Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12398964
Abstro
Posté le 14-08-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


Le problème de la drogue, par essence, est que sans elle, tu penses constamment à elle, et ça t'ennuie de ne pas en avoir. Libère-toi de tes chaînes, cesse la drogue séant, tu découvriras alors les joies de la plénitude et de l'absence de frustration à perpétuité.


File moi des cachetons au lieu de dire des conneries

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

n°12399220
crepuscule​83
Posté le 14-08-2007 à 14:59:39  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Cherche à OCR sur google mais les résultats sont vraiment pas top en général.


Merci ! Je pensais pas que ça existait ! :jap:


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°12399243
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:01:47  answer
 

En meme temps tu sera déçu. Ca marche deja moyen sur un texte écrit en arial 12 scanné niquel, alors avec une autre police, bof :D

n°12399419
hissalidus
Posté le 14-08-2007 à 15:16:50  profilanswer
 

Pourquoi lorsqu'il y a un bug pour une date sur Internet, on retrouve régulièrement à la place 01/01/1970 ?


---------------
Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!!   Feedback sur trockers.net : Trockers
n°12399454
theredled
● REC
Posté le 14-08-2007 à 15:20:50  profilanswer
 

hissalidus a écrit :

Pourquoi lorsqu'il y a un bug pour une date sur Internet, on retrouve régulièrement à la place 01/01/1970 ?


Car c'est le 0 du timestamp UNIX :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12399545
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:28:12  answer
 

Ca vous arrive d'avoir mal au crâne lorsque vous faites un effort intensif ?

n°12399604
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2007 à 15:32:47  profilanswer
 


oui  [:pamplelune]  pression intra-crânienne


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12399615
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-08-2007 à 15:33:32  profilanswer
 


Oui, ça m'arrive, le plus souvent quand il fait tres chaud.


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12399616
Gwendoule
Posté le 14-08-2007 à 15:33:34  profilanswer
 


Oui, après un aprèm' de foot, les migraines sont quasi systématiques pour moi. Mais c'est quelque chose d'assez commun il me semble.

n°12399622
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 15:34:05  profilanswer
 


Ouaip ... [:tinostar] ...


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 15:34:05  profilanswer
 

n°12399741
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:45:04  answer
 

Et on peut remédier à ca ? J'ai fait 1h de natation y'a pas longtemps, j'ai du arreter tellement j'avais mal a la tête :/  et ca m'est déjà arrivé en faisant de l'entrainement physique en tennis ...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 15:45:39
n°12399760
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:46:51  answer
 


 
perso, pas vraiment après un effort intensif, plutot après une longue journée de boulot bien chiante et bien stressante  

n°12399761
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 15:46:59  profilanswer
 


J'y ai remédié, je suis redevenu célibataire ... [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 14-08-2007 à 15:47:09

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12399771
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:48:02  answer
 


 
1 aspirine 1000 mg et un grand verre d'eau  :jap:  

n°12399787
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2007 à 15:49:42  profilanswer
 


antalgiques au moment des douleurs mais préventivement je ne crois pas

wedgeant a écrit :


J'y ai remédié, je suis redevenu célibataire ... [:blessure]


alors tu ne fais plus d'effort violent  [:pseudoman]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12399788
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:49:45  answer
 


J'suis pas encore aussi vieux :o

n°12399796
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:50:26  answer
 

D_omi a écrit :


antalgiques au moment des douleurs mais préventivement je ne crois pas


Bien dommage, parce que ca fait mal :/

n°12399826
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2007 à 15:53:28  profilanswer
 


clair :/ malheureusement c'est une nature, je dirais, tu as des gens qui déclenchent des céphalées pour toute sorte de raison (effort, chaleur, stress, la faim aussi) et d'autres qui ignorent ce qu'est un mal de tête, les chanceux.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12399844
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:55:13  answer
 

D_omi a écrit :


clair :/ malheureusement c'est une nature, je dirais, tu as des gens qui déclenchent des céphalées pour toute sorte de raison (effort, chaleur, stress, la faim aussi) et d'autres qui ignorent ce qu'est un mal de tête, les chanceux.


J'aimerais bien être a leur place. Le truc c'est que ces migraines sont apparues que cette année, avant ca m'arrivait pas, même après 4h de foot ou 2h de tennis, ni même à la piscine quand j'en faisait au lycée ...
Va falloir que je m'y fasse :/

n°12399859
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:56:44  answer
 

si c'est systématique après un effort, c'est pas normal non plus.
va consulter
sinon, si c'est du genre, une migraine toutes les 2, 3 semaines, t'es dans la norme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 15:57:21
n°12399879
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 15:58:05  profilanswer
 

D_omi a écrit :

alors tu ne fais plus d'effort violent  [:pseudoman]


 
Ben nan :spamafote:
Mais je suis ouvert à toute proposition :o [:cupra]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12399891
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:59:53  answer
 


Non c'est pas systématique, si je joue au tennis normalement, j'ai rien, peu importe le temps de jeu, mais si je fais du physique, à piquer des sprints, faire des efforts courts mais intenses à répétition pendant 20-30 minutes, là ca apparait.
C'est dans ce cas, mais pour la natation c'est plus systématique, ptet un manque d'entrainement vu que j'en fais jamais ...

 

Sinon des migraines j'en ai très peu, donc ca doit être normal [:spamafote]
Je demanderais à mon médecin à l'occasion, sait-on jamais.


