Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12349037
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 01:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nero Brulons Rome


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 01:17:32  profilanswer
 

n°12349045
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 01:18:43  answer
 

Parag0n a écrit :

[:bien] le lancement de la navette Endeavour.
 
 
Question : quel logiciel de gravure utilisez-vous ?


IMGBurn

n°12349142
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 01:32:52  profilanswer
 


 
Merci :jap:  
 
 
Autre question : est-ce qu'il est possible de récupérer la 1ère grosse mise à jour de certains softs, comme avast et Windows Defender par exemple, sans passer par le logiciel ?
 
 

n°12349151
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 01:33:51  profilanswer
 

Pour la gravure -> http://www.cdburnerxp.se
Performant, léger et free.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 01:34:20
n°12349162
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-08-2007 à 01:35:41  profilanswer
 

Cd burner xp pro et nero brulant rome pour moi :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12349170
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 01:37:46  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Pour la gravure -> http://www.cdburnerxp.se
Performant, léger et free.


 
Je l'avais sur une ancienne install, tres bon soft effectivement :)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12349319
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 02:28:21  answer
 

Parag0n a écrit :


Merci :jap:  
 
 
Autre question : est-ce qu'il est possible de récupérer la 1ère grosse mise à jour de certains softs, comme avast et Windows Defender par exemple, sans passer par le logiciel ?
 
 


 
Oui.

n°12349333
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 02:31:12  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Pour la gravure -> http://www.cdburnerxp.se
Performant, léger et free.


 :jap:²
 
 
Sur le site officiel ?
 
 

n°12349373
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 02:40:10  answer
 

Parag0n a écrit :


Sur le site officiel ?
 
 


 
Oui ou non, ça dépend des logiciels.

n°12349397
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 09-08-2007 à 02:50:47  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut prendre l'avion sans passeport, avec juste une carte d'identité ou de séjour. Je parle bien sur des vols court.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 02:50:47  profilanswer
 

n°12349401
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 02:52:59  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Est-ce qu'on peut prendre l'avion sans passeport, avec juste une carte d'identité ou de séjour. Je parle bien sur des vols court.


 
Oui bien sûr, si tu veux aller en Corse avec AIR FRANCE par ex ou ailleurs, une ci suffit car tu ne changes pas de pays, pour ce qui est de la cs j'en sais rien ...


Message édité par david_25 le 09-08-2007 à 03:09:42
n°12349425
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 02:58:59  profilanswer
 


Pour avast, c'est fait.
 
Pour Windows Defender, en revanche, comment récupérer la mise à jour du programme sachant qu'il faut posséder la version authentique de l'OS que je n'ai pas encore ? [:sealbirman]  
 

blackstras a écrit :

Est-ce qu'on peut prendre l'avion sans passeport, avec juste une carte d'identité ou de séjour. Je parle bien sur des vols court.


Pour l'Europe, ça ne doit pas poser de problème.
 
 

n°12349737
Triple-Mit​su
Posté le 09-08-2007 à 04:14:36  profilanswer
 

Comment on prononce "lithium" ?
 
J'ai toujours dit "li-ti-om" mais ma prof' de chimie elle dit "li-ssi-om", alors j'hésite...
 
Merci :o

n°12349745
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 04:16:03  answer
 

"li-ti-um"

n°12349747
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 04:17:14  profilanswer
 

Perso, je dis li-ti-om aussi.

n°12349759
ngkreator
Posté le 09-08-2007 à 04:22:05  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Est-ce qu'on peut prendre l'avion sans passeport, avec juste une carte d'identité ou de séjour. Je parle bien sur des vols court.

Pour aller en Irlande j'ai eu aucun problème après plusieurs voyages  :jap: La cate d'identité suffisait.
 
"li-ti-um" aussi

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 09-08-2007 à 04:22:36
n°12349785
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 04:33:59  answer
 

Triple-Mitsu a écrit :

Comment on prononce "lithium" ?
 
J'ai toujours dit "li-ti-om" mais ma prof' de chimie elle dit "li-ssi-om", alors j'hésite...
 
Merci :o


 
 
et c est un prof de chimie... :ange:  :pfff:

n°12349798
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-08-2007 à 04:43:50  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Pour aller en Irlande j'ai eu aucun problème après plusieurs voyages  :jap: La cate d'identité suffisait.


Dans l'espace Schengen (y compris les p'tits suisses, par exemple)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conve [...] pplication


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12349807
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-08-2007 à 04:51:23  profilanswer
 

En quelles circonstances nos connexions sont elles utilisées à près de 100% en download?
 
Pke Free et son 28Mbits sbieng, mais on en fait quoi? jamais depassé le Mo/s, y'en a qui on déjà d/l à 3mo/s?

n°12349980
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 09-08-2007 à 07:21:31  profilanswer
 

potemkin a écrit :

En quelles circonstances nos connexions sont elles utilisées à près de 100% en download?
 
Pke Free et son 28Mbits sbieng, mais on en fait quoi? jamais depassé le Mo/s, y'en a qui on déjà d/l à 3mo/s?


 
Ben c'est quand meme argeable de pouvoir regarder la TV et de pouvoir encore surfer sur internet, télécharger, téléphoner !
Plus ta bande passante est large mieux c'est !
 
Sinon, j'ai déjà fait du 2.1Mo/s ... ça le fait bien !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12350026
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 08:02:10  answer
 

Triple-Mitsu a écrit :

Comment on prononce "lithium" ?
 
J'ai toujours dit "li-ti-om" mais ma prof' de chimie elle dit "li-ssi-om", alors j'hésite...
 
Merci :o


 
bah, c'est toujours les querelles de clocher entre les reformistes et les puristes du grec
faudrait juste savoir comment les grec de la periode antique prononçaient lithos (la pierre)  
perso, je dis aussi li ti ome (et je suis chimiste aussi)
lissium, ça doit faire un peu snob mais je crois pas qu'il y ait une raison particulière de le prononcer comme ça.

n°12350042
Triple-Mit​su
Posté le 09-08-2007 à 08:12:29  profilanswer
 


J'espère que c'est ironique.
 
Elle a tout de même un diplôme d'ingénieur civil en chimie et science des matériaux :o
Non pas que je la défende, mais je pense qu'elle connais un minimum son sujet ...
 
Donc on dit bien li-ti-um.
Merci à tous.

n°12350167
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-08-2007 à 09:00:20  profilanswer
 

Faut que j'aille où pour acheter des pneus de voiture pas cher ?

n°12350169
the prison​er
Posté le 09-08-2007 à 09:01:13  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Faut que j'aille où pour acheter des pneus de voiture pas cher ?


 
hmmm...un piège ?

n°12350212
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 09:09:30  profilanswer
 
n°12350234
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-08-2007 à 09:14:02  profilanswer
 
n°12350236
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2007 à 09:14:40  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Faut que j'aille où pour acheter des pneus de voiture pas cher ?


Une casse peut-être ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12350572
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 10:11:19  profilanswer
 

Parlant de pneus pas cher, acheteriez-vous des pneus pas cher (prix défiant toute concurrence sur les grandes marques) sur le net ? :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12350585
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 10:13:00  profilanswer
 


Avec du retard... terrible :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12350601
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 10:15:33  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Parlant de pneus pas cher, acheteriez-vous des pneus pas cher (prix défiant toute concurrence sur les grandes marques) sur le net ? :whistle:


J'ai des Hankook K104, ils sont terribles sur le sec, meilleurs que les Conti Sport Contact 2, par contre sur le mouillé, moins bons. Mais pour la différence de prix, ils sont super.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12350637
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 10:21:46  profilanswer
 

Usb déféctueux depuis la réinstalation de vista, ça peut étre dut à l'alim ? Car niveau software je vois rien qui cloche :o (en même temps je peux me gourer)

n°12350655
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 10:24:17  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Faut que j'aille où pour acheter des pneus de voiture pas cher ?


Les trucs genre "feu vert" ou "midas", tu dois pouvoir y trouver des trucs pas trop chers.

n°12350944
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 11:07:16  profilanswer
 

Il est mort. Désolé.


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 11:07:30
n°12350951
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-08-2007 à 11:08:07  profilanswer
 


Ce sera peut etre marqué sur son fabuleux blog :love:

n°12351001
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 11:15:34  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ce sera peut etre marqué sur son fabuleux blog :love:


C'est une blague ?

n°12351014
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-08-2007 à 11:16:50  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


C'est une blague ?


A premiere vue oui, mais non, sa vie, son oeuvre me paraissent bien réel :/

n°12351028
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 11:18:37  profilanswer
 
n°12351052
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 11:20:50  profilanswer
 

Il a quel age ce Monsieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 11:20:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)