| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:24:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hurricanes | Le site de suivi de La Poste ne marche pas, de même que le serveur d'images Diberie, koincidence ou panne vaste quelque part ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La FNAC supprime automatiquement les comptes clients après un certain temps d'inactivité ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Dib à un souci de fibre, j'ai vu ça quelque part. |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
Ça sent la pebkac error ca. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 19:41:13 ![]() ![]() |
XaTriX | Quelle couleur la merde ? Ça peut aider au diagnostique --------------- Proxytaf ? non rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
PBCAK --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
Un casque branché en bluetooth. Bon. C'est quoi ton système d'exploitation ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu as tort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canarvador je suis ton coin |
Dolores |
Windows 11. |
manisque |
Topic pneu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 02-12-2025 à 21:43:15 |
Moonzoid | bitoniau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je te donne urban dictionary, tu me réponds Wikipedia De toute façon je suis l'aîné, donc j'ai raison. Obtempère, et expie Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-12-2025 à 21:57:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
J'ai voté pour Vincent Auriol ! Mon fils est bischri. Tu me dois le respect jeune freluquet ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-12-2025 à 22:21:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 02-12-2025 à 22:26:47 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
true-wiwi |
Y'a du son qui sort de ton pc quand ton casque est débranché ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Putain ça marche |
Dolores | Bon maintenant mon VPN se connecte pas. Je vais arrêter là pour ce soir, on verra demain hein |
huche a pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |