Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12351106
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-08-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

C'est ici qu'on en avait parlé ? Je pensais que c'était sur nigauds.  :heink:


Il sévit partout [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

n°12351226
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 11:39:13  profilanswer
 


Tien, moi je vois avec les yeux  :heink:

n°12351393
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 11:57:19  answer
 

J'emmenage dans un appart a partir du 1er septembre. Faut-il que je previene La Poste pour l'envoi de mon courrier de ma nouvelle adresse ? De qui je depend pour l'eau, habitant a Plessis Robinson dans le 92 ? Dois-je les informer aussi ?
 
Merci :)

n°12351442
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 12:02:20  profilanswer
 

Je te conseille effectivement de faire un changement d'adresse (valable 6 mois). Faut que tu ailles demander ça à la poste, oui, moyennant qques €.
En 6 mois, ça te laisse le temps pour prévenir ta banque et autres que tu as changé d'adresse.


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 12:03:09
n°12351455
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 12:03:40  answer
 

Ca dure que 6 mois ? :/ Je vais habiter là-bas pendant 5 ans ...

n°12351548
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 12:12:11  profilanswer
 


:heink:


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 12:12:27
n°12351557
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 12:13:26  answer
 

J'avais mal compris le "Je te conseille effectivement de faire un changement d'adresse (valable 6 mois)." Desolé.

n°12351627
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 12:21:30  profilanswer
 

[:ootransparent2]

n°12351645
La Guepe1
Posté le 09-08-2007 à 12:23:21  profilanswer
 


 
Tu peux le faire via internet aussi.
Ça évite de se déplacer.
 
Pour l'eau, regarde sur le site de ta ville.

n°12351649
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 12:23:37  answer
 


Ca va, je découvre :o
 
Merci La Guepe1 ;)


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 12:26:51
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 12:23:37  profilanswer
 

n°12351757
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:36:21  profilanswer
 


Dans les deux cas, le mec est quelqu'un d'honteux. Entretenir un fake pendant autant de temps relève de l'absurdité paroxystique, et d'un autre côté, s'il s'agit d'un personnage bien réel, il faudrait qu'il se relise, de temps en temps [:disq8]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351766
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 12:37:17  profilanswer
 
n°12351783
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:39:48  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'trouve pas ça absurde. Il a pas le même attachement que toi ou moi pouvons avoir avec le net, c'tout.  [:airforceone]


Pour écrire autant d'âneries au mètre carré, faut vraiment avoir que ça à foutre, hein :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351792
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 12:41:37  profilanswer
 

J'avais pas vu qu'il avait fait un topic sur l'aveyron. [:rofl]
 

Citation :

Ca ne m'a pas l'air trop "civilisé" comme coin quand même... j'espère ne pas être malade à cause de la bouffe.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12351798
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 12:42:30  answer
 

Fig. 1 - Thordax découvre la densité de population des cons sur la planète Terre. (L'épluche-légumes donne l'échelle.)

n°12351800
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-08-2007 à 12:42:44  profilanswer
 

Pourquoi Microchiotte n'a pas intégré le scrolling avec la molette de la souris dans son éditeur Visual Basic d'Excel ? [:boulax]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12351803
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:43:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Dans les deux cas, le mec est quelqu'un d'honteux. Entretenir un fake pendant autant de temps relève de l'absurdité paroxystique, et d'un autre côté, s'il s'agit d'un personnage bien réel, il faudrait qu'il se relise, de temps en temps [:disq8]


je pourrais savoir où sont les pages qui parlent de "Mister G" svp  :jap:

n°12351804
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:43:13  profilanswer
 


Ce specimen de con est suffisamment particulier pour qu'on s'y intéresse, crois-moi [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351807
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:43:34  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


je pourrais savoir où sont les pages qui parlent de "Mister G" svp  :jap:


Les 10 derniers pages du topic meetic.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351815
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:44:59  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Pourquoi Microchiotte n'a pas intégré le scrolling avec la molette de la souris dans son éditeur Visual Basic d'Excel ? [:boulax]


il est en rythme avec ma musique ça m'as fait rire  :lol:  (le petit smyley qye tu a mis)

n°12351818
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:45:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Les 10 derniers pages du topic meetic.


thx :jap:

n°12351833
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-08-2007 à 12:47:18  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


il est en rythme avec ma musique ça m'as fait rire  :lol:  (le petit smyley qye tu a mis)


[:cerveau dawacube]
 
Et quelle musique ?     [:cerveau fang fung]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12351843
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:48:47  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:cerveau dawacube]
 
Et quelle musique ?     [:cerveau fang fung]


Marrant, moi je l'entends aussi ... Serions-nous des cylons ? [:gordon shumway]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351846
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-08-2007 à 12:50:13  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Marrant, moi je l'entends aussi ... Serions-nous des cylons ? [:gordon shumway]


Moi j'dirais que vous bossez au même endroit :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12351850
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:50:31  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:cerveau dawacube]
 
Et quelle musique ?     [:cerveau fang fung]


Beni Benassy - Able To love

n°12351853
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:51:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Marrant, moi je l'entends aussi ... Serions-nous des cylons ? [:gordon shumway]


Nan ce n'est pas possible !!Lieutenant Thai ! qu'allons nous faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 09-08-2007 à 12:51:22
n°12351872
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:53:15  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Nan ce n'est pas possible !!Lieutenant Thai ! qu'allons nous faire ?


On va faire comme d'habitude, et pas de discussion §
 
(vivement la suite, bordel :sweat: )


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351876
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:53:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On va faire comme d'habitude, et pas de discussion §
 
(vivement la suite, bordel :sweat: )


Tu m'étonne  :o  

Spoiler :

selon toi le 5ème ?

n°12351882
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 12:55:05  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Tu m'étonne  :o  

Spoiler :

selon toi le 5ème ?



Spoiler :

Ca me ferait bien marrer que ce soit Adama, en fait :d Sinon, pourquoi pas Baltar, mais la solution est un peu simple, à vrai dire ... Gaeta :??:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12351901
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 09-08-2007 à 12:57:42  profilanswer
 


tu vas faire pharmacie?

n°12351912
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 12:59:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Spoiler :

Ca me ferait bien marrer que ce soit Adama, en fait :d Sinon, pourquoi pas Baltar, mais la solution est un peu simple, à vrai dire ... Gaeta :??:



Spoiler :

C'est vrai Gaeta ça serait vraiment du gachit, il faudrai lui donner un rôle par rapport au cylon mais pas qu'il soit le 5ème, Adama je pensais aussi ça me ferait triper, puis le fait que durant l'anniversaire de sa femme il se fait un monde imaginaire...

Bon je pense on est HS là  :whistle:

n°12352161
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:21:28  answer
 

QALC : c'est normal que sur le site Kiala, ça m'indique depuis ce matin que mon colis a été livré au Point Kiala etc. mais que j'ai toujours pas reçu le mail me disant de passer le chercher ? :heink:
Y branlent quoi ? :/

n°12352169
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 13:22:22  profilanswer
 

question: dans l'émission Man vs Wilds (émission de survie sur discovery) le gars se fait filmer, mais le caméra man a un nécessaire d'escalade etc... ? car je le vois souvent escalader des truques chaud que même le présentateur galère à monter :o

n°12352213
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 13:26:07  profilanswer
 


 
Ça fait plusieurs jours que mon colis est arrivé dans mon point relais, et que j'ai été le chercher ... et on ne m'en a toujours pas informé :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12352375
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:37:40  answer
 

Heleneve a écrit :


tu vas faire pharmacie?


Non, école d'ingé. Pourquoi ?

n°12352379
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:37:55  answer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ça fait plusieurs jours que mon colis est arrivé dans mon point relais, et que j'ai été le chercher ... et on ne m'en a toujours pas informé :o


Ouais mais le truc c'est que j'ignore si l'état "Colis livré au Point Relais Kiala" signifie que c'est OK pour aller le chercher... d'ici qu'il soit 'arrivé' mais pas encore enregistré/référencé/délivrable au client... :/

n°12352392
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 13:38:51  profilanswer
 

Ben tu peux pas appeler ?

n°12352410
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:39:50  answer
 

Dolores a écrit :

Ben tu peux pas appeler ?


Citation :

Kiala vous prévient dès que votre colis arrive dans votre Point Kiala. Ce n?est donc pas le Point Kiala mais Kiala qui vous prévient. Merci de ne pas appeler votre Point Kiala pour lui demander si votre colis est arrivé.

n°12352472
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 13:43:52  profilanswer
 

 


J'ai fais un refresh sur le site Kiala toutes les 5 minutes environ. Dès que le colis est apparu en "livré" j'ai pris la voiture, c'est à 5 minutes de chez moi.

 

Donc il a du s'écouler environ 10 minutes entre le passage du statut en "Livré" et mon arrivée au point relais. Et j'ai pu récup mon colis :)

 

Edit : En résumé, c'est bon, tu peux y aller ^^


Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 13:44:09

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)