Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12454840
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-08-2007 à 22:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un pb qui me casse les burnes :
 
j'ai 2 ordis et une livebox.
L'ordi 1 est branché en ethernet en permanence, acces au net ca roule.
L'ordi 2, je le branche de temps en temps en ethernet aussi, sur la LB.  
 
J'ai des dossiers partagés en guise de communication entre les 2 ordis, mais des fois je ne peux pas accéder à mes dossiers partagés depuis mon ordi 2, car mon ordi 1 n'apparait pas dans les favoris réseaux :fou:  
 
j'ai déconnecté, reconnecter les 2 machines rien à faire. Alors j'aimerais bien savoir comment je dois m'y prendre pour que ce pb de non accès (aléatoire) disparaisse :fou:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 22:43:45  profilanswer
 

n°12454851
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 22:44:33  profilanswer
 


Non pas trop :D
C'est Franky Four Fingers qui se fait couper le bras par le russe pour récupérer la malette.


---------------
Be the one with the flames.
n°12454862
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 22:45:31  answer
 

Riot a écrit :


Non pas trop :D
C'est Franky Four Fingers qui se fait couper le bras par le russe pour récupérer la malette.


On le voit dans une camionette non ?

 

Faudrait que je le rematte, je l'ai en DVD en plus [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 22:45:59
n°12454865
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2007 à 22:45:56  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

J'ai un pb qui me casse les burnes :
 
j'ai 2 ordis et une livebox.
L'ordi 1 est branché en ethernet en permanence, acces au net ca roule.
L'ordi 2, je le branche de temps en temps en ethernet aussi, sur la LB.  
 
J'ai des dossiers partagés en guise de communication entre les 2 ordis, mais des fois je ne peux pas accéder à mes dossiers partagés depuis mon ordi 2, car mon ordi 1 n'apparait pas dans les favoris réseaux :fou:  
 
j'ai déconnecté, reconnecter les 2 machines rien à faire. Alors j'aimerais bien savoir comment je dois m'y prendre pour que ce pb de non accès (aléatoire) disparaisse :fou:


 
En définissant en statique les IP des 2 PC?
 

Riot a écrit :


Non pas trop :D
C'est Franky Four Fingers qui se fait couper le bras par le russe pour récupérer la malette.


 
Voilà :o
 

Riot a écrit :


21 grammes, Sin City ...
 
edit : tu connais pas Snatch ?! [:pingouino dei]


et Traffic :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12454891
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 22:47:50  profilanswer
 


Tout à fait.


---------------
Be the one with the flames.
n°12454898
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2007 à 22:48:10  profilanswer
 


Ouais, au début, quand ils part de Anvers pour Londres :o
[HS]
(et on a oublié de citer Usual Suspect)
[/HS]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12454939
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-08-2007 à 22:50:41  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


 
En définissant en statique les IP des 2 PC?
 


 
Comment on fait sur la LB :??:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12454980
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2007 à 22:54:00  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


 
Comment on fait sur la LB :??:


* soit tu touches pas à la LB, et tu mets simplement manuellement les infos IP sur chacun des PC
* soit tu as une table dans la LB qui fait correspondre à une adresse MAC une IP (elle donnera a un PC toujours la même adresse) (je connais pas la LB, donc je sais pas si c'est possible avec)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12455004
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-08-2007 à 22:57:03  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


* soit tu touches pas à la LB, et tu mets simplement manuellement les infos IP sur chacun des PC
* soit tu as une table dans la LB qui fait correspondre à une adresse MAC une IP (elle donnera a un PC toujours la même adresse) (je connais pas la LB, donc je sais pas si c'est possible avec)


OK thx je note.
A noter que j'ai désactivé le pare-feu, et je re-peux accéder à mon ordi :/ (j'en ai marre, faudra que je prenne des cours en réseau :o).


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12455080
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2007 à 23:04:54  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


OK thx je note.
A noter que j'ai désactivé le pare-feu, et je re-peux accéder à mon ordi :/ (j'en ai marre, faudra que je prenne des cours en réseau :o).


Ca marchait pas AVEC le pare feu alors?
Si c'est ca, désactive le simplement pour la porte d'échange de fichier (port que je connais pas, bien sur)
edit: 137,138,139 par défaut?

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 20-08-2007 à 23:07:15

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 23:04:54  profilanswer
 

n°12455462
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 23:36:09  answer
 

bertrand_205champion a écrit :

:hello:
Depuis hier, je me demande ce que signifie ce voyant rouge, en bas à gauche:
 
http://www.peugeotforum.de/img/use [...] d_3022.jpg
 
C'est pour une 309 GTi16 de 1991, celui qui trouve est supèr balaise  :o


 
un problème électrique?  
 
En tout cas si c'est rouge c'grave :o

n°12455496
dkS
Tout folkant
Posté le 20-08-2007 à 23:38:47  profilanswer
 


 
Pas sensationnel, sensass [:aloy]  
 
Ou sinon

Citation :

Groovy : Adjectif. Qui a le sens du groove.
 
Groove : Littéralement, le sillon d'un disque. Surtout une expression intraduisible en français, à l'image de vibe, rock ou funk. Ce qui nous pousse à nous trémousser sur les pistes de danse.
 
http://perso.orange.fr/homeinmusic [...] htm#Gabber


 
 
Ou bien

Citation :

Groovy est le nom d'un langage de programmation orienté objet destiné à la plateforme Java.
Il constitue une alternative au langage Java pour cette plateforme et est inspiré de Python, Ruby et Smalltalk. Il est l'objet de la spécification JSR 241. [:dao]



---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12455695
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-08-2007 à 00:02:13  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Ca marchait pas AVEC le pare feu alors?
Si c'est ca, désactive le simplement pour la porte d'échange de fichier (port que je connais pas, bien sur)
edit: 137,138,139 par défaut?


Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à débloquer un port. Enfin c'est surtout que j'avais besoin de mon ordi tout de suite, et pas envie de me prendre la tete :D
Je verrai ça demain :jap:


Message édité par Donzeky le 21-08-2007 à 00:02:57

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12455741
dkS
Tout folkant
Posté le 21-08-2007 à 00:07:37  profilanswer
 

Tiens au passage, il me semblait qu'il y a quelques temps certains avaient réussi à mettre dans leur signature le titre qu'ils étaient en train d'écouter. Ca passait peut-être par Last.fm ou audioscrobbler, enfin c'est ce que je me dis maintenant vu que je vois pas d'autre moyen.
Je divague complètement ou ça dit quelque chose à quelqu'un ?


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12455751
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2007 à 00:09:06  profilanswer
 

dkS a écrit :

Tiens au passage, il me semblait qu'il y a quelques temps certains avaient réussi à mettre dans leur signature le titre qu'ils étaient en train d'écouter. Ca passait peut-être par Last.fm ou audioscrobbler, enfin c'est ce que je me dis maintenant vu que je vois pas d'autre moyen.
Je divague complètement ou ça dit quelque chose à quelqu'un ?


Ca me parait chelou perso , vu que Hfr bloque les images dans les signs :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12455761
dkS
Tout folkant
Posté le 21-08-2007 à 00:10:15  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ca me parait chelou perso , vu que Hfr bloque les images dans les signs :/


Bah logiquement ça aurait été juste du texte...


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12456410
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-08-2007 à 02:12:59  profilanswer
 

dkS a écrit :

Tiens au passage, il me semblait qu'il y a quelques temps certains avaient réussi à mettre dans leur signature le titre qu'ils étaient en train d'écouter. Ca passait peut-être par Last.fm ou audioscrobbler, enfin c'est ce que je me dis maintenant vu que je vois pas d'autre moyen.
Je divague complètement ou ça dit quelque chose à quelqu'un ?


c un plugin pour winamp ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0098_7.htm

Message cité 2 fois
Message édité par banditmagnia le 21-08-2007 à 02:14:20
n°12456483
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2007 à 02:31:40  profilanswer
 

Est-ce un indicateur d'une mauvaise tournure du débat, que celui de compter un point Godwin ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12456495
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 02:34:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Est-ce un indicateur d'une mauvaise tournure du débat, que celui de compter un point Godwin ?


link ?  [:rhetorie du chaos]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12456510
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2007 à 02:37:33  profilanswer
 

D_omi a écrit :


link ?  [:rhetorie du chaos]


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12456379
 
Dernière ligne. C'est le "oui je frise le godwin, mais" qui m'a mis la puce à l'oreille. Est-ce légitime de croire que faire allusion à la période Nazi est un commentaire complètement abscons et sans rapport aucun avec ce qui se dit, la plupart du temps ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12456519
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-08-2007 à 02:39:46  profilanswer
 


en parlant de Winamp..... y'a pas moyen d'exporter les notations des morceaux dans le bibliothèque ? pcq relou ca

n°12456548
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 02:50:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12456379
 
Dernière ligne. C'est le "oui je frise le godwin, mais" qui m'a mis la puce à l'oreille. Est-ce légitime de croire que faire allusion à la période Nazi est un commentaire complètement abscons et sans rapport aucun avec ce qui se dit, la plupart du temps ?


surtout que dans l'exemple, il est sujet de tout autre chose, qui, je ne sais par quelle circonvolution de l'esprit nous mènerait au Godwin. Peut-être sa phrase ..mais la logique du "A chacun son dû" est inhumaine : peine de mort> chacun sont dû > extermination > inhumain...
 
est-ce bien clair ? [:transparency]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12456551
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2007 à 02:52:43  profilanswer
 

L'extrapolation est effectivement hasardeuse, et bidon, dans son commentaire, ce qui ne justifie pas le godwin.
 
Enfin, ceci ne répond pas à ma question, en fait :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12456575
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 03:04:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :

L'extrapolation est effectivement hasardeuse, et bidon, dans son commentaire, ce qui ne justifie pas le godwin.
 
Enfin, ceci ne répond pas à ma question, en fait :o


Si cela a voir dans le sujet, alors parler du nazisme n'est pas un godwin, si le sujet n'a rien à voir, alors oui on parle de ce fameux point godwin, généralement utiliser par l'interlocuteur à court d'argument (sujet tabou toussa) et qui a toutes les chances de pourrir le débat :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12456589
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2007 à 03:08:09  profilanswer
 

Donc en gros, le vrai point godwin, c'est un truc genre "je sais pas ce qu'Hitler aurait pensé de ce que tu dis", comme ça, à brûle-pourpoint ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12456607
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 03:12:18  profilanswer
 

c'est comme cela que je le comprends  :D  
 
attendons d'autres avis, mais là il est un peu tard  [:djmb]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12456624
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2007 à 03:15:55  profilanswer
 

Au lit ! :o  
 
Quota : ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12456670
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2007 à 03:25:10  profilanswer
 

latex, bultex, laine ?
 
 [:gzk]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12456813
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-08-2007 à 04:01:27  profilanswer
 


 
 
Michèle ?

n°12457157
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-08-2007 à 06:27:05  profilanswer
 

D_omi a écrit :

c'est comme cela que je le comprends  :D  
 
attendons d'autres avis, mais là il est un peu tard  [:djmb]


Le point Godwin peut être atteint, lorsque l'un des participant de la conversation n'ayant plus d'arguments valables, se met à rattacher les idées de ses opposants à des idéologies extrem, tel que le nazisme, etc
 [:aloy]

n°12457856
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-08-2007 à 10:34:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Rho le con. T'as même pas eu de mise à pied ?


si, en attente de ma convoc pour le 28.

n°12457919
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 10:45:23  profilanswer
 
n°12457955
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-08-2007 à 10:48:34  profilanswer
 

Un bien appartenant à un client d'hotel dont je pensais qu'il n'était plus là.
Il l'a reclamé qqes heures après mon départ et je l'ai ramené et rendu.
Le client n'a pas été au courant de quoi que ce soit.
Et la nature de cet objet n'a pas d'importance.

n°12458122
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2007 à 11:05:49  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Un bien appartenant à un client d'hotel dont je pensais qu'il n'était plus là.
Il l'a reclamé qqes heures après mon départ et je l'ai ramené et rendu.
Le client n'a pas été au courant de quoi que ce soit.
Et la nature de cet objet n'a pas d'importance.


bah si quand meme :o
c'est pas un jeu de carte ou un magazine :o


Message édité par vapeur_cochonne le 21-08-2007 à 11:06:08
n°12458148
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-08-2007 à 11:08:08  profilanswer
 

Bon lachez le. C'était pas sa question. [:airforceone]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12458731
Super saya​jin 91160
Posté le 21-08-2007 à 11:52:25  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu nous a pas dit ce que t'avait volé.  [:amandine75011]


il nous en as déjà parlé quelques pages au paravant .

n°12458784
dkS
Tout folkant
Posté le 21-08-2007 à 11:55:56  profilanswer
 


Merci bien. :)
Je teste ça dès que possible. Ca a l'air un peu mort le truc non ? :d


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12459012
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-08-2007 à 12:11:10  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


il nous en as déjà parlé quelques pages au paravant .


 
Quoted!  :lol:  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12459105
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2007 à 12:19:37  profilanswer
 
n°12459411
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 12:54:21  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


il nous en as déjà parlé quelques pages au paravant .


Bac de francais cette année ?  :sweat:

n°12459474
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2007 à 13:00:58  profilanswer
 

D_omi a écrit :

latex, bultex, laine ?
 
 [:gzk]


Latex.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)