| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 10:00:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:00:43 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 10:41:45 ![]()
Panasonic Lumix DMC-FZ50 (dans les 400€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 10:42:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:50:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca donne que plus tu montes en Megapixels pour un capteur de taille identique, plus l'image sera dégueulasse du fait de "bruit" numérique présent et de photosites du capteur plus petits (et donc moins bons pour recevoir la lumière) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 10:51:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Excuse-moi, n'y vois nulle offense, mais c'est un peu idiot: nos choix à nous dépendent de nos besoins. Pourquoi te fierais tu à nos besoins spécifiques pour définir l'APN qui t'intéresserait ? Le "top du top" que veulent souvent les gens qui débarquent dans un monde qu'ils ne connaissent pas, en général, ça n'existe pas: ça dépend totalement de ce qu'on compte en faire. C'est un peu comme si tu disais: je débarque dans l'informatique, et je veux m'acheter le meilleur logiciel pour environ 300 €, c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2007 à 10:56:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Supermagnus |
|
Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 10:56:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Supermagnus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Existe-il un format d'image fixe réellement non-compressé ? (C à d qui te sort une image de 28Mo pour 7Mpix en 32 bits).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Supermagnus |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq |
Supermagnus |
|
La Guepe1 |
|
Elmoricq |
|
Dans ce cas, c'est abusif de parler de compression, c'est plutôt un autre format de description d'une image brute, plus efficace, et sans compression. C'est à ce genre de format que je faisais allusion en parlant d'autre format que le bitmap.
350d et 20d, tout pareils point de vue électronique il me semble, et différents du 300D et du 400D par contre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2007 à 11:29:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Avez vous reçu un MP d'un mec de france inter ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:32:18 ![]() |
Message édité par gnel42 le 13-08-2007 à 11:36:32 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Divulgation de MP, BAN
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2007 à 11:35:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:38:10 ![]() quel logiciel simple et gratuit me conseillez vous pour faire de l'animation en image par image a partir de photos ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une fois j'ai reçu un mail comme ça mais c'était pour la fermeture d'une board pirate dont j'avais mis un lien sur mon site --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |