Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12380591
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2007 à 15:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfff vous avez pas fini de transformer ce topic en poubelle :o

 

Edit : Ce message ne s'adressait bien évidemment pas au dernier post de solyfiestas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 12-08-2007 à 15:24:03

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 15:23:14  profilanswer
 

n°12380614
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-08-2007 à 15:26:37  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pfff vous avez pas fini de transformer ce topic en poubelle :o

 

Edit : Ce message ne s'adressait bien évidemment pas au dernier post de solyfiestas  :D

 

Lis le débat de cette nuit toi, avant de juger des réactions des gens :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-08-2007 à 15:26:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12380747
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2007 à 15:51:29  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pfff vous avez pas fini de transformer ce topic en poubelle :o
 
Edit : Ce message ne s'adressait bien évidemment pas au dernier post de solyfiestas  :D


poubelle ?  [:roane]  t'as pas lu les pages de cette nuit toi..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12380769
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 15:54:47  answer
 

D_omi a écrit :


poubelle ?  [:roane]  t'as pas lu les pages de cette nuit toi..


Nan mais laisse, dans toute poubelle y a quelques cafards qui traînent :o

n°12380787
theredled
● REC
Posté le 12-08-2007 à 15:58:15  profilanswer
 

A propos je cherche Max Evans House, l'avez-vous vu récemment ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12380820
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 16:08:22  profilanswer
 

Il s'est pas remis de son coup du mapin, je crois ... :/


---------------
Be the one with the flames.
n°12380824
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 16:09:17  answer
 

Riot a écrit :

Il s'est pas remis de son coup du mapin, je crois ... :/


C'est quoi la femelle du mapin ? :??:

n°12380831
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 16:10:20  profilanswer
 

C'est mapinedantoncu, ouais [:o_doc]


---------------
Be the one with the flames.
n°12380844
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2007 à 16:13:18  profilanswer
 

theredled a écrit :

A propos je cherche Max Evans House, l'avez-vous vu récemment ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12380989
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 16:47:52  profilanswer
 

Rumeur [:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 16:47:52  profilanswer
 

n°12381014
Louxxx
Posté le 12-08-2007 à 16:54:22  profilanswer
 

Quelqu'un sait c'est quoi cte bestiole que mon chat a ramené ?
J'en avais jamais vu des comme ça... :??:  
 
(Bestiole crevée, c'est pas gore mais je spoile quand même pour les chochottes  :o )
 

Spoiler :

http://img408.imageshack.us/img408/3643/spa50628iw0.th.jpg

n°12381057
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-08-2007 à 17:03:33  profilanswer
 

Il vient quand il a pas la flemme Max :D


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12381117
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2007 à 17:19:45  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Quelqu'un sait c'est quoi cte bestiole que mon chat a ramené ?
J'en avais jamais vu des comme ça... :??:  
 
(Bestiole crevée, c'est pas gore mais je spoile quand même pour les chochottes  :o )
 



un lérot
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9rot


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12381123
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 17:21:08  answer
 

j'ai désormais un forfait de téléphonie mobile décompté à la seconde dès la première seconde, pourtant lorsque je consulte l'encours de mes communications effectuées, on me parle toujours de X minutes consommées et pas de secondes, pourquoi ?

n°12381128
Louxxx
Posté le 12-08-2007 à 17:22:13  profilanswer
 


 
Ah bah ouais c'est bien ça, merci !

n°12381155
theredled
● REC
Posté le 12-08-2007 à 17:26:53  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Il vient quand il a pas la flemme Max :D


 
Marrant moi c'est l'inverse [:pingouino]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12381171
Super saya​jin 91160
Posté le 12-08-2007 à 17:30:17  profilanswer
 


ça me fait pensé que wiwi vas sortire son moteur de recherche, veulent faire concurence à google les gens.

n°12381307
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 17:57:09  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


ça me fait pensé que wiwi vas sortire son moteur de recherche, veulent faire concurence à google les gens.


putain vivement la rentrée des classes...

n°12381322
Super saya​jin 91160
Posté le 12-08-2007 à 17:59:30  profilanswer
 


 :sweat:....

n°12381365
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-08-2007 à 18:07:13  profilanswer
 

theredled a écrit :


 
Marrant moi c'est l'inverse [:pingouino]


 
Il vit dans un monde à part  :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12381583
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 18:37:43  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


ça me fait pensé que wiwi vas sortire son moteur de recherche, veulent faire concurence à google les gens.


Mais c'est déjà fait ... [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°12381631
the prison​er
Posté le 12-08-2007 à 18:43:00  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


ça me fait pensé que wiwi vas sortire son moteur de recherche, veulent faire concurence à google les gens.


 
http://www.live.com/?mkt=nl-nl
 

n°12381677
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2007 à 18:49:52  profilanswer
 

c'est quoi "applet" (en simple)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12381742
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 12-08-2007 à 19:01:33  profilanswer
 

D_omi a écrit :

c'est quoi "applet" (en simple)


C'est un petit programme, souvent en Java, récupéré depuis un serveur et qui s'exécute dans ton navigateur.
 

n°12381778
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2007 à 19:05:40  profilanswer
 

merci  :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12382124
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 12-08-2007 à 19:54:56  profilanswer
 

Est ce que c'est légal d'exercer deux professions en même temps ?
 


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°12382171
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2007 à 19:59:57  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

Est ce que c'est légal d'exercer deux professions en même temps ?

 



Pas forcement, tu peux avoir une clause dans ton contrat de travail t'interdisant d'avoir 2 emplois (mon cas, par ex). De plus, je crois que c'est interdit pour les fonctionnaires.


Message édité par gurb44 le 12-08-2007 à 20:00:14
n°12382382
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-08-2007 à 20:22:22  profilanswer
 

Je confirme, c'est interdit pour les fonctionnaires de cumuler un emploi dan sle public ou dans le privé


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12382449
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 20:31:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 20:32:12
n°12382531
theredled
● REC
Posté le 12-08-2007 à 20:43:59  profilanswer
 


cimer, faitau.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12382544
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 20:45:08  profilanswer
 

D_omi a écrit :

c'est quoi "applet" (en simple)


"Appeler" à l'imparfait pour Super Sayajin [:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12382553
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-08-2007 à 20:46:27  profilanswer
 

[:blessure]

n°12382670
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 21:05:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12382692
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 21:07:32  profilanswer
 

dpkg -l | grep gtk
 
[:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12382702
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-08-2007 à 21:09:09  profilanswer
 

A tes souhaits [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12382710
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 21:10:32  profilanswer
 

En parlant de souhait ...
 
Un opérateur mobile y verra-t-il un inconvéniant si je romps mon contrat de 24 mois pour reprendre un abo chez eux ? :??:


---------------
Be the one with the flames.
n°12382724
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 21:12:37  profilanswer
 

C'est plutôt le portable qui m'intéresse :D


---------------
Be the one with the flames.
n°12382727
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-08-2007 à 21:12:57  profilanswer
 

Tu le romps au bout de son terme, ou en plein milieu des 24 mois ?
 
Si c'est à son terme, le renouvellement de contrat est plutôt chose courante [:petrus75]
 
Sinon, va falloir que tu payes d'un coup ce que tu leur dois au niveau des mois d'abonnements restants.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12382737
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 21:14:36  profilanswer
 

Pendant.
 
Relou :/
 
Merci.


---------------
Be the one with the flames.
n°12382742
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-08-2007 à 21:14:52  profilanswer
 

En 3 briques.


---------------
Be the one with the flames.
n°12382748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-08-2007 à 21:15:46  profilanswer
 

Yep. Tu peux à terme, menacer de te barrer chez un autre opérateur, au cas où t'arrives pas à avoir le portable de tes rêves, ils te refileront la blinde de points, par contre, c'est une technique testaide et approuvaide.

 

Il me reste encore 9 mois à attendre, perso :fou:


Message édité par Thordax le 12-08-2007 à 21:19:31

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)