Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12429484
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 18:43:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 18:43:35  profilanswer
 

n°12429528
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 18:50:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12429680
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-08-2007 à 19:09:31  profilanswer
 

Quel est le numéro de téléphone pour l'assistance de Free pour les abonnés en dégroupage total?. Merci. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12429688
Gwendoule
Posté le 17-08-2007 à 19:10:25  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Quel est le numéro de téléphone pour l'assistance de Free pour les abonnés en dégroupage total?. Merci. :jap:


08 92 13 51 61

 

Flemmard, serais-je tenté de rajouter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 17-08-2007 à 19:10:52
n°12429699
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-08-2007 à 19:12:42  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


08 92 13 51 61
 
Flemmard, serais-je tenté de rajouter :o


 
Merci mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site...  [:airforceone] Il était où? (non pas dans mon cul...) :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12429712
Gwendoule
Posté le 17-08-2007 à 19:14:32  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Merci mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site...  [:airforceone] Il était où? (non pas dans mon cul...) :lol:


Lien "Nous contacter" en bas, t'as la liste de tous les numéros.

n°12429773
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-08-2007 à 19:23:23  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Lien "Nous contacter" en bas, t'as la liste de tous les numéros.


 
Ah ben oui... Moi j'allais "bêtement" dans assistance... [:airforceone] M'enfin faut dire qu'avec la merveilleuse ergonomie de leur site. Bref... Merci à toi en tout cas. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12430634
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2007 à 21:01:36  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Mets un costume [:prodigy]


 


Tu pousses la schizo un peu trop loin, Swarley !  [:_pluto_]


---------------
Be the one with the flames.
n°12430768
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 17-08-2007 à 21:09:20  profilanswer
 

Don't call me Swarley :fou:


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12430775
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-08-2007 à 21:09:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 21:09:45  profilanswer
 

n°12430887
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 17-08-2007 à 21:16:52  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un compte eBay bidon et voudrait me rendre un service ? (Question de vie ou de mort) :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12430914
The_Dea
Posté le 17-08-2007 à 21:18:41  profilanswer
 

Hey petites questions pour les doués en informatique...
 
Je viens d'avoir une pop up un peu bizarre...
 
Avec : le nombre de site "adultes que javais consulté ; le nombre de site "interdits" le nombre de programmes "adultes" ; le nombre de programmes "interdits", et dautres trucs ...  C#etait comme une page internet... En fait ca c'est affiché a la place d'une page que je voulais...
 
Et cetait pas une pop up pour un logiciel, ca disait juste quil vaudrait mieux "cacher/supprimer" ca en faisant un disk cleaner un truc comme ca...
 
Vous avez deja eu ca ?! Je trouvais ca bizarre....  
 
Je ne sais pas si les chiffres etaient réels mais cetait pas loin de la verité....
 
Vous en pensez quoi !? (dsl je suis pas trop pro de l'informatique...)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12430918
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2007 à 21:18:53  profilanswer
 

MaX> Je crois que oui.
Bouge pas, je vérifie.


Message édité par Riot le 17-08-2007 à 21:19:11

---------------
Be the one with the flames.
n°12430925
The_Dea
Posté le 17-08-2007 à 21:19:15  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Quelqu'un aurait un compte eBay bidon et voudrait me rendre un service ? (Question de vie ou de mort) :o


 
Pas de compte bidon... dsl...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12430991
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2007 à 21:24:20  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Quelqu'un aurait un compte eBay bidon et voudrait me rendre un service ? (Question de vie ou de mort) :o


Oui c'est bon.


---------------
Be the one with the flames.
n°12431001
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 17-08-2007 à 21:25:08  profilanswer
 

Riot a écrit :


Oui c'est bon.


Ah c'est cool, merci :D
 
Je te MP ds une petite heure, ça va peut-être se résoudre tout seul ... :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12431002
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-08-2007 à 21:25:16  profilanswer
 
n°12431023
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2007 à 21:26:44  profilanswer
 

The_Dea a écrit :

Hey petites questions pour les doués en informatique...
 
Je viens d'avoir une pop up un peu bizarre...
 
Avec : le nombre de site "adultes que javais consulté ; le nombre de site "interdits" le nombre de programmes "adultes" ; le nombre de programmes "interdits", et dautres trucs ...  C#etait comme une page internet... En fait ca c'est affiché a la place d'une page que je voulais...
 
Et cetait pas une pop up pour un logiciel, ca disait juste quil vaudrait mieux "cacher/supprimer" ca en faisant un disk cleaner un truc comme ca...
 
Vous avez deja eu ca ?! Je trouvais ca bizarre....  
 
Je ne sais pas si les chiffres etaient réels mais cetait pas loin de la verité....
 
Vous en pensez quoi !? (dsl je suis pas trop pro de l'informatique...)


Arrête les sites porno.


---------------
Be the one with the flames.
n°12431024
The_Dea
Posté le 17-08-2007 à 21:26:48  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

The_dea : c'est du bidon, ferme ce popup alakon :o


 
Ok merci :D Je savais pas trop quoi penser car vu que d'habitude ya une pub apparente, la yavais juste un truc pour "cacher les fichiers" mais pas de dl ni rien.... enfin bon....  
 
Merci en tt cas ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12431059
The_Dea
Posté le 17-08-2007 à 21:29:00  profilanswer
 

Riot a écrit :


Arrête les sites porno.


 
 
Bah non cest meme pas ca... ds le nombre de site dits "adultes", yavais 4 de marqué... C#est vraiment pas mon truc le porno en general...  
 
 
Je voualis juste savoir si cetait un truc de windows ou si cetait juste une pop up normale...
 
Car avec les trucs que l'on entends sur les FAI qui veulent garder des infos sur les gens etc... jaime pas trop ca...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12431159
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2007 à 21:36:26  profilanswer
 

The_Dea a écrit :

 


Bah non cest meme pas ca... ds le nombre de site dits "adultes", yavais 4 de marqué... C#est vraiment pas mon truc le porno en general...

 

Je voualis juste savoir si cetait un truc de windows ou si cetait juste une pop up normale...

 

Car avec les trucs que l'on entends sur les FAI qui veulent garder des infos sur les gens etc... jaime pas trop ca...


Tu bluffes :D

 
The_Dea a écrit :

[...]
Je ne sais pas si les chiffres etaient réels mais cetait pas loin de la verité...
[...]



Message édité par Riot le 17-08-2007 à 21:36:58

---------------
Be the one with the flames.
n°12431206
The_Dea
Posté le 17-08-2007 à 21:38:57  profilanswer
 

Meme pas... Avant ouais jy allais, mais dps que je vis avec ma femme, quasi jms....  
 
Enfin bon... le principal cest que mnt je sais que cetait une pop up ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12431655
Super saya​jin 91160
Posté le 17-08-2007 à 22:10:17  profilanswer
 


vas pas te fouler le poignet :o moi me suis fouller les deux [:airforceone] *célibataire endurci"

n°12432779
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:11:59  answer
 

j'aimerais créer un topic sur les Mystéres de l'Histoire ?
 
 - Jeanne d'Arc
 - Les Templiers
 - La bête du Gévaudan
 - Jack L'éventreur
 - Le masque de fer
 - le trésor de Rennes-Le-Chateau
 - Jésus
 - Les Reliques ( Graal, Arche d'Alliance, Pierre Noire de la Ka'aba, etc ... )
 - etc ...
 
qu'en pensez vous ?  
 
:o

n°12432850
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:18:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12432868
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:19:58  answer
 


Topic a troll, mais si ca tient la route, ca peut être très interessant :jap:

n°12432915
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:26:04  answer
 

j'avais l'intention de faire un premier post documenté , mais bon si c'est pour attirer les trolls et qu'il soit close avant la page 2 c'est pas la peine que je me casse le cul :D
 
edit: au cas où , si vous voyez des trucs à rajouter, des fois que je me lance quand même ....


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 00:27:22
n°12433024
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:39:33  answer
 

Essaye d'en parler avec les modos, voir ce qu'ils en pensent ? Si ca va être trop lourd à gérer ...etc


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 00:40:06
n°12433071
crevettema​n
Posté le 18-08-2007 à 00:45:32  profilanswer
 

Je me suis toujours demandé : "qui paie lorsqu'on apelle un numéro vert ?"   [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par crevetteman le 18-08-2007 à 00:45:48
n°12433090
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:50:48  answer
 

crevetteman a écrit :

Je me suis toujours demandé : "qui paie lorsqu'on apelle un numéro vert ?"   [:paysan]

 

L'entreprise qui met en place le service. L "état" pour des numéros comme alerte enlevement. Un peu comme les pubs google, la boite paie un certain montant par clic / geek.

 

edit : ca marche à n'importe quelle heure ces conneries d'ailleurs. J'avais fait le test sur une semaine, y compris à 4 heures du mat, avec le beurre bridélice, toujours eu un indien ou une sénégalaise pour me répondre [:joce]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 00:53:42
n°12433160
SnK41-35
Posté le 18-08-2007 à 01:03:50  profilanswer
 

Pourquoi il faut toujours recopier une serie de chiffres et de lettres lorsqu'on s'inscrit sur des sites maintenant ? Ca s'est vraiment répandu cette pratique. Elle vise à éviter quel abus ?

n°12433171
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 01:05:37  profilanswer
 

C'est pour contourner les inscriptions massives par des bots


---------------
Lu et approuvé.
n°12433172
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 01:05:55  answer
 

SnK41-35 a écrit :

Pourquoi il faut toujours recopier une serie de chiffres et de lettres lorsqu'on s'inscrit sur des sites maintenant ? Ca s'est vraiment répandu cette pratique. Elle vise à éviter quel abus ?


 
abus de bots/softs qui bombardent certains sites de messages HS , ça porte surement un nom  :D  

n°12433178
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 01:06:21  answer
 

La Monne a écrit :

C'est pour contourner les inscriptions massives par des bots


 
et sinon t'en as pas marre de me griller  :fou:  

n°12433180
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 01:06:52  profilanswer
 


3 fois ce soir  [:crosscrusher]


---------------
Lu et approuvé.
n°12433182
Mumu07
*
Posté le 18-08-2007 à 01:07:11  profilanswer
 

Ca change quoi le WEB 2.0 ?

n°12433271
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2007 à 01:18:22  profilanswer
 


c'est une très bonne idée mais pour éviter le foutoir, genre chacun y va de sa petite anecdote et à la fin on n'y comprend plus rien, tu pourrais traiter sujet par sujet, lorsqu'un sujet s'épuise, tu passes à un autre  [:kalipok]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12433290
dje33
Posté le 18-08-2007 à 01:20:11  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

Ca change quoi le WEB 2.0 ?


le web 2.0 c'est rien. c'est un concept a la con inventé par des marketeux pour faire hype.

 

Officieusement c'est ça

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2.0


Message édité par dje33 le 18-08-2007 à 01:22:59
n°12434674
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 10:21:33  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je devrais emménager dans un appart début novembre. Sur le site de la caf on me propose une simulation qui me donne 145€ pour un loyer de 260€ hors charges. Mais la dernière fois que j'avais fait la simulation j'avais environ 200 et quelques euros d'aides. Je pense que le simulateur de la caf ne marche qu'avec l'APL et non l'ALS. Comment savoir si j'aurai droit à l'APL ou l'ALS ?
 
Seconde question : à ceux qui travaillent chez Orange/FT, je vais y rentrer le 3 septembre en alternance. Seulement j'habite à 85km et je vais faire l'aller/retour tous les jours. Puis-je demander des indemnités de déplacement ou alors ils coupent trop dans le budget ?


Personne ? :(


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12434696
alamanda
Posté le 18-08-2007 à 10:29:03  profilanswer
 


caf et als c'est la meme chose ya que le nom qui change.

n°12434701
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 10:30:28  profilanswer
 

apl et als tu veux dire? Pourtant la dernière fois j'avais fait une simulation et ça donnait pas du tout les mêmes résultats. Il me semble d'ailleurs que l'ALS est supérieure à l'APL (280€ max contre 188€ max)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)