| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour faire partie de l'élite. Mais pour être bien accueilli, il veut plus de pseudo à numéro et il se donne 1-2 ans pour augmenter son nombre de post ridicule. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 22:31:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
angellus2 |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:34:30 ![]() ![]() |
Perso je peux me vanter de n'y avoir jamais jeté le moindre coup d'oeil. Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 22:36:13 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2007 à 22:43:42 |
the prisoner |
|
Parag0n Je me fais la belle |
|
Z'êtes chiant à changer d'avatar tout le temps. Toi par exemple, "The Prisoner", j'ai maintenant l'impression que tu es un nouveau, j'arrive pas à me souvenir de ton ancien avatar ni de la "personnalité" que j'y avais associée... Pourtant il me semble qu'on a déjà pas mal discuté car ton pseudo me dit qq chose, mais impossible de me souvenir si tu es crédible/SQFP/kikoololeur/etc... Ca vous fait ça aussi les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:56:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Moi j'm'en fous, j'suis jamais crédible. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ah si, qd tu parles de piafs, d'écologie et tout ça Pis on peut pas dire que tes avatars soient très variés Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:59:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 10-08-2007 à 23:35:03 |
Dolores | Merci ^^ Je vais poser ma question la bas ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 00:21:26 ![]() |
Barney Stinson Slut Up ! | La prophétie des ombres --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Dolores | Haaaaan merci !
|
Dolores |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut faire préceder son numéro de l'indicatif pour le mexique (00qqch) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Parag0n Je me fais la belle |
|
david_25 TG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous trouvez-vous sur spock.com ? Il ne connait ni moi ni personne de mon entourage qui surfe sur le net --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Guepe1 |
La Guepe1 |
Gwendoule |
Edit : Vérifié avec moi-même, mon profil LinkedIn (site communautaire pour les relations pro) est trouvé par Spock, et présenté quasiment à l'identique. Message édité par Gwendoule le 11-08-2007 à 10:26:12 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |