Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12366971
greentea
Posté le 10-08-2007 à 19:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


Pas réveillée. :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 19:05:56  profilanswer
 

n°12366977
Dolores
Posté le 10-08-2007 à 19:06:54  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
J'ai écrit ACCUEIL, pas ACCEUIL.
 
 :o


 
Ben oui, il te corrige :o

n°12366980
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 19:07:09  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
J'ai écrit ACCUEIL, pas ACCEUIL.
 
 :o


oupps  :D

n°12366983
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 19:08:09  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Crrrr ... Allo ? Crshhhhhhhhh ... Tu m'en ... crshhhhhh ... Foutu Skype ... crshhhhhh ....
YOU FAILED §§

Spoiler :

[:zoubi]



 [:galatee]

n°12366993
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 19:09:57  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Dites, quand vous vous réveillez, vous êtes heureux ? Tristoune ? Déjà saoulé ? :D


Moi ce qui me saoul quand je me lève c'est de me dire que je vais me taper les même 1h30 de trajets avec tout plein de face que je peu pas encadré :o

n°12367067
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-08-2007 à 19:25:54  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Comment on fait pour arrêter les messages d'accueil quand on arrive sur internet ?
"Bienvenue"
"Vous avez 10 mails"
 
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment.


C'est un popup msn qui te dit ça ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12367097
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 19:32:32  profilanswer
 

Dolores a écrit :


 
Faites chier, j'sens que j'vais craquer pr un mcdo ce soir du coup  :cry:  
(je suis faible :o)


 
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ce post :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12367285
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2007 à 20:01:40  profilanswer
 

J'ai été chercher aujourd'hui ma visa electron à la caisse d'épargne :o([:blessure]:o)
Quand pourrai-je l'utiliser?[:fredoloco]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12367296
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 20:03:14  profilanswer
 
n°12367306
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 20:04:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand t'auras reçu le code.


Non.
Il peut m'offrir un C2Duo avec la carte mere qui va bien sur ldlc  [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 20:04:20  profilanswer
 

n°12367307
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:04:20  answer
 
n°12367317
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2007 à 20:05:01  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand t'auras reçu le code.


Quel code? [:klemton]
le code secret? je l'ai recu avec le bon pour retirer la carte


Message édité par Timoonn le 10-08-2007 à 20:05:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12367333
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-08-2007 à 20:06:41  profilanswer
 

Le truc pour booster Vista, là ?
 
Si c'est pas un disque à mémoire Flash, je pense que ça n'apporterait rien [:o_doc]


---------------
Be the one with the flames.
n°12367334
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:06:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12367338
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 20:07:03  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non.
Il peut m'offrir un C2Duo avec la carte mere qui va bien sur ldlc  [:bighead]

Même un pauvre comme moi a pu se payer ça. Vois plus grand, gurb !


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12367344
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 20:07:46  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Même un pauvre comme moi a pu se payer ça. Vois plus grand, gurb !


Je te rappelle que tu payes pas 700 € de loyer :D

n°12367351
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:08:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12367353
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:08:51  answer
 

Riot a écrit :

Le truc pour booster Vista, là ?
 
Si c'est pas un disque à mémoire Flash, je pense que ça n'apporterait rien [:o_doc]


C't'à moi qu'tu m'adresses ? [:mullet]
 
C'est un disque dur externe, branché en firewire... y a un avantage/inconvénient à activer le 'cache disque' dans les 'stratégies d'écriture' de ce volume ?

n°12367357
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 20:09:13  profilanswer
 
n°12367367
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 20:10:40  profilanswer
 


Comme un boitier de disque dur externe [:mullet]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12367374
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-08-2007 à 20:11:21  profilanswer
 


Vi.
 
Ah ce cache disque-là !
Oui c'est mieux de l'activer, d'ailleurs je trouve étrange qu'on puisse y toucher.
C'est une petite mémoire flash située dans le disque, qui fait office de cache pour les données les plus fréquemment accédées.


---------------
Be the one with the flames.
n°12367377
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 20:11:41  profilanswer
 


http://forum.x86-secret.com/showthread.php?t=5910
 
Visiblement, faut le désactiver

n°12367385
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:13:19  answer
 

Riot a écrit :


Vi.
 
Ah ce cache disque-là !
Oui c'est mieux de l'activer, d'ailleurs je trouve étrange qu'on puisse y toucher.
C'est une petite mémoire flash située dans le disque, qui fait office de cache pour les données les plus fréquemment accédées.


Euh je crois qu'il y a maldonne là :o
Ce réglage est disponible pour disques durs et clés USB ; dans le cas des clés USB, désactiver la fonction 'cache disque' de l'OS permet de virer la clé "sans prévenir" (sans passer par 'arrêter le périphérique' etc.) tout en ne perdant pas de données.
A priori, vu que c'est un disque que je ne suis pas appelé à débrancher (contrairement aux clés USB), je pense qu'on peut activer cette fonction, mais je préfère être sûr que ça n'ait pas d'autre inconvénient :o

n°12367406
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-08-2007 à 20:15:11  profilanswer
 

Bon bah du coup je pige pas à quoi ça sert :o

 

(à moins que ce soit une histoire d'écriture synchrone ou asynchrone ... [:klemton])


Message édité par Riot le 10-08-2007 à 20:17:13

---------------
Be the one with the flames.
n°12367414
nikost
Woof ?
Posté le 10-08-2007 à 20:15:37  profilanswer
 

C'est possible q'un chat fasse une allergie à ses propres poils ?

n°12367423
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:17:00  answer
 

nikost a écrit :

C'est possible q'un chat fasse une allergie à ses propres poils ?


Pauvre bête [:rofl]

n°12367895
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 21:03:21  profilanswer
 

Que penser des gens dont les cheveux passent en quelques heures de 35 cm à 0 cm ? [:klemton]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12367911
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 21:05:06  answer
 

theredled a écrit :

Que penser des gens dont les cheveux passent en quelques heures de 35 cm à 0 cm ? [:klemton]


Qu'il est temps que ça s'arrête
Sinon ça fait des trous dans la tête

n°12367921
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 21:05:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12367941
theredled
● REC
Posté le 10-08-2007 à 21:07:25  profilanswer
 


[:ddr555][:bien]

 

[:bien]

 

Alors, dans ce cas,  c'est parti, a demain [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 10-08-2007 à 21:07:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12368728
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:07:19  profilanswer
 

Est-ce qu'on sait changer de pseudo sans redevenir un membre avec 0 jours d'ancienneté, en envoyant un MP à un modo ou un admin ?
J'en ai marre des chiffres romains.  :D

n°12368766
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:09:21  profilanswer
 
n°12368779
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:10:01  profilanswer
 

Les chiffres romains, ce n'est pas la même chose. :D


Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2007 à 22:10:27
n°12368792
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2007 à 22:10:48  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Est-ce qu'on sait changer de pseudo sans redevenir un membre avec 0 jours d'ancienneté, en envoyant un MP à un modo ou un admin ?
J'en ai marre des chiffres romains.  :D


Non tu peux pas


---------------
Lu et approuvé.
n°12368820
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:12:39  profilanswer
 
n°12368848
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:13:56  profilanswer
 

Attends, en 2008 ou 2009 je pourrai peut-être accéder au seul topic qui m'est interdit, ce n'est pas pour recommencer à zéro avec un autre pseudo.  :o  
Merci La Monne.

n°12368860
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:14:23  answer
 

La Monne a écrit :


Non tu peux pas


Mais Joce lui y peut

n°12368928
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Attends, en 2008 ou 2009 je pourrai peut-être accéder au seul topic qui m'est interdit, ce n'est pas pour recommencer à zéro avec un autre pseudo.  :o  
Merci La Monne.

le topic sexe ?  :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12368943
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 22:20:15  profilanswer
 

Chez Amazon, ils débitent après réception de la commande ?

n°12368952
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:20:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)