| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 15:19:08 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-11-2025 à 17:56:41 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est prouvé que le soleil dans la gueule ça n'aide pas à s'endormir, note --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 20:18:33 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Ça me fait penser que j'ai commandé un abri pour chat --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Ah toi t'appelles ça des chats errants --------------- Proxytaf ? non rien |
salsifi34 |
Comment savoir combien il y a de chats errants en France ? Il y a un ministère chargé de les compter ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
Par extrapolation j'imagine. Y'a plein d'asso qui s'en charge. . Et c'est le ministère de l'agriculture qui s'occupe des animaux. |
babylone83 Corse :o |
NETTOYANT TAPIS ET MEUBLES REMBOURRES (100ML) POUR ASPIRATEUR INJECTEUR/EXTRACTEUR PARKSIDE PWS 20 B2/C2 - REF: 30990030 https://share.google/0kMjjsMzNZBWNzE0Y Ca ? Sinon tu tapes produit pour shampouineuses sur Lycos. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon ça en mode universel et moins cher : Chez Lidl ils te filent souvent une dose de départ, ou un consommable quelconque mais derrière y'a pas toujours de suivi... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
XaTriX | Savon prête plume ou savon chat errant on dit maintenant --------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | All Purpose Cleaner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie | Ah, j'hésitais entre un VAB et un M113 |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pourtant il me semble qu'il y avait des fabriques de savon en Pologne à une époque. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
barnabe | Le savon noi" de la me' |
XaTriX |
XaTriX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu devrais parler le polonium depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-12-2025 à 19:03:19 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hegemonie |
Ils sont bien éduqués, ils ne parlent pas aux immigrés |
gsx33 Make France great again | Quelqu'un peut me dire le nom de la chanson et son artiste, sur cette courte vidéo svp ? : La malinoise des hôpitaux
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |