| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:00:58 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
|
Guillaumec91 | Salut.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 14:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 14:41:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 14:41:47 |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 21-08-2007 à 15:07:41 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Elmoricq | Ah, j'ai compris. Tu as un nombre énorme de fichiers minuscules, donc pour chaque fichier il y a 1 ou 2 clusters, lesquels sont très peu remplis, la résultante étant une grande différence taille réelle<>taille sur le disque. Tu peux tenter de reformater ta SD en précisant une taille de cluster (taille d'unité d'allocation dans l'outil de Windows en français) beaucoup plus petite que celle proposée par défaut (4ko sur du NTFS de base, je ne sais pas combien il propose pour du FAT32, ce que j'imagine est utilisé pour ta clef). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-08-2007 à 15:09:28 |
Leroi14 Tim_coucou |
PS : ce topic pourrait aussi bien s'appeler "la FAQ du pauvre" Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-08-2007 à 15:13:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:23:31 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | Dites, c'est quoi le language de prog qui permet de bouger des cadres entiers sur une page Web ? Par exemple, on peut bouger des blocs sur Google Actu, pour personnaliser sa page ...
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:30:37 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 21-08-2007 à 16:31:35 --------------- En attente d'anonymat. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ajax, c'est du javascript + du CSS + quelques appels désynchronisés au serveur quand c'est nécessaire. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 21-08-2007 à 16:34:22 --------------- En attente d'anonymat. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:35:59 ![]() En tout cas c'est balaise comme truc. Quand tu vois que ça permet de faire un mini système d'exploitation dynamique... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:42:06 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | S'quoi encore le nom de la sale maladie ou le bébé ressemble à un extraterestre? (mort nés je pense) --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Supermagnus |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Nan, mais c'était passé sur le topic image y'a très longtemps --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je pense que tu parles d'anencéphalie.
Message édité par Eddy_ le 21-08-2007 à 17:02:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | je crois --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:06:16 ![]() on dirait un déguisement |
D_omi sourit | la recherche google --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 21-08-2007 à 17:14:17 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Boh, c'est le miracle de la vie. En quelques jours, c'est fini. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:28:35 ![]() Ça s'appelle comment:
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:40:49 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thekeke La vie est belle ! | Quand j'essaye de poster un nouveau topic (pas un message) ça m'annonce que "pour eviter le flood... blablabla... 20 secondes" --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |





