Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12366060
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 17:12:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gnel42 a écrit :

N'empeche que sur le papier le communisme ça marche ...
 
 [:dehors]


 
Comme le perpetuum mobile de Mikhail [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:12:03  profilanswer
 

n°12366198
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 17:25:50  profilanswer
 

Quel meilleur programme pour réparer un disque dur, faire un diagnostic, sous Windows ? à part Chkdsk.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12366244
Elmoricq
Posté le 10-08-2007 à 17:30:50  profilanswer
 

On ne peut pas "réparer" un disque dur de façon logicielle.
 
Et comme outil de diagnostic du filesystem, il existe peut-être des produits plus performants, mais je pense uqe chkdsk fait déjà pas trop mal son boulot, non ? C'est quoi le souci ?

n°12366280
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 17:34:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12366286
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 17:35:11  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

On ne peut pas "réparer" un disque dur de façon logicielle.
 
Et comme outil de diagnostic du filesystem, il existe peut-être des produits plus performants, mais je pense uqe chkdsk fait déjà pas trop mal son boulot, non ? C'est quoi le souci ?


A priori j'ai des clucters défectueux, selon chkdsk. Mais il n'est pas foutu, contrairement au Scandisk de Win95, de mettre ces clusters en quarantaine (interdire l'accès quoi).  
 
Je veux aussi savoir si ces clusters sont vraiment morts ou réparables.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12366295
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 17:36:06  profilanswer
 


C'est ce que je croyais, mais après l'analyse, mon PC plantait toujours de la même façon, come s'il continuait de les lire.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12366309
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-08-2007 à 17:37:31  profilanswer
 
n°12366328
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 17:39:39  profilanswer
 

Avant que je ne le reformatte :o
 
En fait mon Windows marche bien tant que l'écriture sur le disque n'atteint pas les dits-secteurs. après il se remplit, il les atteints, et il finit par ne plus démarrer :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12366420
Elmoricq
Posté le 10-08-2007 à 17:53:16  profilanswer
 

theredled a écrit :


A priori j'ai des clucters défectueux, selon chkdsk. Mais il n'est pas foutu, contrairement au Scandisk de Win95, de mettre ces clusters en quarantaine (interdire l'accès quoi).

 

Je veux aussi savoir si ces clusters sont vraiment morts ou réparables.

 

chkdsk /F /R ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 10-08-2007 à 17:53:33
n°12366498
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-08-2007 à 18:02:56  profilanswer
 

C'est quoi le burger au MacDo où il y a une tranche de viande, et une sauce style poivre ? :??:


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 18:02:56  profilanswer
 

n°12366504
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 18:03:59  profilanswer
 

MC deluxe ? [:riot]

n°12366510
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-08-2007 à 18:04:39  profilanswer
 

Ah putain walà :o Ca fait deux fois que j'me trompe, j'prends le Royal Cheese :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12366521
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 18:05:54  profilanswer
 

Encore mieux qu'une femme, le Mcdeluxe [:riot]²

n°12366544
Mister Yod​a
Posté le 10-08-2007 à 18:09:21  profilanswer
 

Royal Deluxe
 [:aloy]

n°12366562
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 18:13:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Encore mieux qu'une femme, le Mcdeluxe [:riot]²


Et ta signature §§ [:di_canio]

n°12366621
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 18:22:29  profilanswer
 

theredled a écrit :

Quel meilleur programme pour réparer un disque dur, faire un diagnostic, sous Windows ? à part Chkdsk.


