Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12503073
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:17:41  answer
 

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


Ca mousse plus [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 18:17:41  profilanswer
 

n°12503080
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:18:27  answer
 

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


Stun truc de filles. [:ienchangel]

n°12503859
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2007 à 20:05:45  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


J'en ai un bleu comme ça tiens !
Ça exfolie pas mal, ouais.


---------------
Be the one with the flames.
n°12503918
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2007 à 20:15:11  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


oui c'est pour se frotter, un gant c'est dégueu  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12504580
greentea
Posté le 25-08-2007 à 21:54:36  profilanswer
 

Tristou a écrit :

C'est pas sûr que ce soit ça hein mais derrière une dent, sur la gencive, j'ai une espèce de petite "boule", ça ne me fait pas mal quand je mange par contre si j'appuie un peu là c'est douloureux


Hum...j'ai eu un truc de ce style...pas douloureux les premiers jours puis c'est devenu très très douloureux. La cause: une toute petite carie vue de l'extérieur située entre deux dents et qui du coup était passée inaperçue. Elle avait discrètement évolué jusqu'à causer une infection (d'où la petite boule)...Conséquence: dent dévitalisée. :sweat:  
Bref, va voir rapidement un dentiste au cas où. ;)

n°12504729
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 22:12:06  answer
 

crepuscule83 a écrit :

  • A quoi sert exactement les boules en tissus qu'on trouve dans les salles de bain ? gant de toilette ? sorte de gant exfoliant ? [:noxauror]

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 7_hero.jpg


Comme dit plus haut, gant de toilette ayant pour avantage de générer beaucoup de mousse ET de sécher très vite (pas de fibres pour retenir l'eau après rinçage).
 
Bon, n'importe quel gant de toilette de randonnée dispose des mêmes qualités, sans l'aspect "jouet pour bobo homosexuel technophile".

n°12505532
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-08-2007 à 23:49:34  profilanswer
 

Zachary Quinto (Sylar dans Heroes) a joué dans la saison 3 de 24, vous vous souvenez quel rôle il avait ? pas moyen de m'en rappeler :/


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12505539
nikost
Woof ?
Posté le 25-08-2007 à 23:50:32  profilanswer
 

Est-ce que le passage d'un train peut faire trembler la terre ? Au point d'en faire trembler les murs d'un immeuble (3ème étage pour être exact) ?
Je demande parce que j'ai une certaine phobie psychologique de tremblement des murs d'une pièce et l'endroit où je vais déménager se trouve à proximité d'un voix ferrée (300 mètres environ)

Message cité 4 fois
Message édité par nikost le 25-08-2007 à 23:52:08
n°12505549
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-08-2007 à 23:52:08  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Zachary Quinto (Sylar dans Heroes) a joué dans la saison 3 de 24, vous vous souvenez quel rôle il avait ? pas moyen de m'en rappeler :/


C'est bon, j'ai trouvé, il faisait l'analyste info :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12505551
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 25-08-2007 à 23:52:22  profilanswer
 

oui

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 23:52:22  profilanswer
 

n°12505556
nikost
Woof ?
Posté le 25-08-2007 à 23:52:56  profilanswer
 

:(

n°12505557
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2007 à 23:52:58  profilanswer
 

Ca tremble si la voie n'est pas à même la terre (genre grand pont, voie surélevée, etc...).
 
Sinon jamais entendu parler de train qui fait trembler les murs  :??:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12505731
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 00:20:34  answer
 

j'ai oublié une bouteille de coca neuve au congel  résultat elle est congelé , à votre avis si je la laisse décongeler pépére est-ce que le coca sera toujours bien pétillant ?
 
 
au passage salutations à mes négros vrais reconaissent vrais  [:patrick b666]

n°12505849
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 26-08-2007 à 00:39:15  profilanswer
 


un conseil ne l'ouvre surtout pas pendant qu'elle est congelée :o

n°12505968
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 01:14:38  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :


un conseil ne l'ouvre surtout pas pendant qu'elle est congelée :o


Question : Il se passe quoi si on fait ça ? (envie d'essayer [:dawacube])

Message cité 2 fois
Message édité par vandread le 26-08-2007 à 01:18:39
n°12505976
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 01:18:11  profilanswer
 

nikost a écrit :

Est-ce que le passage d'un train peut faire trembler la terre ? Au point d'en faire trembler les murs d'un immeuble (3ème étage pour être exact) ?
Je demande parce que j'ai une certaine phobie psychologique de tremblement des murs d'une pièce et l'endroit où je vais déménager se trouve à proximité d'un voix ferrée (300 mètres environ)


Si le train passe à l'air libre : non. Si il est en tunnel, ça dépend du tunnel. Je suis pas spécialiste là dedans pour un sou, mais pour résumer vite fait bien fait : plus le tunnel est récent, moins ça vibre. Les convois lourds et/ou rapides sont également davantage générateurs de vibrations. Ca dépend ensuite de l'état de la voie, toussa ...
 
Mais dans tous les cas à 300m tu peux être plus que tranquille, les vibrations se dissipant au bout de quelques dizaines de mètres ...

n°12505977
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 26-08-2007 à 01:18:29  profilanswer
 

vandread a écrit :


Question : Il se passe quoi son fait ça ? (envie d'essayer [:dawacube])


tu vas repeindre ton plafond :o

n°12506085
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2007 à 01:52:38  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :


tu vas repeindre ton plafond :o


 
:heink:
 
Avec quoi ? Tu crois qu'il y a des bouts du gros glaçon qui vont se détacher et fondre instantanément pour gicler de la bouteille ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12506094
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-08-2007 à 01:54:00  profilanswer
 

vandread a écrit :


Question : Il se passe quoi si on fait ça ? (envie d'essayer [:dawacube])


 
Rien, le gaz carbonique est dissout dans la bottle...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12506097
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 26-08-2007 à 01:54:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
:heink:
 
Avec quoi ? Tu crois qu'il y a des bouts du gros glaçon qui vont se détacher et fondre instantanément pour gicler de la bouteille ?


 
j'ai pas l'explication physique mais je peux t'assurer que j'ai deja repeinds un plafond comme çà :o

n°12506104
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2007 à 01:57:18  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :


 
j'ai pas l'explication physique mais je peux t'assurer que j'ai deja repeinds un plafond comme çà :o


 
Bah si le coca est entièrement congelé comme il le dit, ya aucun risque... D'où veux tu que sorte du liquide d'un gros glaçon ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12506126
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 26-08-2007 à 02:05:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah si le coca est entièrement congelé comme il le dit, ya aucun risque... D'où veux tu que sorte du liquide d'un gros glaçon ?


peut etre que dans mon cas il restait un peu de liquide :o

n°12506130
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 02:06:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Bah si le coca est entièrement congelé comme il le dit, ya aucun risque... D'où veux tu que sorte du liquide d'un gros glaçon ?


Si le coca a pas encore entièrement gelé ptet ? Le liquide non encore gelé est soumis à une pression importante à cause de la place que prend le coca glacé dans la bouteille, donc si on ouvre paf, ça saute ?
edit : grillade.


Message édité par vandread le 26-08-2007 à 02:06:18
n°12506159
_tchip_
Posté le 26-08-2007 à 02:10:47  profilanswer
 

nikost a écrit :

Est-ce que le passage d'un train peut faire trembler la terre ? Au point d'en faire trembler les murs d'un immeuble (3ème étage pour être exact) ?
Je demande parce que j'ai une certaine phobie psychologique de tremblement des murs d'une pièce et l'endroit où je vais déménager se trouve à proximité d'un voix ferrée (300 mètres environ)


ma soeur habite juste a coté d'une gare et ca tremble jamais  :heink:  (4eme étage)

 

Pour le coca, je crois que la solubilité du CO2 est inversement proportionnelle à la température du milieu, si tu ajoute la dilatation de l'eau il doit y avoir un peu de pression dans ta bouteille.


Message édité par _tchip_ le 26-08-2007 à 02:12:54

---------------
He likes the taste...
n°12506376
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 02:42:34  answer
 

En tout cas un coca après congelation y'a plus de gaz (j'parle en connaissance de cause j'le fait souvent j'préfère le coca sans gaz)

n°12506423
_tchip_
Posté le 26-08-2007 à 02:53:03  profilanswer
 

unidentified a écrit :


                                                                    i
                                                                   i
                                                                   i
                                                                   i
                                                                   i
                                                                   i
                                                                   i
 i                                                          i       i
 i                                                          i       i  
 i                                                          i       i
 i                                                          i       i
 i       i                                           i       i       i
 i       i                                           i       i       i
 i       i       i                      i     i       i       i       i
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
31    62    125   250   500   1K   2K    4K     8K   16K

 

P.S: [H.S.] Si vous êtes observateurs vous remarquerez que je suis assez maniaque en ce qui concerne "l'ordre" (arrangement, esthétique, orthographe) dans mes posts :D C'est dingue [:pingouino] [/H.S.]


Y a un i pas droit [:haha]

 

idem huhu


Message édité par _tchip_ le 26-08-2007 à 02:54:37

---------------
He likes the taste...
n°12506426
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2007 à 02:53:31  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Dites... J'ai remarqué quelque chose. En réglant l'équalizer en forme de cuvette un peu comme l'isophone humain (il faut voir la courbe de manière approximative, pas exacte :/), on obtenait un son particulièrement de particulièrement naturel, homogène, et agréable. Est-ce normal?

 

Pas trop, parce que normalement, les zicos et les pros dont c'est le métier ont bien fait les équalisations au moment de l'enregistrement, pour avoir un truc optimal.

 

Après, tu peux avoir, spécifiquement et en fonction de ton oreille, certaines préférences, mais, si tu essaies de parler "objectivement": indépendamment du matos utilisé pour l'écouter, indépendamment des éventuelles spécificités de la personne qui l'écoute, et à volume 'normal', disons, le son le plus "naturel", est indéniablement celui obtenu sans utiliser d'équalisation.

 

Après il y a un autre facteur qui vient s'ajouter à cela, c'est ton installation audio. Le système que tu as n'a probablement pas un rendu "plat" à tous les volumes, donc tu peux vouloir le compenser avec l'équaliser en fonction du volume d'écoute. Ce volume d'écoute affecte d'ailleurs aussi la tronche de la courbe de ta sensibilité aux différentes fréquences, donc en fonction de ce volume, tu peux aussi vouloir corriger avec l'équaliser...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2007 à 02:53:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12506905
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 05:43:25  answer
 

vandread a écrit :


Si le train passe à l'air libre : non. Si il est en tunnel, ça dépend du tunnel. Je suis pas spécialiste là dedans pour un sou, mais pour résumer vite fait bien fait : plus le tunnel est récent, moins ça vibre. Les convois lourds et/ou rapides sont également davantage générateurs de vibrations. Ca dépend ensuite de l'état de la voie, toussa ...
 
Mais dans tous les cas à 300m tu peux être plus que tranquille, les vibrations se dissipant au bout de quelques dizaines de mètres ...


Ca mériterait presque un MOTO ce post  [:*pikachu*]

n°12507278
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2007 à 11:02:45  profilanswer
 

nikost a écrit :

Est-ce que le passage d'un train peut faire trembler la terre ? Au point d'en faire trembler les murs d'un immeuble (3ème étage pour être exact) ?
Je demande parce que j'ai une certaine phobie psychologique de tremblement des murs d'une pièce et l'endroit où je vais déménager se trouve à proximité d'un voix ferrée (300 mètres environ)


J'habitais dans un immeuble qui tremblait lorsque que les bus passaient sur la voie le longeant. (appart au 4ème)


---------------
Be the one with the flames.
n°12507288
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-08-2007 à 11:05:15  profilanswer
 

Vous savez si les anti-fuites pour les radiateurs de voiture sont efficaces ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12507295
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-08-2007 à 11:06:15  profilanswer
 


Bah oué mais bon, le monsieur veut savoir si ça va vibrer à 300 mètres de distance, bon, ya pas trop à tergiverser [:spamafote]:o

n°12507763
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-08-2007 à 12:14:58  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce que ceci veut dire?
 
"laut Bestellung vom 22.08.2007 wurden folgende Artikel am
23.08.2007 um 13:17:13 Uhr versandfertig gemacht."
Votre achat du 22 .....  a été expédié.   j'ai bon?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12507946
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 12:36:32  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Vous savez si les anti-fuites pour les radiateurs de voiture sont efficaces ?

Oui, on le sait. :o


Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 12:36:40

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12508052
Zaib3k
Posté le 26-08-2007 à 12:49:19  profilanswer
 

En vidant mon coffre de bagnole, j'ai trouvé une bombe "repare pneus". Les trucs de mousse là ...
 
Il est écrit "pour pneus entre 135 et 155mm". Cette dimension correspond bien à celle qu'on retrouve sur le flan des pneus (type 195/55/R16) ?
 
Si c'est le cas, j'ai l'impression que la bombe va partir à la poubelle :/ Ca n'existe plus les pneus de 155 :/

n°12508056
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 12:49:56  answer
 

vanloque a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce que ceci veut dire?
 
"laut Bestellung vom 22.08.2007 wurden folgende Artikel am
23.08.2007 um 13:17:13 Uhr versandfertig gemacht."
Votre achat du 22 .....  a été expédié.   j'ai bon?


Conformément à votre commande du 22 août, les articles suivants ont été envoyés le 23 à 13:17.

n°12508061
angellus2
Posté le 26-08-2007 à 12:50:28  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

En vidant mon coffre de bagnole, j'ai trouvé une bombe "repare pneus". Les trucs de mousse là ...
 
Il est écrit "pour pneus entre 135 et 155mm". Cette dimension correspond bien à celle qu'on retrouve sur le flan des pneus (type 195/55/R16) ?
 
Si c'est le cas, j'ai l'impression que la bombe va partir à la poubelle :/ Ca n'existe plus les pneus de 155 :/


oui

n°12508063
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 12:50:40  answer
 

Zaib3k a écrit :

Ca n'existe plus les pneus de 155 :/


Si, sur les Peugeot 155.

n°12508074
angellus2
Posté le 26-08-2007 à 12:52:23  profilanswer
 
n°12508082
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 12:52:58  answer
 


:heink: faut pas t'enflammer, c'était de l'humour le coup des Peugeot 155.

n°12508089
Zaib3k
Posté le 26-08-2007 à 12:53:59  profilanswer
 


 
ok merci. Dans même dans ma voiture actuelle, je n'aurai pas pu m'en servir. Encore moins dans la prochaine [:ddr555] Encore un truc acheté pour rien.
Ca existe aussi pour pneu plus grand ?
 
 
 
Sur ma vieille 205, ca l'aurait fait. J'ai vérifié :D Mais en récent ...

n°12508095
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-08-2007 à 12:54:55  profilanswer
 


merci [:ojap]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)