| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 10:30:28 ![]() ![]() |
D_omi sourit | @ Iryngael http://www.adele.org/public/static/estimation.php
Message édité par D_omi le 18-08-2007 à 10:49:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryngael --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Supermagnus | Vous aussi vous avez un message d'erreur made in Joce quand vous postez en cat Portable et PDA ? Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 18-08-2007 à 11:10:19 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 18-08-2007 à 11:26:59 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:16:34 ![]()
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 18-08-2007 à 11:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:57:55 ![]() C'est toujours 0.53€ le tarif d'un timbre 'courrier service rapide' ? |
Riot Buy me a riot |
edit : mais "inerte", c'est bien aussi ... Message édité par Riot le 18-08-2007 à 13:11:36 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Non mais j'avais pas vu le "inerte" au début. Et finalement ça résume bien tout --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Coche "sans péage" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leecher |
|
Riot Buy me a riot | Décat' ? --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prends un atlas routier alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leecher |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Super sayajin 91160 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:23:03 ![]() Avec quoi vous récurez du beurre brulé dans une poêle ? J'ai beau frotter, ca part très difficilement ... |
Riot Buy me a riot |
Ça dépend de la fréquence.
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 18-08-2007 à 14:26:53 --------------- Be the one with the flames. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
La Guepe1 |
|
shadowdim Perdu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:47:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 15:03:48 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 16:21:40 ![]()
Faut bien une référence, un point invariant edit: regarde ton graphique pour 1000Hz et 0dB
L'Homme a toujours été égocentrique en sciences sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_%28physique%29 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:23:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a-t-il quelqu'un ici qui a un abonnement forfait sncf ? Je voudrais prendre un abo entre chez moi et mon lieu de travail, et le prix affiché est de 280€ l'année, ce qui ne me parait pas cher du tout sachant qu'en 12/25 sans carte ca me couterait 16,80€ par jour A/R....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






