Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12362755
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :


C'est franchement n'importe quoi [:kiki]
Ils devraient être justement + rassurés par un organisme public (ou presque, je connais pas le statut de ces boites), mais bon... :pfff:


Pas forcement, ya des juristes à la CILL et les proprios peuvent moins impressionner le garant :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 12:41:47  profilanswer
 

n°12362759
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:42:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Pas forcement, ya des juristes à la CILL et les proprios peuvent moins impressionner le garant :/


Ils auraient peur de ça ?  :heink:  
Bah ptin :/

n°12362772
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:43:46  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ils auraient peur de ça ?  :heink:  
Bah ptin :/


Bienvenue dans l'immobilier parisien :D
Je ne peux que te conseiller la lecture de ce topic.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

n°12362798
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 12:46:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12362809
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-08-2007 à 12:47:40  profilanswer
 

J'utilisais des pastilles effervescentes pour le nettoyage des biberons dans mon Camelback.

 

Edit: bon ok après t'as un goût de chlore :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 10-08-2007 à 12:50:56

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12362842
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:50:19  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Bienvenue dans l'immobilier parisien :D
Je ne peux que te conseiller la lecture de ce topic.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


Merci pour le lien :jap:

n°12363044
Dolores
Posté le 10-08-2007 à 13:08:56  profilanswer
 

Euh pour avoir bossé dans une agence immobilière, je sais qu'on acceptait les locapass !

n°12363062
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 13:10:53  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Euh pour avoir bossé dans une agence immobilière, je sais qu'on acceptait les locapass !


Amha, t'as plus de chance que ca passe avec une agence qu'avec un particulier, c'est sur.

n°12363178
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 13:21:43  profilanswer
 

Aucune agence que j'ai visité n'acceptait.  [:airforceone]
 
 
L'été est pourri chez vous aussi ? Bon, c'est mon premier été dans cette région, mais d'après ce que disent les indigènes, ils n'ont pas eu un été aussi pluvieux/gris depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 13:23:27

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12363183
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 13:22:25  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Aucune agence que j'ai visité n'acceptait.  [:airforceone]


Ca a marché pour moi  [:yulara]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 13:22:25  profilanswer
 

n°12363191
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ca a marché pour moi [:yulara]


Pluzun


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12363214
La Guepe1
Posté le 10-08-2007 à 13:24:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Aucune agence que j'ai visité n'acceptait.  [:airforceone]
 
 
L'été est pourri chez vous aussi ? Bon, c'est mon premier été dans cette région, mais d'après ce que disent les indigènes, ils n'ont pas eu un été aussi pluvieux/gris depuis longtemps.


 
Juillet a été pourri.
Août, c'est du tout bon.
Soleil, chaleur, plage...

n°12363245
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 13:27:19  profilanswer
 

Ici on a eu une ou deux périodes de 6-7 jours où le soleil était présent, mais depuis quelques jours c'est revenu à "pluie de 8h à 22".  :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12363544
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 13:56:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12363677
nikost
Woof ?
Posté le 10-08-2007 à 14:07:17  profilanswer
 

Un film miroir sans tain à coller sur une fenêtre faut le coller côté intérieur ou côté extérieur ?

Message cité 2 fois
Message édité par nikost le 10-08-2007 à 14:07:34
n°12363688
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 14:08:24  profilanswer
 

nikost a écrit :

Un film miroir sans tain à coller sur une fenêtre faut le coller côté intérieur ou côté extérieur ?


à l'intérieur, ça évitera qu'il se degrade trop rapidement !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12363705
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 14:09:38  answer
 

nikost a écrit :

Un film miroir sans tain à coller sur une fenêtre faut le coller côté intérieur ou côté extérieur ?


 
 
tout dépend si tu veux voir tes voisins sans etre vu ou si tu veux que tes voisins puissent mater chez toi sans etre vu

n°12364171
nikost
Woof ?
Posté le 10-08-2007 à 14:44:41  profilanswer
 

Heureusement que j'ai pu testé avec un petit bout, je m'apprêtais à le faire à côté extérieur j'aurais pas eu l'air con.

n°12364521
DarkHope
Posté le 10-08-2007 à 15:07:50  profilanswer
 


[:rofl]

nikost a écrit :

Heureusement que j'ai pu testé avec un petit bout, je m'apprêtais à le faire à côté extérieur j'aurais pas eu l'air con.


 
"Tin ça marche pas c'est d'la merde!"
Et le lendemain, une voisine d'un âge avancé dans la rue, sourire colgate:
"Bonjour Monsieur Nikost" *clin d'oeil*


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12364612
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2007 à 15:15:19  profilanswer
 

nikost a écrit :

Heureusement que j'ai pu testé avec un petit bout, je m'apprêtais à le faire à côté extérieur j'aurais pas eu l'air con.


c'est pas toi qui avais peur des cambriolages ? comme ça c'est cool, ils peuvent repérer chez toi avant  :lol:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12364783
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 15:27:32  answer
 

Qui gagne entre Chuck Norris et LongCat ?

n°12364807
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 15:29:23  profilanswer
 

Question débile :o
Chuck évidemment :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12365003
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 15:45:22  answer
 

Que pensez-vous de cette chanson de propagande "nouveaux français"?

n°12365094
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 15:51:22  profilanswer
 
n°12365111
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2007 à 15:52:31  profilanswer
 

moi non plus


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12365213
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 15:58:51  profilanswer
 

.

n°12365223
solx
All in the game
Posté le 10-08-2007 à 15:59:17  profilanswer
 


Je n'aime pas.


D_omi a écrit :

moi non plus


Vous ne loupez rien.  [:transparency]
 

Citation :

Casé dans des cases
Fiché sur des fiches
Aux discours de bases
Et frond sur la fiche
Même si y'en a marre
sans juger personne
Y'a qu'a seulement voir les clichés qu'on donne
 
Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays
Moi je viens bien de quelque part mais je suis ici
 
Nouveau français
Un français nouveau
Nouveau français
Sous le même drapeau
Sans même un besoin de reconnaissance
Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France, de la France
 
Gêné par les gênes
Miné par la mine
Les casseroles qu'ont trainent
C'est le coeur qui souligne
On a la chance d'être là
Faut pas qu'on oublie
Je viens bien d'un endroit
Mais je suis d'ici
 
Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays
je viens bien de quelque part mais je suis ici
 
Nouveau français
Un français nouveau
Nouveau français
Sous le même drapeau
Sans même un besoin de reconnaissance
Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France



Message édité par solx le 10-08-2007 à 15:59:54
n°12365244
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 16:01:22  profilanswer
 

Ça se lit sur l'air de la marseillaise ?

n°12365250
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 16:01:45  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ça se lit sur l'air de la marseillaise ?


Oui. :lol:

n°12365281
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 16:03:27  profilanswer
 

Ça passe bien, n'empêche [:joce]
On tombe pil sur les rimes...


Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2007 à 16:03:45
n°12365283
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 16:03:33  profilanswer
 

Je connaissais pas, mais (moi  :o ) j'me suis instruit.
 
Donc j'peux dire que j'en pense pas grand chose parce que j'ai pas compris le sens des paroles. [:tinostar]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12365737
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2007 à 16:37:24  profilanswer
 

mouof  :o  
 
c'est de qui ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12365751
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 16:39:10  profilanswer
 

On dirait du Diam's  [:everything4free]
 
 [:negueu]


Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2007 à 16:39:35
n°12365766
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2007 à 16:41:08  profilanswer
 

wesh t'as vu  [:negueu]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12365767
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 16:41:11  profilanswer
 
n°12365777
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2007 à 16:42:13  profilanswer
 

Ooué c'est pareil :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12365781
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2007 à 16:43:04  profilanswer
 

elles me font bien marrer tiens  :sarcastic:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12365782
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 16:43:12  answer
 

Ça passe tout le temps en Belgique. :pfff:

n°12365807
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 16:46:31  profilanswer
 

CQFD

n°12366060
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 17:12:03  profilanswer
 

gnel42 a écrit :

N'empeche que sur le papier le communisme ça marche ...
 
 [:dehors]


 
Comme le perpetuum mobile de Mikhail [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)