| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
jamere20 | Des conseils de bon clavier ? J'ai un Mac Mini |
Marcel Pitou | Salut, je cherche une alternative gratuite à teamviewer, pour prendre le contrôle d'un pc d'un ami a distance, des idées ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sub1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2025 à 21:10:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 21:08:16 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2025 à 21:29:36 |
jonas c'est mon identité |
En gros quand tu abandonnes une batterie elle finit toujours par gonfler, et comme les cellules ont fini (lentement) par descendre en dessous de 3v, le reste se vide très rapidement. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Marcel Pitou |
|
jonas c'est mon identité | C'est limité à 60 minutes. T'as le temps de dépanner mamie tromblon avec ça --------------- et voilà |
manisque | ssh --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ouf |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2025 à 23:45:52 |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'espère que c'est quelqu'un de ta famille, ou qu'il te paye pour ça. Putain v'là la galère, moi j'ai plus la patience avec les débiles de la souris. Chez moi c'est ma femme (non informaticienne) qui dépanne la famille. Moi je les envoie chier au bout de 5 minutes, genre "MAIS PUTAIN MAMAN JE T'AI DIT 3 FOIS DE CLIQUER SUR ANNULER, POURQUOI T'AS CLIQUÉ SUR OK ???
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | DO NOT REDEEM THE CARD§§§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-11-2025 à 09:55:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hurricanes |
|
ganfoud Talk to me Goose | je pense que ça doit être totalement obsolète et donc que ça serait horriblement cher à relancer en production |
mirtouf Light is right ! | Voilà, cf l'exemple de Saturn V (flemme de rechercher la vidéo). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dolores | Suite à mes recherches, j’ai eu une pub Instagram pour une gameboy-like avec 30k jeux chargés dessus. Ça a l’air pas mal |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stefaninho |
stefaninho |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par smartymcfly le 28-11-2025 à 14:17:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Clarence B |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |