Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12464354
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 20:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thekeke a écrit :

Quand j'essaye de poster un nouveau topic (pas un message) ça m'annonce que "pour eviter le flood... blablabla... 20 secondes" :( J'ai pas posté de nouveau topic de la journée...
Quelqu'un sait ce qui peut se passer ?
ou quelqu'un peut me redonner le topic en cas de soucis avec le forum ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:19:33  profilanswer
 

n°12464384
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-08-2007 à 20:21:49  profilanswer
 


merci :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12464392
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 20:22:18  profilanswer
 
n°12464410
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 20:24:11  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 [:herbert de vaucanson]    :o  


 

D_omi a écrit :


 [:catsu] super !! je vais m'en commander ! merci   http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif  


"Pour commander, il faut au minimum 10 box" [:sisicaivrai]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12464467
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-08-2007 à 20:29:11  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 [:herbert de vaucanson]    :o  
 
 [:catsu] super !! je vais m'en commander ! merci   http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif  


 
Ca se trouve chezz tout les debitant de tabacs ça pourtant oO


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12464534
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 20:35:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


 
Tu peux pas te les fabriquer tes étuis personnalisés ?


non

Dr House a écrit :


 
 
"Pour commander, il faut au minimum 10 box" [:sisicaivrai]


oui mais bon 1€ la boite ça va

JFKen a écrit :


 
Ca se trouve chezz tout les debitant de tabacs ça pourtant oO


jamais vu [:spamafote]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12464549
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 20:37:11  profilanswer
 


 

D_omi a écrit :


oui mais bon 1€ la boite ça va


 

D_omi a écrit :


jamais vu [:spamafote]


Je te file mon adresse en MP pour que tu m'en envoyes une vingtaine ? :whistle:


---------------
En attente d'anonymat.
n°12464599
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 20:41:32  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Je te file mon adresse en MP pour que tu m'en envoyes une vingtaine ? :whistle:


c'est bien 1€ la boite ? pourquoi ils disent "Qts Box 20" [:transparency]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12464618
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 20:43:15  profilanswer
 

D_omi a écrit :


c'est bien 1€ la boite ? pourquoi ils disent "Qts Box 20" [:transparency]


Ca doit être le nombre de clopes dedans :D 20 ou 25 :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12464645
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 20:45:57  profilanswer
 

mekaïlaïbaÿte  :o  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:45:57  profilanswer
 

n°12464784
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-08-2007 à 20:57:48  profilanswer
 
n°12464791
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 20:58:30  profilanswer
 

Une 8800 GTS !!! [:riot]


---------------
Be the one with the flames.
n°12464821
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 21:01:35  profilanswer
 

Ça c'est fait.
 
Question : j'ai vu aux infos que la baignade est interdite en ce moment sur les plages marseillaises. Et que les policiers (??) mettaient une amende aux gens qui ne se pliaient pas à cette interdiction.
Je ne comprends pas comment on peut nous interdire au nom de la loi de nous baigner.
Ici on ne met en personne d'autre que nous en danger, non ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12464838
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 21:03:27  profilanswer
 

Ah moi je veux bien une CG :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 21-08-2007 à 21:03:34

---------------
En attente d'anonymat.
n°12464847
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 21:04:11  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ça c'est fait.
 
Question : j'ai vu aux infos que la baignade est interdite en ce moment sur les plages marseillaises. Et que les policiers (??) mettaient une amende aux gens qui ne se pliaient pas à cette interdiction.
Je ne comprends pas comment on peut nous interdire au nom de la loi de nous baigner.
Ici on ne met en personne d'autre que nous en danger, non ?


Tu mets en danger les sauveteurs qui vont venir te pêcher :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12464859
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 21:06:37  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Tu mets en danger les sauveteurs qui vont venir te pêcher :o


Bah c'est pas parce que l'eau est polluée que tu vas mourir subitement au milieu de tes 30 mètres de brasse :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12464937
toutsec
Posté le 21-08-2007 à 21:14:26  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ça c'est fait.
 
Question : j'ai vu aux infos que la baignade est interdite en ce moment sur les plages marseillaises. Et que les policiers (??) mettaient une amende aux gens qui ne se pliaient pas à cette interdiction.
Je ne comprends pas comment on peut nous interdire au nom de la loi de nous baigner.
Ici on ne met en personne d'autre que nous en danger, non ?


Dans 15ans, le type qui s'est baigné et qui a choppé un cancer à cause de ladite pollution attaquera la ville qui n'avait pas interdit la baignade :spamafote:.

n°12464947
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 21:15:29  answer
 

Riot a écrit :

Ça c'est fait.
 
Question : j'ai vu aux infos que la baignade est interdite en ce moment sur les plages marseillaises. Et que les policiers (??) mettaient une amende aux gens qui ne se pliaient pas à cette interdiction.
Je ne comprends pas comment on peut nous interdire au nom de la loi de nous baigner.
Ici on ne met en personne d'autre que nous en danger, non ?


cai quoi comme type de pollution?

n°12464966
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 21:17:33  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Dans 15ans, le type qui s'est baigné et qui a choppé un cancer à cause de ladite pollution attaquera la ville qui n'avait pas interdit la baignade :spamafote:.


C'est pas bête.
Mais dans ce cas autant faire signer une décharge à la personne plutôt que de lui coller une prune :spamafote:


---------------
Be the one with the flames.
n°12464977
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 21:18:35  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est pas bête.
Mais dans ce cas autant faire signer une décharge à la personne plutôt que de lui coller une prune :spamafote:

Ca rapporte rien.
C'est fait exprès d'utiliser le mot "décharge" quand on parle de pollution ? [:ddr555]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12464984
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 21:19:27  profilanswer
 

Of course :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12465009
toutsec
Posté le 21-08-2007 à 21:21:58  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est pas bête.
Mais dans ce cas autant faire signer une décharge à la personne plutôt que de lui coller une prune :spamafote:


J'en sais rien. C'est peut-être plus simple comme cela :spamafote:

Eddy_ a écrit :

Ca rapporte rien.


Ouè, les policiers ne sont là que pour rapporter de l'argent à l'Etat etc...  :sleep:
:o

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 21-08-2007 à 21:22:30
n°12465081
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 21:28:53  profilanswer
 
n°12465742
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:21:47  answer
 

Y'a un moyen de lire plusieurs chansons sélectionnées avec iTunes d'un coup ?
 
Si je selectionne des chansons, et que je fais "Lire la sélection" avec iTunes, ca me lit que la première que j'ai selectionnée ...

n°12465754
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 22:22:39  profilanswer
 

Ça serait un peu le foutoir si c'était possible, non ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12465800
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:25:59  answer
 

Ben WMP le fais [:spamafote]
 
Je m'explique mieux:  
Je rentre dans un dossier de musique qui est situé dans "Ma Musique". Je sélectionne 3-4 chansons, parce que j'aime pas tout l'album, et j'appuie sur Entrée.
Avec WMP, ca ouvre le lecteur et lit mes 3-4 chansons selectionnées. Si je fais pareil avec iTunes, ca me lit que la première.
 
Une idée ?

n°12465859
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 22:31:18  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Ah moi je veux bien une CG :o


 [:spamafoote]  [:spamafoote] ah voilà j'ai commandé tout à l'heure sans repasser par hfr. Bon : frais postal = 0 -
frais sécurisé =1,28 €, ce n'est pas la ruine  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12465874
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 22:33:04  profilanswer
 


Ah, j'avais pas compris ça.
Et si tu sélectionnes tes N fichiers, que tu fais un clic droit dessus, t'as pas un menu contextuel qui te propose de rajouter la sélection à la liste de lecture ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12465905
Super saya​jin 91160
Posté le 21-08-2007 à 22:36:37  profilanswer
 

qu'elles sont les coûts moyen dans le fast food du parc d'asterix? j'arrive pas à me souvenir...

n°12465943
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 22:39:10  profilanswer
 


clic droit, tu sélectionnes et ajouter à la liste de lecture  :)
 
 
edit : rhooo Riot :o  :o   mais ma réponse est plus complète  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 21-08-2007 à 22:40:09

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12465976
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 22:41:13  profilanswer
 

Plus affirmative, certes :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12466006
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:43:40  answer
 

Riot a écrit :


Ah, j'avais pas compris ça.
Et si tu sélectionnes tes N fichiers, que tu fais un clic droit dessus, t'as pas un menu contextuel qui te propose de rajouter la sélection à la liste de lecture ?


 

D_omi a écrit :


clic droit, tu sélectionnes et ajouter à la liste de lecture  :)
 
 
edit : rhooo Riot :o  :o   mais ma réponse est plus complète  [:d_omi]


Le problème est que si j'applique la démarche, j'ai des interactions qui se font avec WMP, qui n'est pas mon lecteur audio par défaut (mais qui l'a été) :/
 
Je peux pas interagir avec iTunes sur mes morceaux.

n°12466026
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 22:45:28  profilanswer
 

Et un glisser/déposer ?
(bon c'est sûr, il faut qu'iTunes soit déjà ouvert ...)


---------------
Be the one with the flames.
n°12466088
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:50:27  answer
 

Riot a écrit :

Et un glisser/déposer ?
(bon c'est sûr, il faut qu'iTunes soit déjà ouvert ...)


Pareil, ca me lit/ajoute que le premier morceau sélectionné ...

 

Bon tant pis, j'ajouterais les morceaux qui me plaisent un par un à iTunes  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 22:50:40
n°12466164
_tchip_
Posté le 21-08-2007 à 22:58:42  profilanswer
 

Guillaumec91 a écrit :

Salut.
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la plus haute pression, ou un ordre de grandeur, atteinte pour un gaz, en milieu expérimental.
 
Merci.


ca m'interesse aussi, si quelque sait.


---------------
He likes the taste...
n°12466171
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:59:30  answer
 

Sur le topic Physique-Chimie, ils sauront peut-être.

n°12466179
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 23:00:29  profilanswer
 


je ne vois pas bien le rapport :gratgrat: WMP est mon lecteur par défaut mais ça ne m'empêche pas de composer ma liste sur iTunes, simplement quand je le lance, il me demande si je veux qu'iTunes soit mon lecteur et je dis non  :p


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12466205
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:02:46  answer
 

D_omi a écrit :


je ne vois pas bien le rapport :gratgrat: WMP est mon lecteur par défaut mais ça ne m'empêche pas de composer ma liste sur iTunes, simplement quand je le lance, il me demande si je veux qu'iTunes soit mon lecteur et je dis non  :p


Je disais ca pour préciser, au cas où il pouvait y'en avoir un :D

 

J'arrive pas à créer ma liste sur iTunes (enfin si mais de manière fastidieuse)


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 23:03:23
n°12466322
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 23:17:24  profilanswer
 

Un KO à la boxe par exemple, physiologiquement c'est quoi ? [:totoz]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12466340
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:19:32  answer
 
n°12466373
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 23:22:26  profilanswer
 

Thx, je vais lire :D


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)