| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 09-11-2025 à 14:55:12 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 14:54:58 ![]() ![]() |
barnabe | En général je fais cuire mes pâtes un peu plus longtemps que ce qui est conseillé sur les paquets ; de 30s à 1min en plus. Message édité par barnabe le 09-11-2025 à 15:18:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je testerai la prochaine fois que je grimperai l'Everest. --------------- En taule le Bayrou :) |
Red face :o |
C'est terminé le divx qui fait 2go on a inventé le x265 et l'av1. |
salsifi34 |
Passionnant d'être en voyage à l'autre bout du monde et regarder des films/séries au lieu de profiter de ce moment Tu as également un VPN pour ne pas louper un épisode de 'toujours aussi moche la vie ' sur TF1 ? Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 09-11-2025 à 16:04:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jet bêêêê ! |
Tip: le temps de cuisson commence quand l'eau se remet a bouillir après avoir mis les pâtes. Ça peut prendre une minute effectivement. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui j'ai pas voulu donner les cas particuliers, moi je l'ai acheté pour partir en Laponie finlandaise, je dechargeais les micro-SD de la GoPro sur le SSD acheté exprès, via une surface pro. SSD en usb-c évidemment, mais avec un câble en usb-a coté tablette. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lugz • | Suis-je le seul ici à avoir fêté le mois dernier mes 20 piges chez google ? 20 ans à nourrir grassement ce véritable maître de l'internet (même si certes je n'ai pas encore d'assistant personnel, que mon utilisation se limite à mon pc, mes deux tél).
|
barnabe |
|
huche a pain |
|
huche a pain |
huche a pain |
à 3 minutes c'est pas al dente Message édité par huche a pain le 09-11-2025 à 18:34:40 |
Jet bêêêê ! |
|
barnabe | Ouep, j'évite les pâtes dites "cuisson rapide". J'a essayé une fois et c'est vraiment pas terrible...même en les cuisant 4 minutes. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 09-11-2025 à 19:45:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-11-2025 à 21:09:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu rigoles mais j'en connais qui utilisent nordvpn dans le Shinkansen pour matter PBLV --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lugz • |
J'ai souvenir qu'à cette époque (vers octobre 2005), google avait ouvert massivement les inscriptions, par invitations. Donc comme nous sommes un forum de geeks... Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 09-11-2025 à 22:41:18 |
salsifi34 |
Sérieux ? Des japonais friands de cette exception culturelle française Ou des français accros ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lugz • | Ils ont le mal du pays ces expat' |
raclette 74 reblochon |
|
barnabe |
|
raclette 74 reblochon |
|
barnabe |
|
rheo |
Vlà le casse couille à la boulangerie --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Sachant que "al dente" c'est pas fait pour être bouffé. C'est fait pour aller dans la casserole de sauce pour finir la cuisson. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
k-nar Laqué. | TALC: Des pâtes al dente ont un index glycémique plus bas que des pâtes trop cuites. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
axklaus | Manger des cailloux c'est encore mieux. |
milfeuilles BF1: superbanane |
C'est sûr que dans les Cogips et les bureaux où l'on brasse du vent, on ne doit plus beaucoup s'en servir. Message édité par milfeuilles le 10-11-2025 à 09:41:00 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-11-2025 à 10:50:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |