Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12410223
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 20:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon SPIP, c'est libre :o
 
 
Question sérieuse : si je retrouve de petites chenilles noires dans mon appart (qui est sous les toits), je suis dans la merde ? :??:


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 20:09:03  profilanswer
 

n°12410304
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 20:19:40  profilanswer
 
n°12410325
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 20:22:01  profilanswer
 

Nope, elle sont toutes noires, sans poils apparents, 2cm grand maximum, et fines.


---------------
Be the one with the flames.
n°12410341
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 20:23:58  profilanswer
 

les insecte/animaux à couleurs comme ça n'est pas signe qu'ils/elles sont venimeuses ? Sinon ça veux dire que tu a une infiltration quelque part :o Elles vont bien les plantes dans ton aparte ?

n°12410870
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 21:14:08  profilanswer
 

Riot a écrit :

Nope, elle sont toutes noires, sans poils apparents, 2cm grand maximum, et fines.


A coup sûr tu en as dans ton corps en train de pondre :/
 
Question:
 
Vous faites quoi d'Internet?
 
Je tourne en rond quand je joue pas, et j'ai quasiment aucun favori que je consulte régulierement à part les news Clubic :/
Y'a quoi comme site intéressant à suivre/lurker ? :??:

n°12410905
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 21:17:36  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

les insecte/animaux à couleurs comme ça n'est pas signe qu'ils/elles sont venimeuses ? Sinon ça veux dire que tu a une infiltration quelque part :o Elles vont bien les plantes dans ton aparte ?


J'ai pas de plante, et il ne fait pas spécialement humide chez moi.
Par contre j'ai une grosse tendance à laisser les fenêtres ouvertes, tout le temps.
Mais comme j'habite en ville, et assez loin de toute végétation, je trouve étonnant qu'il y ait des chenilles.


---------------
Be the one with the flames.
n°12410937
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 21:20:23  profilanswer
 

Peut-être un cadavre animal qq part où tu ne le vois pas :/

n°12410951
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 21:21:40  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport avec les chenilles en fait ... [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°12410973
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 21:23:23  profilanswer
 

Y'a bien qq chose qui les attire et les nourrit qui n'était pas là avant qu'elles apparaissent, le hasard n'existe pas.Je ne m'y connais pas en chenilles (si c'en sont bien), mais cherche ce qui pourrait bien les attirer et tu sauras pourquoi elles sont là.

n°12410975
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 21:23:47  answer
 

potemkin a écrit :


A coup sûr tu en as dans ton corps en train de pondre :/
 
Question:
 
Vous faites quoi d'Internet?
 
Je tourne en rond quand je joue pas, et j'ai quasiment aucun favori que je consulte régulierement à part les news Clubic :/
Y'a quoi comme site intéressant à suivre/lurker ? :??:


 
les blogs BD
avec le nombre qu'il y en a, y a matière a en choper 2 ou 3 de potables par jour histoire de se marrer un coup
genre bouletcorp, le blog de baba, nico shark, tanxx, le blog de laurel, le blog de cha...etc

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 21:23:47  profilanswer
 

n°12411017
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 21:27:25  profilanswer
 


Ah tiens oui je vais fouiller :jap:

n°12411925
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 22:38:14  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
Non mais lol quoi :o


Il n'y a pas à loler, tout ceci est très sérieux et construit. Whine ailleurs, non mais :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12411996
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 22:43:10  profilanswer
 

[:ienchangel]


---------------
Be the one with the flames.
n°12412044
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 22:47:07  profilanswer
 


Le fait que notre corps produise des cellules n'a strictement rien à voir avec la notion de conscience/inconscience. Ne mélangeons pas tout.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12412045
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 22:47:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412068
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 22:48:52  profilanswer
 


Conscience/inconscient et mécanismes biologiques, ça n'a aucun rapport.
 
Ce n'est pas ton inconscient ni ton conscient qui réalise la mitose, et pour ce qui est de les comprendre il te suffit d'aller revoir des cours de bio et tu réussiras peut-être à produire plus de cellules [:dawa]

n°12412078
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 22:49:37  profilanswer
 


Je ne sais pas mais des jeux d'échecs gratuits tu en as à la pelle, pourquoi celui de Vista?

n°12412081
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2007 à 22:49:44  profilanswer
 


 
Je me pose la même question pour le majhong. Une copine le voudrais sur son xp.

n°12412094
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 22:50:40  profilanswer
 


La force de Coriolis probablement.

n°12412096
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2007 à 22:51:02  profilanswer
 


Relis ce qu'a écrit Thordax, veux-tu.


Message édité par Riot le 15-08-2007 à 22:51:29

---------------
Be the one with the flames.
n°12412101
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 22:51:20  profilanswer
 


Pourquoi faudrait-il comprendre les choses pour les faire ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12412114
D_omi
sourit
Posté le 15-08-2007 à 22:52:26  profilanswer
 


tu postes sur HFR mais c'est ton inconscient qui te le dicte [:transparency]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12412117
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 22:52:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412129
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 22:53:55  profilanswer
 
n°12412148
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 22:55:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412151
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 22:55:28  profilanswer
 


Installer la version de Vista ou une autre revient à installer un jeu de toutes façons :D

n°12412192
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 22:57:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412219
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 22:59:32  answer
 

Tu mélanges tout.

n°12412225
theredled
● REC
Posté le 15-08-2007 à 23:00:13  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Bien, dans ce cas, comment configurer la musique qui débarque quand on accede à l'espace en question ? :o :d


Le morceau, ou le fait qu'il se lance automatiquement ? C'est bien un myspace perso et non musical ?

MireilleTrunks a écrit :


 
Sur google(fr) : "myspace musique comment"  :D  
 
On tombe sur ce 5ème lien : http://fr.forums.audiofanzine.com/ [...] space.html
 
La réponse d'un internaute :

Citation :

Tu dois commencer par créer un compte musique et pas un blog, c'est l'erreur que j'avais faite au départ.




N'importe quoi [:le kneu]
Les myspaces perso et musique n'ont rien à voir, ne va pas créer un myspace de groupe pour toi tout seul c'est pas fait pour. Et ça rendrait le truc bien bordelique, accessoirement.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12412231
Elmoricq
Posté le 15-08-2007 à 23:00:42  profilanswer
 


Si tu veux jouer en ligne, tu as l'ICC ( http://www.chessclub.com ), payant mais avec une communauté énorme. En plus tu peux suivre en direct live des tas et des tas de parties entre grands maîtres, maîtres internationaux, et grosses IA.

 

En gratos pour jouer avec ses amis, perso j'utilise ChessMail ( http://www.chess-mail.com ), qui permet de jouer tranquillement, avec un courrier électronique envoyé lorsqu'un coup a été joué. Sur chaque partie, on bénéficie d'un bonus de 36h par coup joué, avec une limite de 20j, c'est très suffisant. [:dawa]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 15-08-2007 à 23:01:18
n°12412242
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:01:57  answer
 

C'est pas pénible de recevoir un mail à chaque coup joué ?

n°12412255
Elmoricq
Posté le 15-08-2007 à 23:02:55  profilanswer
 


 
T'es pas obligé d'en recevoir un, mais quand certaines parties se jouent en journée, ça permet de ne pas zoner la page web toutes les 5min pour vérifier que c'est notre tour. [:joce]

n°12412265
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:03:56  answer
 


Je parle de ton mix biologie/inconscient :)

n°12412270
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:04:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412271
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:04:24  answer
 

Elmoricq a écrit :

 

T'es pas obligé d'en recevoir un, mais quand certaines parties se jouent en journée, ça permet de ne pas zoner la page web toutes les 5min pour vérifier que c'est notre tour. [:joce]


Certes :D

 

Mais en journée, t'es pas censé bosser ? :o


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 23:04:54
n°12412289
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 23:06:34  profilanswer
 


600€ version intégrale (ultimate) :D

n°12412300
theredled
● REC
Posté le 15-08-2007 à 23:07:05  profilanswer
 


A vrai dire je ne connais pas une seule chose que mon corps fasse et que je comprenne complètement :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12412357
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 23:14:19  profilanswer
 

theredled a écrit :


A vrai dire je ne connais pas une seule chose que mon corps fasse et que je comprenne complètement :o


puis après tout, pourquoi cherché le pourquoi du comment ? le corps humain réagit ainsi car il a été conçut ainsi, pense que ton organisme est un être intelligent  :sweat:

n°12412358
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:14:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412382
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 23:17:13  profilanswer
 


Spoiler :

anal qui ?  :pt1cable: à mais c'est comme analyste?


Je trouve oui on a vite fait de se lasser ainsi (vive la définition by wiki :s)

n°12412399
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 23:19:55  profilanswer
 


/Grosses têtes


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)