Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12402991
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :


Ah bah voilà !
T'as deux comptes, donc il te laisse le choix. [:petrus75]


Il me le propose pas au boot ce compte pourtant :/
 
BOn nouvelle question, c'est quoi le compte ASP.Net dans les outils d'administration Windows ? [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 22:08:30  profilanswer
 

n°12402995
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:08:54  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

question xp: j'ai un problème mon explorer.exe saute dés que je vais dans certains dossiers, contenant entre autre des photos pour certains, des vidéos pour d'autre. Y'aurait moyen de remédier à ça ?  :jap:


 
 
mmmh, tout dépend le genre de photo et de vidéo
quel est le contenu de tes fichiers ?  :o

n°12403005
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:10:00  profilanswer
 

formater ? olala prise de tête pas pour se soir en tout cas feignantise, quand tu nous prend :o

n°12403011
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:10:14  answer
 

Mario_ a écrit :


"format c:" si ces dossiers sont sur c:, d: si ils sont sur d:,...


 
c'est effectivement la bonne methode, avec cette manip, c'est sur que l'explorer.exe ne sautera plus :jap:
merci de l'astuce

n°12403020
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:10:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Il me le propose pas au boot ce compte pourtant :/

 

BOn nouvelle question, c'est quoi le compte ASP.Net dans les outils d'administration Windows ? [:petrus75]


Ptêt un "utilisateur" créé pour lancer les processus ASP [:petrus dei]

  

Ya un remède contre le teint vert ? [:petrus dei]


Message édité par Riot le 14-08-2007 à 22:11:18

---------------
Be the one with the flames.
n°12403022
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:10:44  profilanswer
 


aucun contenus illicite ou infecté par spyware ou autre.

n°12403030
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:11:36  answer
 

aïe, cherche pas, c'est ça :sweat:

n°12403041
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:12:18  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


aucun contenus illicite ou infecté par spyware ou autre.


QUelle taille les dossiers qui font planter l'explorer ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12403043
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2007 à 22:12:21  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


aucun contenus illicite ou infecté par spyware ou autre.


Trucs de cul, l'explorer se met en branle ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12403056
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:13:17  profilanswer
 


bon bas demain je formate :o tssou windows tout neuf.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 22:13:17  profilanswer
 

n°12403078
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:14:55  answer
 

pas sur que ça suffise, malheureusement
si explorer saute, à la manière d'un vieux 33T c'est certainement le disque dur qui est rayé :/
tiens nous au courant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 22:15:52
n°12403087
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:15:27  profilanswer
 
n°12403101
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:16:16  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Trucs de cul, l'explorer se met en branle ?


Ola y'as pas marquer "contenus interdit au moin de 18ans ?" moi je fais attention je vais pas dans les eaux troubles  :sarcastic:  

Spoiler :

qui a déjà respecter ça ?

n°12403132
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:18:55  answer
 


 
c'est arrivé a un collègue, windows redemarrait sans arret au bout de quelques minutes d'utilisations, en fait y'avait un grain de poussière sur son DD qui faisait sauter la tete de lecteur et renvoyait toujours au boot windows au début du disque.

n°12403144
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2007 à 22:19:47  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Question con ... Euh ... Si on faisait une fosse commune très très grande... Il faudrait combien de temps pour avoir du pétrole???
 
 
 
 [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555] Très très con, je sais [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]


Je crois qu'il faudrait un sacré paquet de milliers d'années :jap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9trole#Formation


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12403147
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:20:03  profilanswer
 


Perso avant toute chose, je vérifierai quand meme la taille des dossiers qui font planter, surtout avec le mode d'affichage vignette.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12403153
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:20:18  answer
 

unidentified a écrit :

Question con ... Euh ... Si on faisait une fosse commune très très grande... Il faudrait combien de temps pour avoir du pétrole???
 
 
 
 [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555] Très très con, je sais [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]


 
c'est pas qu'une question de temps mais aussi de pression.
mais au bas mot, je dirais quelques centaines de millions d'années ?

n°12403156
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-08-2007 à 22:20:31  profilanswer
 

Y a quoi de bien en camescope full hd avec disque dur intégré et zoom optique ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12403186
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:21:54  profilanswer
 


amagad pas les moyens de me prendre un hdd  :sweat: en plus le pitit s-ata 200go que j'ai acheter 50€  :cry: Les salles blanches foireuses, y'as moyen de remboursement de la garantis si y'as preuve de non ouverture du hdd ?

n°12403194
drouide
Posté le 14-08-2007 à 22:22:20  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Petite question informatique [:petrus75]

 

On peut supprimer l'écran qui lors du chargement de windows, nous demande de sélectionner l'user ?

 

Edit Windows XP SP2


Oui

 

Deux méthodes :

 
  • façon rustique à la main


Lancer regedit et modifier la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon.

 

Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :

 

DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut (si tu n'as pas de mot de passe, cette entrée n'est pas nécessaire)
AutoAdminLogon : 1

 
  • Méthode simple


Installer Microsoft TweakUI

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 14-08-2007 à 22:27:46
n°12403224
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:24:17  profilanswer
 

drouide a écrit :


Oui
 
Deux méthodes :
 

  • façon rustique à la main


Lancer regedit et modifier la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon.  
 
Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :
 
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
AutoAdminLogon : 1
 

  • Méthode simple


Installer Microsoft TweakUI


Merci beaucoup :jap:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12403238
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:25:22  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


amagad pas les moyens de me prendre un hdd  :sweat: en plus le pitit s-ata 200go que j'ai acheter 50€  :cry: Les salles blanches foireuses, y'as moyen de remboursement de la garantis si y'as preuve de non ouverture du hdd ?


 
si c'est encore sous garantie, y'a aucune raison que tu ne sois pas couvert d'éventuels frais de réparation. Par contre, pour etre remboursé, c'est une autre affaire, ça dépend de ton vendeur et de quand tu l'as acheté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 22:26:01
n°12403282
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:29:12  profilanswer
 


oulala, à vrai dire je l'ai achetée à un ami de confiance qui ne l'as jamais utilisé car son pc à cramé, un an et demi que je l'ai, ça ne pourrait pas étre du à autre chose ? tête de lecture mal alimenté etc... ? Car j'ai déjà eu des problème d'alim auparavant sans vraiment y prendre compte ...

n°12403283
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:29:14  answer
 

unidentified a écrit :


 
Commençons tout de suite alors... "Les personnes nominées se rendront [...]" :D


 
les personnes nommées  [:julio_cabroncito]  

n°12403297
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:30:42  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


oulala, à vrai dire je l'ai achetée à un ami de confiance qui ne l'as jamais utilisé car son pc à cramé, un an et demi que je l'ai, ça ne pourrait pas étre du à autre chose ? tête de lecture mal alimenté etc... ? Car j'ai déjà eu des problème d'alim auparavant sans vraiment y prendre compte ...


'tain mais  :pfff:  
 
Ca te parait pas étrange que ca plante que sur de la vidéo ou des photos ? [:dawa]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12403299
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:30:57  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


oulala, à vrai dire je l'ai achetée à un ami de confiance qui ne l'as jamais utilisé car son pc à cramé, un an et demi que je l'ai, ça ne pourrait pas étre du à autre chose ? tête de lecture mal alimenté etc... ? Car j'ai déjà eu des problème d'alim auparavant sans vraiment y prendre compte ...


 
tu comprend pourquoi son PC a cramé maintenant :sweat:
ami de confiance...mon oeil :o
 

n°12403312
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:32:37  profilanswer
 

 :lol: non c'est un très bon amis, il l'avait acheter pour un pc, le hdd était toujours dans l'émballage d'origine pas ouvert. J'aurais pensé que c'était du genre probléme niveau codecs mais bon [:airforceone]

n°12403325
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:34:23  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

 :lol: non c'est un très bon amis, il l'avait acheter pour un pc, le hdd était toujours dans l'émballage d'origine pas ouvert. J'aurais pensé que c'était du genre probléme niveau codecs mais bon [:airforceone]


 [:delarue3]


---------------
Be the one with the flames.
n°12403343
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:37:05  profilanswer
 


récapitulation, il était une fois un ami avec un pc, ils étaient heureux tout deux, alors pour lui faire plaisir, il lui achetas un jolie disque dur flamboyant tout neuf, mais avant qu'il ne puisse lui monté son cadeau, la machine c'était fait la mal... et ils n'eurent pas d'enfants [:airforceone]

n°12403345
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:37:17  answer
 

Faut-il interdire les jouets fait en Chine?

n°12403383
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:41:51  profilanswer
 

Je pense plutôt qu'il faudrait interdire toute importation :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12403396
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:43:07  answer
 

Riot a écrit :

Je pense plutôt qu'il faudrait interdire toute importation :o


Pas les prostituées venues de l'Est alors. :)

n°12403408
angellus2
Posté le 14-08-2007 à 22:44:39  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
En parlant de prostiputes... C'est combien, pour une "décente"  [:ddr555] ?


demande a milf hunter  :o

n°12403409
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:44:46  answer
 

unidentified a écrit :


 
En parlant de prostiputes... C'est combien, pour une "décente"  [:ddr555] ?


 
200 euros pour le grand jeu dans une maison close. :)

n°12403415
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:45:16  profilanswer
 

:D


---------------
Be the one with the flames.
n°12403429
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:46:35  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Le topic seX fait les listes des détournements de titres de films ...


[:aloy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12403447
angellus2
Posté le 14-08-2007 à 22:48:30  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Le topic seX est un peu mort :/ ...
Connemrara > MP ! MP ! :D :D :D (j'déconne :o)
Et dans une chambre d'hotel très modeste ? :)


il est sur le topic france tele
ou envoie lui un MP

n°12403595
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:01:47  profilanswer
 

Comment c'est possible qu'une bouteille d'oranges pressées ne se périme que dans un an, alors qu'il n'y pas de conservateurs dedans ? :??:


---------------
Be the one with the flames.
n°12403612
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 23:03:01  profilanswer
 

pasteurisation + sous vide :o


Message édité par schrodinger13 le 14-08-2007 à 23:03:22
n°12403618
drouide
Posté le 14-08-2007 à 23:03:28  profilanswer
 

Riot a écrit :

Comment c'est possible qu'une bouteille d'oranges pressées ne se périme que dans un an, alors qu'il n'y pas de conservateurs dedans ? :??:


Stérilisation [:icon3]

 

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 14-08-2007 à 23:05:04
n°12403624
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 23:03:58  profilanswer
 

drouide a écrit :


Stérilisation [:icon3]


[:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)