| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 17:04:40 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Petite question peinture / tableau mais sur le côté technique.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 08-11-2025 à 18:35:18 |
Clarence B | Si tu pars sur des leds, fais attention au CRI afin que les couleurs de tes tableaux ne soient pas dénaturées par l'éclairage. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quelle couleur les accroches ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 08-11-2025 à 19:17:54 |
huche a pain | pour moi c'est un fashion faux-pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui, cette espèce de faux doré chinois bling bling ne me plait pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 08-11-2025 à 19:21:45 |
barnabe |
|
Dandu |
Pas le Thunderbolt, non, mais c'est une norme Intel à la base, et qui utilise la prise USB-C.
Tu racontes n'importe quoi (et au passage Apple propose de l'USB-C depuis 10 ans et est en partie à l'origine de la norme).
Tu racontes n'importe quoi (y a pas de puce d'identification dans les trucs Apple USB-C). C'est un peu idiot de taper sur Apple sur ce sujet précis (alors que franchement, y a pleins de domaines à critiquer objectivement). On peut les critiquer sur le fait qu'il y a *que* de l'USB-C sur la majorité des Mac depuis un moment, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 08-11-2025 à 22:40:45 --------------- Le journal du lapin |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 23:31:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Pareil pour Dell. C'est d'un chiant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poule_au_pot |
J'ai mis chez moi une cimaise sur la longueur de mon salon, et c'est top. Tu peux choisir le type de rail, le type de câbles d'accroches, le type de fixation derrière le tableau. Et ça te permet de varier les sujets accrochés à l'envie, plutôt que faire des trous partout sur le mur, Pour les éclairages encastres au plafond tu as également des systèmes de profilés accueillant les rubans LED, il faut bien penser à la distance entre le mur et la réglette (pas de lumière trop rasante), le capot opalin, et l'orientation Le mieux étant les systèmes de rails encastres avec les petits spot compact qui se clipsent dessus, en muséographie c'est ce qu'on voit souvent, il en existe chez pas mal de fabricant entrée de gamme jusqu'à haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 09-11-2025 à 09:27:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Clarence B | |
tarpan66 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
J'ai acheté un SSD 2to en 2023, usb-a. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ezzz 23 | Non mais surtout, qui utilise encore un disque externe en 2025… --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Les gens qui ne mettent pas leurs données dans les nuages, et qui ne veulent pas se faire chier à gérer un NAS avec un RAID ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Régulièrement si. Fréquemment, pas forcément --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dolores |
Ceux qui enterrent leurs données dans leur jardin à priori. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
salsifi34 |
Je ne suis pas passé chez la Pomme car pas de port // pour brancher mon imprimante à aiguilles --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-11-2025 à 13:35:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
huche a pain |
ObsydianKenobi peloton suicida |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et j'ai également une sauvegarde dans une étagère d'un pote entre deux BD. C'est mis à jour tous les 1 ou 2 ans, donc c'est vraiment du derniers recours.
Message édité par moonblood le 09-11-2025 à 14:42:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
huche a pain | les pâtes Panzani 3 minutes mettent 4 minutes à cuire, je défie quiconque de les manger à seulement 3 minutes de cuisson. Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 09-11-2025 à 14:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |