Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12419597
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


Ben féloches, en tout cas :d


Mouais :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 20:13:38  profilanswer
 

n°12419604
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:14:24  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Tu crée une partoche de 50 Giga en NTFS pour copier le bousin deja sur le HDD.
Tu formates ta partoche de 450 en NTFS.
Puis tu supprime les partitions [:dawa]


Ah oui, avec Partition Magic, je dis ok :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419619
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:16:25  answer
 

Thordax a écrit :


Question à trois roubles : on peut passer d'un filesystem FAT > NTFS sans avoir à formater, via un logiciel type partition magic ? [:zaib3k]


 
Oui, Windows le propose par défaut d'ailleurs.
 
Suffit de lancer Convert, qui se charge de convertir les systèmes de fichiers FAT32 vers NTFS. Le seul souci étant qu'il lui faut aligner les limites de clusters, ce qui implique 1/ une durée assez longue pour l'opération et 2/ une taille de cluster résultante très réduite (clusters de 512, s'pas forcément idéal pour certaines utilisations)
 
Aucunement besoin de pouilleries payantes du style Partition Magic (qui en plus est une usine à gaz sujette à des foirages catastrophiques...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 20:17:36
n°12419634
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:18:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12419649
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:19:59  profilanswer
 


Ah, voilà qui est intéressant. Merci James.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419657
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:20:42  answer
 


http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp [...] s/Departs/
 
Tu dois pouvoir trouver ton terminal normalement, je l'ai déjà fait pour un vol au départ de Boston arrivée CDG :)

n°12419762
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:33:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12419883
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-08-2007 à 20:47:00  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'aider pour une recherche Google ? [:cupra]
 
Je cherche les explications sur les sigles PCM, HRS, AM, FM concernant les radios Futaba, ainsi que la liste des télécommandes 3PK PCM, FM, Spektrum ...
 
Impossible de trouver quoi que se soit sur Google :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12419905
zourson
Posté le 16-08-2007 à 20:49:01  profilanswer
 

quelqu'un connait un forum généraliste genre HFR mais en anglais?

n°12419908
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:49:19  answer
 

euh déjà AM et FM c'est le type d'onde, AM c'est modulation d'amplitude et FM modulation de fréquence.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Modulation_du_signal

 

Pour le PCM: http://fr.wikipedia.org/wiki/Modul [...] cod%C3%A9e

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 20:50:40
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 20:49:19  profilanswer
 

n°12419925
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-08-2007 à 20:50:45  profilanswer
 


Wé 'fin je sais, mais c'était pour faciliter la recherche :D Si ça parle de PCM, PPM, ça parlera de AM et FM [:joce]
 
EDIT : En fait je cherche le décryptage des sigles, mais associé au modélisme [:cupra]


Message édité par Dr House le 16-08-2007 à 20:51:30

---------------
En attente d'anonymat.
n°12419954
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:53:21  answer
 
n°12419963
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-08-2007 à 20:54:21  profilanswer
 


S'mieux :D Reste plus que l'explication sur les différentes radiocommandes de chez Futaba, c'est à ne rien capter [:sisicaivrai]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12420564
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 22:06:47  profilanswer
 

question: coupure intempestive de la machine, plantage avec l'écran bleu (hdd) et baisse de performance de la machine, ça ne pourrait pas étre dût à une sous alimentation de l'alim ? car j'ai écarter la thése de la surchaufe et le pc à 2ans... (pas le mien)
edit: me dite pas la cm :(

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 16-08-2007 à 22:07:25
n°12420579
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 22:08:16  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

question: coupure intempestive de la machine, plantage avec l'écran bleu (hdd) et baisse de performance de la machine, ça ne pourrait pas étre dût à une sous alimentation de l'alim ? car j'ai écarter la thése de la surchaufe et le pc à 2ans... (pas le mien)
edit: me dite pas la cm :(


Teste la ram  [:yulara]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12420602
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 22:10:15  profilanswer
 

hum... un mauvais viellissement de la ram ? Je me dis que c'est l'alim qui a pris un coup dans la gueule, je dois me sortire ça de la tête ?

n°12420616
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2007 à 22:11:45  profilanswer
 

C'est possible aussi, mais c'est plus facile de tester la ram que l'alim.
Pour tester la ram : memtest86.


---------------
Be the one with the flames.
n°12420629
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 22:13:18  profilanswer
 

Riot a écrit :

C'est possible aussi, mais c'est plus facile de tester la ram que l'alim.


Voila :jap:
Toujours tester ce qu'on peut sans ouvrir la bécane.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12420643
Dolores
Posté le 16-08-2007 à 22:14:39  profilanswer
 

Est ce qu'on a le droit d'importer des bagels et le fromage qui va avec de Montréal à Paris ?
(enfin ça m'intéresse surtout pour le fromage, les bagels y'en a en France)

n°12420657
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 22:15:46  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Voila :jap:
Toujours tester ce qu'on peut sans ouvrir la bécane.


hum la machin prend l'air tout le temps [:airforceone] donc de ce coter là tester la tention ne me dérenge pas  :sweat:

n°12420663
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 22:16:36  profilanswer
 

Riot a écrit :

C'est possible aussi, mais c'est plus facile de tester la ram que l'alim.
Pour tester la ram : memtest86.


THX à vous deux  :jap:

n°12420667
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 22:17:21  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


hum la machin prend l'air tout le temps [:airforceone] donc de ce coter là tester la tention ne me dérenge pas  :sweat:


UN truc qu'est sur, c'est que t'as du mal à la capter :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12420856
Louxxx
Posté le 16-08-2007 à 22:36:38  profilanswer
 

Je me pose la question à chaque fois que je vais partir en vacances mais je cherche encore la vraie vérité  :o  
 
Si j'ai mon pneu qui crève sur autoroute je...
 
-Fonce sur la bande d'arrêt d'urgence, fais sortir tout le monde de la caisse, derrière la rembarde, j'enfile ma tunique jaune fluo, je mets mon triangle à 100 m et je cherche la borne la plus proche (ou j'appelle un n° ?) et je demande qu'on vienne me chercher ?
 
-Je mets mes feux de détresse et tente de gagner la première aire de repos/bretelle de sortie en roulant à environ du 50 km/h pis là je change le pneu. Pis direction garagiste pour réparer le pneu et enlever la galette ?
 
Je suppose que ça dépend de la crevaison mais je pense qu'un pneu qui éclate littéralement c'est assez rare de nos jours non ?
Ca endommage les roues de rouler un peu avec un pneu crevé ?
 
Y'a des lois/textes derrière tout ça où c'est un peu à la débrouille ?
(j'avoue qu'un petite procèdure codifiée genre notice de montage Ikea m'arrangerait bien, comme ça pas de doute, pas d'erreur et pas de danger... :ange: )

n°12421126
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 23:00:09  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "SUit Up" en francais ? [:pingouino]
 


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12421142
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2007 à 23:01:02  profilanswer
 
n°12421151
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 16-08-2007 à 23:01:40  profilanswer
 

Tout à fait :jap:


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12421160
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 23:02:31  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Ca veut dire quoi "SUit Up" en francais ? [:pingouino]
 


Le NAZE § :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12421167
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 23:02:55  profilanswer
 


:o

 

Edit : Et j'ai autre chose à foutre que How I met your mother en ce moment :o²

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 16-08-2007 à 23:03:25

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12421369
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 23:21:42  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


:o
 
Edit : Et j'ai autre chose à foutre que How I met your mother en ce moment :o²


Lol. Je sens le fake à plein naseau mais bon :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12421381
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 23:23:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Lol. Je sens le fake à plein naseau mais bon :d


[:transparency]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12421480
drouide
Posté le 16-08-2007 à 23:33:22  profilanswer
 

Vous saviez qu'il y a un nouvel épisode de Rambo en préparation?  [:wam]  
 
Sortie aux us prévue en fev 2008
 
Edit : ah ben oui il y a même un topic ici, j'avais raté ça tiens  [:tinostar]


Message édité par drouide le 16-08-2007 à 23:36:03
n°12422058
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-08-2007 à 00:47:24  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je me pose la question à chaque fois que je vais partir en vacances mais je cherche encore la vraie vérité  :o

 

Si j'ai mon pneu qui crève sur autoroute je...

 

-Fonce sur la bande d'arrêt d'urgence, fais sortir tout le monde de la caisse, derrière la rembarde, j'enfile ma tunique jaune fluo, je mets mon triangle à 100 m et je cherche la borne la plus proche (ou j'appelle un n° ?) et je demande qu'on vienne me chercher ?


