Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12511635
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 22:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vandread a l'air quelque peu désorienté, je lui ferais pas confiance à ta place. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 22:08:00  profilanswer
 

n°12511641
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 22:08:34  profilanswer
 

Ok, je note.
 
:jap:


---------------
Be the one with the flames.
n°12511653
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2007 à 22:08:54  profilanswer
 

http://www.01net.com/images/69419.jpg
 
voilà c'est ça que j'avais avec "dernières nouvelles" [:zytrasnif]  impossible de le retrouver sur add.on et ils ne me répondent pas sur le topic dédié  re-[:zytrasnif]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12511680
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 22:11:56  answer
 

J'ai vu y'a pas longtemps sur la 2 la nouvelle émission de Bern.
 
Vous êtes d'accord que ce n'est qu'un vil plagiat du topic TALC ? :o

n°12511687
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 22:12:30  profilanswer
 
n°12511696
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 22:13:07  profilanswer
 

Tu sais que t'as posé la même question sur le topix en question ? :o

 

edit : voilà, +1 quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 26-08-2007 à 22:13:32

---------------
Be the one with the flames.
n°12511711
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 22:14:32  profilanswer
 

D_omi a écrit :

http://www.01net.com/images/69419.jpg
 
voilà c'est ça que j'avais avec "dernières nouvelles" [:zytrasnif]  impossible de le retrouver sur add.on et ils ne me répondent pas sur le topic dédié  re-[:zytrasnif]


J't'avais répondu page précédente :o :o

n°12511732
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 22:15:55  profilanswer
 

Riot a écrit :

Si c'est le cas d'un aller-retour, il faut composter 2 fois.
Par contre si c'est qu'un aller, un seul compostage suffit.


Eddy_ a écrit :

Tu compostes ton billet aller à Tours, mais tu ne recompostes pas à Massy, puisqu'effectivement, le compostage est valable pour les deux parties de l'aller (ce qui t'empêche pas moyennant modification du billet de modifier la partie qui n'a pas encore été faite, Massy-Roissy)
Par contre, tu dois composter l'autre billet, au retour.


OK, merci à vous deux, un seul compostage donc :o

Eddy_ a écrit :

Vandread a l'air quelque peu désorienté, je lui ferais pas confiance à ta place. :o


[:ddr555]

n°12511750
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2007 à 22:17:56  profilanswer
 

vandread a écrit :


J't'avais répondu page précédente :o :o


ah oui mais t'as édité après  :o  donc je n'ai pas vu  [:d_omi]  
 
merci j'essaye (et si ça ne marche pas je reviendrais vous emmerder  :D)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12511854
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2007 à 22:26:40  profilanswer
 

ça marche  [:b x n]  [:chownkey]  [:soad698]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 22:26:40  profilanswer
 

n°12511936
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 22:32:10  answer
 

Eddy_ a écrit :

Ton post est un vil plagiat d'un post qui disait la même chose sur le-dit topic. :o  


 

Riot a écrit :

Tu sais que t'as posé la même question sur le topix en question ? :o
 
edit : voilà, +1 quoi :o


 
Merde j'deviens fou [:psychokwak]  
 
edit: et Eddy ce post qui disait la même chose était de moi en plus [:le kneu]


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 22:33:34
n°12513223
nikost
Woof ?
Posté le 27-08-2007 à 00:44:21  profilanswer
 

nikost a écrit :

Bon OK, je vais bien voir. Je déménage le 1er septembre, je vous dirai si j'ai eu raison ou pas de m'inquiéter  :)


 
J'ai trouvé un blog d'un gars qui a déménagé dans le même immeuble.
Je lui ai donc posé la question, et voilà la réponse :
 

Citation :

   Petite question :
    Est-ce que le passage du train juste à côté se fait ressentir? Est-ce que les bruits ne sont pas trop dérangeants ou est-ce que ça fait trembler les murs ?
 
6. Le dimanche, août 26 2007, 18:19 par Bleunwenn
 
    La fréquence des trains n’est pas élevée ; l’appartement est bien insonorisé. Le passage des TER en journée est beaucoup moins bruyant qu’un camion dans la rue ; quant aux nouveaux modèles de ces trains, on ne les entend pas du tout.
 
    En revanche, quelques trains de marchandises passent en semaine (uniquement), quelques uns (1 à 2) la nuit ; comme tout on s’y habitue. L’appartement non meublé résonnait légèrement. Depuis qu’il est aménagé, cela va beaucoup mieux. Mieux vaut choisir un appartement en hauteur sans doute (à partir du 3ème).
 
    La solution la plus simple consiste à isoler la fenêtre de la chambre. Après pas de soucis particuliers.


 
Quand ça résonne c'est que ça tremble non ? [:alph-one]

n°12513260
_tchip_
Posté le 27-08-2007 à 00:52:23  profilanswer
 

rha ces chochotes  :sarcastic:
Oui quand ça résonne ca tremble et quand ca tremble ca s'écroule [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 27-08-2007 à 00:53:01

---------------
He likes the taste...
n°12513537
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-08-2007 à 01:35:27  profilanswer
 

Ca coute combien un transfo qui permet de passer du 220V au 110V ?


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°12513611
_tchip_
Posté le 27-08-2007 à 01:45:16  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

Ca coute combien un transfo qui permet de passer du 220V au 110V ?


Quand on tape "transfo qui permet de passer du 220V au 110V" sur google on tombe sur un site ou y a écrit 30~40€ :o


---------------
He likes the taste...
n°12513641
nikost
Woof ?
Posté le 27-08-2007 à 01:51:22  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

rha ces chochotes  :sarcastic:  
Oui quand ça résonne ca tremble et quand ca tremble ca s'écroule [:dawa]


 
[:kzimir]

n°12513662
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 01:54:18  answer
 

Nikost t'aurais une explication ou une idée de l'origine de ta phobie parce que j'comprends pas vraiment là [:le kneu]

n°12513743
nikost
Woof ?
Posté le 27-08-2007 à 02:08:33  profilanswer
 

Bien sûr que j'ai une explication, c'est du MyLife mais bon  :o  
 
Disons grosso modo que je ne me suis jamais senti en sécurité dans mon enfance, principalement à cause de situations très instables (famille, amis, école toussa des raisons que je n'étalerai pas ici). Pour compenser ce manque d'instabilité et de sécurité, je me suis rattaché à la seule chose suffisemment stable et protectrice qui puisse exister, à savoir la maison.
Si je sens que chez moi c'est stable, que c'est du solide, je me sens en sécurité, et donc ça va.
Si à l'inverse, les fondations sont fragiles, si les murs ne sont pas solides, pour moi c'est le signe d'une instabilité et je ne me sens plus en sécurité. J'angoisse à mort. Je me suis déjà évanoui parce qu'une porte avait été claquée trop forte et que les murs de ma chambre avaient tremblés, c'est dire l'importance de cette phobie.
 
A la question de savoir si je suis un traitement pour ça, la réponse est oui, mais comme je suis un anxieux chronique ça n'a quasiment pas d'effet.
 
Voilà maintenant vous savez tout de moi  :(

n°12513793
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 02:20:47  answer
 

Ah ... ok, j'comprends mieux [:ojap]

n°12515533
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2007 à 12:04:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

rha ces chochotes  :sarcastic:  
Oui quand ça résonne ca tremble et quand ca tremble ca s'écroule [:dawa]


 
Et quand ça s'écroule ça explose dans tous les sens, et réaction en chaine ça détruit la ville [:dawa] Et les USA croient à une attaque terroriste et envoyent l'armée et une bombe nucléaire, et les Russes contre attaquent et c'est la fin du monde MOUAHAHAHAHAHAHAH  [:talen]  ... hum, putain de RER :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 27-08-2007 à 12:05:10

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12515669
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2007 à 12:19:41  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Et quand ça s'écroule ça explose dans tous les sens, et réaction en chaine ça détruit la ville [:dawa] Et les USA croient à une attaque terroriste et envoyent l'armée et une bombe nucléaire, et les Russes contre attaquent et c'est la fin du monde MOUAHAHAHAHAHAHAH  [:talen]  ... hum, putain de RER :/


On a moins de bronzés, cette année, 'tain.
 
Vous préférez les décolletés blancs et glougloutants ou les décolletés bonzés et moins glougloutants ? :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12515741
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-08-2007 à 12:28:29  profilanswer
 

Anteus a écrit :


On a moins de bronzés, cette année, 'tain.


c'est le premier effet Sarko :o
 
/gros troll velu du Lundi


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12515858
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 12:43:01  profilanswer
 

C'est facile de se trouver une cooptation pour un taf de développeur sur paname ? C'est pour un pote [:zaib3k]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12515873
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-08-2007 à 12:45:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est facile de se trouver une cooptation pour un taf de développeur sur paname ? C'est pour un pote [:zaib3k]


Non, c'est tres difficile, tu devrais saisir la premiere opportunité qu'on te lui propose [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 27-08-2007 à 12:45:38

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12515882
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 12:46:51  profilanswer
 

Anteus a écrit :


On a moins de bronzés, cette année, 'tain.

 

Vous préférez les décolletés blancs et glougloutants ou les décolletés bonzés et moins glougloutants ? :o


RAB, du moment que c'est sexy et que ça pointe :o


Message édité par Riot le 27-08-2007 à 12:47:45

---------------
Be the one with the flames.
n°12515892
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2007 à 12:47:52  profilanswer
 
n°12515897
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 12:48:52  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est facile de se trouver une cooptation pour un taf de développeur sur paname ? C'est pour un pote [:zaib3k]


Penser à me faire plus de potes en bac+5 [:icon3]


---------------
Be the one with the flames.
n°12516003
Baptiste R
Posté le 27-08-2007 à 13:03:59  profilanswer
 

Ce drapeau : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif est de quelle couleur ?

n°12516007
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-08-2007 à 13:04:33  profilanswer
 
n°12516008
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-08-2007 à 13:04:39  profilanswer
 

Il est pas rouge.


---------------
Be the one with the flames.
n°12516010
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 13:04:49  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non, c'est tres difficile, tu devrais saisir la premiere opportunité qu'on te lui propose [:petrus75]


Il m'a dit "Vendu" [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12516023
Baptiste R
Posté le 27-08-2007 à 13:06:46  profilanswer
 


Merci.

n°12516697
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2007 à 14:13:45  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

glougloutants ?



---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12516765
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-08-2007 à 14:18:50  profilanswer
 

Comme le dindon... glouglouglouglou
 
 :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12516853
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Comme le dindon... glouglouglouglou
 
 :whistle:


 
J'ai jamais vu un décolleté faire glouglouglouglou :??:
 
:D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12516893
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 14:28:29  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'ai jamais vu un décolleté faire glouglouglouglou :??:
 
:D


 
Ça s'imagine très bien. [:ummon]

n°12516925
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2007 à 14:30:14  profilanswer
 

Bien garni quoi :o Alors oui je préfère le blanc bien garni que le petit bronzé :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12516961
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 14:32:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bien garni quoi :o Alors oui je préfère le blanc bien garni que le petit bronzé :o


Chacun ses goûts. [:cosmoschtroumpf]

n°12516983
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2007 à 14:33:29  profilanswer
 
n°12517466
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2007 à 15:18:12  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

glougloutants ?


 

JFKen a écrit :

Comme le dindon... glouglouglouglou
 
 :whistle:


 

Dj YeLL a écrit :


 
J'ai jamais vu un décolleté faire glouglouglouglou :??:
 
:D


Desproges avait parfois des expressions très imagées. Notamment, ici, une sonorité proche du "gouleyant", qui n'est pas sans interpeler mon côté pochtron.
 
Glougloutant, donc, signifie ici : Charnu, bien garni, comme un panier, mais le panier c'est en bas.

Elmoricq a écrit :


 
Ça s'imagine très bien. [:ummon]


 

Iryngael a écrit :

Bien garni quoi :o Alors oui je préfère le blanc bien garni que le petit bronzé :o


Homme de goût.


Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 15:18:42

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12518221
nikost
Woof ?
Posté le 27-08-2007 à 16:19:21  profilanswer
 

Tout à l'heure j'ai été à la fameuse voie ferrée. J'ai attendu qu'un train passe (j'avais pas l'air con). Pour vérifier si des tremblement se produisaient au passage d'un train j'ai mis en équilibre 2 cailloux l'un sur l'autre sur le sol.
Un train est passé, un train de marchandises mais sans les marchandises, le caillou est tombé ! [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)