| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
senide I am Pierrot. I am every man. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:19:33 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Vert olive ? --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 19-03-2025 à 20:40:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
salsifi34 |
Non, je suis né dans le 43, migré dans le 34 pour études+boulot, et de retour dans le 43. Ras la teub' des sudistes et de la chaleur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Bha, je me suis pris quelques mandales, bien méritées au demeurant, j'en suis pas mort --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
J'ai percuté la ref' après coup --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 10:07:26 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
1611291441815135sos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
mirtouf Light is right ! | Glauque on vous dit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeGrandMatheux Animateur |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glauque Message édité par LeGrandMatheux le 20-03-2025 à 11:50:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
salsifi34 |
Toutafé, je porte encore fièrement sur ma joue droite la marque de la chevalière du coupable, tel un trophée de guerre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
1611291441815135sos |
|
Perfector Memento mori |
merise2 |
|
Poly | En cas périodes d'indépendance aux ÉUA, vous pourriez quand même soutenir l'une des rares alternatives européennes disponibles. |
salsifi34 |
La France --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
raclette 74 reblochon |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai bataillé mais j'ai trouvé une utilité à DailyMotion : pouvoir voir une vidéo culte en meilleure qualité que sur YouTube :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LeGrandMatheux Animateur |
Oui. Quand tu dis "je donne le RIO de mon abonnement Free à Orange", ça veut dire que tu fournis le code RIO (obtenu en appelant le 3179 depuis ta ligne Free) à Orange lors de ta souscription. Ce code est essentiel pour que la portabilité fonctionne, car il permet à Orange de demander le transfert de ton numéro depuis Free. Une fois le RIO fourni, c'est Orange qui se charge de toute la procédure (résiliation chez Free et activation chez Orange), donc rien d'autre n'est à faire de ton côté.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
C'est cohérent avec ton pseudo Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-03-2025 à 11:29:46 --------------- Randos |
salsifi34 |
Les fameux CD windev que nous recevions fin des années 90 avec la femme du patron en maillot de bain sur la jaquette. Les vrais savent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | À quoi sert cet outil ?
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 21-03-2025 à 14:19:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-03-2025 à 14:28:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moonzoid | Le prix d'une couette ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dolores | J’ai changé de téléphone et j’ai perdu des morceaux de conversation Messenger. Comment c’est possible ? C’est stocké sur l’Internet et pas en local non ? |
Marcel Pitou | Existe t'il une alternative à TeamViewer gratuite ?
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2025 à 21:35:18 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mirtouf Light is right ! | Rustdesk: https://rustdesk.com/fr/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marcel Pitou |
FRandon Citation personnelle associée | Rustdesk j’ai ça pour aider mon papa --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |