C'est franchement n'importe quoi Ils devraient être justement + rassurés par un organisme public (ou presque, je connais pas le statut de ces boites), mais bon...
Pas forcement, ya des juristes à la CILL et les proprios peuvent moins impressionner le garant
Euh pour avoir bossé dans une agence immobilière, je sais qu'on acceptait les locapass !
Amha, t'as plus de chance que ca passe avec une agence qu'avec un particulier, c'est sur.
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 13:21:43
Aucune agence que j'ai visité n'acceptait.
L'été est pourri chez vous aussi ? Bon, c'est mon premier été dans cette région, mais d'après ce que disent les indigènes, ils n'ont pas eu un été aussi pluvieux/gris depuis longtemps.
L'été est pourri chez vous aussi ? Bon, c'est mon premier été dans cette région, mais d'après ce que disent les indigènes, ils n'ont pas eu un été aussi pluvieux/gris depuis longtemps.
Juillet a été pourri.
Août, c'est du tout bon.
Soleil, chaleur, plage...
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 13:27:19
Ici on a eu une ou deux périodes de 6-7 jours où le soleil était présent, mais depuis quelques jours c'est revenu à "pluie de 8h à 22".
Heureusement que j'ai pu testé avec un petit bout, je m'apprêtais à le faire à côté extérieur j'aurais pas eu l'air con.
"Tin ça marche pas c'est d'la merde!"
Et le lendemain, une voisine d'un âge avancé dans la rue, sourire colgate:
"Bonjour Monsieur Nikost" *clin d'oeil*
---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
Casé dans des cases
Fiché sur des fiches
Aux discours de bases
Et frond sur la fiche
Même si y'en a marre
sans juger personne
Y'a qu'a seulement voir les clichés qu'on donne
Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays
Moi je viens bien de quelque part mais je suis ici
Nouveau français
Un français nouveau
Nouveau français
Sous le même drapeau
Sans même un besoin de reconnaissance
Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France, de la France
Gêné par les gênes
Miné par la mine
Les casseroles qu'ont trainent
C'est le coeur qui souligne
On a la chance d'être là
Faut pas qu'on oublie
Je viens bien d'un endroit
Mais je suis d'ici
Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays
je viens bien de quelque part mais je suis ici
Nouveau français
Un français nouveau
Nouveau français
Sous le même drapeau
Sans même un besoin de reconnaissance
Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France