Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12459474
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 13:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

latex, bultex, laine ?
 
 [:gzk]


Latex.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 13:00:58  profilanswer
 

n°12459486
Super saya​jin 91160
Posté le 21-08-2007 à 13:02:01  profilanswer
 


nan.... ça se voit tant que ça ? :sarcastic:

n°12459895
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-08-2007 à 13:39:55  profilanswer
 

Qu'est-ce que je pourrais cuisiner à ma femme pour un anniversaire de mariage, petit budget, chez moi j'ai du vin rouge et des chataignes que j'aimerais utiliser, pis je passerai au magasin acheter des trucs en rentrant du boulot... ?

n°12459904
Guillaumec​91
Posté le 21-08-2007 à 13:40:29  profilanswer
 

Salut.
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la plus haute pression, ou un ordre de grandeur, atteinte pour un gaz, en milieu expérimental.
 
Merci.

n°12460149
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 13:59:57  profilanswer
 


of course   [:romf]  
 
 
où pourrais-je trouver ça   [:love_yvele]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12460339
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 14:14:17  answer
 

hephaestos a écrit :

Qu'est-ce que je pourrais cuisiner à ma femme pour un anniversaire de mariage, petit budget, chez moi j'ai du vin rouge et des chataignes que j'aimerais utiliser, pis je passerai au magasin acheter des trucs en rentrant du boulot... ?


Si chez toi aussi il fait froid : des oeufs en moeurette. Le principe : sauce au vin + oeufs pochés à l'eau
La sauce : Vin rouge (pas de vin de merde étant donné qu'il faut boire la meme bouteille pdt le repas)
Tu fais revenir des lardons dans qq centilitre de vin rouge. Tu ajoute des oignons grelots et un peu de farine pour épaissir. Des herbes. Ensuite du met tout ça dans une casserole à feu doux et tu rajoute du vin. Plus ou moins en fonction du nombre de convives et de leurs aptitudes à la picole. Pour deux je met une demi bouteille. Si la sauce est trop forte, un peu d'eau.
Ensuite tu poches les oeufs (tu les casses dans une marmite d'eau bouillante) 30 sec, pour les avoir parfait.
 
Tu mes un oeuf + la sauce + du pain grillé dans un ramequin. Et tes chataignes à coté, ça sera bon. Pour bien manger, compter 3 ramequins chacuns.

n°12460735
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 14:41:20  answer
 

hephaestos a écrit :

Qu'est-ce que je pourrais cuisiner à ma femme pour un anniversaire de mariage, petit budget, chez moi j'ai du vin rouge et des chataignes que j'aimerais utiliser, pis je passerai au magasin acheter des trucs en rentrant du boulot... ?


Sers-lui tes salades habituelles, et après présente-lui un avocat. Et fais au mieux, dans l'intérêt des lardons :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 14:41:47
n°12460980
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-08-2007 à 15:03:39  profilanswer
 

:hello:
 
qalc du jour : comment éviter ceci ? :??:
 
http://img150.imageshack.us/img150/4029/clipjc2.jpg
 
ca fait quand meme plus de 200 Mo de gachés, c'est beaucoup, surtout sur une SD de 1 Go :/


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12461004
Elmoricq
Posté le 21-08-2007 à 15:05:22  profilanswer
 

Je ne comprends pas, que cherches-tu à éviter ? [:petrus dei]

n°12461009
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2007 à 15:05:37  profilanswer
 

A priori, je ferais une défragmentation mais je suis loin d'être sûr de moi :)

 

Elmoricq > Ca, ça veut peut-être dire qu'on ne peut rien y faire [:klemton]


Message édité par Mario_ le 21-08-2007 à 15:06:22

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:05:37  profilanswer
 

n°12461024
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-08-2007 à 15:07:20  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je ne comprends pas, que cherches-tu à éviter ? [:petrus dei]


la différence entre la taille réélle et la "taille sur le disque", je pensais que ca sautait aux yeux


Message édité par Leroi14 le 21-08-2007 à 15:07:41

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12461037
Elmoricq
Posté le 21-08-2007 à 15:08:12  profilanswer
 

Ah, j'ai compris. Tu as un nombre énorme de fichiers minuscules, donc pour chaque fichier il y a 1 ou 2 clusters, lesquels sont très peu remplis, la résultante étant une grande différence taille réelle<>taille sur le disque.