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 16:01:23
n°12400227
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 14-08-2007 à 16:32:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Spa un truc genre 550 kcal pour la portion de maxi best of ? :d


470 kcal pour la grande et 315 pour la moyenne [:riot]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12400248
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-08-2007 à 16:35:16  profilanswer
 

Dr House a écrit :


470 kcal pour la grande et 315 pour la moyenne [:riot]


Et le big tasty: 885 kcal ...  [:gnel42]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12400614
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 14-08-2007 à 17:12:58  profilanswer
 

Vous pensez qu'il faut un certain détachement voire un détachement certain pour bosser avec le grand public ? :D Dans n'importe quel métier hein, Police, médecin, vendeur, etc ...
 
Genre le 1er jour, on essaye de faire plaisir à tout le monde, d'arranger le plus possible, on prend en compte chaque individu ... Au bout d'une semaine, on rigole bcp moins, on identifie les gens par catégorie et on réagit en conséquence (Attitudes stéréotypées, plus aucune prise en compte individuelle en fait), etc ...
 
Vous en pensez quoi ? [:totoz]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12400641
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 17:15:36  answer
 

Dr House a écrit :

Vous pensez qu'il faut un certain détachement voire un détachement certain pour bosser avec le grand public ? :D Dans n'importe quel métier hein, Police, médecin, vendeur, etc ...
 
Genre le 1er jour, on essaye de faire plaisir à tout le monde, d'arranger le plus possible, on prend en compte chaque individu ... Au bout d'une semaine, on rigole bcp moins, on identifie les gens par catégorie et on réagit en conséquence (Attitudes stéréotypées, plus aucune prise en compte individuelle en fait), etc ...
 
Vous en pensez quoi ? [:totoz]


Que le Dr House a de la concurrence.

n°12400710
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-08-2007 à 17:23:05  profilanswer
 

Lorsqu'on eterneu, on perd des neurones ?

n°12400762
DarkHope
Posté le 14-08-2007 à 17:27:56  profilanswer
 

Si tu mets pas la main devant la bouche pour les retenir oui.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12400929
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 17:44:39  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Lorsqu'on eterneu, on perd des neurones ?


T'es enrhumé depuis longtemps ? [:dawa]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12400972
Super saya​jin 91160
Posté le 14-08-2007 à 17:50:19  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Lorsqu'on eterneu, on perd des neurones ?


A se sujet il est vrai que l'on ferme les yeux pour pas que les yeux sortent de leur orbites ?  :heink: Ou c'est un mythe ?

n°12401015
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2007 à 17:55:49  profilanswer
 


 
Je ne suis pas d'accord :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12401061
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2007 à 18:00:44  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


A se sujet il est vrai que l'on ferme les yeux pour pas que les yeux sortent de leur orbites ?  :heink: Ou c'est un mythe ?


non non c'est vrai, fais bien attention [:marc]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12401080
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 18:02:29  profilanswer
 

D_omi a écrit :


non non c'est vrai, fais bien attention [:marc]


Allez, courage, dans 3 semaine c'est la reprise :D

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 18:02:38

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12401143
theredled
● REC
Posté le 14-08-2007 à 18:09:42  profilanswer
 

Oh hé, vous avez beau jeu, elle a déja été posée 2/3 fois sur ce topic cette question, et pas par des 16s :o
edit : en fait j'ai cherché, et c'est faux ce que je dis :o


Message édité par theredled le 14-08-2007 à 18:11:02

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12401164
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2007 à 18:11:44  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Allez, courage, dans 3 semaine c'est la reprise :D


 ;)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12401167
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2007 à 18:12:09  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Allez, courage, dans 3 semaine c'est la reprise :D


 
Trop long :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12401587
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 19:10:17  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Ca dépend.... je fume régulièrement du cannabis et lorsque je n'en ai pas, c à d des phases de 1 à 5-6 mois, je en ressens aucune dépendance... Bon après je fume pas autant qu'un roots à dread hein :o Mais un joint par jour avant dodo quand j'en ai (genre pendant 1 ou 2 mois)


L'addictivité au THC est beaucoup plus difficile à obtenir que celle d'autres drogues, que sont la coke / l'alcool / le tabac, par exemple.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12401721
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 19:25:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :


L'addictivité au THC est beaucoup plus difficile à obtenir que celle d'autres drogues, que sont la coke / l'alcool / le tabac, par exemple.


Pas de dépendance physique sur le cannabis , par contre, clairement une dépendance psychologique à long terme.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12401724
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 19:26:00  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Pas de dépendance physique sur le cannabis , par contre, clairement une dépendance psychologique à long terme.


Ah oui, ok, je savais pas que c'était carrément aucune dépendance physique.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12401735
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 19:27:15  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah oui, ok, je savais pas que c'était carrément aucune dépendance physique.


J'en ai jamais entendu parler en tout cas, bien sur si on fait exception du tabac.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12401890
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 19:46:16  profilanswer
 

theredled a écrit :


parce que les amours infidèles
s'écrivent sur logiciels
 
et moi jtai hacké [:hahaguy]


On dirait du Baudelaire [:moule_bite]
 

D_omi a écrit :


oui  [:pamplelune]  pression intra-crânienne


 
 
Oué. Trépanation [:o_doc]
 
 
Ça peut aussi venir des cervicales.
Perso, les miennes se démettent facilement, du coup, quand je fais un sport violent c'est quasi-sûr que j'aurai mal au crâne.
 

Dj YeLL a écrit :


 
Trop long :/


Chérie ?


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)