Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12368952
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:20:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 22:20:40  profilanswer
 

n°12368984
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:22:52  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

le topic sexe ?  :D  


 
Bla-bla.  :o

n°12369031
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 22:27:47  profilanswer
 


 
C'est quoi ce besoin d'aller sur Blabla qd on n'a pas d'affinités particulières avec les zozos qui postent là-bas ? Je comprends pas trop...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369057
angellus2
Posté le 10-08-2007 à 22:30:07  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Attends, en 2008 ou 2009 je pourrai peut-être accéder au seul topic qui m'est interdit, ce n'est pas pour recommencer à zéro avec un autre pseudo.  :o  
Merci La Monne.


pour un pseudo a moins de 1000 messages, je ne me prendrais pas la tete

n°12369072
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:31:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est quoi ce besoin d'aller sur Blabla qd on n'a pas d'affinités particulières avec les zozos qui postent là-bas ? Je comprends pas trop...

Pour faire partie de l'élite. Mais pour être bien accueilli, il veut plus de pseudo à numéro et il se donne 1-2 ans pour augmenter son nombre de post ridicule. :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 22:31:46

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12369082
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:32:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est quoi ce besoin d'aller sur Blabla qd on n'a pas d'affinités particulières avec les zozos qui postent là-bas ? Je comprends pas trop...


 
C'est comme quand on est petit et que notre père nous interdit d'aller dans certaines pièces, il n'y a rien de spécialement intéressant dedans, mais c'est plus fort que soi, on veut y entrer.  :o  

n°12369093
angellus2
Posté le 10-08-2007 à 22:33:07  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :


 
C'est comme quand on est petit et que notre père nous interdit d'aller dans certaines pièces, il n'y a rien de spécialement intéressant dedans, mais c'est plus fort que soi, on veut y entrer.  :o  


si tu veux y aller, vas y et ne te préoccupe pas de leur avis  [:ogmios]

n°12369101
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:33:36  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pour faire partie de l'élite. Mais pour être bien accueilli, il veut plus de pseudo à numéro et il se donne 1-2 ans pour augmenter son nombre de post ridicule. :o :o :o


 
Mince, il faut aussi un nombre de posts à 5 chiffres ? Je suis mal barré alors.  :D

n°12369103
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 22:33:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pour faire partie de l'élite. Mais pour être bien accueilli, il veut plus de pseudo à numéro et il se donne 1-2 ans pour augmenter son nombre de post ridicule. :o :o :o


 
Tu parles d'une élite :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369109
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:34:30  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


si tu veux y aller, vas y et ne te préoccupe pas de leur avis  [:ogmios]


 
Quand lorelei m'a dit de ne plus y revenir, j'ai eu un doute.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 22:34:30  profilanswer
 

n°12369130
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:36:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tu parles d'une élite :/

Perso je peux me vanter de n'y avoir jamais jeté le moindre coup d'oeil. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 22:36:13

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12369211
angellus2
Posté le 10-08-2007 à 22:40:28  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :


 
Quand lorelei m'a dit de ne plus y revenir, j'ai eu un doute.  :sweat:


alors poste pour ne rien dire et augmenter ton nombre de messages

n°12369240
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:43:21  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


alors poste pour ne rien dire et augmenter ton nombre de messages


 
J'ai déjà été premier posteur sur un autre forum, j'ai eu mon compte niveau égo.  ;)  
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2007 à 22:43:42
n°12369265
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 22:45:16  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :


 
J'ai déjà été premier posteur sur un autre forum, j'ai eu mon compte niveau égo.  ;)  
/HS


 
:heink:
 
Tu veux dire que ça a qq chose d'important ou des simplement "significatif" pour toi d'avoir posté en premier sur un forum quelconque ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369301
the prison​er
Posté le 10-08-2007 à 22:48:41  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Chez Amazon, ils débitent après réception de la commande ?


