Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12449568
Elmoricq
Posté le 20-08-2007 à 13:27:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikost a écrit :

Comment on appelle les sujets d'actualité qui reviennent tous les ans ? (par ex la rentrée des classes)
Ca porte un nom un peu scientifique et c'est même dans le Wikipédia...


Un marronnier ?
 

Eddy_ a écrit :

Ah, moi la sauce tomate part mieux avec de l'eau chaude, par exemple. :??:


 
Ah ?
Je ne me souviens pas, je lave rarement à l'eau froide. Possible que ça se dissolve mieux.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 13:27:36  profilanswer
 

n°12449572
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2007 à 13:28:17  profilanswer
 
n°12449608
nikost
Woof ?
Posté le 20-08-2007 à 13:33:03  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Un marronnier ?
 


 
Ouep, merci bien  :jap:  

n°12449732
dkS
Tout folkant
Posté le 20-08-2007 à 13:48:10  profilanswer
 

patatalo a écrit :

Bonjour,
J'ai un DD externe qui n'a pas de bouton on/off. Seulement la nuit il fait un bruit terrible donc je débrache le cable d'alim' (aprés fermeture de windows et extiction du mon pc) et le rebranche tout les jours une fois windows prêt.
Est ce que c'est pas bon pour le DD ou ça ne pose aucun pb ? Sachant que quand je l'eteins il n'est pas en veille.
 
Ce qui m'aménne à ma seconde question: Quel est la durée de vie d'un disque dur ?
 
 :jap:  
 
Edit: formulation.


Si tu l'éteinds et le ralume une fois par jour, non ça ne pose pas de problème particulier. Il faut quand même savoir que c'est surtout le fait de l'éteindre et de le ralumer qui use le plus un disque dur. Le faire 10 fois par jour peut devenir plus gênant. :d


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12450056
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-08-2007 à 14:25:13  profilanswer
 

Ça m'a plu, je voudrais partager, mais je sais pas où la mettre... à votre avis ? (Ceux qui comprennent, les autres je les emmerde.)

 

http://imgs.xkcd.com/comics/dPain_over_dt.png

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 20-08-2007 à 14:25:23
n°12450078
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2007 à 14:26:47  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça m'a plu, je voudrais partager, mais je sais pas où la mettre... à votre avis ? (Ceux qui comprennent, les autres je les emmerde.)
 
http://imgs.xkcd.com/comics/dPain_over_dt.png


C'est tres sympa tout ca [:dawa]
 
Images étonnantes :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12450106
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 14:29:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça m'a plu, je voudrais partager, mais je sais pas où la mettre... à votre avis ? (Ceux qui comprennent, les autres je les emmerde.)
 
http://imgs.xkcd.com/comics/dPain_over_dt.png


trop aimable  http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/Japtounet.gif


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12450140
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-08-2007 à 14:31:34  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça m'a plu, je voudrais partager, mais je sais pas où la mettre... à votre avis ? (Ceux qui comprennent, les autres je les emmerde.)
 
http://imgs.xkcd.com/comics/dPain_over_dt.png


Topic des images amusantes et, si y a qui gueulent parce qu'ils comprennent pas (comme ici, quoi :whistle: ):
Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12450473
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 15:05:35  answer
 

C'pas drôle [:dawa]

n°12450509
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 15:09:32  profilanswer
 

Personne ne sait donc s'il y a un topic unique sur la sncf ? (pas trouvé avec le mot clé sncf :o)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 15:09:32  profilanswer
 

n°12450596
leecher
Posté le 20-08-2007 à 15:18:13  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Personne ne sait donc s'il y a un topic unique sur la sncf ? (pas trouvé avec le mot clé sncf :o)

 

A ma connaissance, pas de topic unique mais un topic où ca discute en ce moment : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0435_1.htm


Message édité par leecher le 20-08-2007 à 15:18:23
n°12450622
patatalo
Posté le 20-08-2007 à 15:20:25  profilanswer
 

dkS a écrit :


Si tu l'éteinds et le ralume une fois par jour, non ça ne pose pas de problème particulier. Il faut quand même savoir que c'est surtout le fait de l'éteindre et de le ralumer qui use le plus un disque dur. Le faire 10 fois par jour peut devenir plus gênant. :d


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
Je me limite à 1/jour  :)

n°12450643
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 15:22:13  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Personne ne sait donc s'il y a un topic unique sur la sncf ? (pas trouvé avec le mot clé sncf :o)


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4691_1.htm   [:piksou]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12450666
leecher
Posté le 20-08-2007 à 15:24:37  profilanswer
 


 
Ouais c'est vrai qu'il est super actif ce topic  [:petrus75]

n°12450672
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 15:25:09  profilanswer
 

Forcément un topic de 3 posts ca a pas attiré mon oeil :whistle:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12450675
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 15:25:28  profilanswer
 

leecher a écrit :


 
Ouais c'est vrai qu'il est super actif ce topic  [:petrus75]


bah Iryngael va lui redonner vie  [:bertie wooster]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12450789
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-08-2007 à 15:36:20  profilanswer
 

c'est quoi les retombées auxquelles je peux être soumis suite à un licenciement pour faute grave?
 
mon futur employeur peut-il demander et vouloir une preuve du pourquoi je n'effectue plus mon précédent job? je peux essayer de dire que j'ai demissionné ou faut le prouver?
 
ayant effectué env 15j de travail sur le mois d'aout, dois je m'attendre à ne toucher que ce salaire ou bien y a t il des indemnités auquelles j'ai droit quel que soit le motif de licenciement? les congés payés non pris me sont payés?
 
merci pour votre lumière :(

n°12450816
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 15:38:32  profilanswer
 
n°12450938
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 15:49:06  profilanswer
 

potemkin a écrit :

c'est quoi les retombées auxquelles je peux être soumis suite à un licenciement pour faute grave?
 
mon futur employeur peut-il demander et vouloir une preuve du pourquoi je n'effectue plus mon précédent job? je peux essayer de dire que j'ai demissionné ou faut le prouver?
 
ayant effectué env 15j de travail sur le mois d'aout, dois je m'attendre à ne toucher que ce salaire ou bien y a t il des indemnités auquelles j'ai droit quel que soit le motif de licenciement? les congés payés non pris me sont payés?
 
merci pour votre lumière :(

Pas d'indemnités de licenciement, pas d'assedics. Mais les congés payés sont dûs.
Le prochain employeur peut te demander pourquoi tu as quitté le précédent  ; là tu peux mentir si tu veux, mais il peut aussi vérifier auprès de ce dernier (après tout, il a le nom de la boite sur ton cv), et si t'as menti, aïe.
C'était quoi la faute grave ?  :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12450982
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 15:52:51  answer
 

Si je vide mon cache internet (1 gigas) je vais devoir retaper mes mot de passes? (login automatique quoi)

n°12450999
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 15:54:18  profilanswer
 
n°12451003
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 15:54:30  profilanswer
 
n°12451040
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 15:57:16  answer
 

merci

n°12451042
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-08-2007 à 15:57:18  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pas d'indemnités de licenciement, pas d'assedics. Mais les congés payés sont dûs.
Le prochain employeur peut te demander pourquoi tu as quitté le précédent  ; là tu peux mentir si tu veux, mais il peut aussi vérifier auprès de ce dernier (après tout, il a le nom de la boite sur ton cv), et si t'as menti, aïe.
C'était quoi la faute grave ?  :o  


ok merci :jap:
 

Spoiler :

faute grave=vol ouch spabieng toussa :(

n°12451062
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:00:02  answer
 

potemkin a écrit :


ok merci :jap:
 

Spoiler :

faute grave=vol ouch spabieng toussa :(



 

Spoiler :

Ça fallait la peine au moins? :D  :ange:

n°12451063
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 16:00:04  profilanswer
 
n°12451119
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:06:01  answer
 

Eddy_ a écrit :

Rho le con. T'as même pas eu de mise à pied ?


Ça ne discute pas dans ces cas là.

n°12451124
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 16:06:49  profilanswer
 
n°12451159
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 16:10:45  profilanswer
 

Il a été licencié pour faute grave ca suffit non ? :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12451165
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 16:11:10  profilanswer
 
n°12451171
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 16:12:12  profilanswer
 

Je conteste pas, cai bien fait pour saggle :o J'embauche le 3 septembre :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12451172
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 16:12:13  profilanswer
 

Y a quoi comme équivalent de RadioBlog ? [:love_yvele]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12451180
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 16:12:51  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je conteste pas, cai bien fait pour saggle :o J'embauche le 3 septembre :o

un contrat en alternance n'est pas du vrai travail.  :non:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12451190
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 16:13:36  profilanswer
 

J'ai travaillé cet été aussi :o Et c'était pas un job d'été :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12451227
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-08-2007 à 16:18:54  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Y a quoi comme équivalent de RadioBlog ? [:love_yvele]


http://www.blogmusik.net/ mais c'est moins rempli

n°12451236
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:19:41  answer
 

Eddy_ a écrit :

:??:  
Bah justement en cas de vol, on discute pas on dégage.


Cai ce que je dis, non?

n°12451251
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 16:21:50  profilanswer
 


Marche pas non plus chez moi, décidément [:mlc]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12451271
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:23:36  answer
 

Dr House a écrit :


Marche pas non plus chez moi, décidément [:mlc]


+1

n°12451277
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-08-2007 à 16:24:25  profilanswer
 

T'es chez Free ? [:joce]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12451286
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:25:16  answer
 

Dr House a écrit :

T'es chez Free ? [:joce]


Non, belgacom ADSL.

n°12451312
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:28:38  answer
 

Ca marche chez moi, mais c'est TRES long à charger.


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 16:29:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)