Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12501086
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 12:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi les roulettes bidirectionnelles sur les souris ? C'est fait pour scroller de gauche a droite + haut bas ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 12:34:36  profilanswer
 

n°12501146
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 12:42:07  answer
 

Elmoricq a écrit :


 
Ben si, c'est possible : elle peut par exemple déboucher sur un plateau quelconque, surélevé, et ainsi continuer son chemin à l'air libre.


Et comment l'eau remonte sur ce plateau surélevé ?

n°12501186
Elmoricq
Posté le 25-08-2007 à 12:49:04  profilanswer
 


Ah tiens, j'ai confondu "souterrain" avec "sous le niveau de la mer". [:god]


Message édité par Elmoricq le 25-08-2007 à 12:50:17
n°12501196
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2007 à 12:51:01  profilanswer
 


 
Y'a les poissons qui la pousse :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12501200
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2007 à 12:52:40  profilanswer
 


Ça fait longtemps que tu l'as dégivré ?
Les joints sont pourris ?
T'as mis un thermomètre dedans ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12501307
_tchip_
Posté le 25-08-2007 à 13:11:32  profilanswer
 

yk42b a écrit :

C'est quoi les roulettes bidirectionnelles sur les souris ? C'est fait pour scroller de gauche a droite + haut bas ?


ca veut dire que tu tiens ta souris à boule à l'envers :o

 

Pour votre cours d'eau, si il se situe en dessous du niveau de la mer, meme si c'est un souterrain c'est la mer qui va l'alimenter, pression tout ça.


Message édité par _tchip_ le 25-08-2007 à 13:13:26

---------------
He likes the taste...
n°12501415
La Guepe1
Posté le 25-08-2007 à 13:31:18  profilanswer
 

Riot a écrit :


Ça fait longtemps que tu l'as dégivré ?
Les joints sont pourris ?
T'as mis un thermomètre dedans ?


 
Un mois que je l'ai.
Je viens de mettre un thermomètre.
Ça acoulé hier soir et depuis, rien.
Mais je surveille.
Les parois extérieures chauffent un peu.
C'est normal ça aussi ?
 

n°12501458
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2007 à 13:36:50  profilanswer
 

Les parois de mon frigo sont chaudes aussi, mais il est encastré, donc ya pas beaucoup de circulation d'air.
J'aurais tendance à dire que c'est normal.
 
Sinon tu l'avais peut-être mal fermé, tout bêtement :spamafote:


---------------
Be the one with the flames.
n°12501546
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2007 à 13:51:24  profilanswer
 

Quand on a un abcès dentaire, de quelle manière est-ce que cela peut se manifester au tout début (donc avant de souffrir le martyr :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 25-08-2007 à 13:51:58

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12501599
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2007 à 14:00:38  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Quand on a un abcès dentaire, de quelle manière est-ce que cela peut se manifester au tout début (donc avant de souffrir le martyr :o) ?


 
Nous te réponderons dans 2 semaines. :o  


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 14:00:38  profilanswer
 

n°12501611
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2007 à 14:02:11  profilanswer
 

C'est pas sûr que ce soit ça hein mais derrière une dent, sur la gencive, j'ai une espèce de petite "boule", ça ne me fait pas mal quand je mange par contre si j'appuie un peu là c'est douloureux


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12501630
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2007 à 14:05:26  profilanswer
 

A dans deux semaines donc. :o  
 
Sérieusement je ne sais pas, passe un petit coup de fil à ton dentiste je pense. [:airforceone]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12501825
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2007 à 14:32:44  profilanswer
 

Wep, je suis pas fan du dentiste mais j'ai pas trop envie d'en chier :D


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12501881
Elmoricq
Posté le 25-08-2007 à 14:39:39  profilanswer
 

Moi non plus j'suis pas fan. Total j'avais laissé trainé une carie, tout à fait soignable. Jusqu'à ce que je doive tourner à l'aspirine, j'y suis donc finalement allé. Et maintenant, j'ai une dent dévitalisée.
 
Donc, bon.

n°12501904
La Guepe1
Posté le 25-08-2007 à 14:42:35  profilanswer
 

Riot a écrit :

Les parois de mon frigo sont chaudes aussi, mais il est encastré, donc ya pas beaucoup de circulation d'air.
J'aurais tendance à dire que c'est normal.
 
Sinon tu l'avais peut-être mal fermé, tout bêtement :spamafote:


 
Merci.
Ben je vais l'installer sur le sol plutôt que sur le frigo.
Et je verrai bien.
Il est garanti 2 ans de tte façon.

n°12502285
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-08-2007 à 15:52:28  profilanswer
 

Ca craint du boudin une Twingo à 95.000km ? Elle peut tenir encore combien de km ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Dr House le 25-08-2007 à 15:52:42

---------------
En attente d'anonymat.
n°12502298
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 15:55:16  answer
 

Dr House a écrit :

Ca craint du boudin une Twingo à 95.000km ?


Oui.
 
Même à 0 km, en fait.

n°12502299
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-08-2007 à 15:56:08  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12502336
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2007 à 16:04:46  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Ca craint du boudin une Twingo à 95.000km ? Elle peut tenir encore combien de km ? :??:


C'est obsessionnel ton goût pour les Twingo [:mlc2]


---------------
Be the one with the flames.
n°12502361
crevettema​n
Posté le 25-08-2007 à 16:08:57  profilanswer
 

faut prendre des diesel sa tient 300000-500000kms  :o

n°12502364
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:09:14  answer
 

Dr House a écrit :

Ca craint du boudin une Twingo à 95.000km ? Elle peut tenir encore combien de km ? :??:


 
Boh cai solide, quelle année + prix?

n°12502366
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:09:24  answer
 

crevetteman a écrit :

faut prendre des diesel sa tient 300000-500000kms  :o


 :lol:

n°12502372
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-08-2007 à 16:10:37  profilanswer
 


Année 2000, dans les 4000-4500€ :)

Message cité 2 fois
Message édité par Dr House le 25-08-2007 à 16:10:49

---------------
En attente d'anonymat.
n°12502380
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:12:59  answer
 

Dr House a écrit :


Année 2000, dans les 4000-4500€ :)


 
Trop cher. [:pingouino]

n°12502384
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-08-2007 à 16:13:52  profilanswer
 

Initiale [:aloy]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12502477
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2007 à 16:33:12  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Année 2000, dans les 4000-4500€ :)


dans cette fourchette de prix, tu en trouves avec un meilleur kilométrage  :o  
 
http://www.papauto.com/?lien_http= [...] &MORECRIT=


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12502494
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2007 à 16:36:57  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Moi non plus j'suis pas fan. Total j'avais laissé trainé une carie, tout à fait soignable. Jusqu'à ce que je doive tourner à l'aspirine, j'y suis donc finalement allé. Et maintenant, j'ai une dent dévitalisée.
 
Donc, bon.


 
 
C'est pas particulièrement agréable non plus, je le reconnais


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12502508
nikost
Woof ?
Posté le 25-08-2007 à 16:40:15  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Moi non plus j'suis pas fan. Total j'avais laissé trainé une carie, tout à fait soignable. Jusqu'à ce que je doive tourner à l'aspirine, j'y suis donc finalement allé. Et maintenant, j'ai une dent dévitalisée.
 
Donc, bon.


 
Je dois avoir de la chance moi mais je trouve ça agréable d'aller chez le dentiste. Surtout pour le détartrage en fait, je kiffe voir mes dents toutes propres juste après. C'est vraiment quelque chose d'agréable, je trouve qu'on se sent vachement mieux.
D'ailleurs à une époque j'y allais tous les 3 mois. Mais le dentiste m'a dit que ca serait bien si je pouvais venir moins souvent parce que 1. c'était inutile et 2. ca aggravait le trou de la sécu (véridique).

n°12502522
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-08-2007 à 16:42:12  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Je dois avoir de la chance moi mais je trouve ça agréable d'aller chez le dentiste. Surtout pour le détartrage en fait, je kiffe voir mes dents toutes propres juste après. C'est vraiment quelque chose d'agréable, je trouve qu'on se sent vachement mieux.
D'ailleurs à une époque j'y allais tous les 3 mois. Mais le dentiste m'a dit que ca serait bien si je pouvais venir moins souvent parce que 1. c'était inutile et 2. ca aggravait le trou de la sécu (véridique).


