Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12382748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-08-2007 à 21:15:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep. Tu peux à terme, menacer de te barrer chez un autre opérateur, au cas où t'arrives pas à avoir le portable de tes rêves, ils te refileront la blinde de points, par contre, c'est une technique testaide et approuvaide.

 

Il me reste encore 9 mois à attendre, perso :fou:


Message édité par Thordax le 12-08-2007 à 21:19:31

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 21:15:46  profilanswer
 

n°12382762
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 21:18:43  answer
 

puisque ça parle mobile, je relance
 

n°12383007
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-08-2007 à 21:47:19  profilanswer
 

ya t il un thread sur les opérateur de téléphonie mobile orange SFR etc...  ? pas trouvé :/
 
 
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12383693
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-08-2007 à 23:04:18  profilanswer
 

La musique Planet Claire des B52 est tirée quel film deja ?
petit lien pour vous rafraichir la memoire
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] t%20claire


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12383711
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2007 à 23:06:18  profilanswer
 

fermez le tomik questions > Google [:smileysex]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12383753
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2007 à 23:10:22  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

La musique Planet Claire des B52 est tirée quel film deja ?
petit lien pour vous rafraichir la memoire
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] t%20claire


Blues Brothers?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12383813
The_Dea
Posté le 12-08-2007 à 23:16:13  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

La musique Planet Claire des B52 est tirée quel film deja ?
petit lien pour vous rafraichir la memoire
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] t%20claire


 
 
C'est le theme de Peter Gun http://www.generiques-tv.com/peter-gun.html repris ensuite par les blues brothers ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12383919
Theodore
Posté le 12-08-2007 à 23:26:03  profilanswer
 

Salut,  
yaurait pas un moyen pour récupérer un copier après avoir copier autre chose, dans XP, ça me sauverais la vie :/

n°12383936
Supermagnu​s
Posté le 12-08-2007 à 23:28:06  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Salut,  
yaurait pas un moyen pour récupérer un copier après avoir copier autre chose, dans XP, ça me sauverais la vie :/


T'as écris ton testament ?

n°12383972
Theodore
Posté le 12-08-2007 à 23:32:03  profilanswer
 

Non ça ça irait, encore, plus grave encore.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 23:32:03  profilanswer
 

n°12383980
Supermagnu​s
Posté le 12-08-2007 à 23:33:15  profilanswer
 

Là t'en dit pas assez, explique y a pe une solution...

Spoiler :

ou pas...


 
 

n°12383985
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2007 à 23:33:39  profilanswer
 

Y'a pas un équivalent de klipper sous windows?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12384042
Osama
Posté le 12-08-2007 à 23:40:03  profilanswer
 

Ca fait plusieurs fois que je vois le symbole /b/, ça signifie quoi ?

n°12384060
Theodore
Posté le 12-08-2007 à 23:42:07  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

Là t'en dit pas assez, explique y a pe une solution...

Spoiler :

ou pas...


 
 


 
Je copie un numéro en irc, je ferme, je l'oublie et je recopie un autre truc en oubliant de coller le premier, et pis maintenant, j'en ai besoin.

n°12384088
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2007 à 23:44:21  profilanswer
 

Osama a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois le symbole /b/, ça signifie quoi ?


http://en.wikipedia.org/wiki/4chan


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12384096
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 12-08-2007 à 23:45:10  profilanswer
 


Pas eu le temps de passer ici avant [:cupra]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12384100
Supermagnu​s
Posté le 12-08-2007 à 23:45:14  profilanswer
 

Osama a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois le symbole /b/, ça signifie quoi ?


rubrique random de 4chan, fait attention c'est dangereux /b/
 
edit :  [:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 12-08-2007 à 23:46:00
n°12384107
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2007 à 23:46:00  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


rubrique random de 4chan, fait attention c'est dangereux /b/


C'est officiellement la poubelle d'internet, en fait  :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12384156
fortehlulz
Posté le 12-08-2007 à 23:53:34  profilanswer
 

rules 1 and 2 :o

n°12384890
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-08-2007 à 01:04:17  profilanswer
 

Ca pèse combien un .RAW sorti par un 350D? en 8 mégapisakel:o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12385345
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 13-08-2007 à 01:41:34  profilanswer
 

Comment se fait-il que parfois, lorsqu'on supprime un document, il n'apparaisse pas dans la corbeille ? :??:  

n°12385356
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 01:44:10  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Comment se fait-il que parfois, lorsqu'on supprime un document, il n'apparaisse pas dans la corbeille ? :??:  


disquette, carte amovible, ou gros fichier ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12385363
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 13-08-2007 à 01:45:28  profilanswer
 

theredled a écrit :

disquette, carte amovible, ou gros fichier ?


Là, c'était un gros dossier effectivement.
 
Trop volumineux pour la corbeille ?

n°12385376
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 01:46:46  profilanswer
 

Parag0n a écrit :


Là, c'était un gros dossier effectivement.

 

Trop volumineux pour la corbeille ?


C'est possible, menfin il prévennait avant donc bon :??:
la taille maximum est fixée dans les options de la corbeille (right-clic on it)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 13-08-2007 à 01:47:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12385392
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 13-08-2007 à 01:49:30  profilanswer
 

theredled a écrit :

C'est possible, menfin il prévennait avant donc bon :??:
la taille maximum est fixée dans les options de la corbeille (right-clic on it)


J'ai pas fait attention à vrai dire :)  
 

n°12385519
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-08-2007 à 02:14:34  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Ca pèse combien un .RAW sorti par un 350D? en 8 mégapisakel:o


 
10 meg environ


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12385626
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-08-2007 à 02:37:27  profilanswer
 


[:ojap]


Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 02:37:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12386357
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-08-2007 à 08:45:09  profilanswer
 

J'ai pour la 1ère fois une petite somme à payer sur mes impots sur revenus 2006, qqes questions :D :
 
quel délai a-t-on pour se manifester?
doit on directement les contacter ou bien un autre courrier va t il suivre (modes de paiement etc)
peut on payer en plusieurs fois même pour des sommes pas énormes? si oui ca s'échelonne comme on veut?
 
:jap:

n°12386366
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 08:48:04  profilanswer
 

potemkin a écrit :

J'ai pour la 1ère fois une petite somme à payer sur mes impots sur revenus 2006, qqes questions :D :
 
quel délai a-t-on pour se manifester?
doit on directement les contacter ou bien un autre courrier va t il suivre (modes de paiement etc)
peut on payer en plusieurs fois même pour des sommes pas énormes? si oui ca s'échelonne comme on veut?
 
:jap:


T'as fait ta déclaration de revenu ?
Si oui, ils vont te faire parvernir ton avis d'imposition ( la facture quoi [:petrus75] )
Pour l'échelonnement, je crois pas, normalement la 1er année tu dois payer oneshot. Par contre, tu peux essayer de contacter ton centre des impots avant le paiement pour essayer de négocier.

n°12386387
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 08:56:17  answer
 


C'est tout ? Mon 7 MPix en fait des nettement plus gros je crois...

n°12386403
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-08-2007 à 09:00:24  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


T'as fait ta déclaration de revenu ?
Si oui, ils vont te faire parvernir ton avis d'imposition ( la facture quoi [:petrus75] )
Pour l'échelonnement, je crois pas, normalement la 1er année tu dois payer oneshot. Par contre, tu peux essayer de contacter ton centre des impots avant le paiement pour essayer de négocier.


ouaip c'est l'avis que j'ai recu.
 
 
rofl :lol:  
 
j'avais lu super vite et très mal :D
 
je rectifie et m'excuse pour le post inutile, en fait:
 
j'ai 277€ d'impot total avant imputation.
 
et 431 de prime pour l'emploi.
 
reste 154€ que je me fais payer, en realité :bounce:  
 
youpi :)
 
ps: ca fonctionne via un chèque ou virement?
 
 
edit: maintenant avec un petit calcul vs savez combien je gagne :(

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 13-08-2007 à 09:01:00
n°12386405
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 09:01:18  profilanswer
 

potemkin a écrit :


ps: ca fonctionne via un chèque ou virement?


Ca, malheureusement, je peux pas le dire :/
Mais je pense plutot cheque perso
 
Edit : Ah ouais, t'es pauvre :/ et en plus je t'ai parlé :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 09:02:04
n°12386420
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-08-2007 à 09:09:13  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ca, malheureusement, je peux pas le dire :/
Mais je pense plutot cheque perso
 
Edit : Ah ouais, t'es pauvre :/ et en plus je t'ai parlé :cry:


 :kaola:  
 
C'est un choix de vie :o  
 
 
 
 
 :whistle:

n°12386515
Angelene
Posté le 13-08-2007 à 09:34:52  profilanswer
 

:hello:  
 
D'après votre expérience, les package des fai avec ***box et dégroupage total sont-ils fiables et intéressants financièrement, ou vaut-il mieux garder l'abonnement France Télécom en cas de pépin sur la ligne ?
 
Question subsidiaire : quel fai me conseilleriez-vous pour ce genre de chose, avec un bon rapport qualité/prix ?

n°12386543
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-08-2007 à 09:38:56  profilanswer
 

Angelene a écrit :

:hello:  
 
D'après votre expérience, les package des fai avec ***box et dégroupage total sont-ils fiables et intéressants financièrement, ou vaut-il mieux garder l'abonnement France Télécom en cas de pépin sur la ligne ?
 
Question subsidiaire : quel fai me conseilleriez-vous pour ce genre de chose, avec un bon rapport qualité/prix ?


 
Perso, je suis chez Free depuis un bon moment, rapport qualité/prix sympa si tu n'es pas loin d'un NRA, apres, regardes sur Degrouptest les possibilités.
 
J'ai jamais eu de problemes, donc je peux pas te dire !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12386553
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 09:41:04  profilanswer
 

Angelene a écrit :

:hello:  
 
D'après votre expérience, les package des fai avec ***box et dégroupage total sont-ils fiables et intéressants financièrement, ou vaut-il mieux garder l'abonnement France Télécom en cas de pépin sur la ligne ?
 
Question subsidiaire : quel fai me conseilleriez-vous pour ce genre de chose, avec un bon rapport qualité/prix ?


Le probleme c'est que lorsque ca marche plus avec les offres types Box, en général t'as plus internet, ni téléphone ni TV, donc un peu galere. Mais perso, j'ai eu tres peu de probleme chez Free mais j'ai toujours mon abo portable en plus.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12386617
Angelene
Posté le 13-08-2007 à 09:55:18  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°12386624
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-08-2007 à 09:57:29  profilanswer
 

Si vous deviez acheter un APN aujourd'hui, ça serait lequel ?


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12386627
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 09:58:08  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Si vous deviez acheter un APN aujourd'hui, ça serait lequel ?


Ca dépend du budget non ? [:pingouino]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12386629
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-08-2007 à 09:58:26  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Si vous deviez acheter un APN aujourd'hui, ça serait lequel ?


ça dépend, reflex, bridge ou standard ?


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12386640
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 10:00:43  answer
 

gurb44 a écrit :


Ca dépend du budget non ? [:pingouino]


 

gnel42 a écrit :


ça dépend, reflex, bridge ou standard ?


 
non, il a dit "si VOUS deviez"
vous connaissez votre budget, et ce que vous voulez comme type d'appareil, non ?
ça dépend juste de vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)