 

Tu peux tenter de reformater ta SD en précisant une taille de cluster (taille d'unité d'allocation dans l'outil de Windows en français) beaucoup plus petite que celle proposée par défaut (4ko sur du NTFS de base, je ne sais pas combien il propose pour du FAT32, ce que j'imagine est utilisé pour ta clef).

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-08-2007 à 15:09:28
n°12461085
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-08-2007 à 15:12:54  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ah, j'ai compris. Tu as un nombre énorme de fichiers minuscules, donc pour chaque fichier il y a 1 ou 2 clusters, lesquels sont très peu remplis, la résultante étant une grande différence taille réelle<>taille sur le disque.

 

Tu peux tenter de reformater ta SD en précisant une taille de cluster (taille d'unité d'allocation dans l'outil de Windows en français) beaucoup plus petite que celle proposée par défaut (4ko sur du NTFS de base, je ne sais pas combien il propose pour du FAT32, ce que j'imagine est utilisé pour ta clef).


 :jap: merci, je vais essayer ca :)

 

PS : ce topic pourrait aussi bien s'appeler "la FAQ du pauvre" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 21-08-2007 à 15:13:00

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12461752
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:13:22  answer
 

Citation :

Let's take an example to illustrate the situation. Let's consider a hard disk volume that is using 32 kiB clusters. There are 17,000 files in the partition. If we assume that each file has half a cluster of slack, then this means that we are wasting 16 kiB of space per file. Multiply that by 17,000 files, and we get a total of 265 MB of slack space. If we assume that most of the files are smaller, and so therefore on average each file has slack space of around two-thirds of a cluster instead of one-half, this jumps to 354 MB!


 
C'est presque un cas d'école que nous avons là :D

n°12461865
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:23:31  answer
 

Leroi14 a écrit :


 :jap: merci, je vais essayer ca :)
 
PS : ce topic pourrait aussi bien s'appeler "la FAQ du pauvre" :o


Une piécette ?  :/

n°12461906
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 16:28:03  profilanswer
 

Dites, c'est quoi le language de prog qui permet de bouger des cadres entiers sur une page Web ? Par exemple, on peut bouger des blocs sur Google Actu, pour personnaliser sa page ...
 
C'est du JS ? :??:


---------------
En attente d'anonymat.
n°12461931
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:30:37  answer
 

Dr House a écrit :

Dites, c'est quoi le language de prog qui permet de bouger des cadres entiers sur une page Web ? Par exemple, on peut bouger des blocs sur Google Actu, pour personnaliser sa page ...
 
C'est du JS ? :??:


De l'ajax ou du cillit bang :o

n°12461941
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 16:31:23  profilanswer
 

:o :o Y a un tuto sur l'AJAX ? Depuis le temps qu'on en parle, j'ai jms jeté un coup d'oeil [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 21-08-2007 à 16:31:35

---------------
En attente d'anonymat.
n°12461968
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2007 à 16:33:18  profilanswer
 

Ajax, c'est du javascript + du CSS + quelques appels désynchronisés au serveur quand c'est nécessaire.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12461981
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 16:34:08  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ajax, c'est du javascript + du CSS + quelques appels désynchronisés au serveur quand c'est nécessaire.


:jap: Mais j'imagine qu'il y a quelques règles de combinaisons entre ces deux langages ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 21-08-2007 à 16:34:22

---------------
En attente d'anonymat.
n°12461997
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-08-2007 à 16:35:37  profilanswer
 


 
Tu rocks !  :bounce:  
 
 
 
Tu sors.  [:sarko]

n°12462001
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:35:59  answer
 

En tout cas c'est balaise comme truc. Quand tu vois que ça permet de faire un mini système d'exploitation dynamique...

n°12462061
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:42:06  answer
 

hephaestos a écrit :


 
Tu rocks !  :bounce:  
 


 

hephaestos a écrit :


 
Tu sors.  [:sarko]


Tu verra, pocher les oeufs c'est galère. Le premier tu vas le foirer c'est forcé ^^
Les miens ressemble à cette photo prise sur google :
http://image.blog.livedoor.jp/belier0417/imgs/3/0/30476a65.jpg

n°12462103
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2007 à 16:45:32  profilanswer
 

Dr House a écrit :


:jap: Mais j'imagine qu'il y a quelques règles de combinaisons entre ces deux langages ? :D


Ben, c'est déjà le cas en standard :spamafote:
Le javascript te permet de manipuler le style d'un élément.
Là où c'est plus compliqué (et encore, y a des fichiers tout faits), c'est pour les requêtes asynchrones ou pour les objets atypiques où il faut coder de manière un peu plus complexe.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12462159
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2007 à 16:49:54  profilanswer
 

S'quoi encore le nom de la sale maladie ou le bébé ressemble à un extraterestre? (mort nés je pense)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12462227
Supermagnu​s
Posté le 21-08-2007 à 16:54:46  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

S'quoi encore le nom de la sale maladie ou le bébé ressemble à un extraterestre? (mort nés je pense)


Un cas d'exobiophilie  :whistle:

n°12462241
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2007 à 16:56:14  profilanswer
 

Nan, mais c'était passé sur le topic image y'a très longtemps


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12462313
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Nan, mais c'était passé sur le topic image y'a très longtemps

Je pense que tu parles d'anencéphalie.
 
Ame sensible, ne clique pas le spoiler.
 

Spoiler :

http://www.baillement.com/image-ter/anencephale.icono.gif


Message édité par Eddy_ le 21-08-2007 à 17:02:27

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12462356
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2007 à 17:05:14  profilanswer
 

je crois [:totoz]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12462369
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 17:06:16  answer
 

on dirait un déguisement [:atari]

n°12462458
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 17:13:02  profilanswer
 

la recherche google  [:kend]  
 
que c'est triste  :sweat:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12462469
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-08-2007 à 17:13:48  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


en parlant de Winamp..... y'a pas moyen d'exporter les notations des morceaux dans le bibliothèque ? pcq relou ca


 
personne ?
 
d'où qui sont Fred et Jami là ? [:o_doc]


Message édité par Otan beauval le 21-08-2007 à 17:14:17
n°12462470
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 17:13:50  profilanswer
 

D_omi a écrit :

la recherche google  [:kend]  
 
que c'est triste  :sweat:

Boh, c'est le miracle de la vie. En quelques jours, c'est fini.  :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12462665
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 17:28:35  answer
 

Ça s'appelle comment:
 
En Grêce  --> dans une ciabatta ils mettent des tomates avec du fromage et des épices. :love:  
 
Je ne retombe plus sur le nom.  :??:

n°12462812
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 17:40:49  answer
 


 
La féta  [:zebra33]

n°12463442
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 18:46:19  profilanswer
 

D_omi a écrit :


of course   [:romf]  
 
 
où pourrais-je trouver ça   [:love_yvele]


Un présentoire à capotes ? [:opus dei]


---------------
Be the one with the flames.
n°12464269
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 20:10:11  profilanswer
 

Riot a écrit :


Un présentoire à capotes ? [:opus dei]


 [:herbert de vaucanson]    :o  
 
 [:catsu] super !! je vais m'en commander ! merci   http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12464288
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-08-2007 à 20:11:48  profilanswer
 

Quand j'essaye de poster un nouveau topic (pas un message) ça m'annonce que "pour eviter le flood... blablabla... 20 secondes" :( J'ai pas posté de nouveau topic de la journée...
Quelqu'un sait ce qui peut se passer ?
ou quelqu'un peut me redonner le topic en cas de soucis avec le forum ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12464354
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 20:19:33  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Quand j'essaye de poster un nouveau topic (pas un message) ça m'annonce que "pour eviter le flood... blablabla... 20 secondes" :( J'ai pas posté de nouveau topic de la journée...
Quelqu'un sait ce qui peut se passer ?
ou quelqu'un peut me redonner le topic en cas de soucis avec le forum ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)