Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12438039
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-08-2007 à 20:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait une idée de mots terminant par "sif"? (le son zif)

 

Corrosif, abrasif, adhésif. Mais d'autres?


Message édité par Cougy le 18-08-2007 à 20:35:02

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 20:34:23  profilanswer
 

n°12438136
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:49:09  answer
 

cohésif, sisyphe, abusif, intrusif, effusif, allusif, érosif... évasif, oisif... y en a une foule [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 20:49:41
n°12438154
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 20:51:45  profilanswer
 


Merci Charlotte Gainsbourg.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438158
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 20:52:04  profilanswer
 

(pour son listing dans la chanson "if" :o)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438440
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:26:58  answer
 

Thordax a écrit :


Merci Charlotte Gainsbourg.


:heink:

n°12438448
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 21:27:56  profilanswer
 


http://www.parolesmania.com/parole [...] 43902.html


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438457
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:29:10  answer
 
n°12438492
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 21:33:09  profilanswer
 


:heink:

 

Je soulignais l'allusion à la chanson, qui est d'ailleurs, une sorte d'hommage à son père, qui s'amusait beaucoup sur des textes avec des rimes un peu spéciales (rimes en "ex", rimes en "oum", notamment).


Message édité par Thordax le 18-08-2007 à 23:38:59

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12439189
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-08-2007 à 22:50:33  profilanswer
 

unidentified a écrit :

J'ai eu mon bac S.


Féloch [:icon14]


---------------
Be the one with the flames.
n°12440268
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-08-2007 à 01:30:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 01:30:45  profilanswer
 

n°12440289
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-08-2007 à 01:34:02  profilanswer
 

Substantif, ouaip.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12440803
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-08-2007 à 06:26:49  profilanswer
 


 
Merci, je me doute bien qu'il y en a foule mais je n'en trouvais pas... [:airforceone]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12441144
Super saya​jin 91160
Posté le 19-08-2007 à 11:23:45  profilanswer
 

J'ai un pantalon blanc qui vire à un blanc casser, je peux le laver avec quoi ? sur du jean synthétique l'eau de javel ça passe ?

n°12441311
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2007 à 12:05:15  profilanswer
 

J'ai reçu mon avis d'impôts là, et ils ont zappé le fait que j'ai déclaré sur le nainternet.
Est-ce que le fait que ce soit ma première déclaration a un rapport ?
Ou bien dois-je me carrer dans mon fondement les 20€ de réduc ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12441332
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-08-2007 à 12:09:11  profilanswer
 

Riot a écrit :

J'ai reçu mon avis d'impôts là, et ils ont zappé le fait que j'ai déclaré sur le nainternet.
Est-ce que le fait que ce soit ma première déclaration a un rapport ?
Ou bien dois-je me carrer dans mon fondement les 20€ de réduc ?


Je crois que c'est parce que c'est ta premiere.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12441431
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2007 à 12:31:32  profilanswer
 

En fait je viens de voir qu'il fallait se faire prélever mensuellement pour bénéficie de cette réduc.
Perso je n'ai pas choisi la manière de me faire prélever ... [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°12441516
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-08-2007 à 12:53:44  profilanswer
 

Riot a écrit :

En fait je viens de voir qu'il fallait se faire prélever mensuellement pour bénéficie de cette réduc.
Perso je n'ai pas choisi la manière de me faire prélever ... [:klemton]


Effectivement les 20€ dépendent aussi de la maniere dont tu payes..Par contre, je crois que ca concerne pas uniquement les gens mensualisés..
 
/ a la flemme de prendre l'avis d'imposition à 20 cm de moi.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12441549
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2007 à 13:04:14  profilanswer
 

T'embête pas :jap:


---------------
Be the one with the flames.
n°12442358
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-08-2007 à 15:37:58  profilanswer
 

Quelqu'un a matté The Big Lebowski ? J'ai bien le DVD chez moi, j'en ai matté qu'une petite demi-heure, et j'ai trouvé ça nul à chier, une daube sans intérêt ...
 
J'ai loupé un truc ou j'me suis gourré de film ? :??:


---------------
En attente d'anonymat.
n°12442398
patatalo
Posté le 19-08-2007 à 15:46:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un DD externe qui n'a pas de bouton on/off. Seulement la nuit il fait un bruit terrible donc je débrache le cable d'alim' (aprés fermeture de windows et extiction du mon pc) et le rebranche tout les jours une fois windows prêt.
Est ce que c'est pas bon pour le DD ou ça ne pose aucun pb ? Sachant que quand je l'eteins il n'est pas en veille.

 

Ce qui m'aménne à ma seconde question: Quel est la durée de vie d'un disque dur ?

 

:jap:

 

Edit: formulation.

Message cité 2 fois
Message édité par patatalo le 19-08-2007 à 15:52:36
n°12442407
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 15:48:44  answer
 

patatalo a écrit :

Bonjour,
J'ai un DD externe qui n'a pas de bouton on/off. Seulement la nuit il fait un bruit terrible donc je débrache le cable d'alim' (aprés fermeture de windows et extiction du mon pc) et le rebranche tout les jours une fois windows prêt.
Est ce que c'est pas bon pour le DD ou ça ne pose aucun pb ? Sachant que quand je l'eteins il n'est pas en veille.
 
Ce qui m'aménne à ma seconde question: Quel est la vie d'un disque dur ?
 
 :jap:  


 
Aucun prob.

n°12442515
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2007 à 16:06:50  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Quelqu'un a matté The Big Lebowski ? J'ai bien le DVD chez moi, j'en ai matté qu'une petite demi-heure, et j'ai trouvé ça nul à chier, une daube sans intérêt ...
 
J'ai loupé un truc ou j'me suis gourré de film ? :??:


C'est sûr qu'il faut être dans le trip.
Perso je suis fan [:riot]


---------------
Be the one with the flames.
n°12442555
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 16:13:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12442561
patatalo
Posté le 19-08-2007 à 16:16:02  profilanswer
 


 
Merci  :)  
Depuis que le dd de mon pôpa a craché j'ai peur  [:kend]

n°12442569
rolly3
Posté le 19-08-2007 à 16:17:37  profilanswer
 

Question bete.
il y a quelques jours j'ai acheter 2 jeans,je fais faire une retouche que je recupère.
En recuperant le jeans je m'appercois que l'un des deux jeans que j'ai acheter n'est pas pareils que ceux en rayon et du meme modèle.
En effet sur celui que j'ai il manque une piece en cuire que tous les autres jeans en magasins ont.
Les vendeurs ne voulant pas me changer le pantalon en question a cause de la retouche (d'apres eux le pantalon deviendrais invendable) que puis je faire??
Il n'y a eu aucune ristourne sur le prix de fait malgré ce petit defaut.
que faire face a cela?? j'ai payé un pantalon qui dois etre comme les autres et il manque des finitions et on ne considerent pas sa comme justifiable pour un retour.

n°12442839
Super saya​jin 91160
Posté le 19-08-2007 à 17:08:15  profilanswer
 

rolly3 a écrit :

Question bete.
il y a quelques jours j'ai acheter 2 jeans,je fais faire une retouche que je recupère.
En recuperant le jeans je m'appercois que l'un des deux jeans que j'ai acheter n'est pas pareils que ceux en rayon et du meme modèle.
En effet sur celui que j'ai il manque une piece en cuire que tous les autres jeans en magasins ont.
Les vendeurs ne voulant pas me changer le pantalon en question a cause de la retouche (d'apres eux le pantalon deviendrais invendable) que puis je faire??
Il n'y a eu aucune ristourne sur le prix de fait malgré ce petit defaut.
que faire face a cela?? j'ai payé un pantalon qui dois etre comme les autres et il manque des finitions et on ne considerent pas sa comme justifiable pour un retour.


Bas un petit morceau de cuire [:airforceone] puis au moin tu ne seras pas comme les autres, sinon tu vas en arracher un en mag et tu le recouds :o Demande à voir le gérant du magasin y'as toujours moyen avec des menaces à la mort moelleux.

n°12442868
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2007 à 17:13:33  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


 à la mort moelleux.


[:quoted]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12442886
rolly3
Posté le 19-08-2007 à 17:16:28  profilanswer
 

Citation :

sinon tu vas en arracher un en mag et tu le recouds


 :)  les morceaux sont deja cousu pour les enlever sa risque d'etre dur.

Citation :

Demande à voir le gérant du magasin y'as toujours moyen avec des menaces à la mort moelleux.


faut que tu m'explique ce que sont des menaces de mort moelleux. :lol:  
Le gerant ne veut rien savoir a partir du moment ou il a eu retouche,il allait me le changer mais quand il a vu le mot retouche sur le ticket de caisse  il n'a plus voulus.
Quand aux menaces un client m'a dit de voir la repression des fraudes et je te raconte pas l'etat du vendeur qui a faillis lui casser la figure croyant a une menace.

n°12442897
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 17:17:55  answer
 

J'vois pas ce que tu peux faire si tu l'as retouché ... [:spamafote]
C'est si grave que ca le bout de cuir manquant ?

n°12442899
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2007 à 17:18:02  profilanswer
 


Oh shi- ! Je viens de comprendre [:ddr555]


---------------
Be the one with the flames.
n°12442959
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-08-2007 à 17:25:52  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Quelqu'un a matté The Big Lebowski ? J'ai bien le DVD chez moi, j'en ai matté qu'une petite demi-heure, et j'ai trouvé ça nul à chier, une daube sans intérêt ...
 
J'ai loupé un truc ou j'me suis gourré de film ? :??:


eh ben voilà. tu vois ce qui se passe Larry ? tu vois ce qui se passe quand on essaye de niquer les gens jusqu'au trognon ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12442999
rolly3
Posté le 19-08-2007 à 17:31:22  profilanswer
 

Important oui et non.
Oui car j'ai payé pour un jean complet c'est a dire comme tout les autres et ce que je vais dire peut paraitre stupide mais ils aurais pu avoir un geste commercial(dire lequel je ne sais pas).
Ben-be cool le quoted tu veux que je l'imprime et que je couse???  :D
c'est peut etre une question de principe mais c'est enervant,ils auraient pu faire une ristourne sur le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par rolly3 le 19-08-2007 à 17:33:22
n°12443072
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2007 à 17:45:34  profilanswer
 

rolly3 a écrit :

Important oui et non.
Oui car j'ai payé pour un jean complet c'est a dire comme tout les autres et ce que je vais dire peut paraitre stupide mais ils aurais pu avoir un geste commercial(dire lequel je ne sais pas).
Ben-be cool le quoted tu veux que je l'imprime et que je couse???  :D
c'est peut etre une question de principe mais c'est enervant,ils auraient pu faire une ristourne sur le prix.


Par principe demande à voir le gérant. Si c'est un groupe de magasin, dis leur que tu comptes envoyer une lettre négative au service clientèle. (et fais le au besoin). Dans les groupes ils font pas faire chier normalement. Si c'est un indépendant, y'a que le responsable qui pourra décider, les autres sont que des vendeurs sans pouvoir (théoriquement).

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 19-08-2007 à 17:46:49

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12443188
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-08-2007 à 18:13:22  profilanswer
 


 

Riot a écrit :


Oh shi- ! Je viens de comprendre [:ddr555]


 
Enormous [:rofl]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12443194
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 19-08-2007 à 18:14:17  profilanswer
 

y a un topic sur les serveurs dédiés ?
j'aimerais bien m'en commander un ^^ à pas plus de 30€ par mois


---------------
1984
n°12443201
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-08-2007 à 18:15:19  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

y a un topic sur les serveurs dédiés ?
j'aimerais bien m'en commander un ^^ à pas plus de 30€ par mois


Dédibox ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12443212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2007 à 18:17:04  profilanswer
 

Une recherche sur la cat réseaux répondra à ta question :o


---------------
Lu et approuvé.
n°12443225
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 19-08-2007 à 18:18:22  profilanswer
 


 
j'y pense
mais j'ai pas envie de regretter plus tard, j'aurais voulu avoir qq avis ^^
y a le kimsufi d'ovh aussi ou celui là : http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml


---------------
1984
n°12443230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2007 à 18:18:52  profilanswer
 

Non mais c'est pas le topic pour parler de ça.


---------------
Lu et approuvé.
n°12443235
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-08-2007 à 18:19:40  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :


 
j'y pense
mais j'ai pas envie de regretter plus tard, j'aurais voulu avoir qq avis ^^
y a le kimsufi d'ovh aussi ou celui là : http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml


C'est plus de 30€/mois là :D
 
Les Dedibox sont très bien :)
 
EDIT : Oops, La Monne, désolé :D


Message édité par Dr House le 19-08-2007 à 18:19:54

---------------
En attente d'anonymat.
n°12443240
rolly3
Posté le 19-08-2007 à 18:19:56  profilanswer
 


je dois etre le seul a ne pas comprendre la blague lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)