 
Easy Recovery Pro


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12366746
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 18:41:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Royal Deluxe
 [:aloy]


Uep, officiellement. Mc Deluxe est le petit nom intime que je lui donne, quand on est entre nous [:meganne]

gurb44 a écrit :


Et ta signature §§ [:di_canio]


[:sisicaivrai]

n°12366753
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 18:42:31  profilanswer
 


Ça c'est plutôt pour restaurer des données :jap:

n°12366759
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-08-2007 à 18:42:59  profilanswer
 

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12366780
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2007 à 18:45:39  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Uep, officiellement. Mc Deluxe est le petit nom intime que je lui donne, quand on est entre nous [:meganne]

 

Faut dire aussi que ça s'appelait comme ça avant, mais qu'ils ont changé le nom :o


Message édité par Dj YeLL le 10-08-2007 à 18:46:36

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12366789
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2007 à 18:46:03  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? fatigué :D

 

:o


Message édité par Dj YeLL le 10-08-2007 à 18:46:25

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12366797
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 18:46:30  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
chkdsk /F /R ?


ah oui tiens, c'est vrai qu'l y a quand même des options sous windows :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12366801
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 18:46:33  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


Défoncé :/

n°12366802
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 18:46:44  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


 
Ca dépend [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12366807
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 18:47:02  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


n°12366819
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 18:47:56  profilanswer
 
n°12366841
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2007 à 18:49:50  profilanswer
 

"Bâton de Berger" ou "Cochonou" ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12366915
Dolores
Posté le 10-08-2007 à 18:58:48  profilanswer
 

Dr House a écrit :

C'est quoi le burger au MacDo où il y a une tranche de viande, et une sauce style poivre ? :??:


 
Faites chier, j'sens que j'vais craquer pr un mcdo ce soir du coup  :cry:  
(je suis faible :o)

n°12366922
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 18:59:25  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


ça dépend à coter de qui  :sweat: donc souvent de mauvaise humeur  :sarcastic:

n°12366923
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 18:59:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

"Bâton de Berger" ou "Cochonou" ?


[:cerveau discobeck]
 
[:di_canio]

n°12366925
La Guepe1
Posté le 10-08-2007 à 18:59:54  profilanswer
 

Comment on fait pour arrêter les messages d'accueil quand on arrive sur internet ?
"Bienvenue"
"Vous avez 10 mails"
 
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment.

n°12366926
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 18:59:57  profilanswer
 


Signature [:di_canio]

n°12366935
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 19:01:05  profilanswer
 

[:sisicaivrai]²

n°12366937
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 19:01:31  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

"Bâton de Berger" ou "Cochonou" ?


Je trouve que pour leur marque, leur saucisson sont vraiment bof, les artisanaux sont largement plus goutut :o

n°12366939
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2007 à 19:01:56  profilanswer
 


ça dépend [:spamafote]²


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12366942
Dolores
Posté le 10-08-2007 à 19:02:18  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


 
Ca dépend. En général, ça va.
Par contre quand mon mec fait sonner son réveil toutes les 10 minutes pendant 1h30 alors que moi je suis en vacances, là je fais la gueule  :fou:

n°12366952
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 19:03:34  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Par contre quand mon mec fait sonner son réveil toutes les 10 minutes pendant 1h30 alors que moi je suis en vacances, là je fais la gueule  :fou:


Chérie ?  [:coch]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2007 à 19:03:42
n°12366960
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 19:04:15  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Comment on fait pour arrêter les messages d'accueil quand on arrive sur internet ?
"Bienvenue"
"Vous avez 10 mails"
 
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment.


On change de page d'acceuil [:airforceone]

n°12366965
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-08-2007 à 19:05:04  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Chérie ?  [:coch]


Crrrr ... Allo ? Crshhhhhhhhh ... Tu m'en ... crshhhhhh ... Foutu Skype ... crshhhhhh ....
 
YOU FAILED §§
 

Spoiler :

[:zoubi]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12366970
La Guepe1
Posté le 10-08-2007 à 19:05:44  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


On change de page d'acceuil [:airforceone]


 
J'ai écrit ACCUEIL, pas ACCEUIL.
 
 :o

n°12366971
greentea
Posté le 10-08-2007 à 19:05:56  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


Pas réveillée. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)