| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 18:43:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 18:50:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | Quel est le numéro de téléphone pour l'assistance de Free pour les abonnés en dégroupage total?. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule |
Flemmard, serais-je tenté de rajouter Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 17-08-2007 à 19:10:52 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Barney Stinson Slut Up ! | Don't call me Swarley --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et nous allons très bien merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Quelqu'un aurait un compte eBay bidon et voudrait me rendre un service ? (Question de vie ou de mort) --------------- En attente d'anonymat. |
The_Dea | Hey petites questions pour les doués en informatique...
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Riot Buy me a riot | MaX> Je crois que oui. Message édité par Riot le 17-08-2007 à 21:19:11 --------------- Be the one with the flames. |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | The_dea : c'est du bidon, ferme ce popup alakon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 17-08-2007 à 21:36:58 --------------- Be the one with the flames. |
The_Dea | Meme pas... Avant ouais jy allais, mais dps que je vis avec ma femme, quasi jms.... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Super sayajin 91160 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:18:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:19:58 ![]()
|
crevetteman | Je me suis toujours demandé : "qui paie lorsqu'on apelle un numéro vert ?" Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 18-08-2007 à 00:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:50:48 ![]()
L'entreprise qui met en place le service. L "état" pour des numéros comme alerte enlevement. Un peu comme les pubs google, la boite paie un certain montant par clic / geek. edit : ca marche à n'importe quelle heure ces conneries d'ailleurs. J'avais fait le test sur une semaine, y compris à 4 heures du mat, avec le beurre bridélice, toujours eu un indien ou une sénégalaise pour me répondre Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 00:53:42 |
SnK41-35 | Pourquoi il faut toujours recopier une serie de chiffres et de lettres lorsqu'on s'inscrit sur des sites maintenant ? Ca s'est vraiment répandu cette pratique. Elle vise à éviter quel abus ? |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pour contourner les inscriptions massives par des bots --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 01:05:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 01:06:21 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mumu07 * |
dje33 |
Officieusement c'est ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2.0 Message édité par dje33 le 18-08-2007 à 01:22:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alamanda |
Iryngael Awesome, ain't it ? | apl et als tu veux dire? Pourtant la dernière fois j'avais fait une simulation et ça donnait pas du tout les mêmes résultats. Il me semble d'ailleurs que l'ALS est supérieure à l'APL (280€ max contre 188€ max) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






