| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:08:00 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ok, je note.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:11:56 ![]() J'ai vu y'a pas longtemps sur la 2 la nouvelle émission de Bern.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ton post est un vil plagiat d'un post qui disait la même chose sur le-dit topic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Tu sais que t'as posé la même question sur le topix en question ? edit : voilà, +1 quoi Message cité 1 fois Message édité par Riot le 26-08-2007 à 22:13:32 --------------- Be the one with the flames. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | ça marche --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:32:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 22:33:34 |
nikost Woof ? |
|
_tchip_ | rha ces chochotes Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2007 à 00:53:01 --------------- He likes the taste... |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ca coute combien un transfo qui permet de passer du 220V au 110V ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
nikost Woof ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 01:54:18 ![]() Nikost t'aurais une explication ou une idée de l'origine de ta phobie parce que j'comprends pas vraiment là |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 02:20:47 ![]() Ah ... ok, j'comprends mieux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-08-2007 à 12:05:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est facile de se trouver une cooptation pour un taf de développeur sur paname ? C'est pour un pote --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 27-08-2007 à 12:45:38 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 27-08-2007 à 12:47:45 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | glougloutants ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Baptiste R | Ce drapeau : |
Atropos Peace Love Death Metal |
Riot Buy me a riot | Il est pas rouge. --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Baptiste R |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Comme le dindon... glouglouglouglou
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien garni quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 15:18:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |