| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message édité par milfeuilles le 29-11-2025 à 18:04:19 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 18:03:41 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Non mais surtout, je crois que j'ai naïvement blinké. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-11-2025 à 18:09:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dolores |
Voila ! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-11-2025 à 19:29:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dandu | C'est du flan, ça sert strictement à rien à part voir en jaune pisse
--------------- Le journal du lapin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poule_au_pot |
PressurE A peu PressurE de moi |
La Monne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 20:26:43 ![]() ![]() |
coppin | Sérieux ?? J'ai vu plusieurs youtubeurs (dont Notserious et Astronogeek) en faire la promo. (La lumière bleue) Je suis déception... Bah j'ai bien fait de passé par là . Merci Message cité 3 fois Message édité par coppin le 29-11-2025 à 20:39:03 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
salsifi34 |
Fallait pas croquer dans une pomme, aussi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jeankb |
|
GAS Wifi filaire© |
Amazigh/Berbère (alphabet Tifinagh) apparemment : https://www.nakamassilia.com/langue-berbere/ ⴰⵏⵎⵓⴳⴳⴰⵔ ⴰⴳⵔⴰⵖⵍⴰⵏ ⵏ ⵍⴼⵉⵍⵎ ⴳ ⵎⵕⵕⴰⴽⵛ Message édité par GAS le 30-11-2025 à 08:19:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 | ⴰⵏⵎⵓⴳⴳⴰⵔ ⴰⴳⵔⴰⵖⵍⴰⵏ ⵏ ⵍⴼⵉⵍⵎ ⴳ ⵎⵕⵕⴰⴽⵛ
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ce forum qui permet d’écrire en tifinagh mais pas de foutre un emoji .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Latiole |
Lumière bleue, partenaire publicitaire ? |
babylone83 Corse :o |
C'est un partenaire particulier |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Effectivement les filtres semblent une arnaque. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
barnabe |
|
barnabe |
|
rheo | Elle aussi https://m.youtube.com/watch?v=cQUEH [...] MgZG91dGVz --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
huche a pain |
Message édité par La Monne le 30-11-2025 à 12:20:16 |
XaTriX | t'es un multi d'eddy ? --------------- Proxytaf ? non rien |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
huche a pain | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut prévenir le ministère de la santé, visiblement ils lisent pas les forums et ils regardent pas Youtube. Au lieu de ça, ces crétins de fonctionnaires interrogent les ophtalmologistes https://sante.gouv.fr/sante-et-envi [...] iere-bleue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pages 17-18 pour la question précédente sur les lunettes et les couleurs d'écrans:
Voila, vous pouvez jeter vos verres jaunes. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 30-11-2025 à 14:13:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2025 à 14:14:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Uniquement les tortues blanches --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi | Je veux bien la source ceci dit...
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |