Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12401890
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 19:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :


parce que les amours infidèles
s'écrivent sur logiciels
 
et moi jtai hacké [:hahaguy]


On dirait du Baudelaire [:moule_bite]
 

D_omi a écrit :


oui  [:pamplelune]  pression intra-crânienne


 
 
Oué. Trépanation [:o_doc]
 
 
Ça peut aussi venir des cervicales.
Perso, les miennes se démettent facilement, du coup, quand je fais un sport violent c'est quasi-sûr que j'aurai mal au crâne.
 

Dj YeLL a écrit :


 
Trop long :/


Chérie ?


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 19:46:16  profilanswer
 

n°12401910
theredled
● REC
Posté le 14-08-2007 à 19:49:41  profilanswer
 

Riot a écrit :


On dirait du Baudelaire [:moule_bite]


J'imagine que tu as compris depuis le début que c'était du Feldman :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12401958
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-08-2007 à 19:56:10  profilanswer
 

y'a que moi qui a vu une pub sur les minikeums ?
 
 
apparement ça serait demain , mais j'ai pas d'info [:totoz]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12401961
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 19:56:17  profilanswer
 

Disons que c'est gratifiant pour Feldman ce que j'ai dit ...


---------------
Be the one with the flames.
n°12401967
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 19:57:01  profilanswer
 

mixmax a écrit :

y'a que moi qui a vu une pub sur les minikeums ?
 
 
apparement ça serait demain , mais j'ai pas d'info [:totoz]


C'est des rediff ? [:moule_bite]


---------------
Be the one with the flames.
n°12401981
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-08-2007 à 19:59:29  profilanswer
 

ben jnsp c'était sur star wars (la pub)

 

edit:
On les retrouvera le 15 août 2007 vers 8 H 00 dans TooWam
http://generation-mnk.ovh.org/

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 14-08-2007 à 19:59:46

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12401995
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:01:20  answer
 

Demain cai férié en france? [:ienchangel]

n°12402003
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 20:02:17  profilanswer
 

mixmax a écrit :

ben jnsp c'était sur star wars (la pub)
 
edit:
On les retrouvera le 15 août 2007 vers 8 H 00 dans TooWam
http://generation-mnk.ovh.org/


jnsp ?
 
 
Bouais [:dawao]


---------------
Be the one with the flames.
n°12402008
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:03:16  answer
 

Pourtant cai un pays laïque? [:ienchangel]  [:columbo2]

n°12402012
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-08-2007 à 20:03:28  profilanswer
 


 
 
je ne sais pas


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 20:03:28  profilanswer
 

n°12402017
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 20:04:13  profilanswer
 

mixmax a écrit :

y'a que moi qui a vu une pub sur les minikeums ?
 
 
apparement ça serait demain , mais j'ai pas d'info [:totoz]


 :lol: ça passeras toujours sur france 3 ?  
 
ps:mais deux petits moineaux ont kané [:airforceone]

n°12402019
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 20:04:38  profilanswer
 


Etonnant en effet, mais ça m'arrange ces conneries religieuses :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12402036
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 20:05:25  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


 :lol: ça passeras toujours sur france 3 ?  
 
ps:mais deux petits moineaux ont kané [:airforceone]


La boite à chaussures, fallait pas la fermer hermétiquement, hein :D


---------------
Be the one with the flames.
n°12402037
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-08-2007 à 20:05:56  profilanswer
 

Riot a écrit :


Etonnant en effet, mais ça m'arrange ces conneries religieuses :o

 


en même temps le 15 aout c'est pas un truc avec la guerre ?

Message cité 2 fois
Message édité par mixmax le 14-08-2007 à 20:06:19

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12402038
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:06:04  answer
 

Riot a écrit :


Etonnant en effet, mais ça m'arrange ces conneries religieuses :o


 
 
Ce n'est pas normal, j'espère que les gauchistes marxistes vont protester dans la rue.

n°12402057
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 20:08:38  profilanswer
 

Riot a écrit :


La boite à chaussures, fallait pas la fermer hermétiquement, hein :D


ils étaient bien conserver, en plus je les aimés bien les bestiaux, un est mort dans la nuit l'autre on l'as relâcher et bam il a claquer 20 minutes plus tard [:airforceone]

n°12402069
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 20:09:40  profilanswer
 

mixmax a écrit :


 
 
en même temps le 15 aout c'est pas un truc avec la guerre ?


Ah oui exact, c'est quand la France a signé la somption. [:icon3]


---------------
Be the one with the flames.
n°12402092
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-08-2007 à 20:13:18  profilanswer
 

Riot a écrit :


Ah oui exact, c'est quand la France a signé la somption. [:icon3]


 
 
mouais ben je suis convaincu qu'il y a eu un débarquement  ou un événement à cette date.
 
ps: http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] il_Dragoon
 
owned :o


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12402099
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:13:50  answer
 

@riot :lol:


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 20:14:15
n°12402152
theredled
● REC
Posté le 14-08-2007 à 20:22:26  profilanswer
 

Riot a écrit :

Disons que c'est gratifiant pour Feldman ce que j'ai dit ...


ok, je voulais être sûr [:dawa]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12402270
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:41:25  answer
 

c quoi la date de péremption d'un chèque avant encaissement ?

n°12402275
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 20:42:04  profilanswer
 

Il me semble que c'est un an.


---------------
Be the one with the flames.
n°12402278
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 14-08-2007 à 20:42:20  profilanswer
 

1 an et 1j je crois (A partir de la date sur le chèque bien entendu) :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12402290
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 20:44:16  profilanswer
 

Dr House a écrit :

1 an et 1j je crois (A partir de la date sur le chèque bien entendu) :D


1 an et 1 semaine pour etre exacte [:aloy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12402309
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 20:46:47  profilanswer
 

Citation :


 
Durée de validité du chèque  
 
La durée de validité d'un chèque bancaire est de un an et huit jours.  
 
Celle d'un chèque postal est de un an.


 
http://vosdroits.service-public.fr [...] 2402.xhtml
 
[:haha]


---------------
Be the one with the flames.
n°12402376
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:55:18  answer
 

j'ai perdu 8€ :cry: (chèque de 2004)

n°12402384
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2007 à 20:56:16  profilanswer
 
n°12402467
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 21:03:47  profilanswer
 


comment a tu fais ton compte ?  

Spoiler :

topik de toutes les questions :o

n°12402813
leecher
Posté le 14-08-2007 à 21:49:04  profilanswer
 

J'ai une question (ça tombe bien, c'est le topic pour  :o ).
La Poste est ouverte demain, 15 août ?

n°12402821
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 21:49:45  profilanswer
 

leecher a écrit :

J'ai une question (ça tombe bien, c'est le topic pour  :o ).
La Poste est ouverte demain, 15 août ?


Je pense pas :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12402880
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-08-2007 à 21:55:38  profilanswer
 

leecher a écrit :

J'ai une question (ça tombe bien, c'est le topic pour  :o ).


un peu inexact, car en l'occurence il y avait un topic dédié :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7052_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 14-08-2007 à 21:55:47

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12402890
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 21:56:54  profilanswer
 

Petite question informatique [:petrus75]

 

On peut supprimer l'écran qui lors du chargement de windows, nous demande de sélectionner l'user ?

 

Edit Windows XP SP2

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 21:57:09

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12402902
leecher
Posté le 14-08-2007 à 21:58:39  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je pense pas :D


merci quand même  ;)  

archange_redemption a écrit :


un peu inexact, car en l'occurence il y avait un topic dédié :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7052_1.htm


 
rohhh  :o

n°12402926
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:01:53  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Petite question informatique [:petrus75]
 
On peut supprimer l'écran qui lors du chargement de windows, nous demande de sélectionner l'user ?  
 
Edit Windows XP SP2


Si t'as qu'un seul utilisateur enregistré, et qu'il n'a pas de mot de passe, oué [:petrus75]


---------------
Be the one with the flames.
n°12402930
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:02:19  profilanswer
 

Riot a écrit :


Si t'as qu'un seul utilisateur enregistré, et qu'il n'a pas de mot de passe, oué [:petrus75]


Et je fais comment ? [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12402938
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:03:12  profilanswer
 

Ah, c'est pas totomatique ? [:petrus dei]

  

Mes dents de lapin, je les fais limé ou bien ? [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 14-08-2007 à 22:03:58

---------------
Be the one with the flames.
n°12402960
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:05:47  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ah, c'est pas totomatique ? [:petrus dei]
 
 
 
Mes dents de lapin, je les fais limé ou bien ? [:petrus dei]


Ben non , j'ai meme un compte d'un certain ASP.Net que je connais pas [:petrus75]
 
 
Les dents de lapins c'est pratique dans la vie de tous les jours [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12402966
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 22:06:22  profilanswer
 

question xp: j'ai un problème mon explorer.exe saute dés que je vais dans certains dossiers, contenant entre autre des photos pour certains, des vidéos pour d'autre. Y'aurait moyen de remédier à ça ?  :jap:

n°12402975
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 22:07:06  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben non , j'ai meme un compte d'un certain ASP.Net que je connais pas [:petrus75]
 
 
Les dents de lapins c'est pratique dans la vie de tous les jours [:petrus75]


Ah bah voilà !
T'as deux comptes, donc il te laisse le choix. [:petrus75]


---------------
Be the one with the flames.
n°12402985
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2007 à 22:07:55  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

question xp: j'ai un problème mon explorer.exe saute dés que je vais dans certains dossiers, contenant entre autre des photos pour certains, des vidéos pour d'autre. Y'aurait moyen de remédier à ça ?  :jap:


"format c:" si ces dossiers sont sur c:, d: si ils sont sur d:,...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12402991
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 22:08:30  profilanswer
 

Riot a écrit :


Ah bah voilà !
T'as deux comptes, donc il te laisse le choix. [:petrus75]


Il me le propose pas au boot ce compte pourtant :/
 
BOn nouvelle question, c'est quoi le compte ASP.Net dans les outils d'administration Windows ? [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)