Yep. Tu peux à terme, menacer de te barrer chez un autre opérateur, au cas où t'arrives pas à avoir le portable de tes rêves, ils te refileront la blinde de points, par contre, c'est une technique testaide et approuvaide.
Il me reste encore 9 mois à attendre, perso 
Message édité par Thordax le 12-08-2007 à 21:19:31
---------------
Atari 520 ST 256 Ko