Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12466373
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 23:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Thx, je vais lire :D


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:22:26  profilanswer
 

n°12466385
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:23:48  answer
 

Ca explique les différentes causes d'un KO, mais je sais pas si ca réponds totalement à ta question :jap:

n°12466403
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 21-08-2007 à 23:25:30  profilanswer
 

Si si, le cerveau qui tappe ds la boite cranienne, s'tout con en fait [:joce]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12466442
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:29:26  answer
 

Et quand le cerveau tape la boîte, qu'est-ce qui provoque un KO ? "court-circuitage" au niveau des neurones ?

n°12466445
Elmoricq
Posté le 21-08-2007 à 23:29:41  profilanswer
 

TILT!

n°12467306
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 22-08-2007 à 01:18:08  profilanswer
 

Est ce qu'on peut écrire au dos d'un chèque. Je dois remplir un cheque pour une inscription mais je n'ai trouvé qu'une association pour me le faire. Est ce que je peux mettre mon nom et prénom derrière?


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°12467432
SnK41-35
Posté le 22-08-2007 à 01:37:32  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Est ce qu'on peut écrire au dos d'un chèque. Je dois remplir un cheque pour une inscription mais je n'ai trouvé qu'une association pour me le faire. Est ce que je peux mettre mon nom et prénom derrière?


 
oui bien sûr

n°12468993
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 09:03:08  answer
 

blackstras a écrit :

Est ce qu'on peut écrire au dos d'un chèque. Je dois remplir un cheque pour une inscription mais je n'ai trouvé qu'une association pour me le faire. Est ce que je peux mettre mon nom et prénom derrière?


 
Oui puisque quand tu remets un chèque à la banque pour qu'elle l'encaisse tu dois inscrire le numéro de compte et signer :D

n°12469314
Super saya​jin 91160
Posté le 22-08-2007 à 09:53:03  profilanswer
 

Être au chômage est une raison suffisante pour résilier un forfait avant le fin du contrat ?

n°12469401
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 10:01:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:01:39  profilanswer
 

n°12469416
Super saya​jin 91160
Posté le 22-08-2007 à 10:02:58  profilanswer
 

forfait téléphone mobile orange.

n°12469512
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 10:14:32  profilanswer
 
n°12469557
Super saya​jin 91160
Posté le 22-08-2007 à 10:20:16  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bah faut dire à la personne de lire les CGU.  [:airforceone]


désoler je ne sais pas ce que sont les "CGU" (les termes du contrats?)

n°12470245
Arrgghh
Posté le 22-08-2007 à 11:35:47  profilanswer
 

Conditions Générales pour se faire Usinerlederrièreparunemultinationale

n°12470384
Super saya​jin 91160
Posté le 22-08-2007 à 11:48:01  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Conditions Générales pour se faire Usinerlederrièreparunemultinationale


[:afrojojo] ok mais si je tombe sur une gentil demoiselle au bout du combiné plutôt qu'un monsieur constiper contrarier car il n'as pas déféquer depuis 6jours.....

n°12470457
Arrgghh
Posté le 22-08-2007 à 11:55:06  profilanswer
 

strapon HS Topik saikse :o

n°12470693
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 12:19:11  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


[:afrojojo] ok mais si je tombe sur une gentil demoiselle au bout du combiné plutôt qu'un monsieur constiper contrarier car il n'as pas déféquer depuis 6jours.....

D'une, tu n'es pas au chômage puisqu'il faut avoir travailler pour ça, de deux, les CGU c'est pas par téléphone c'est tout ce qui est écrit en petit sur ton contrat. :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12470763
Super saya​jin 91160
Posté le 22-08-2007 à 12:28:42  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

D'une, tu n'es pas au chômage puisqu'il faut avoir travailler pour ça, de deux, les CGU c'est pas par téléphone c'est tout ce qui est écrit en petit sur ton contrat. :o  


d'une j'ai demander ce qu'était e CGU, puis je ne parle pas de moi mais de mes parents, de deux, comment pourrais je savoir que c'est écrit si je ne sais pas ce que c'est :o (pourquoi tant de désespérance à mon insignifiance)

Message cité 3 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 22-08-2007 à 12:42:47
n°12470787
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:32:31  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


d'une j'ai demander ce qu'était e CGU, puis je ne parle pas de moi mes de mes parents, de deux, comment pourrais je savoir que c'est écrit si je ne sais pas ce que c'est :o (pourquoi tant désespérance à mon insignifiance)


 
ne nous en veut pas, c'est juste que la rentrée des classes nous pourrait encore si lointaine :/

n°12470798
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:33:44  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


d'une j'ai demander ce qu'était e CGU, puis je ne parle pas de moi mes de mes parents, de deux, comment pourrais je savoir que c'est écrit si je ne sais pas ce que c'est :o (pourquoi tant désespérance à mon insignifiance)


Dehors les pauvres
[:sarko]

n°12470848
La Guepe1
Posté le 22-08-2007 à 12:40:33  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


d'une j'ai demander ce qu'était e CGU, puis je ne parle pas de moi mes de mes parents, de deux, comment pourrais je savoir que c'est écrit si je ne sais pas ce que c'est :o (pourquoi tant désespérance à mon insignifiance)


 
P'tain.
Mais fais un effort.
Ta phrase est incompréhensible.
 
 [:pingouino]

n°12470871
Super saya​jin 91160
Posté le 22-08-2007 à 12:44:16  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
P'tain.
Mais fais un effort.
Ta phrase est incompréhensible.
 
 [:pingouino]


voilà j'ai mis le "de" en même temps faite as un caca nerveux pour un mot, en le devinant , ce qui n'est pas forcément difficile, ça aurait été peut être plus compréhensible.

n°12470948
silga
Posté le 22-08-2007 à 12:56:17  profilanswer
 


n°12471082
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2007 à 13:15:33  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


voilà j'ai mis le "de" en même temps faite as un caca nerveux pour un mot, en le devinant , ce qui n'est pas forcément difficile, ça aurait été peut être plus compréhensible.


Nan mais s'il n'y avait que ça elle n'aurait rien dit hein :o
T'écris comme une quiche, essaye de faire un effort (y'a un correcteur orthographique dans Firefox si ça peut t'aider)

n°12471413
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 13:45:17  profilanswer
 
n°12471528
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 13:55:55  answer
 

parait
c'est ma fourche qui a langué

n°12471690
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 14:11:32  profilanswer
 

salut  
dites moi j'aimerai comprendre pourquoi il fait aussi une meteo de merde en ce moment  
a quoi est ce du vraiment ? car ce n'est pas totu a fait normal.
est ce du a un courant marin par ex xtyle gulf streamm ? el nino ?  
merci aux connaisseurs

n°12471722
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-08-2007 à 14:13:51  profilanswer
 

[ben] a écrit :

salut  
dites moi j'aimerai comprendre pourquoi il fait aussi une meteo de merde en ce moment  
a quoi est ce du vraiment ? car ce n'est pas totu a fait normal.
est ce du a un courant marin par ex xtyle gulf streamm ? el nino ?  
merci aux connaisseurs


Oui, c'est un courant marin ... [:god]
 
Riot, arrêtes tout de suite de faire pipi dans la mer !!! [:cerveau haha]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12472119
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 14:42:17  profilanswer
 

bah non mais la meteo est hyper influencee par les courants marins .......

n°12472181
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 14:47:46  answer
 

boarf, on a eu un été de merde, ça arrive
de là, a dire que c'est pas normal ou a cause du dereglement climatique ou du global warming je sais pas
les années de secheresses sont plus inquietantes qu'un été pourri a mon avis.
là, le niveau des nappes remontent, et les experts disent d'ailleurs qu'il en faudrait 3 comme ça pour revenir a un niveau normal des nappes donc bon...

n°12472256
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 15:04:05  profilanswer
 

non ce n'est evidemment pas logique  
les saisons ne sont pas du tout respecter
apre sj'ai pas dit que ctmauvais pour la nature je veux juste comprendre le pourquoi du comment

n°12472328
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:10:39  answer
 

bah une canicule, c'est pas "normal" non plus, pourtant y'en a eu y'a pas si longtemps.
une grosse tempete qui casse tout, c'est pas normal pourtant ça arrive
des gros hivers de la mort genre l'hiver 54 ou des hiver sous Louis XIV qui duraient 6 mois, y'en a eu, pas normal non plus...
 
le cycle des saisons s'inscrit dans d'autres cycles météorologiques beaucoup plus complexes, allternant periodes chaudes et periodes froides mais sur des temps beaucoup plus long, plus proche du siecle....
y'a eu des époques ou le permafrost allait jusqu'à la mediterranée, d'autre ou ont trouvait des palmiers jusqu'en suede
 
donc le climat, ça va, ça vient


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 15:11:05
n°12472381
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 15:15:24  profilanswer
 

ok je suis tout a fait d'accord avec toi  
mais y'a une explication a tout et etant curieux j'aime savoir pourquoi  
et honnetement c'est pas dans la logique des choses il y a forcement un phenome qui explique ca

n°12472394
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:16:50  profilanswer
 

Le chaos [:petrus75]

n°12472406
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 15:17:32  profilanswer
 

lol :)

n°12472420
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:18:57  profilanswer
 

Va faire des sciences et revient :o

n°12472447
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:22:01  answer
 

[ben] a écrit :

salut  
dites moi j'aimerai comprendre pourquoi il fait aussi une meteo de merde en ce moment  
a quoi est ce du vraiment ? car ce n'est pas totu a fait normal.
est ce du a un courant marin par ex xtyle gulf streamm ? el nino ?  
merci aux connaisseurs


Le temps que l'on a actuellement est 100% normal.
 
Nous sommes mêmes très légèrement en dessous des normales niveau précipitations...

n°12472454
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

Il faut se mettre dans la tête que l'on ne peut pas tout prévoir.  
On peut prévoir des courants (genre ère glacière ou alors période de chaud) mais après tous les petits trucs, à l'échelle d'une année, sont très difficillement durs à prévoir.
Après, c'est sur que le réchauffement globale est une réalité (je pense :o) et que cela influ sur notre bonne vielle Terre.

n°12472467
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:24:04  profilanswer
 


Encore heureux que l'on soit en dessous des "normales", sachant que l'on ne peut pas être pile "normal". Termes qui ne veut rien dire sans écartypes et autres stats.

n°12472488
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:26:29  answer
 

pour quelqu'un de toutsec tu m'as l'air calé en précipitation

n°12472515
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:28:37  answer
 


[:atari]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)