchargement de musique à ses patrons, et que tout le dialogue est à base de noms de groupes.
"Wait, wait wait... the WHO ?  :??: "
-> Wet wet wet, The Who.
Toto Cotugno -> Tout compris.
 
Fin moi j'trouve la performance plutôt pas mal.


+1, ça m'a bien fait marrer :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12489809
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 09:06:19  answer
 

exact, humour, décalage, second degré, mozinor, autocritique de la pub, cule un mouton, toussa
les pubs 9 elles roxent :jap:
de loin les pubs les plus originales de ses dernières années

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 09:09:42
n°12489997
Angelene
Posté le 24-08-2007 à 09:37:53  profilanswer
 

C'est quoi l'histoire avec Sedna ?  :heink:  (cf topic vfl)

n°12490211
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:12:48  answer
 

Sedna a été surpris par son mari en train de faire des VFL
son mari en fut fort marri, et l'envoyat aussitôt chez les petites soeurs de Marie, dans un couvent meme pas équipé de l'ADSL.
 
en vrai, je sais pas

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:12:48  profilanswer
 

n°12490286
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 10:21:07  profilanswer
 


Orly c'est hors zone 2 donc tu raques :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12490500
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-08-2007 à 10:43:49  profilanswer
 


J'ai ri comme un con :D
 

Nicky_rr a écrit :


Orly c'est hors zone 2 donc tu raques :o


Ben ouais, forcément...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12490795
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 11:13:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12490947
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 11:29:12  profilanswer
 


Ben oui, moi avec la carte 5 zones et l'orlybus j'ai rien payé, mais c'est parcequ'Orly est en zone 5. J'imagine qu'avec l'orlyval c'est pareil mais j'en suis âs bien sûr.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12491519
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-08-2007 à 12:17:07  profilanswer
 

C'est sympa le 11è arrondissement, y a des trucs chouette à voir ? Je compte aller faire un tour au cimetière du père Lachaise, déjà, vous voyez d'autres trucs dans le coin ? :d
 
Sinon, demain, je suis à 19h à Nation, si quelqu'un souhaite se fritter [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12491690
Dolores
Posté le 24-08-2007 à 12:32:19  profilanswer
 

Pour l'orlyval, quelque soit la carte, faut payer ^^
j'ai imagine r 5 zones et faut payer genre 7 euros et qques l'aller -_-

n°12492291
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 13:21:20  answer
 

vous ne connaitriez pas un logiciel qui permet de découper rapidement et simplement un gros mp3 en plusieurs mp3 plus petits ?

n°12492297
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 13:21:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12492371
crevettema​n
Posté le 24-08-2007 à 13:30:27  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben oui, moi avec la carte 5 zones et l'orlybus j'ai rien payé, mais c'est parcequ'Orly est en zone 5. J'imagine qu'avec l'orlyval c'est pareil mais j'en suis âs bien sûr.


 
moi j'arrivais à orly après mon voyage de 45min en low cost  :D  
J'ai pris le CDGval gratuitement, alors je me suis dis l'Orlyval c'est gratuit aussi  [:dawa]  
Je monte, et dès que j'arrive à Antony, je passe ma carte imagin'R, ça passe pas  :o  
Le "vigile" me dit, à ça marche pas ici, et moi "whaa c'est dézonné pendant les vacances ?  :fou:  "
et le vigile "casse toi, ici faut payer 7€  :o "
et moi " Hein ?"
et le vigile "si tu veux rentré gratos, tu retourne à orly et tu prend l'orly bus"
 
c'est ce que j'ai fait  :o  
j'ai perdu 45min dans l'histoire pour pas payé 7€  [:matleflou]

n°12492424
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 13:37:06  answer
 

effectivement, merci ;)  

n°12492447
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-08-2007 à 13:39:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est sympa le 11è arrondissement, y a des trucs chouette à voir ? Je compte aller faire un tour au cimetière du père Lachaise, déjà, vous voyez d'autres trucs dans le coin ? :d


C'est un quartier de bobo :/
Mais ya quelques restos sympas.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12492448
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 13:39:33  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est sympa le 11è arrondissement, y a des trucs chouette à voir ? Je compte aller faire un tour au cimetière du père Lachaise, déjà, vous voyez d'autres trucs dans le coin ? :d
 
Sinon, demain, je suis à 19h à Nation, si quelqu'un souhaite se fritter [:prodigy]


Ben près du père Lachaise il y a chez moi après [:prodigy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12492458
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 13:40:07  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pour l'orlyval, quelque soit la carte, faut payer ^^
j'ai imagine r 5 zones et faut payer genre 7 euros et qques l'aller -_-


C'est ce que je craignais, du coup j'ai bien fait de prendre le bus :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12493113
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 14:41:20  answer
 

 

Si tu t'enregistres en ligne 2h suffisent, si tu dois faire la queue pour l'enregistrement ben ouai vaut mieux 3 :sweat:

 

Pour les objets tout ça, fait un tour sur le site d'AF: http://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] dgfndgfl.0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 14:42:29
n°12493168
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 14:45:05  profilanswer
 

Dans le caprice des dieux (le fromage), ils mettent un écusson thermocollable à poser sur un vêtement.
L'écussion dit "j'[coeur] le caprice".
 
Mais bordel... qui oserait mettre cet écusson ?  :sweat:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12493186
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-08-2007 à 14:45:55  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


Mais bordel... qui oserait mettre cet écusson ?  :sweat:


Un nordiste ? :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12493208
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 14:47:08  profilanswer
 
n°12493237
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-08-2007 à 14:49:11  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un nordiste mettrait "j'[coeur] le maroilles". :o  


Je sais pas si on peut trouver des tartes au maroilles autre part qu'a Lille ? [:huit]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12493250
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 14:50:14  profilanswer
 
n°12493281
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-08-2007 à 14:52:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je sais pas. Y'a peu de spécialités du nord qu'on trouve ailleurs.  [:alina95]


En meme temps, je vois mal un transporteur accepter d'emmener du Maroilles sur des longues distances :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12493310
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 14:54:20  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


En meme temps, je vois mal un transporteur accepter d'emmener du Maroilles sur des longues distances :/

Bof, dans les camions réfrigérés, ça sent pas. :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12493620
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2007 à 15:20:25  profilanswer
 

Ca a l'air bong en tout cas [:huit]
 
http://www.maison-du-lait.com/Prodlait/AOC/Images/Maroil.gif


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12493897
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 15:44:39  profilanswer
 
n°12494062
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:00:24  answer
 

Cai moi ou bien la chanson "Mange du kebab" cai vraiment de la grosse daube? :lol:  [:prozac]

n°12494105
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:04:29  answer
 


Tu as le droit à 2 bagages de 23 kilos chacun en soute. tu as le droit à un sac à main et un bagage qui va dans les coffres à bagages pour la cabine. Dans  les bagages en soute, tu peux mettre ce que tu veux, sauf les engins explosifs toussa, mais tu dois t'en douter :D Pour les bagages cabine, tu as pas le droit de prendre ciseaux, tout ce qui coupe/est pointu, ni de flacon contenant 10 ou 100mL (je sais plus) de liquide, pas de gel/pates liquide (dentifrice, ce genre de chose), bref pour éviter les emmerdes, evite les bouteilles et compagnie.

 

Concernant le temps à prendre avant le départ. Ca dépend de plusieurs choses: Monde au comptoir d'enregistrement, à la sécurité, sachant que quand tu pars aux USA/Canada, il faut enlever les chaussures, ceintures and co. Donc si y'a pas trop de monde et que t'as pas d'emmerdes à la sécurité, 2h ca suffit, mais par prudence vas-y 3h à l'avance. J'y suis parti cet été, j'etais là 1h30/2h à l'avance, mon bagage en soute enregistré déjà (venant de Toulouse, en correspondance à Paris pour Boston)), j'etais le dernier passager à monter dans l'avion, apres l'ultime rappel d'embarquement, vu que j'ai été fouillé complètement (corps+sac :sweat:) 2 fois :/  Je me suis fait maudir par un certain nombre de passager :D

 

Voilà :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 16:05:59
n°12494212
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 16:15:02  profilanswer
 
n°12494373
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:30:41  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 16:31:45
n°12494413
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:33:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)