Toujours aller chercher une borne : appeler le 17 avec un portable c'est la galère assurée pour qu'ils te retrouvent, à moins que tu ai pu noter le Point Kilométrique. Mais autant trouver une borne, sauf urgence absolue.

 
Louxxx a écrit :

-Je mets mes feux de détresse et tente de gagner la première aire de repos/bretelle de sortie en roulant à environ du 50 km/h pis là je change le pneu. Pis direction garagiste pour réparer le pneu et enlever la galette ?


Préférable si la situation le permets. Mais sur la plupart des autoroutes (surtout concédées) il y a des refuges tous les deux ou cinq kilomètres, càd des endroit où la BAU fait 4-5 mètres de large sur +-25 de long : ça permet de changer un pneu par exemple en étant totalement à l'abri de véhicules pouvant mordre sur la bande d'arrêt d'urgence... Effectuer une réparation sur la BAU c'est très, très risqué, surtout si il faut changer un pneu côté gauche : dans ce cas c'est l'accident assuré en 20 minutes, et vraisemblablement la mort.

 
Louxxx a écrit :

Je suppose que ça dépend de la crevaison mais je pense qu'un pneu qui éclate littéralement c'est assez rare de nos jours non ?
Ca endommage les roues de rouler un peu avec un pneu crevé ?


Faut pas faire du 130 bien entendu ... mais si tu roules avec les warnings à 60 à l'heure sur la voie de droite jusqu'à une aire/refuge ça ne devrait pas causer de dégâts.

 
Louxxx a écrit :

Y'a des lois/textes derrière tout ça où c'est un peu à la débrouille ?
(j'avoue qu'un petite procèdure codifiée genre notice de montage Ikea m'arrangerait bien, comme ça pas de doute, pas d'erreur et pas de danger... :ange: )


Autant que je me souvienne le code de la route stipule que sur les autoroutes les réparations, si elles peuvent être effectuées par le conducteur, doivent être effectuées le plus rapidement possible. S'il n'est pas en mesure de le faire il doit utiliser obligatoirement les bornes d'appels d'urgence.

Message cité 2 fois
Message édité par vandread le 17-08-2007 à 00:48:50
n°12422105
Mumu07
*
Posté le 17-08-2007 à 00:53:56  profilanswer
 

Combien de temps un être humain peut t'il retenir son étron ?

n°12422119
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2007 à 00:56:15  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

Combien de temps un être humain peut t'il retenir son étron ?


J'imagine guère plus de 15 jours, j'ose même pas imaginer au bout de sept.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12422129
D_omi
sourit
Posté le 17-08-2007 à 00:57:20  profilanswer
 

Dr House a écrit :


S'mieux :D Reste plus que l'explication sur les différentes radiocommandes de chez Futaba, c'est à ne rien capter [:sisicaivrai]


demande ici [:cupra]

Spoiler :

mais n'en profite pas pour déserter hfr  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12422138
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-08-2007 à 00:58:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'imagine guère plus de 15 jours, j'ose même pas imaginer au bout de sept.


On parle de constipation lorsqu'on va moins de trois fois par semaine sur le trône... Après ça dépend du régime alimentaire... si tu parle de fèces déjà arrivées à la case rectum (donc tu as envie de chier :o) et que tu continues à t'alimenter normalement, je doute que tu puisse tenir plus de 36-48h ... :o

n°12422228
Mumu07
*
Posté le 17-08-2007 à 01:08:43  profilanswer
 

Combien peut se vendre une Neo-Geo Pocket colors ?

n°12422229
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2007 à 01:09:04  profilanswer
 

Check sur ebay.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12422534
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 01:49:39  answer
 

Question : c'est quoi la "collation" d'une bdd ou d'une table de bdd ???

n°12422571
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2007 à 01:54:53  profilanswer
 


Les ordonnancements de tri (Collation order) sont très utiles pour les jeux de caractères pouvant supporter plusieurs tris différents, c'est le cas des jeux ISO8859_1 et DOS437 par exemple. Dans ce cas, en plus du jeu de caractères il peut être judicieux de contrôler la séquence d'ordonnancement des caractères pour les tris afin d'obtenir des listes correspondant aux souhaits des utilisateurs.
 
Devrions-nous comprendre que la collation est un tri [:pingouino dei]
 
http://interbase.developpez.com/ib-datatype/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12422622
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 02:01:40  answer
 

Justement, j'ai toujours autant de mal à saisir le concept :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)