 
Sinon tu peux te brosser les dents aussi [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12502532
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2007 à 16:43:30  profilanswer
 

Et ne pas fumer :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12502538
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-08-2007 à 16:44:54  profilanswer
 

C'est qui le type de l'avatar de fred999 ?
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-17650.jpg


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12502543
nikost
Woof ?
Posté le 25-08-2007 à 16:45:34  profilanswer
 

J'en étais sûr qu'on allait me sortir ça. Je me brosse 2 fois par jour les dents, jamais eu une seule carrie.
Le tartre n'est pas seulement provoqué par un mauvais brossage. Je sécrète excessivement de salive (surtout la nuit), ce qui accélère la formation des plaques (et donc le tartre). Je ne peux absolument rien faire, même avec tous les puissants anti-tartres qui existent. C'est comme ça.

n°12502551
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-08-2007 à 16:46:49  profilanswer
 


http://www.bbc.co.uk/comedy/theoff [...] page.shtml


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12502557
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-08-2007 à 16:48:00  profilanswer
 


 :jap: merchi !


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12502589
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:55:50  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Sinon tu peux te brosser les dents aussi [:spamafote]


Ca n'empêche pas la formation du tartre.

n°12502655
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2007 à 17:11:11  profilanswer
 

nikost a écrit :

J'en étais sûr qu'on allait me sortir ça. Je me brosse 2 fois par jour les dents, jamais eu une seule carrie.
Le tartre n'est pas seulement provoqué par un mauvais brossage. Je sécrète excessivement de salive (surtout la nuit), ce qui accélère la formation des plaques (et donc le tartre). Je ne peux absolument rien faire, même avec tous les puissants anti-tartres qui existent. C'est comme ça.


1 à 2 fois par semaine, terminer le rinçage avec un peu d'eau oxigénée 10 vol. sur la brosse, en plus ça préviendrait les gingivites  :sol:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12502837
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:46:55  answer
 

Tristou a écrit :

C'est pas sûr que ce soit ça hein mais derrière une dent, sur la gencive, j'ai une espèce de petite "boule", ça ne me fait pas mal quand je mange par contre si j'appuie un peu là c'est douloureux


 
IT'S LUPUS §§§

n°12502854
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:49:17  answer
 

nikost a écrit :

J'en étais sûr qu'on allait me sortir ça. Je me brosse 2 fois par jour les dents, jamais eu une seule carrie.
Le tartre n'est pas seulement provoqué par un mauvais brossage. Je sécrète excessivement de salive (surtout la nuit), ce qui accélère la formation des plaques (et donc le tartre). Je ne peux absolument rien faire, même avec tous les puissants anti-tartres qui existent. C'est comme ça.


 
t'as essayé l'acide chlorhydrique à 33 % ?
tiens, TALC d'ailleurs, le tartre des dents n'a rien a voir avec le tarte des wc qui est en général du calcaire (sulfate ou carbonate) alors que pour les dents, ce sont des amas bactériens.
déformation professionnelle du chimiste, j'ai toujours cru que c'était le meme. [:icon3]

n°12502895
crepuscule​83
Posté le 25-08-2007 à 17:55:50  profilanswer
 

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20070625160058/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P2117/P2117_hero.jpg


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°12502920
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-08-2007 à 17:58:40  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


gant de toilette tout simplement.
l'interet par rapport à gant "classique" ? ça j'en sais rien [:dawa]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12503073
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:17:41  answer
 

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


Ca mousse plus [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)