Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12509699
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-08-2007 à 17:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Un disque dur qui refuse de se faire partitioner sa race, ça peut venir d'où ?


 
Euh, tu as plus de détails ?
 
Un message d'erreur par exemple ?
 
Et le disque il est sous quoi actuellement ? Neuf ? FAT ? NTFS ? Linux ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 17:38:08  profilanswer
 

n°12509701
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 17:38:18  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un disque dur qui refuse de se faire partitioner sa race, ça peut venir d'où ?


Stadire ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12509704
crevettema​n
Posté le 26-08-2007 à 17:38:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un disque dur qui refuse de se faire partitioner sa race, ça peut venir d'où ?


 
faut vraiment que j'le dise ?  :o  
 
 

Spoiler :

aaah c'est trop tentant  :D  
 
DTC
 
 [:neowen]

n°12509709
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 17:39:28  answer
 

crevetteman a écrit :

j'éviterais aussi de parler de l'équipe de foot de ma ville   :o


 
Pourquoi ? Honte à toi, parisien qui ne s'assume pas.
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ah, ils ont une équipe maintenant ?


 
Hohoho c'est marrant ça dis moi :fou:

n°12509714
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 17:41:11  profilanswer
 

Bah te v'là toi !


---------------
Be the one with the flames.
n°12509717
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-08-2007 à 17:41:17  profilanswer
 


 
100% Pur Troll, avec de vrais morceaux de Troll à l'intérieur :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12509719
nikost
Woof ?
Posté le 26-08-2007 à 17:41:21  profilanswer
 

D_omi a écrit :


j'ai une voie ferrée qui passe d'un coté de ma maison à environ, à la louche, 50 m. Trains de marchandises uniquement, je peux t'assurer qu'il n'y aucune vibration à leurs passages


 
Tout le monde me le dit.
Mais alors je sais pas alors d'où vient cette peur irrationelle qu'un train peut tout faire trembler [:klemton]

n°12509721
crevettema​n
Posté le 26-08-2007 à 17:41:50  profilanswer
 

rholala si on peut plus rire maintenant  :o

n°12509725
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-08-2007 à 17:42:41  profilanswer
 

D_omi a écrit :


j'ai une voie ferrée qui passe d'un coté de ma maison à environ, à la louche, 50 m. Trains de marchandises uniquement, je peux t'assurer qu'il n'y aucune vibration à leurs passages


 
Idem, juste à côté de chez moi, je dirais à 60/65m pour ma part


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12509726
crevettema​n
Posté le 26-08-2007 à 17:42:42  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Tout le monde me le dit.
Mais alors je sais pas alors d'où vient cette peur irrationelle qu'un train peut tout faire trembler [:klemton]


 
 
spa toi qui avait peur d'être enfermer ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 17:42:42  profilanswer
 

n°12509735
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 17:44:11  answer
 

Riot a écrit :

Bah te v'là toi !


 
Ouep après un mois de vacances où j'me posé 100 questions en me disant "tiens faut que je demande ça sur HFR" et maintenant que j'suis là y'a plus rien qui me revient :fou:  
 

Dj YeLL a écrit :


 
100% Pur Troll, avec de vrais morceaux de Troll à l'intérieur :o


 
:d le PSG c'est carrément une usine à troll, dans tout les contextes et situations on peut toujours placer une ptite vanne sur eux :o

n°12509744
nikost
Woof ?
Posté le 26-08-2007 à 17:45:56  profilanswer
 

crevetteman a écrit :


 
 
spa toi qui avait peur d'être enfermer ?


 
Nan moi j'ai peur des murs qui tremblent. Si tu fais allusion au topic immobilier c'est le contraire, c'est que je me sens pas en sécurité dans des pièces trop grandes.

n°12509752
crevettema​n
Posté le 26-08-2007 à 17:48:16  profilanswer
 

faut que tu fasse l'armée mon jeune gaillard  :o  
 
Chez moi les chochottes on les fait courir à poils sur le brasier http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/vieux-1.gif

n°12509755
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 17:49:13  answer
 

nikost a écrit :


 
Nan moi j'ai peur des murs qui tremblent. Si tu fais allusion au topic immobilier c'est le contraire, c'est que je me sens pas en sécurité dans des pièces trop grandes.


 
Si c'est pas une mode ridicule ça :o

n°12509766
crevettema​n
Posté le 26-08-2007 à 17:52:51  profilanswer
 


 
spa le bon topic  :o

n°12509800
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-08-2007 à 17:57:56  profilanswer
 

Est il possible d'incruster des sous titres dans une vidéo sans avoir à réencoder tout le bazar ? :o (quelque soit le format)


Message édité par Mimeo le 26-08-2007 à 17:58:18

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12509839
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:04:14  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Euh, tu as plus de détails ?
Un message d'erreur par exemple ?
Et le disque il est sous quoi actuellement ? Neuf ? FAT ? NTFS ? Linux ?


Bé quand le prog d'install de win2000 me demande de formater ou de créer des partitions, je veux créer deux partitions, mais à l'endroit où je dois taper la taille de la partition, mon clavier est comme inactif (et me dites pas que j'ai le num lock éteint hein !).

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 18:06:13

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12509843
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:04:58  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Tout le monde me le dit.
Mais alors je sais pas alors d'où vient cette peur irrationelle qu'un train peut tout faire trembler [:klemton]

Probablement du même endroit que toutes tes autres phobies.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12509849
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:05:40  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Nan moi j'ai peur des murs qui tremblent. Si tu fais allusion au topic immobilier c'est le contraire, c'est que je me sens pas en sécurité dans des pièces trop grandes.

http://www.teckni-chien.com/boutique/administrer/upload/241006_165317_PEEL_yzjTMN.jpg


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12509875
nikost
Woof ?
Posté le 26-08-2007 à 18:11:27  profilanswer
 

On a un topic psycho ? :gratgrat:

n°12510003
nikost
Woof ?
Posté le 26-08-2007 à 18:34:29  profilanswer
 

J'ai un autre problème.
 
J'ai appris que y'avait des avions qui passaient au dessus de l'immeuble, ça peut aussi faire trembler les murs ça un avion ?

n°12510033
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2007 à 18:37:25  profilanswer
 

nikost a écrit :

J'ai un autre problème.
 
J'ai appris que y'avait des avions qui passaient au dessus de l'immeuble, ça peut aussi faire trembler les murs ça un avion ?


tu ne le ferais pas exprès des fois ?  [:vague nocturne]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12510060
Dolores
Posté le 26-08-2007 à 18:41:03  profilanswer
 

Qui a décidé qu'il n'y aurait que 6 chaines à la télé ?  
Genre un mec a dit : y'aura 6 chaines et ceux qui ont payé le plus ont gagné ?  
Ou ça s'est rajouté petit à petit, et après la 6e, quelqu'un a dit : bon maintenant c'est bon y'a assez de chaine ?  
Ou autre ? :D

n°12510064
Dolores
Posté le 26-08-2007 à 18:41:44  profilanswer
 

Et en parlant de phobie, ça se soigne ? Avec un psy ou autre ?

n°12510106
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:46:32  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Qui a décidé qu'il n'y aurait que 6 chaines à la télé ?  
Genre un mec a dit : y'aura 6 chaines et ceux qui ont payé le plus ont gagné ?  
Ou ça s'est rajouté petit à petit, et après la 6e, quelqu'un a dit : bon maintenant c'est bon y'a assez de chaine ?  
Ou autre ? :D

Au début, il y avait le service-public. Puis TF1 s'est lancé. Puis les autres. Ca s'est arrêté à 6 parce que personne s'est lancé après la 6ème, je pense.
 

Dolores a écrit :

Et en parlant de phobie, ça se soigne ? Avec un psy ou autre ?

Probablement, mais lui il les cumule. :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12510117
Dolores
Posté le 26-08-2007 à 18:47:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Au début, il y avait le service-public. Puis TF1 s'est lancé. Puis les autres. Ca s'est arrêté à 6 parce que personne s'est lancé après la 6ème, je pense.
 


 
Pourquoi personne d'autre s'est lancé ? C'est plus rentable d'être sur canalsat ou tps ou je ne sais quoi ?

n°12510129
nikost
Woof ?
Posté le 26-08-2007 à 18:49:30  profilanswer
 

D_omi a écrit :


tu ne le ferais pas exprès des fois ?  [:vague nocturne]

 

Bah non c'est vrai  :(

 

Heureusement que je vis pas au Japon

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 26-08-2007 à 18:50:49
n°12510134
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:50:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :


 
Pourquoi personne d'autre s'est lancé ? C'est plus rentable d'être sur canalsat ou tps ou je ne sais quoi ?

Je pense pas que les satellites existaient au moment où la 7ème place était dispo.
 
En fait, c'est compliqué ! :D  Tiens :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] %C3%A7aise


Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 18:53:08

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12510225
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2007 à 19:05:50  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Bah non c'est vrai  :(  
 
Heureusement que je vis pas au Japon


"au-dessus de l'immeuble", c'est vague.. à partir d'une certaine hauteur, ça n'engendre pas spécialement de nuisances, pendant le salon du Bourget, les avions de chasses passaient au-dessus de chez moi, ça faisait un boucan pas possible mais pas spécialement de vibrations, quant aux avions de ligne, je ne les entends même
pas  [:fitterashes]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12510255
nikost
Woof ?
Posté le 26-08-2007 à 19:10:17  profilanswer
 

Bon OK, je vais bien voir. Je déménage le 1er septembre, je vous dirai si j'ai eu raison ou pas de m'inquiéter  :)

n°12510277
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 19:12:51  profilanswer
 

Si t'en es pas mort d'ici-là.  :D  
 
Bon, pour ce soir : le retour de la momie, la fièvre du samedi soir, ou mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 20:38:18

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12511432
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 21:49:15  profilanswer
 

Question de noob : j'ai des billets de train doubles, c'est à dire un seul billet pour deux trajets différents. J'imagine qu'il faut composter le billet à chaque fois, mais comment ? D'abord à gauche puis à droite su billet, deux fois à gauche ... ? [:petrus dei]

n°12511438
crevettema​n
Posté le 26-08-2007 à 21:50:10  profilanswer
 

on s'en fout, du moment que c'est composté

n°12511441
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 21:50:38  profilanswer
 

Tu veux dire que t'as un billet pour aller de A à C en passant par B ?
 
Dans tous les cas, de toute façon, un billet de train se composte qu'une fois.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12511496
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 21:55:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :


 
Pourquoi personne d'autre s'est lancé ? C'est plus rentable d'être sur canalsat ou tps ou je ne sais quoi ?


C'est pas forcément plus rentable, mais c'est certainement moins cher.
Par contre je sais pas pourquoi [:klemton]
 

Eddy_ a écrit :

Si t'en es pas mort d'ici-là.  :D  
 
Bon, pour ce soir : le retour de la momie, la fièvre du samedi soir, ou mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu ? :o


C'te question  [:pingouino]  
 

Eddy_ a écrit :

Bé quand le prog d'install de win2000 me demande de formater ou de créer des partitions, je veux créer deux partitions, mais à l'endroit où je dois taper la taille de la partition, mon clavier est comme inactif (et me dites pas que j'ai le num lock éteint hein !).


Essaies le livecd gparted. (c'est un genre de Partition Magic)


---------------
Be the one with the flames.
n°12511561
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 22:01:23  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux dire que t'as un billet pour aller de A à C en passant par B ?
 
Dans tous les cas, de toute façon, un billet de train se composte qu'une fois.


Dans mon cas un billet avec en trajet 1 Tours->Massy et en trajet deux Massy->Roissy ...
 
Mais t'es sûr que ça ne peut être composté qu'une fois ?  [:transparency] Je m'étais pris il y a longtemps une prune de 10€ alors que j'étais dans le même cas de figure et que je n'avais composté le billet qu'à l'aller (Ce serait logique que l'on ait à composter deux fois : comme je ne l'avais pas fait j'aurais pu demander le remboursement de la seconde partie du billet, sauf si le premier compostage entraîne l'utilisation des deux trajets du billet ... [:transparency] )

n°12511586
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 22:03:50  profilanswer
 

Si c'est le cas d'un aller-retour, il faut composter 2 fois.
Par contre si c'est qu'un aller, un seul compostage suffit.


---------------
Be the one with the flames.
n°12511600
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 22:04:45  profilanswer
 

Tu compostes ton billet aller à Tours, mais tu ne recompostes pas à Massy, puisqu'effectivement, le compostage est valable pour les deux parties de l'aller (ce qui t'empêche pas moyennant modification du billet de modifier la partie qui n'a pas encore été faite, Massy-Roissy)
Par contre, tu dois composter l'autre billet, au retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 22:06:27

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12511605
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 22:05:23  profilanswer
 

Riot a écrit :

Si c'est le cas d'un aller-retour, il faut composter 2 fois.
Par contre si c'est qu'un aller, un seul compostage suffit.

Les allers et les retours sont toujours sur deux billets différents.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12511616
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 22:06:28  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Les allers et les retours sont toujours sur deux billets différents.


Chais pas, c'est pas ce qu'a dit Vandread :spamafote:


Message édité par Riot le 26-08-2007 à 22:06:39

---------------
Be the one with the flames.
n°12511635
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 22:08:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)