Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12451312
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:28:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca marche chez moi, mais c'est TRES long à charger.


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 16:29:13
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:28:38  profilanswer
 

n°12452424
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 18:32:53  profilanswer
 

Rassurez-moi, on parle bien de faire-part de naissance hein ? [:pingouino]


Message édité par Dr House le 20-08-2007 à 18:33:00

---------------
En attente d'anonymat.
n°12452454
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 18:36:22  profilanswer
 

bah oui  [:mullet]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12452489
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 18:39:00  profilanswer
 

Bon ca va, j'vais pas passer pour une bille alors, j'ai eu un gros doute [:huit]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12452518
rolly3
Posté le 20-08-2007 à 18:42:23  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Bas un petit morceau de cuire [:airforceone] puis au moin tu ne seras pas comme les autres, sinon tu vas en arracher un en mag et tu le recouds :o Demande à voir le gérant du magasin y'as toujours moyen avec des menaces à la mort moelleux.


Merci pour cette petite phrase,pour ce qui est de ne pas etre comme les autres c'est dejà fait (je mesure a peine  1m50 je chausse du 35 à 30 ans) donc sa va je suis different.
Pour les menaces a la mords moi le noeud,sa na pas marché  les vigiles m'on jeter du magasin comme un malpropre.  :pfff:  :heink:
Merci pour les conseils meme si sa s'est mal terminer.

Message cité 2 fois
Message édité par rolly3 le 20-08-2007 à 18:44:08
n°12452537
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 18:44:34  profilanswer
 

rolly3 a écrit :


Merci pour cette petite phrase,pour ce qui est de ne pas etre comme les autres c'est dejà fait (je mesure a peine  1m50 je chausse du 35 à 30 ans) donc sa va je suis different.
Pour les menaces a la mords moi le noeud,sa na pas marché  les vigiles m'on jeter du magasin comme un malpropre.  :pfff:  :heink:
Merci pour les conseils meme si sa s'est mal terminer.


Floppy, c'est toi ? [:hahaguy]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12452664
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 18:58:28  profilanswer
 

rolly3 a écrit :


Merci pour cette petite phrase,pour ce qui est de ne pas etre comme les autres c'est dejà fait (je mesure a peine  1m50 je chausse du 35 à 30 ans) donc sa va je suis different.
Pour les menaces a la mords moi le noeud,sa na pas marché  les vigiles m'on jeter du magasin comme un malpropre.  :pfff:  :heink:
Merci pour les conseils meme si sa s'est mal terminer.


Mort moelleux [:aloy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12452781
rolly3
Posté le 20-08-2007 à 19:15:04  profilanswer
 

Mort moelleux ou mort moi le noeud pour moi le resultat est le meme je me suis retrouver éjecté par 2 vigiles sur le trotoire.Apparement vu que j'ai acheter le pantalon j'ai accepter ce modèle et tant pis pour moi si défaut.
la honte que je me suis tapé  :fou:  
Dr House désolé je ne suis pas Floppy et je ne sais pas qui c'est.
Floppy qui est tu??  

n°12453432
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 20:37:24  profilanswer
 
n°12453496
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2007 à 20:46:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 20:46:03  profilanswer
 

n°12453515
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 20:48:00  profilanswer
 

Perso, j'ai "sensass", et le petit cri d'Earthworm Jim poussait quand il attrapait un bonus me conforte dans cette idée. :o  
 
[/megadrive]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12453519
dkS
Tout folkant
Posté le 20-08-2007 à 20:48:34  profilanswer
 

groovy
 adj
* sensass * inv  
→ ... the grooviest club in London.  
 [:dao]

 

Pas sûr qu'on lui accorde la même signification quand on l'utilise dans une phrase en français par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 20-08-2007 à 20:49:53

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12453521
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2007 à 20:48:42  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Perso, j'ai "sensass", et le petit cri d'Earthworm Jim poussait quand il attrapait un bonus me conforte dans cette idée. :o  
 
[/megadrive]


Ca doit surement etre une question de contexte :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12453531
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 20:50:11  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ca doit surement etre une question de contexte :o

Citation :

groovy [!]† / "gru:vI / adjective [party, clothes] sensass[!]†; I'm
feeling groovy je me sens super bien[!]; to be groovy être
dans le vent[!]†.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12453532
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 20:50:11  profilanswer
 

dkS a écrit :

groovy  
 adj  
* sensass * inv  
→ ... the grooviest club in London.    
 [:dao]


dans le Collins, yaisse  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12453538
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est 1m50 de haut, pas de large. [:aloy]
 
Pardon, c'était facile. :o  


L'un n'empêche pas l'autre, surtout si c'est Floppy [:chtiungdor]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12453553
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 20:52:49  profilanswer
 

C'est du propre de casser du sucre sur le gros son dos pendant qu'il est en vacances ! :o

 


C'est bien celui-ci le James Bond le plus mauvais de tous les temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 20-08-2007 à 20:53:01

---------------
Be the one with the flames.
n°12453612
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 20:59:57  profilanswer
 

Riot a écrit :

C'est du propre de casser du sucre sur le gros son dos pendant qu'il est en vacances ! :o
 
 
C'est bien celui-ci le James Bond le plus mauvais de tous les temps ?

Non, c'est celui avec Lazenby le pire. Cui-là j'aime bien, perso (mais je confonds toujours les deux de Dalton  :D )
 
Quoique les pires non, c'est le dernier et l'avant-dernier.


Message édité par Eddy_ le 20-08-2007 à 21:00:30

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12453666
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 21:06:44  profilanswer
 

Dr House a écrit :


L'un n'empêche pas l'autre, surtout si c'est Floppy [:chtiungdor]


ce sera répété .. et transformé  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12453678
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 21:07:47  profilanswer
 

Et pas amplifié ? :??:


---------------
Be the one with the flames.
n°12453684
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 21:08:31  profilanswer
 

Riot a écrit :

Et pas amplifié ? :??:


amplifié > ample  vas-y continue  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12453715
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 21:11:42  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Be the one with the flames.
n°12454387
theredled
● REC
Posté le 20-08-2007 à 22:16:38  profilanswer
 

'zetes tellement drôles que je comprends pas :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12454400
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 22:17:47  profilanswer
 

Private joke sur floppy :o Ils ont l'esprit large :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12454421
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-08-2007 à 22:18:56  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça m'a plu, je voudrais partager, mais je sais pas où la mettre... à votre avis ? (Ceux qui comprennent, les autres je les emmerde.)
 
http://imgs.xkcd.com/comics/dPain_over_dt.png


[:rofl]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12454452
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2007 à 22:21:25  profilanswer
 

Dans la lignée de la racine monstrueuse finissant en gibet :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12454513
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-08-2007 à 22:24:40  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Dans la lignée de la racine monstrueuse finissant en gibet :D


Celle-ci étant nettement plus simple à comprendre que la blague ci dessus, cela dit :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12454520
_tchip_
Posté le 20-08-2007 à 22:25:10  profilanswer
 

Est ce que le webmaster de jpoptrash est sur HFR  :(  ?


---------------
He likes the taste...
n°12454533
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2007 à 22:25:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Celle-ci étant nettement plus simple à comprendre que la blague ci dessus, cela dit :o


Tout le monde n'a pas une culture scientifique [:cerveau o]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12454662
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 22:32:37  profilanswer
 

Je rêve ou il y a Benicio Del Toro dans le James Bond là ? [:pingouino]

 

(et non, ya rien de sale dans ce que j'ai dit)

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 20-08-2007 à 22:33:14

---------------
Be the one with the flames.
n°12454695
bertrand_2​05champion
Posté le 20-08-2007 à 22:34:13  profilanswer
 

:hello:
Depuis hier, je me demande ce que signifie ce voyant rouge, en bas à gauche:

 

http://www.peugeotforum.de/img/user/upload/289/upload_3022.jpg

 

C'est pour une 309 GTi16 de 1991, celui qui trouve est supèr balaise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 20-08-2007 à 22:34:38
n°12454700
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 22:34:24  profilanswer
 

Riot a écrit :

Je rêve ou il y a Benicio Del Toro dans le James Bond là ? [:pingouino]
 
(et non, ya rien de sale dans ce que j'ai dit)

http://jamesbond007.net/hmtl/dario.html
 
Et question en passant : il a fait quoi de connu ce type ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12454720
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2007 à 22:35:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

http://jamesbond007.net/hmtl/dario.html
 
Et question en passant : il a fait quoi de connu ce type ?


Snatch :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12454726
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 22:35:54  profilanswer
 

Ça veut dire que t'as une araignée qui mange ton câble de frein, ou d'accélérateur  :o


Message édité par Riot le 20-08-2007 à 22:37:00

---------------
Be the one with the flames.
n°12454737
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 22:36:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

http://jamesbond007.net/hmtl/dario.html
 
Et question en passant : il a fait quoi de connu ce type ?


Las Vegas Parano :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12454743
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 22:36:56  profilanswer
 

Ah... Il a fait quelque chose de vraiment connu ?
Ah, j'ai déjà entendu parler de Las Vegas parano. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 20-08-2007 à 22:37:20

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12454769
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 22:38:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ah... Il a fait quelque chose de vraiment connu ?
Ah, j'ai déjà entendu parler de Las Vegas parano. :o


21 grammes, Sin City ...

 

edit : tu connais pas Snatch ?! [:pingouino dei]

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 20-08-2007 à 22:38:53

---------------
Be the one with the flames.
n°12454801
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 22:40:59  profilanswer
 

Riot a écrit :


21 grammes, Sin City ...
 
edit : tu connais pas Snatch ?! [:pingouino dei]

Sin city, j'ai vu ! Mais je saurais pas dire quel perso jouait le mec, là.
Non je connais aucun des autres films cités.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12454802
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 22:41:01  answer
 

Eddy_ a écrit :

Ah... Il a fait quelque chose de vraiment connu ?
Ah, j'ai déjà entendu parler de Las Vegas parano. :o


C'est un classique Snatch ...

n°12454808
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 22:41:34  answer
 


Il a pas un grand rôle dans ce film, de mémoire ... ?

n°12454840
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-08-2007 à 22:43:45  profilanswer
 

J'ai un pb qui me casse les burnes :
 
j'ai 2 ordis et une livebox.
L'ordi 1 est branché en ethernet en permanence, acces au net ca roule.
L'ordi 2, je le branche de temps en temps en ethernet aussi, sur la LB.  
 
J'ai des dossiers partagés en guise de communication entre les 2 ordis, mais des fois je ne peux pas accéder à mes dossiers partagés depuis mon ordi 2, car mon ordi 1 n'apparait pas dans les favoris réseaux :fou:  
 
j'ai déconnecté, reconnecter les 2 machines rien à faire. Alors j'aimerais bien savoir comment je dois m'y prendre pour que ce pb de non accès (aléatoire) disparaisse :fou:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)