Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12406686
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 11:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu peux m'expliquer ton raisonnement la ?  :heink:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:24:26  profilanswer
 

n°12406695
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:26:01  answer
 

Tiens autre question conne, est-ce que vous arrivez à consulter HFR au bureau en open space [:dawa] ?
Si oui comment ?
 
Ma technique perso, c'est que de rabaisser au max, de faire le CTRL+A puis CTRL+C puis tac dans un excel sur la colonne A à côté de données sur les colonnes B et C.
 
Mais, si vous avez de bons trucs, faites péter

n°12406698
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 11:26:42  profilanswer
 
n°12406709
Elmoricq
Posté le 15-08-2007 à 11:29:16  profilanswer
 


 
Devant tout le monde, avec la page des smilies et tout, même avec des chefs derrière. [:dawa]
Ça ne pose pas de problème dans la mesure où j'abats plein de boulot, et que je fais de gros horaires.

n°12406716
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 11:29:54  profilanswer
 

On encourt quoi comme sanction pour vol dans une entreprise? (dans un hotel en l'occurence, concernant des biend de clients)

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 15-08-2007 à 11:30:24
n°12406722
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 11:30:43  profilanswer
 

potemkin a écrit :

On encourt quoi comme sanction pour vol dans une entreprise?


Licenciement pour faute lourde + Depot de plainte de la part de l'entreprise.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12406737
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:32:46  answer
 

en général, y'a arrangement
retrocession des biens volés, démission de l'employé et l'entreprise ne porte pas plainte.
par contre, les clients peuvent porter plainte mais là aussi en général, l'hotel va s'arranger en nature avec les clients (séjour remboursé ou autre)


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 11:33:58
n°12406745
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 11:35:18  profilanswer
 

le client ne s'est aperçu de rien (objet restitué discrètement vis à vis de lui).
 
pas de plainte de lui donc.
 
l'hotel peut porter plainte? et le risque el plus grave est bien un licenciement pour faute lourde? ou y'a pire?

n°12406750
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 11:36:00  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Licenciement pour faute lourde + Depot de plainte de la part de l'entreprise.


Ce qui peut aboutir à...?

n°12406759
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:37:39  answer
 

en taule [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:37:39  profilanswer
 

n°12406778
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:41:12  answer
 

gurb44 a écrit :


Alt + Tab pour moi [:petrus75]


Ah ouais  [:barthaliastoxik] , et ça te gêne pas ? Tu passes pas pour un branleur ?

n°12406787
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 11:43:04  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Ce qui peut aboutir à...?


késta volé quoi bandit de grand chemin ?

n°12406792
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 11:43:43  profilanswer
 


Je passe pas loin de 10 heures par jour en moyenne au boulot :D
Puis je passe pas tout mon temps à forumer non plus hein :o
Et enfin, j'ai un taf ou j'attends des résultats de calcul assez long donc qui me laisse du temps pour forumer.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12406923
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 12:04:00  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je passe pas loin de 10 heures par jour en moyenne au boulot :D
Puis je passe pas tout mon temps à forumer non plus hein :o
Et enfin, j'ai un taf ou j'attends des résultats de calcul assez long donc qui me laisse du temps pour forumer.


Moi en cours ça passe parfait, du moment que le taff est fait à temps le prof dit rien, du moment que je suis sur hfr. (ça vas déplaire à certain d'entre vous  :whistle: )

n°12408599
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 16:44:38  profilanswer
 

Dites, vous connaitriez un bon logiciel de capture d'image de webcam ? Celui offert avec ma webcam est d'une bêtise sans nom et refuse obstinément de faire une capture...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12408651
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 16:53:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, vous connaitriez un bon logiciel de capture d'image de webcam ? Celui offert avec ma webcam est d'une bêtise sans nom et refuse obstinément de faire une capture...


Pour ceux qui éventuellement cherchent : http://www.download.com/Webcam-Cap [...] ag=lst-0-2


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12409126
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2007 à 18:01:57  profilanswer
 

Pose de drapal :O.

n°12409143
leecher
Posté le 15-08-2007 à 18:03:16  profilanswer
 


 
 :ouch:  Seulement maintenant ?

n°12409206
theredled
● REC
Posté le 15-08-2007 à 18:08:58  profilanswer
 


http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif   [:icon3]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12409262
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2007 à 18:13:54  profilanswer
 

Oui, des fois on lurke en pensant l'avoir fait mais non  [:cosmoschtroumpf] .

n°12409286
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 18:16:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12409298
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 18:17:34  profilanswer
 


L'avantage de l'option "favoris" étant notamment la limitation des pollutions d'un topic de type "drapal", hein :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12409557
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 18:43:17  profilanswer
 

C'est simple à configurer, un espace sous myspace ? [:xx_xx]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12409579
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 18:48:09  profilanswer
 

OH NOES §§


---------------
Be the one with the flames.
n°12409596
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 18:50:36  profilanswer
 

Wot [:petrus dei]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12409616
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 18:52:29  profilanswer
 

Myspace, c'est un truc de kikoolol, non ?
À moins que je confonde ... [:klemton]

 


Ah vi, je pensais aux skyblogs [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 15-08-2007 à 18:53:04

---------------
Be the one with the flames.
n°12409632
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 18:54:01  profilanswer
 

Tention avec les coups de flingue à l'aveuglette, hein [:beleg]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12409638
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 18:54:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12409652
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 18:56:51  profilanswer
 

Ouais, je suis plein de préjugés, et je vous emmerde :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12409758
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2007 à 19:08:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est simple à configurer, un espace sous myspace ? [:xx_xx]


 
Trop, c'est ça le soucis.

n°12409788
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 19:11:05  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Trop, c'est ça le soucis.


Bien, dans ce cas, comment configurer la musique qui débarque quand on accede à l'espace en question ? :o :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12409919
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 19:27:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, vous connaitriez un bon logiciel de capture d'image de webcam ? Celui offert avec ma webcam est d'une bêtise sans nom et refuse obstinément de faire une capture...


 

Thordax a écrit :


L'avantage de l'option "favoris" étant notamment la limitation des pollutions d'un topic de type "drapal", hein :o


 
Non mais lol quoi :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12409928
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2007 à 19:28:09  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Bien, dans ce cas, comment configurer la musique qui débarque quand on accede à l'espace en question ? :o :d


 
Sur google(fr) : "myspace musique comment"  :D  
 
On tombe sur ce 5ème lien : http://fr.forums.audiofanzine.com/ [...] space.html
 
La réponse d'un internaute :

Citation :

Tu dois commencer par créer un compte musique et pas un blog, c'est l'erreur que j'avais faite au départ.


 

n°12409964
magmatik
White is right.
Posté le 15-08-2007 à 19:32:47  profilanswer
 

Bonsoir, avec des potes designers on voudrait créer une sorte de collectifs pour mettre en commun nos boulots et essayer de se faire connaître.
 
Pour pouvoir communiquer ensemble je suis à la recherche de quelque chose qui nous permettrait de mettre en commun nos idées. La contrainte étant que ce moyen (un forum ou un blog) doit être fermé histoire de protéger un peu la propriété intellectuelle de nos oeuvres.
 
Je sais qu'il est possible de créer des blogs sur lesquels on peut mettre un code d'accès mais l'idéal serait un forum. Connaissez des solutions en ligne (si possible gratuites) qui permettent de créer un forum qui puisse être fermé au commun des internautes?
 
Je sais tout cela est mal rédigé  :o .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°12409978
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 19:34:29  profilanswer
 

Je crois que c'est possible sans forcément loué de serveur nan ?

n°12409979
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 19:34:37  profilanswer
 
n°12410011
magmatik
White is right.
Posté le 15-08-2007 à 19:39:10  profilanswer
 


Merci c'est tout à fait ce que je recherche mais qu'en est-il de la possibilité de verrouiller l'accès ?


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°12410022
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 19:40:56  profilanswer
 

magmatik a écrit :


Merci c'est tout à fait ce que je recherche mais qu'en est-il de la possibilité de verrouiller l'accès ?


Oui, ca se configure dans le panneau d'administration.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12410028
magmatik
White is right.
Posté le 15-08-2007 à 19:41:24  profilanswer
 
n°12410094
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 19:49:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12410223
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 20:09:03  profilanswer
 

Sinon SPIP, c'est libre :o
 
 
Question sérieuse : si je retrouve de petites chenilles noires dans mon appart (qui est sous les toits), je suis dans la merde ? :??:


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)