Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2322  2323  2324  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12434701
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 10:30:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apl et als tu veux dire? Pourtant la dernière fois j'avais fait une simulation et ça donnait pas du tout les mêmes résultats. Il me semble d'ailleurs que l'ALS est supérieure à l'APL (280€ max contre 188€ max)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 10:30:28  profilanswer
 

n°12434747
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2007 à 10:46:35  profilanswer
 

@ Iryngael  http://www.adele.org/public/static/estimation.php  
 
 [:jeanjean85]
 
édité (oups)


Message édité par D_omi le 18-08-2007 à 10:49:50

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12434752
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 10:48:30  profilanswer
 
n°12434755
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 10:49:36  profilanswer
 

Call him Swarley :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12434756
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 10:50:00  profilanswer
 
n°12434758
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2007 à 10:50:23  profilanswer
 

Riot a écrit :

Call him Swarley :o


no Barney  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12434759
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 10:51:18  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12434780
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 10:56:21  profilanswer
 
n°12434827
Supermagnu​s
Posté le 18-08-2007 à 11:09:53  profilanswer
 

Vous aussi vous avez un message d'erreur made in Joce quand vous postez en cat Portable et PDA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 18-08-2007 à 11:10:19
n°12434831
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2007 à 11:10:45  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

Vous aussi vous avez un message d'erreur made in Joce quand vous postez en cat Portable et PDA ?


non [:supermagnus]
 
edit : cat portable oui


Message édité par D_omi le 18-08-2007 à 11:26:59

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 11:10:45  profilanswer
 

n°12434856
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:16:34  answer
 

Supermagnus a écrit :

Vous aussi vous avez un message d'erreur made in Joce quand vous postez en cat Portable et PDA ?


Next step : Dieu te parle...

n°12435040
Supermagnu​s
Posté le 18-08-2007 à 11:48:50  profilanswer
 


Vivement le prochain lvl alors, j'ai 2/3 reproches à lui faire !

Spoiler :

Bon en fait chui pas le seul, Schade  :(

 


Message édité par Supermagnus le 18-08-2007 à 11:48:58
n°12435361
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 12:57:55  answer
 

C'est toujours 0.53€ le tarif d'un timbre 'courrier service rapide' ? :??:

n°12435379
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 13:03:46  answer
 

Hé merde, j'ai une vieille étiquette 0.53 :/
Bon ben tant pis, vais envoyer ma facture EDF avec un joli timbre "Cubitus" "Je suis un timbre qui adore les papouilles" :o


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 13:04:37
n°12435424
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 13:10:57  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Combien de dB émet un homme inerte (vivant quand même :o) dans une salle insonorisée ?

 

-Avec les battements du coeur
-La tension sanguine
-La respiration

 

Ca peut faire du bruit non ?


T'aurais dû préciser "sans que la personne n'éructe, n'émette de flatulances, ne tousse, n'éternue, ne parle, ne siffle, ne se fasse craquer ses os, ne claque des doigts, ne parle, ne vomisse, ne fasse des bruits avec sa bouche ou ses dents".

  

edit : mais "inerte", c'est bien aussi ... :D


Message édité par Riot le 18-08-2007 à 13:11:36

---------------
Be the one with the flames.
n°12435449
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 13:14:31  profilanswer
 

Non mais j'avais pas vu le "inerte" au début. Et finalement ça résume bien tout :D


---------------
Be the one with the flames.
n°12435547
leecher
Posté le 18-08-2007 à 13:32:29  profilanswer
 

Est-il possible de se faire un itinéraire sur viamichelin ou mappy en privilégiant une route en particulier ?
 
J'ai cherché partout... Ils s'obstinent à me faire prende l'autoroute ces enfulés, mais je veux la RN7 moi  :o

n°12435561
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 13:35:24  profilanswer
 
n°12435608
leecher
Posté le 18-08-2007 à 13:43:37  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Coche "sans péage" [:petrus75]


 
Perdu !
Sans péages ne veut pas forcément dire sans autoroute.
Et puis sans péage ok, mais moi je veux AVEC RN7...  :)

n°12435630
yk42b
Posté le 18-08-2007 à 13:46:14  profilanswer
 

je cherche un sac à dos avec les trucs qui servent a ce qu'il tienne sur le dos sont larges tres élastiques, j'en avais vu un il y a longtemps mais impossible de le retrouver aujourd'hui, quelqu'un voit de quoi je parle ? sinon ou on en trouve ?


Message édité par yk42b le 18-08-2007 à 13:46:43
n°12435635
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 13:47:02  profilanswer
 

Décat' ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12435638
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 13:48:00  profilanswer
 

Prends un atlas routier alors [:petrus75] C'est de loin ce qui marche le mieux. Perso si je suis toutes les indications mappy, euh, ben je dois faire pas mal de déduction pour arriver au bon endroit en fait.  
 
Faites-vous confiance aux GPS? Perso je contrôle toujours les panneaux etc parce que y'a des moments ou on se tape des vieux détours moisis avec le gps à mon pote......Tomtom powa :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12435654
leecher
Posté le 18-08-2007 à 13:50:47  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Prends un atlas routier alors [:petrus75] C'est de loin ce qui marche le mieux. Perso si je suis toutes les indications mappy, euh, ben je dois faire pas mal de déduction pour arriver au bon endroit en fait.  
 
Faites-vous confiance aux GPS? Perso je contrôle toujours les panneaux etc parce que y'a des moments ou on se tape des vieux détours moisis avec le gps à mon pote......Tomtom powa :/


 
C'est justement parce que je n'ai pas d'Atlas que j'utilise mappy & co  :D  
 
Pas de Gé-pé-èsse non plus, mais ces trucs là faut les mettre à jour souvent  :o

n°12435682
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-08-2007 à 13:55:32  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Prends un atlas routier alors [:petrus75] C'est de loin ce qui marche le mieux. Perso si je suis toutes les indications mappy, euh, ben je dois faire pas mal de déduction pour arriver au bon endroit en fait.


+1, pour les itinéraires perso, surtout si ça suit une même route, tu sors l'atlas au 1/200000è de chez Michelin et avec ça t'es paré [:prodigy]

n°12435699
Super saya​jin 91160
Posté le 18-08-2007 à 13:58:05  profilanswer
 

vandread a écrit :


+1, pour les itinéraires perso, surtout si ça suit une même route, tu sors l'atlas au 1/200000è de chez Michelin et avec ça t'es paré [:prodigy]


tu peux tenté si tu a un gps sinan [:airforceone]

n°12435724
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 14:01:02  answer
 

unidentified a écrit :

Combien de dB émet un homme inerte (vivant quand même :o) dans une salle insonorisée ?
 
-Avec les battements du coeur
-La tension sanguine
-La respiration
-sans que la personne n'éructe
-sans que la personne flatule
-ne tousse
-n'éternue
-ne parle
-ne siffle
-ne se fasse craquer ses os
-ne claque des doigts
-ne vomisse
-ne fasse des bruits avec sa bouche ou ses dents
Ca peut faire du bruit non ?


 
19.857dB [:aloy]
 
0dB =/= silence absolu.
0dB = seuil de perception humain.
<20dB = quasiment inaudible.

n°12435810
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 14:23:03  answer
 

Avec quoi vous récurez du beurre brulé dans une poêle ? J'ai beau frotter, ca part très difficilement ...

n°12435825
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 14:26:10  profilanswer
 


Nawak' :o

 

Ça dépend de la fréquence.

 

http://plate-forme-ast.mshparisnord.org/IMG/gif/courb_sensib_oreille3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 18-08-2007 à 14:26:53

---------------
Be the one with the flames.
n°12435837
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-08-2007 à 14:28:25  profilanswer
 


 
la bête du gévaudan ça va attirer tous les cryptozoologues en herbe, ça commencera avec ton loup puis finira avec des hypothèse dinosauriennes sur le mokele mbembe :o
 
il y en a forcément un qui embrayera sur les pyramides, ça glissera vers l'origine extra terrestre, ummo et mikhail arriveront et là tu ne contrôleras plus rien :D


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12435844
La Guepe1
Posté le 18-08-2007 à 14:29:34  profilanswer
 


 
Tu laisses tremper avec du produit vaisselle.
 
:o

n°12435860
shadowdim
Perdu
Posté le 18-08-2007 à 14:32:36  profilanswer
 


les cranes de cristal!
le triangle des bermudes!
 [:darth21]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12435907
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2007 à 14:42:28  profilanswer
 


eau de javel


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12435934
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 14:47:50  answer
 

D_omi a écrit :


eau de javel


J'vais essayer ca, parce que y'a des endroits où ca part pas :jap:

n°12436010
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 15:03:48  answer
 

D_omi a écrit :


eau de javel


eau de javel sur du téflon ? [:lacuna coil]

n°12436017
D_omi
sourit
Posté le 18-08-2007 à 15:04:35  profilanswer
 


ouais  :sol:  jamais eu de problème, j'aime pas frotter


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12436051
charlie 13
Posté le 18-08-2007 à 15:11:06  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
la bête du gévaudan ça va attirer tous les cryptozoologues en herbe, ça commencera avec ton loup puis finira avec des hypothèse dinosauriennes sur le mokele mbembe :o
 
il y en a forcément un qui embrayera sur les pyramides, ça glissera vers l'origine extra terrestre, ummo et mikhail arriveront et là tu ne contrôleras plus rien :D


Le Graal, c'est un bon sujet si il y en a quelques uns qui connaissent les textes anciens sur la chose, on voit assez bien la transformation de faits reels à partir d'une simple coupe qui se trouve actuellement à la cathedrale de valence, avec les contresens et erreurs de traductions.

n°12436500
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:21:40  answer
 

 
Citation :

0 dB correspond au minimum que l'oreille humaine peut percevoir appelé seuil d'audibilité, et non au silence absolu. Cette valeur a été choisie par expérimentation pour un son de fréquence 1000 Hz, elle vaut 10-12 W.m-2, mais la plupart des personnes ont un seuil d'audibilité supérieur à 0 dB (environ 4 dB). Le seuil de douleur est de 130 dB, mais l'oreille peut subir des dommages à partir de 85 dB (voir l'article Psychoacoustique).

 

Il suffit de changer la référence de puissance ou de pression (P0 ou W0 dans les formules ci-dessous) pour que l'échelle des volumes soit complètement changée.

 

Faut bien une référence, un point invariant :o vu que le niveau sonore c't'un log d'un rapport :o

 

edit: regarde ton graphique pour 1000Hz et 0dB [:cupra]

 
Citation :


C'est une unité [...] a été choisie ainsi parce que cela permet d'avoir des chiffres aisément manipulables, [...]et parce que cette approche correspond mieux à ce que perçoit l'oreille humaine en terme de sensation sonore.

 

L'Homme a toujours été égocentrique en sciences :o

 

sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_%28physique%29

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:23:50
n°12436570
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2007 à 16:33:53  profilanswer
 

Y'a-t-il quelqu'un ici qui a un abonnement forfait sncf ? Je voudrais prendre un abo entre chez moi et mon lieu de travail, et le prix affiché est de 280€ l'année, ce qui ne me parait pas cher du tout sachant qu'en 12/25 sans carte ca me couterait 16,80€ par jour A/R....
Est-ce que l'abonnement forfait sncf est valable pour l'aller-retour ou juste dans un sens ? (c'est très con comme question mais bon :o)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12436600
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 16:38:33  profilanswer
 


Ok mais c'est franchement débile d'annoncer que 0 dB correspond au minimum que l'oreille humaine peut percevoir (je parle pas de toi là ;))
Pis ya la même chose à 7kHz :D


Message édité par Riot le 18-08-2007 à 16:39:04

---------------
Be the one with the flames.
n°12436995
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 17:39:18  answer
 

En même temps tu regardes entre 300 et 10 000Hz, le seuil de perceptibilité est entre -10db et +10dB.
 
Faut bien se donner des références. Dire 0dB = seuil de perceptibilité humaine ça donne une bonne idée du truc j'trouve. :spamafote:
 
je ne défends pas le manque de rigueur du paragraphe wiki :o

n°12438039
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-08-2007 à 20:34:23  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une idée de mots terminant par "sif"? (le son zif)

 

Corrosif, abrasif, adhésif. Mais d'autres?


Message édité par Cougy le 18-08-2007 à 20:35:02

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2322  2323  2324  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)