| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben non, comme beaucoup de désignations courantes, c'est abusif: c'est juste un format de description d'image différent, total. Il n'y a pas que le bitmap dans la vie. Ce n'est pas parce qu'un format fonctionne sur un autre principe que celui du bitmap qu'il est "bel et bien compressé".
Ok Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2007 à 11:47:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theodore |
|
archange_redemption 大塚愛 | Il y a des animations particulières pour la journée des gauchers ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Super sayajin 91160 |
|
Super sayajin 91160 | dans la série question idiote |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 12:06:59 ![]()
|
Super sayajin 91160 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:11:34 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Justement je comprend pas trop ton message là, en quoi le format png serait différent d'un format qui utilise de la compression non destructive ? PNG utilise l'algorithme deflate souvent avec zlib donc il y a bien compression. Il est aussi classé comme format d'image matriciel sans perte (comme le bitmap donc.) Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 13-08-2007 à 12:23:15 |
Super sayajin 91160 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Super sayajin 91160 |
|
Supermagnus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 12:40:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Supermagnus |
|
the prisoner |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-08-2007 à 12:40:01 |
the prisoner |
|
the prisoner |
|
behnon si si ! | bon je vais en faire cuire 6 en oeufs durs, et pour les autres on verra après |
Supermagnus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 12:57:00 ![]()
Je confirme
une centaine d'euros pour le 50 mm Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 12:57:36 |
Supermagnus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Supermagnus |
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 13-08-2007 à 13:07:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Sinon bah comme dit dans la cat plus, vais ptetre voir avec le 18-55 fourni, et je m'adapterai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 13:07:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Supermagnus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
Dans ce cas, argons que quand on est nouveau sur ce topic, et encore plus quand on a 16 ans, il est de bon ton de se maitriser un peu au niveau des blagues et de poser des questions intéressantes, même quand elles sont inutiles Je dis ça pour t'aider moi j'aime bien les enfants
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-08-2007 à 13:34:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : tu sais pas editer j'ai vu ton message Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 13:35:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | les icones se ressemblent toutes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