 
Amazon ne fait pas dans le changement de sexe  :jap:

n°12369367
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 22:53:31  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

Amazon ne fait pas dans le changement de sexe  :jap:


[:vague nocturne]
 
En attendant, j'ai reçu mon colis et rien n'a encore été débité encaissé :o  
 

n°12369388
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 22:55:14  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

 

Amazon ne fait pas dans le changement de sexe  :jap:

 

Z'êtes chiant à changer d'avatar tout le temps. Toi par exemple, "The Prisoner", j'ai maintenant l'impression que tu es un nouveau, j'arrive pas à me souvenir de ton ancien avatar ni de la "personnalité" que j'y avais associée... Pourtant il me semble qu'on a déjà pas mal discuté car ton pseudo me dit qq chose, mais impossible de me souvenir si tu es crédible/SQFP/kikoololeur/etc... Ca vous fait ça aussi les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:56:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369395
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-08-2007 à 22:55:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
:heink:
 
Tu veux dire que ça a qq chose d'important ou des simplement "significatif" pour toi d'avoir posté en premier sur un forum quelconque ?


Premier posteur en terme de nb de posts j'imagine :D Grosse kékette quoi [:love_yvele]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12369410
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 22:57:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Z'êtes chiant à changer d'avatar tout le temps. Toi par exemple, "The Prisoner", j'ai maintenant l'impression que tu es un nouveau, j'arrive pas à me souvenir de ton ancien avatar ni de la "personnalité" que j'y avais associée... Pourtant il me semble qu'on a déjà pas mal discuté car ton pseudo me dit qq chose, mais impossible de me souvenir si tu es crédible/SQFP/kikoololeur/etc... Ca vous fait ça aussi les autres ?

Moi j'm'en fous, j'suis jamais crédible. :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12369432
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 22:59:04  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Moi j'm'en fous, j'suis jamais crédible. :o

 

Ah si, qd tu parles de piafs, d'écologie et tout ça :D

 

Pis on peut pas dire que tes avatars soient très variés [:ddr555]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:59:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12369433
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 22:59:05  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Premier posteur en terme de nb de posts j'imagine :D Grosse kékette quoi [:love_yvele]


 
Bah oui, j'étais jeune, je trouvais ça important.  :D

n°12369782
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 23:32:16  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :


 
Bah oui, j'étais jeune, je trouvais ça important.  :D


la grosse quéquétte ou le nombre de poste :o?
question: vista change quelque chose aux formats des donés présentent sur le hdd ? (fat32, ntfs...) Car ayant éssayer de réinstaler windows xp sur un disque où vista était présent et c'était le bordel, plantage de copie, les xml ne passaient pas.


Message édité par Super sayajin 91160 le 10-08-2007 à 23:35:03
n°12370140
Dolores
Posté le 11-08-2007 à 00:16:56  profilanswer
 

Euh dites, je recherche le titre d'un film, impossible de retrouver :
L'histoire d'un couple. La nana meurt et avant de mourir elle arretait pas de dessiner des espèces de "monstres" (plutot des gribouillis) noirs. Et lui il se lance dans une espèce d'enquête pour comprendre ça, et il se retrouve à l'autre bout des US en 2h.
Et j'me souviens qu'à la fin y'a une histoire avec un pont qui s'écroule et tout !
Il me semble que c'est avec Harrison Ford mais j'arrive pas à trouver le film dans sa filmographie.
Quelqu'un sait ?

n°12370159
Dolores
Posté le 11-08-2007 à 00:19:45  profilanswer
 

Merci ^^ Je vais poser ma question la bas !

n°12370180
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 00:21:26  answer
 

Je l'ai vu, c'est une sombre merde. Donc pas grave si tu as pas le titre :D

n°12370184
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 11-08-2007 à 00:21:43  profilanswer
 

La prophétie des ombres :o


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12370194
Dolores
Posté le 11-08-2007 à 00:22:34  profilanswer
 

Haaaaan merci !
Et en fait c'était Richard Gere, ça explique pourquoi je trouvais pas :D

n°12370201
Dolores
Posté le 11-08-2007 à 00:23:33  profilanswer
 


 
J'irai pas jusque là mais c'est pas transcendant.
J'y repensais en lisant l'info du pont de Minneapolis :/

n°12370929
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-08-2007 à 02:56:22  profilanswer
 

hello
je vx phoner a une copine au mexique
a puebla
et ça marche pas  
y a des habitués?

n°12370935
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-08-2007 à 02:58:54  profilanswer
 

Faut faire préceder son numéro de l'indicatif pour le mexique (00qqch)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12370977
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-08-2007 à 03:28:28  profilanswer
 

Pourquoi la framboise n'a-t'elle pas un goût de pomme de terre ?  :??:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°12370985
david_25
TG
Posté le 11-08-2007 à 03:35:44  profilanswer
 

J'ai la flème de me taper 300 pages pour trouver le site où la cia a nos adresses et nos mensurations sexuelles. Comment il s'appelle ce site où l'on tape son nom/prénom? J'ai vu ça sur tf1. :o

n°12370989
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 11-08-2007 à 03:38:37  profilanswer
 

TKG a écrit :

Pourquoi la framboise n'a-t'elle pas un goût de pomme de terre ?  :??:


Pour la même raison que la neige est blanche ?
 

david_25 a écrit :

J'ai la flème de me taper 300 pages pour trouver le site où la cia a nos adresses et nos mensurations sexuelles. Comment il s'appelle ce site où l'on tape son nom/prénom? J'ai vu ça sur tf1. :o


Spock
 
 

n°12370992
david_25
TG
Posté le 11-08-2007 à 03:39:59  profilanswer
 


 
Merci :o

n°12371400
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-08-2007 à 09:54:04  profilanswer
 

Vous trouvez-vous sur spock.com ? Il ne connait ni moi ni personne de mon entourage qui surfe sur le net :o S'dla merde ce site :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12371440
La Guepe1
Posté le 11-08-2007 à 10:11:43  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est un popup msn qui te dit ça ?


 
Non, c'est mon ancien FAI quand je l'ouvre.
:o

n°12371442
La Guepe1
Posté le 11-08-2007 à 10:12:13  profilanswer
 
n°12371457
Gwendoule
Posté le 11-08-2007 à 10:20:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Vous trouvez-vous sur spock.com ? Il ne connait ni moi ni personne de mon entourage qui surfe sur le net :o S'dla merde ce site :o


Ben, Spock se contente de merger les annuaires de différents sites communautaires. Du coup, si t'es inscrit sur aucun de ces sites, tu n'apparaîtras pas sur spock. Et si tu es inscrit, tu verras ni plus ni moins que les infos déjà dispos sur ledit site communautaire, présentées différemment.

 

Edit : Vérifié avec moi-même, mon profil LinkedIn (site communautaire pour les relations pro) est trouvé par Spock, et présenté quasiment à l'identique.  


Message édité par Gwendoule le 11-08-2007 à 10:26:12
n°12371738
Super saya​jin 91160
Posté le 11-08-2007 à 11:38:21  profilanswer
 

J'ai lus quelque part dans le journal il y a déjà quelque moi de ça, que l'état a lancer une requête envers les fai afin qu'ils regroupes toutes les informations sur leur abonné, tout ce que l'on écrit, sur quel site on vas etc... Bien sûr ça n'enchante pas les Fai vus combien ça vas leur coûter, mais on ne peux pas ainsi dire qu'ils violent notre intimité ?

n°12371926
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Vous trouvez-vous sur spock.com ? Il ne connait ni moi ni personne de mon entourage qui surfe sur le net :o S'dla merde ce site :o


J'ai beau avoir un homonyme assez célèbre (enfin, plus que moi en tout cas), je suis premier quand je fais une recherche sur mon nom [:volta]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)