Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12389641
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 13-08-2007 à 15:33:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Ca pèse combien un .RAW sorti par un 350D? en 8 mégapisakel:o


Dépend de plein de paramètres [:dawa]


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 15:33:50  profilanswer
 

n°12389654
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

Seriez-vous prêt à manger du fast-food diététique ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12389661
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 15:35:33  answer
 

Dépend si c'est bon et pas cher :o

n°12389662
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 13-08-2007 à 15:35:33  profilanswer
 

Wé mais m'en fous, j'aime la junk-good [:love_yvele]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12389666
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 15:35:55  answer
 

l'interet du fast food c'est de manger pas equilibré et gras, mais goutu
donc non :o

n°12389703
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 15:39:03  profilanswer
 
n°12389720
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 13-08-2007 à 15:41:02  profilanswer
 

Nulle à chier comme question :o
 
"Et si votre khäkha sentait la rose, le mangeriez-vous" ? :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12389734
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 15:42:24  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Nulle à chier comme question :o
 
"Et si votre khäkha sentait la rose, le mangeriez-vous" ? :o


[:manust]
 
Cela me fait quand même penser à l'un des souhaits qu'aurait formulé gainsbarre s'il eût croisé un génie : "faire des cacas qui sentent la rose" [:kbchris]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12389916
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 15:57:50  answer
 

Iryngael a écrit :

Et ci s'était goutu ET équilibré ? :o


 
c'est impossible, D.ieu a ainsi fait le monde que ce qui est le meilleur a manger est aussi le plus mauvais pour notre santé, car D.ieu a le sens de l'ironie.

n°12390134
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 16:18:57  answer
 

urgent : sous win xp, est il possible d'afficher le clavier virtuel lors du choix de la session ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:18:57  profilanswer
 

n°12390172
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 16:22:18  profilanswer
 

non :o Fallait pas péter ton clavier [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 16:22:32

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12390203
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 13-08-2007 à 16:26:06  profilanswer
 

Pourquoi les textes officiels de lois, d'administration, etc, sont tjs incompréhensibles ? :/


---------------
En attente d'anonymat.
n°12390206
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 16:26:32  profilanswer
 

HE4S ALIVE §


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12390210
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 16:26:53  profilanswer
 

DEPUIS 12 PAGES §§§


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12390220
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 13-08-2007 à 16:27:34  profilanswer
 

Mais tu vas te taire le gratteux là :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12390231
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 16:28:33  answer
 

Iryngael a écrit :

non :o Fallait pas péter ton clavier [:prodigy]


pas moyen de supprimer le mdp qdmin en tant qu'invité ? :??:

n°12390248
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 16:29:56  profilanswer
 

heu ... non ^^ le compte invité n'a des droits que très restreint, et surement pas supérieurs à ceux de l'admin ^^

n°12390280
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 16:33:26  answer
 

oO Seth Oo a écrit :

heu ... non ^^ le compte invité n'a des droits que très restreint, et surement pas supérieurs à ceux de l'admin ^^


aucun moyen  :pfff:  
j'ai le mdp admin mais impossible de le taper lors du choix session :(  :sweat:

n°12390319
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 16:36:51  profilanswer
 

emprunte un clavier à quelqu'un  

n°12390332
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 16:37:44  profilanswer
 

pour faire apparaitre le compte admin fais 2 fois ctrl-alt-suppr a l'ecran d'accueil pour faire apparaitre l'ouverture de session classique, et là tu peux taper "administrateur" en login puis le pass :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12390346
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 16:39:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

pour faire apparaitre le compte admin fais 2 fois ctrl-alt-suppr a l'ecran d'accueil pour faire apparaitre l'ouverture de session classique, et là tu peux taper "administrateur" en login puis le pass :o


je crois avoir compris qu'il n'a plus de clavier  :??:

n°12390361
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 16:40:29  profilanswer
 

Ben il dit qu'il est deja en tant qu'invité donc il doit pouvoir se servir de son clavier non ?
 
Puis si tu l'as pété c'est BIEN FAIT POUR TA GUEULE §§§ [:hurle]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12390373
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-08-2007 à 16:41:41  profilanswer
 


 
windows + u  
 
Edit: sans clavier, ben en fait ça sert à rien lol


Message édité par gnel42 le 13-08-2007 à 16:42:43

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12390462
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-08-2007 à 16:50:19  profilanswer
 

Pourquoi la tomate est considéré comme un fruit et pas un légume :(

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 13-08-2007 à 16:51:02

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12390559
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-08-2007 à 17:00:21  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Pourquoi la tomate est considéré comme un fruit et pas un légume :(  


 
Euh ... Ben peut-être parce que c'est un fruit  [:figti]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12390561
the prison​er
Posté le 13-08-2007 à 17:00:49  profilanswer
 

y a pas un topic sur les chanteurs qu'on peut pas blairer ?

n°12390573
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-08-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

y a pas un topic sur les chanteurs qu'on peut pas blairer ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12390574
Elmoricq
Posté le 13-08-2007 à 17:02:00  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

Euh ... Ben peut-être parce que c'est un fruit  [:figti]

 
the prisoner a écrit :

y a pas un topic sur les chanteurs qu'on peut pas blairer ?

 

C'est ce qui s'appelle passer du coq l'à l'âne.
(je sais, déjà faite)


Message édité par Elmoricq le 13-08-2007 à 17:02:17
n°12390704
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 17:14:32  profilanswer
 

Quels sont les caractères qui permettent de classer un fruit ou un légume dans leur catégories respectives ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12390717
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-08-2007 à 17:15:54  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Quels sont les caractères qui permettent de classer un fruit ou un légume dans leur catégories respectives ?


Je crois que seul le fruit est une catégorie particulière, les légumes, c'est un grand fourre-tout bordélique :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12391017
orazur
Posté le 13-08-2007 à 17:50:16  profilanswer
 

Quel DVD drôle pourrais-je louer ce soir?

n°12391025
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 17:51:05  profilanswer
 

T4xi [:moule_bite]

Spoiler :

Patapay


Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 17:51:14

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12391028
Elmoricq
Posté le 13-08-2007 à 17:51:25  profilanswer
 

orazur a écrit :

Quel DVD drôle pourrais-je louer ce soir?


Evolution ?

n°12391049
Elmoricq
Posté le 13-08-2007 à 17:53:15  profilanswer
 

Quel est le tout premier livre (sauf livres pour enfants en pages plastiques [:moule_bite]) que vous avez lu ?
 
(je m'en souviens pas, de mon côté, 20.000 lieues sous les mers de Jules Verne je dirais, mais je n'en suis pas du tout sûr)

n°12391053
minusplus
Posté le 13-08-2007 à 17:53:39  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Quels sont les caractères qui permettent de classer un fruit ou un légume dans leur catégories respectives ?


fruit c'est un terme de biologiste, légume de cuisinier. :o

n°12391088
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 17:58:13  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Quel est le tout premier livre (sauf livres pour enfants en pages plastiques [:moule_bite]) que vous avez lu ?
 
(je m'en souviens pas, de mon côté, 20.000 lieues sous les mers de Jules Verne je dirais, mais je n'en suis pas du tout sûr)


366 contes merveilleux [:prodigy]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12391111
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-08-2007 à 18:01:26  profilanswer
 

Vous savez où je peux trouver une police (font) ayant un aspect "griffure", comme un coup de griffe de tigre dans du tissus/papier (si vous voyez le genre)

 

Merci :o

 

Edit : pour info j'ai cherché sur DaFont, mais j'ai du mal à trouver ... déjà je sais même pas comment chercher ça, j'ai tenté "claw", "scratch" et d'autres trucs (tiger, etc.)


Message édité par Dj YeLL le 13-08-2007 à 18:02:22

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12391124
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-08-2007 à 18:03:15  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Quel est le tout premier livre (sauf livres pour enfants en pages plastiques [:moule_bite]) que vous avez lu ?
 
(je m'en souviens pas, de mon côté, 20.000 lieues sous les mers de Jules Verne je dirais, mais je n'en suis pas du tout sûr)


Le veil homme et la mer, D'hemingway. Sinon celui qui m'a vraiment fait aimer la lecture, c'est "Les fleurs bleues" de Raymond Queneau  [:prosterne] . Depuis plus aucun livre ne m'a fait rire comme ça  :(


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12391285
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 18:25:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12391658
Gwendoule
Posté le 13-08-2007 à 19:03:29  profilanswer
 


Franchement, bof :/
 
Manque de TEC en particulier, et la ville en tant que telle n'est pas terrible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)