| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:07:43 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
huche a pain | al dente c'est quand c'est cuit mais pas trop, la texture de la pate est uniforme mais légèrement ferme |
huche a pain |
|
huche a pain | il est où marcel pitou quand on a besoin de lui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cadeau :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-11-2025 à 13:24:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:22:49 ![]() ![]() |
garath_ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | al dente c'est la rencontre parfaite de la pâte ébouillantée et de l'inox de l'évier. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
merise2 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
merise2 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Lugz • |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu parles de quoi alors ? Un NAS ? ou tu fais un coup de laplink sur une autre bécane comme au bon vieux temps ? Parce que les data faut bien quelque part, soit chez toi, soit dans un datacenter, soit chez un pote barbu je ne sais où. Le SSD est très fiable quand même, les premiers étaient fragiles sur les cycles d'écriture mais j'imagine qu'ils ont amélioré ça depuis. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Mais qui garde ça franchement. Perso je supprime tout et je garde juste l’essentiel. J’ai 23 messages dans ma boîte de réception, quelques uns dans des dossiers (reçus médicaux que l’assurance demande de conserver 2 ans par exemple) et ya des trucs que je vire plus tard (genre réservation de voyage, ça dégage une fois que le voyage est fini). Ça me libère l’esprit Message cité 5 fois Message édité par Dolores le 10-11-2025 à 17:10:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceux dont l'esprit n'est pas saturé par plus de 20 messages --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
J'ai pas gardé le mail de bienvenue mais j'ai un mail adressé à mon adresse gmail de 2004, c'est comme ça que je sais. Sinon moi je garde plein de trucs mais je les archive dans des dossiers, ça ne me sert à rien jusqu'au jour où ça me sert (typiquement le mail avec facture de mon LV qui était garanti 5 ans et qui a décidé de tomber en rade juste avant les 5 ans, j'étais content de retrouver le dit mail) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-11-2025 à 17:43:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
huche a pain |
tu télécharges l'iso officielle de W11 sur le site de microsoft et tu crées ta clé bootable avec un logiciel gratuit comme Rufus. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 10-11-2025 à 18:30:28 |
rionsnoir |
l'ISO est gratuite ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
huche a pain |
oui, elle est dispo sur le site de microsoft Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 10-11-2025 à 18:39:53 |
huche a pain | heureusement que je suis là pour répondre aux questions parce que si on devait compter sur les habitués du topic bonjour l'ambiance |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
huche a pain |
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |