| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:13:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:16:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 20:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:18:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:33:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zourson | quelqu'un connait un forum généraliste genre HFR mais en anglais? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:49:19 ![]() euh déjà AM et FM c'est le type d'onde, AM c'est modulation d'amplitude et FM modulation de fréquence. http://fr.wikipedia.org/wiki/Modulation_du_signal Pour le PCM: http://fr.wikipedia.org/wiki/Modul [...] cod%C3%A9e Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 20:50:40 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:53:21 ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Super sayajin 91160 | question: coupure intempestive de la machine, plantage avec l'écran bleu (hdd) et baisse de performance de la machine, ça ne pourrait pas étre dût à une sous alimentation de l'alim ? car j'ai écarter la thése de la surchaufe et le pc à 2ans... (pas le mien)
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 16-08-2007 à 22:07:25 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Super sayajin 91160 | hum... un mauvais viellissement de la ram ? Je me dis que c'est l'alim qui a pris un coup dans la gueule, je dois me sortire ça de la tête ? |
Riot Buy me a riot | C'est possible aussi, mais c'est plus facile de tester la ram que l'alim.
--------------- Be the one with the flames. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dolores | Est ce qu'on a le droit d'importer des bagels et le fromage qui va avec de Montréal à Paris ?
|
Super sayajin 91160 |
|
Super sayajin 91160 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's Addict | Ca veut dire quoi "SUit Up" en francais ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Barney Stinson Slut Up ! | Tout à fait --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
Edit : Et j'ai autre chose à foutre que How I met your mother en ce moment Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 16-08-2007 à 23:03:25 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
drouide | Vous saviez qu'il y a un nouvel épisode de Rambo en préparation? Message édité par drouide le 16-08-2007 à 23:36:03 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message cité 2 fois Message édité par vandread le 17-08-2007 à 00:48:50 |
Mumu07 * |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Mumu07 * | Combien peut se vendre une Neo-Geo Pocket colors ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Check sur ebay. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 01:49:39 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 02:01:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






